APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C

Aller en bas 
+2
Hell O. Littleton
Calypso T. Jefferson*
6 participants
AuteurMessage
Calypso T. Jefferson*

Calypso T. Jefferson*


♣ posts. : 3
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : ...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Calypso T. Jefferson : parce que vous l'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:24

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Img-222108q6cee
© Misery angel

Calypso Tania Jefferson


19 ans - Mannequinat - Célibataire
Gamma



Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C 2zxnrb4
(a) Kristen Stewart
Je m‘appelle Calypso et je suis né il y a 19 ans, le 16 juin. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu assez riche. Je suis d’origine Américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Soso mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont gentille et attentionnée est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que jalouse et naive est mon principal défaut. Je suis hétéro et je suis du genre à être quelqu’un pour relation sérieuses. Mon rêve est devenir mannequin et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la mode mais je n’aime pas les bitchs alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : que tu devras trouver tout seul. Je suis dans la confrérie gamma car je le vaux bien (a). Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est magnifique. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, c'est vraiment pas pour moi !. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Iconkristenstewartmin2 Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Iconkristenstewartmin
© Faith

    Calypso n'a pas eu une vie comme dans les romans ou dans les films, elle a eu une vie très simpliste, très banale, rien de bien interessant à pouvoir se mettre sous la dent, et à vrai dire, ce fait là la dérange. Contrairement à ce qu'on pourrait croire par rapport aux apparences, la jeune femme adore avoir les yeux fixés sur elle, elle aime mettre l'ambiance et elle adore qu'on la remarque. Elle est née dans cette ville, elle n'a pas bougé, elle n'a pratiquement pas voyagé. Ses parents sont toujours mariés, depuis 30 ans, maintenant, même si comme très souvent, ce n'est pas le bonheur parfait entre eux. Elle est fille unique, de toutes façon, elle n'a jamais réellement désiré avoir un petit frère ou une petite soeur, même si, par moment, comme tout enfant, elle a eu ses petits moments. Petite, il faut dire que la jeune fille était assez garçon manqué. Elle a eu d'ailleurs pas mal de problèmes avec ça, c'était une vraie casse cou ! Escalades, velo, rollers, course, ... Rien, absolument rien, ne l'arrétait. Elle n'a pas visité l'hôpital qu'une seule fois, ça, vous pouvez me croire. Côté garçon, elle a vécu une magnifique idylle avec un garçon qui avait deux ans de plus qu'elle, et cela durant une année entière. Ils se sont étouffés, au bout de tout ce temps, à cause de leur jalousie possessive. Depuis, ils sont devenus amis. Elle a vécu une ou deux relations depuis, mais rien de bien sérieux. Ho et puis, grand secret, la jeune miss est vierge, contrairement à ce que tout le monde croit et à ce que la jeune femme raconte. Impulsive, elle a tendance à faire tout ce qui lui passe par la tête sans véritablement reflechir aux conséquences. Une chose à savoir aussi, il est très facile de se disputer avec elle. Elle adore avoir raison et elle ne cherchera jamais à s'escuser de quoi que ce soit, elle est trop fière pour cela, il faut tout de même préciser que la jeune étudiante a vraiment un sale caractère.De nature déterminé, soyez sur que si elle veut quelque chose - même avoir raison dans un débat avec un professeur - elle l’aura même si pour beaucoup, cette qualité est un défaut pour elle. Même si elle est de nature à se rebeller contre qui et n’importe qui, buvant beaucoup, fumant pas mal de cigarette, mais ne touchant jamais à la drogue - car avec sa, soyez sur qu’elle vous dira tout ce que vous voulez savoir sur sa personne dans les moindres détails - d’où sa place dans la confrérie des Gamma, à l’université de Columbia à New York.

    Actuellement, âgée de dix neuf ans, la jeune femme fait ses études de mannequina à l’université de Columbia, se trouvant une place dans les personnes dangereuse malgré que tout pour faire croire qu’elle est un ange et non une rebelle de première. Ne croyant pas vraiment à l’amour, mais veut que sa première fois soit avec un homme qu’elle aime, elle est plus du genre à filtre sans aller plus loin que les caresses et les baisers. Comme quoi, cette petite rebelle est bien différente des autres personnes, de sa confrérie.




Ta musique du moment
Juste pour une nuit

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les pizzas quatres fromages (a)

    Ta chanson préférée ; Oublie moi

    Ta couleur préférée ; Le violet

    Ton livre préféré ; Ne le dis pas à maman

    Ton film préféré ; Titanic

    Ta ville préférée ; Londres

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Elle est enervé !
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Oui je pense quand même
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    N'accuse pas les autres pour un rien...




    •• NOM ; PSEUDO : Johanna
    •• AGE ; 14 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur PRD
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 7 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; Rien a dire juste aime moi Razz
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Je vais le faire Wink
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Croque la pomme


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Calypso T. Jefferson* le Dim 21 Fév - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:29

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:31

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36

KIKI STEWART à moi . I love you I love you
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson*

Calypso T. Jefferson*


♣ posts. : 3
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : ...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Merci à tous
ROBYYYYYY JE T'AIME lol
Je finis ma présentation ce soir vous me la reservez heiin ? (je vais sortir c'est pour sa :s)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

Etant donné, que vous êtes deux sur le personnage, la réservation n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Calypso T. Jefferson*

Calypso T. Jefferson*


♣ posts. : 3
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : ...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

Il me manquera juste a ajouté des lignes à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:29

    Je suis désoler, mais le personnage est prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:35

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:23

    Welcome here Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:29

Que faire, tu veux choisir un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Empty
MessageSujet: Re: Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C   Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Molly Fulman pour vous servir - terminé
» ©Calypso — it was supposed to be the start of something new ♥
» jake & calypso ~ the lion and the lamb
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
» La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Under Construction-
Sauter vers: