APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Empty
MessageSujet: • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥   • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:48



      GRACE ATTEND SON BARMAN || PV.LIAM
      ...........................................



• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ 017 • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ JD-jamie-dornan-5215768-100-100

    Il était bientôt vingt-deux heures, et j'étais chez moi. J'étais seule dans ma chambre allongée tranquillement sur mon lit. J'avais pris mon ordinateur portable avec moi. Je ne suis pas une "geek" comme certains, mais j'apprécie Internet, Facebook et Msn. Des choses banales, mais qui me permettent de rester en contact avec des personnes que j'aime ou apprécie. J'étais donc allongée sur le ventre sur mon lit. Aujourd'hui c'était dimanche, et il faut bien avouer, que le dimanche est un jour terriblement ennuyeux où souvent il n'y a absolument rien à faire. Je n'aime pas le dimanche, parce que d'abord tout est fermé. Il y a beaucoup d'étudiants, qui vont voir leur famille. Moi non, j'évite le plus possible d'être en contact avec ma famille, excepté bien sur Hell Littleton, ma cousine que j'aime plus que tout, vous le savez. Je donne de mes nouvelles aussi à mon père mais ça s'arrête là. Ma famille a toujours été une catastrophe ambulante, il suffit de regarder ma mère pour s'en rendre compte. Bon, je n'ai pas envie de débattre sur les McKelly. Je suis une McKelly, et j'en suis fière même si parfois, je préfèrerai être quelqu'un d'autre. Mais je n'ai pas envie de faire de la philosophie à cette heure tardive. Je n'avais pas non plus envie d'aller trainer en . boite ou autre, puisque demain, j'ai cours, et aussi, et surtout un entrainement important. J'avais donc décidé de passer une soirée tranquille chez moi. Vous savez, la solitude peut faire du bien de temps à autre. Même si vous savez, j'ai beaucoup de mon autour de moi tous les jours, mais quelque part, je ne sais pas comment ça se fait, je me sens seule. Enfin, bon, c'est bizarre, vous trouvez aussi ? Je ne sais quoi faire pour remédier à cela, c'est trés pénible je l'avoue.

    J'avais passé la journée chez moi ou presque. J'étais quand même allée faire un tour. J'étais passé voir des amies, notemment, une jeune femme qui s'appelle Brooklyn, et qui est de la confrérie Epsilon, cette fille et ses soucis me touchent beaucoup, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça. Je suis une fille assez sensible en fait, je ne suis pas qu'une pompom girl superficielle. Remarquez, souvent je me dis, que ce n'est pas plus mal d'être vu ainsi, au moins les gens, ne voient pas les moments où je peux être vulnérables, et ainsi ils ne peuvent rien contre moi. Je sais qu'en étant une Alpha, par exemple, et Capitaine des Pompom Girls, j'entraine certaines jalousies. Parfois, ça me flatte, c'est vrai, mais il arrive que se soit pesant vraiment. Mais dans ces moments, je ne préfère pas répondre, sinon je me braque, et je peux devenir vraiment blessante, ce que je n'aime pas, mais comprenez bien, que je ne peux pas me laisser insulter et ne rien faire. Je suis généralement une fille qui garde tout pour elle. Je n'aime pas raconter mes soucis ou mes peines, même si je le fais aussi, mais c'est des moments où je craque. Et je n'en parle pas à n'importe qui. A Atheyna Callehen le plus souvent, cette blonde qui me sert de meilleure amie. Je plaisante, lorsque j'emploie le verbe "servir" bien évidemment. Ou sinon à Connor Montgomery, mon ami d'enfance ou bien ma cousine Hell, que j'ai déjà évoqué, quelques lignes auparavant.

    Bon, revenons, à maintenant, et mes activités. Je disais donc, qu'en ce moment je trainais un peu sur le net, et plus particulièrement sur mon adresse messenger. Je fus surprise, lorsque je reçu un message instantanné de Liam. Liam ? C'est ce barman si sexy, avec qui j'ai passé une nuit exceptionnelle, il y a à peine quelques jours de cela. Oui cette nuit était magique, je me souviens qu'il était d'une telle tendresse, d'une telle douceur, et c'était en même temps si intente. Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il m'a fait ressentir des choses que je ne connaissais pas. Sexuellement, il m'a comblée, c'est clair, il est vraiment doué. Mais je suis peut être seule là, mais j'ai ressenti quelque chose de plus, comme si cette nuit n'était pas qu'un exploit physique. Aprés cela peut ne pas être réciproque et je le respecterai. Je discutais donc quelque peu avec lui. Je fus légèrement contrariée lorsque l'une de ses premières questions, qui aprés les banalités, et les politesses, était de me demander si je n'avais pas trouvé sa montre. Je lui ai répondu que non. Puis j'utilisais beaucoup le ton de l'humour pour évoquer ses nombreuses conquêtes que je devine. Je plaisantais bien, sur, même si plus je parlais avec lui, et plus j'avais envie de me retrouver de nouveau avec lui. Cela commença notemment lorsqu'il me complimenta sur mon sourire. Je ne savais pas encore très bien, si c'était sincère ou juste une technique de je ne sais quoi. Car oui, je lui avais reproché, gentimment de ne pas m'avoir dit au revoir le matin, aprés notre nuit de folies. Je discutais tranquillement, lorsqu'il me demanda de démarrer ma web cam. J'acceptai, même si lui ne se montrait pas, je ne lui ai pas demandé, mais ce n'est pas très grave, même si j'avais très envie de le revoir. Il pouvait voir que je portais une nuisette, même s'il avait dit au début, que c'était une chemise de nuit, je l'avais corrigé mais ce n'était pas très grave, puisqu'il précisa que c'était plus sexy. Lorsqu'il me demanda de me lever, je le fis. Puis, je lui dis que j'étais seule chez moi ... En effet, c'était assez énonciateur de la suite, enfin ça dépend, mais moi je trouve que oui. Puis je l'ai carrement invité. Je sais que ce n'est pas très raisonnable, parce que je n'ai pas encore rompu avec Aaron par exemple, mais cet homme, Liam, il me fait un effet extraordinaire. Et je ne désirais qu'une chose, recommencer avec lui, ce que j'ai fini par lui avouer. Et là, il me demanda un avant gout, et j'enlevais ma nuisette avant de me replacer devant l'objectif de la camera. Mais il ne voyait rien ou presque, il fallait qu'il vienne pour voir, surtout, que je lui ai dit, que c'est lui qui m'enlèverait ma nuisette. Enfin, il me dit qu'il allait arriver et probablement prendre une douche chez moi. J'eu à cet instant une petite montée d'adrénaline, trés agréable.

    J'allais alors ranger l'ordinateur, sur mon bureau. Je regardais autour de moi, oui ma chambre était en ordre. Oui, elle l'est toujours, mais bon, on ne sait jamais. Je ne suis pas une grande maniaque, mais je prends soin de mes affaires et tout, je trouve ça important. Mais tout était bon, j'allais aussi vite faire un tour à la salle de bain. Par le bon hasard, j'ai pris un bain, juste avant de me connecter sur Internet, donc je sentais encore bon. Je ne pue jamais moi, je ne voudrais pas que ma phrase aie porté à confusions. Je prends soin de moi, de mon corps, de mon hygiène, c'est très important. Mais ça allait, je ne me maquillais pas, puisque ça ne servirait pas à grand chose. Et si je fais peur à Liam, sans maquillage ? Ce sera dommage ... je n'espère pas. Mes cheveux étaient détachés, quelques peu ondulés. J'avais donc cette petite nuisette, fine. Pas transparente mais presque, noir, qui s'arrêtait juste au dessous de mes fesses. Et dessous, je n'avais qu'un petit boxer noir. Oui à l'aise, tranquille chez moi. J'attendais donc Liam. Ce n'est qu'au bout d'une petite demi heure que j'entendis une voiture, quoi que j'en entends beaucoup, puisque je guettais discretement par la fenêtre. Parce que sinon, dans les hauts étages de l'Upper East Side, on est pas dérangé par les bruits de la circulation new yorkaise. Puis j'entendis, sonner, je lui ouvris, via un petit bouton qui se trouvait dans le couloir. J'avais laissé la lumière allumée, et je m'étais allongée sur mon lit, sur le ventre, la tête au pied, en gros. De la même façon, que lorsque je discutais avec lui sur msn. Il connait le chemin de ma chambre maintenant, mais j'avais quand même laissé la porte entrouverte. Mais à peine, juste histoire, qu'apparaisse un fin trait de lumière dans le couloir. Je stressais à l'idée de le revoir, mais j'avais vraiment hâte d'être de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥   • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:03

    Je me trouvais chez moi, je sais que ça peux paraitre bizarre, mais je n'avais rien de mieux à faire en ce dimanche. Le dimanche est le jour de la semaine que je déteste le plus. Ce jour-là, il n'y a rien à faire, il n'y a rien à la télévision, presque tout les commençants sont fermés et les personnes avec qui on sort d'habitude ne sont pas là. Vu que je m'ennuyais comme pas deux, j'avais décidés de faire un petit tour sur un logiciel bien utile qui me servait à dialoguer avec des amis et d'autres personnes. J'avais beaucoup de monde dans mes contactes et il y avait forcément une personne de connectées, si ce n'était pas le cas, c'est que je suis vraiment maudit. Sur ma centaine de contactes, seulement cinq étaient connectés et ils ne faisaient pas vraiment partie de ma liste d'amis, sauf une. J'avais reconnu l'adresse de Grace et j'étais bien content qu'elle soit connectées parce que je devais lui poser une question. Je lui avais donc envoyer un message et sa réponse ne s'était pas fait attendre, je ne voulais pas lui demander tout de suite si elle avait vu ma montre chez elle, je ne suis pas mal élevé, enfin, pas tant que sa du moins, mais c'est vrai que pour le coup, j'avais fais preuve d'un manque de tact total. Puisque quand elle m'a dit que ça lui faisait plaisir que je vienne lui parler, je lui ai répondu que c'était surtout pour savoir si elle n'avait pas mis la main sur ma montre. J'avais ressentis qu'elle l'avait un peu mal prit, mais je ne pense pas qu'elle m'en veuille pour sa. J'étais à mon tour déçu lorsqu'elle m'a répondu qu'elle n'avait pas vu de montre chez elle, mais qu'elle pouvait toujours la chercher au cas ou. C'est étrange comme le temps passe vite quand on ne s'ennuie plus, c'est une preuve que les heures et les minutes ne sont qu'illusions, ça ne veut pratiquement rien dire, ils servent seulement à se repéré dans la journée, ce n'est pas une chose indispensable. Je continuais ce que j'étais en train de faire avec Grace via msn, c'est à dire : discuter. Oui, c'est bizarre n'est-ce pas ? Ça ne m'arrive pas souvent de discuté avec une fille, encore moins quand elle est aussi jolie que Grace, mais que voulez-vous, j'ai peut-être muri, j'ai peut-être pris du recul sur ce que je faisais avant et que maintenant, peut-être que je vais changés ? Non, je déconne ! D'ailleurs je lui avait dit que je voulais la voir et comme j'apercevais le petit logo en-dessous de son image personnelle qui montrait qu'elle disposait d'une WebCam, je lui avais demander de la mettre. C'est ce qu'elle avait fait et maintenant, je pouvais la voir. Je la trouvais toujours aussi sublime, je lui avais fait une remarque sur le fait qu'elle était vêtue d'une chemise de nuit, mais elle m'avait répondu que c'était une nuisette. C'est encore mieux. Je voyais seulement sa tête et ces pieds, mais je ne voyais pas le reste comme elle était allongée sur le ventre tout en étant sur son lit et je voulais voir son corps de rêve, c'est pour cela que je lui ais demander de se faire montrer pour voir comment la nuisette lui allait. Elle était tout à fait sublime. Je me rappelais de la nuit qu'on avait passer ensembles et je voulais recommencés une nouvelle fois avec elle, puis elle aussi voulait sa, elle venait tout juste de me le dire. Elle était assez excitée et je commençais à le devenir à mon tour en voyant qu'elle avait retiré sa nuisette, elle me voulait, je ne pouvais pas la laisser comme ça, c'était trop pour moi. J'avais donc décidé d'aller la voir. Je m'étais déconnecté après lui avoir dit que j'allais venir, je voulais prendre une douche chez moi avant de partir, mais j'allais tout compte fait en prendre une chez elle, c'était beaucoup plus pratique. J'étais habillés, mais comme c'était les vêtements que j'avais porter pendant toute la journée, je me disais que j'allais en prendre des propres. Avant tout sa, j'allais me brosser les dents, passer un coup d'eau sur mon visage et me mettre un peu de parfum, je ne sentais pas mauvais, mais j'aimais bien sentir quelques choses. J'avais retirés tout mes vêtements que je laissais bien en évidence dans ma chambre pour me mettre un boxer de couleur noir, des chaussettes, un jean bleu et un tee shirt de couleur blanc. Je mis une paire de basket et j'étais maintenant prêt pour aller retrouver ma jolie brune. Avant de partir, je n'avais pas oublier de prendre mes clés d'appartement et mes clés de voiture. Chez elle, j'aurais put m'y rendre à pied, mais en voiture c'est beaucoup mieux et ça va plus vite. Il m'avait fallu une petite demi heure pour me rendre devant l'immeuble ou Grace habitait. Je connaissais l'étage ou se trouvait son appartement, mais même si je ne m'en souvenait pas, il y avait la personne dans l'ascenseur qui m'avait reconnu et qui avait instinctivement appuyés sur le bouton de l'étage ou je devais m'y rendre. Je n'aimais pas rester seul dans l'ascenseur avec lui, il n'avait pas l'air méchant, mais il était bizarre, je le trouvais assez louche. En arrivant devant la porte d'entrée je me préparais à passer une aussi bonne nuit que la dernière fois, je ne voulais pas que sa devienne une habitude de faire l'amour qu'avec Grace, mais une fois de temps en temps ne me déplairait pas. J'avais appuyés sur le sonnette et au bout de dix secondes, la porte s'était ouverte, presque toute seule puisqu'il n'y avait personne derrière. J'avais fermés le porte derrière moi tout en réfléchissant comment cela pouvait se faire, je haussais les épaules et au lieu de prendre tout de suite les escaliers et de monter dans la chambre de Grace, je passais par la cuisine. Non, je n'avais pas un petit creux, mais je voulais prendre quelques petits trucs avec quoi on aurait put s'amuser. Je suis d'accord avec vous, il ne faut pas jouer avec la nourriture, mais là ce n'est pas pareil, on joue avec d'accord, mais on la mange après. Je regardais ce qu'il y avait dans le frigo et j'avais pris une barquette de cerise et un pot de glace qui se trouvait dans le réfrigérateur. Oui, je voulais passer des petits moments coquins avec Grace et il n'y a pas de mal. Je me rendais maintenant vers l'escalier que je montait doucement avec la barquette de cerise et le pot de glace dans les mains, je pouvais voir au bout du couloir une porte entre-ouverte qui laissait apparaitre un rayon de lumière et je savais qu'elle m'attendait. Je marchais lentement vers la porte en question, je l'avais pousser doucement pour l'ouvrir entièrement et là, se trouvait Grace allongée sur son lit, en nuisette, et en me regardant. C'est dingue comme je la désirais. J'avais poser ce que j'avais trouver dans le frigo sur le bureau et je lui dis avec un charmant sourire.

      « ▬ Je n'ai pas été trop long ? » Je m'approchais lentement d'elle tout en la regardant droit dans les yeux. « ▬ C'est bien, tu n'as pas commencés sans moi. Je vais pouvoir m'occuper que de toi comme ça. » J'étais maintenant en face d'elle, je m'étais accroupis pour avoir mon visage en face du sien, visage que j'approchais de plus en plus. « ▬ Les cerises et la glace c'est pour plus-tard, j'ai tout prévu ma belle. »


    Je commençais à l'embrasser tendrement en passant ma main sur sa joue et dans ces cheveux, sa bouche m'avait manquer, ces regards aussi. Je ne fermais pas mes yeux, je voulais la voir tout en l'embrassant, je voulais regarder ce beau visage qui me fait tant d'effet. Je tenais son visage entre mes mains et j'avais ensuite rompu mon baiser avec elle. Je la regardais et je voyais que elle voulait continuer ce baiser, elle me faisait sourire. Je me suis relever, je commençais à retirer mes chaussures ainsi que mes chaussettes, le reste je le gardais toujours sur moi. Je me mit sur son lit, j'avais retournés Grace pour qu'elle se retrouver sur le dos et je m'allongeais doucement sur elle. Je me trouvais à quatre patte au-dessus de la jolie brune et je la regardais de la tête aux pieds. Je voyais qu'elle portait un boxer noir en-dessous de sa nuisette, je voyais aussi son petit ventre plat et sa poitrine à travers sa nuisette qui n'était pas vraiment transparent, certes, mais on pouvait distinguer de léger détail qui me mettait l'eau à la bouche. Mon regard se trouvait maintenant sur son visage que j'avais déjà vue et regarder plusieurs fois, mais je ne pouvais pas m'en empêché, c'était plus fort que moi. Je commençais à m'allonger doucement sur elle, puis je reprenais mon baiser avec elle qui cette fois était beaucoup plus intense que l'autre. Je continuais encore et toujours à l'embrasser, jusqu'à n'en plus pouvoir, jusqu'à manquer de souffle. Tout en l'embrassant je passais ma main en-dessous de sa nuisette, je caressais doucement son ventre du bout de mes doigts et je posais maintenant ma main sur son sein que je caressais avec envie. J'avais retirés ma main et arrêter mon baiser pour me redresser et retirer mon tee shirt, mon jean et mon boxer. Je voulais un peu changer les rôles et c'était moi maintenant qui était entièrement nu avant elle. Je me mis de nouveau sur elle, je l'embrassais toujours autant et je baissais aussi les bretelles de sa nuisette de ces épaules pour commencé à la retiré de plus en plus. La poitrine de Grace était maintenant à découvert et je ne m'en privait pas pour jouer avec eux. Je les embrassais, je les massais, je les mordillais et je les caressais puis je retournais à l'embrasser magnifiquement bien en m'amusant avec sa langue et en frottant la partie basse de mon bassin contre celui de Grace.

      « ▬ Tu m'excites ma belle. » Je l'embrassais encore une fois, puis comme pour lui lancer un défi je lui dis en lui chuchotant dans le creux de son oreille. « ▬ Est-ce que tu crois que tu pourrais m'exciter encore plus que la dernière fois ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥   • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:41

    Ce soir, j'ai invité un homme à la maison. Et pas n'importe lequel. Celui ci s'appelle Liam. C'est un barman trés sexy, que j'ai rencontré il y a quelques jours de cela, et avec qui j'ai déjà passé une nuit de rêves. Je ne me doutais pas avant de coucher avec lui, que je voudrais absolument recommencer. Même si je dois avouer, que j'ai pas mal culpabiliser. Par rapport à Aaron, oui c'est normal, je sors quand même avec même si ce n'est pas l'amour fou. Et je lui dois quand même un peu de respect. Mais en même temps, je n'arrivais pas à regretter ce que j'avais fait. Vous devez surement me prendre pour un monstre, et vous avez peut être raison, même. Mais cette nuit a été incroyable, je ne sais pas où cela me mènera, mais d'un sens je veux suivre ce chemin et voir où il s'arrête. Ce n'est pas prudent je sais, mais je ne peux m'y résigner, c'est plus fort que moi. Et c'est sans doute, pour cela, que lorsque je l'ai vu connecté sur le messenger, et qu'en plus il est venu le parler. Bien que les raisons premières, n'étaient pas vraiment flattueuses à mon égard il faut bien l'avouer. Cependant, de fil en aiguille, je ne sais comment, j'ai réussi à l'inviter, et à le faire venir chez moi. C'est sorti tout seul, l'inviter à me rejoindre fut totalement spontannée de ma petite personne. J'étais seule chez moi, vraiment seule, et je me suis alors rendue compte que j'avais à nouveau envie de lui. Et apperemment lui aussi, sinon il ne serait pas venu. Je suppose qu'il est ce genre d'homme qui généralement ne se souvient pas de ses conquêtes bien longtemps, qu'il passe vite à autre chose. Et ce serait normal, beau comme il est. En plus il est jeune, et super doué, je comprends qu'il soit aussi adulé. J'étais donc assez fière d'un sens, qu'il vienne me rejoindre, une deuxième fois en si peu de temps. Aprés je ne veux pas m'avancer, car je ne le connais pas. Je ne sais pas vraiment quel genre d'homme il est vraiment, ce qui quand même je trouve assez dommage. Je ne veux pas le juger trop attivement, il est peut être une perle rare. Je ne sais pas du tout. En tout cas, il arrivait chez moi. Et je pus constater qu'il ne traina pas, puisqu'il fut chez moi assez rapidement, ce qui me fit sourire. Je me disais qu'il avait vraiment envie de moi, encore une fois, ce qui me rassurait dans mon égo; mais aussi, dans la joie de le retrouver cette nuit.

    Il est vrai, que ce n'était pas très gentil, de ne pas l'accueillir directement à l'entrée de mon appartement, mais c'était pour me faire désirer. Mais j'avais laissé exprés un petit faisceau lumineux, passer à travers la porte de ma chambre comme pour le guider vers moi. Puis c'est au bout de quelques instants, que je le vis entrer dans la pièce. Le voir ici, me fit tressaillir, encore plus que la première fois. Et pourtant la première fois avait déjà été forte en émotion. Je lui souris directe, je restais encore un peu allongée sur mon lit tranquillement. Je relevai un sourcil, pour lui lancer un air interogatteur, lorsque je le vis poser la glace et les cerises sur le bureau, j'eu même un petit rire cristallin, mais tout mignon. Je ne suis pas tombée de la dernière pluie, je reconnus les produits provenant de ma cuisine, et je me doutais qu'il avait envie d'un petit gouter. Il se rendra bientot compte qu'il serait délicieux, je crois. Je trouvais cette initiative, sexy, et d'une certaine façon attendrissante, j'hatais l'instant où il me dévorerait, encore. Ou l'inverse, je pourrai bien le croquer, même si nature, je l'aime déjà, et que je le trouve parfait. Bon, bref. Je le regardais droit dans ses yeux, qui croisaient les miens, ce que j'aimais beaucoup, c'est vrai. Et il s'approchait de moi, jusqu'à s'accroupir devant le lit en face de moi. Il m'avait demandé s'il avait fait vite. Je lui souris et lui avait répondu.

        GRACE ▬ « Non, tu es arrivé juste à temps. » - là j'eu à nouveau un petit rire cristallin, avant de rajouter : « Mais il est vrai, que j'avais hâte que tu sois là. » - Je souris de nouveau, lorsqu'il évoqua son initiative alléchante. « En effet, je vois ça. »


    Bien évidemment j'étais complètement sincère. Je me languissais qu'il arrive, et je ne fus que ravie lorsqu'il arriva enfin, et qu'il m'embrassa. Il était d'une telle tendresse, encore une fois. Retrouver ses lèvres sur les miennes fut un véritable bonheur je peux vous l'assurer. Je ne sais pas comment il fait ça, mais chacun de ses baisers me fait complètement vibrer. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais ce qui est clair, c'est que j'adore ça. Surtout cette façon qu'il a de me toucher les cheveux et les joues en même temps. Incroyable. Il est aussi vrai, que lorsque le baiser se rompu je fus attristée, et je voulais encore gouter ses lèvres, que j'aime tant. Je le vis, alors retirer chaussures et chaussettes, ce que je trouve justicieux, ainsi il serait plus à l'aise sur le lit, puis il vint alors au dessus de moi. Je le voyais me regarder, d'en haut, que dis je me contempler, me dévorer des yeux, avant de s'allonger sur moi, et revenir m'embrasser. Le baiser fut vraiment intense en effet, j'avais à cet instant passé mes bras autour de son cou, comme pour le rapprocher encore de moi. Je prolongeais ce baiser, moi aussi, je ne voulais quitter ses lèvres. Je ressentis, aussi, comme un frisson lorsque je sentis sa main contre ma peau, dessous ma nuisette, qui remontait sur mon corps nu, sous la nuisette bien sur. Il avait une façon de me caresser qui était inqualifiable, je sentais par son toucher qu'il avait encore envie de moi. Il parcourt mon corps de façon trés habile, et j'aime ça, tout comme lui je crois. Je le laissais bien sur faire. Je le vis ensuite, se lever de nouveau pour se déshabiller complètement. Cet homme complètement nu devant moi, me faisais plus qu'envie, et il devait voir mon regard balayait son corps en entier, avant de revenir bien sur, vers son regard de braise. Je lui fis un signe de la tête pour qu'il vienne, et il vient, je l'avais alors au dessus de moi et nu. Je le caressais, dans le dos, puis mes mains descendaient peu à peu vers les reins puis les fesses, que je pressais légèrement. Je l'avais déjà fait la fois précédente, mais j'avais adoré cette sensation musclée, et je ne me privais pas de recommencer plusieurs fois, tout en l'embrassant tendrement. C'est là que lui, commença à faire tomber ma nuisette, à me caresser et tout ce qui va avec, au niveau de ma poitrine, qui ne mit que peu de temps à montrer son envie elle aussi. Oui, petite transformation physique, mais qui démontre l'excitation suscitée jusqu'alors. Je sentais sa partie la plus sensible se frotter à la mienne, separée par le tissu de mon boxer noir. C'est là qu'il me répondit que je l'excitais.

        GRACE ▬ « Tu m'excites aussi, Liam. »


    Je ne répondis que cela, mais cela suffisait à dire de ce qu'il en était. Je me débrouillais pour le pousser et le retourner pour me retrouver au dessus de lui. Assise prés de sa partie la plus intime. Ma nuisette n'était pas enlevée complètement, mais je la retirai une fois sur l'homme de mes nuits, depuis deux nuits seulement d'accord, mais elle était belle cette phrase lol. Et je commençais moi aussi à me frotter contre lui, histoire de faire monter l'adrénaline. Moi, en revanche, je portais toujours mon boxer, et c'est mieux, ça évite d'aller trop vite, je sais que si je l'enlève on va faire l'amour très vite, hors j'aime profiter de lui. Je me levais donc, et allai chercher sur mon bureau ce que mon partenaire avait eu la bonne idée de ramener dans la chambre. Je posai tout ceci, à côté de Liam, et me réinstallai au dessus de lui. Je lui souris, et l'embrassai. Oui de mon lit à mon bureau sa bouche me manquait déjà. Je lui souris, et me redressai lègerement tout en restant à ma place, et pris le pot de glace qui était neuf. J'essayai de l'ouvrir impossible. Je souris alors à Liam, en lui tendant le pot. Ce petit incident ajouta un peu d'humour à tout cela ce qui ne me dérangea pas, d'ailleurs j'eu un petit rire. Et lorsqu'il me rendit le pot ouvert je le remerciai en l'embrassant. Je mis alors mon index dans le pot de glace, et en pris un peu, que je disposais tendrement sur les lèvres de Liam, à qui je souriai, avant d'aller l'embrasser. En l'embrassant il me resterait peut être un peu de glaces sur les lèvres mais qu'importe ?!

        GRACE ▬ « Je suis accroc à tes lèvres chéri. »


    Oui, je l'ai appellé chéri, mais je n'ai pas vraiment fait attention. C'était sur le coup, enfin bon passons. J'étalais un peu de glace sur son corps, que je dégustais grâce à ma langue notemment, et je le regardais souvent, il n'avait pas l'air de détester. C'est alors que je pris son doigt à lui pour le mettre dans le pot de glace, avant de le ramener jusqu'à ma bouche, et suçoter son doigt avec tendresses, et gourmandises, tout en le regardant. Puis je remis son doigt dans le pot, pour ensuite le faire passer sur mon corps et particulièrement vers ma poitrine. Cette nuit semblait sucrée. Et je continuais pourtant de me frotter contre sa partie intime en même temps.

        GRACE ▬ « J'ai tellement envie de toi. » - Je le regardais droit dans les yeux en disant ça. « Mais je pense qu'une petite douche sera nécessaire aprés ce petit dessert. » - Je lui fis un sourire assez coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥   • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:00

    Je me trouvais maintenant chez Grace et il faut bien avouer que je passais un assez bon moment en sa compagnie. Comme la dernière fois, ce moment était assez chaud entre nous. On s'excitait mutuellement et on aimait sa, en tout cas, moi j'aimais beaucoup. J'aimais être en compagnie de jolie fille, mais pas forcément pour le sexe. J'ai des amies avec qui je n'ai jamais coucher, je ne pense même pas une seconde coucher avec elle. Mais avec Grace ce n'est pas pareille, entre elle et moi ce n'est que purement sexuel, il n'y a pas de sentiment derrière. J'aime son corps, j'aime ces baisers, j'aime ce qu'elle est, mais je ne suis pas amoureux, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus. J'ai une copine que je vois pratiquement jamais et le fait de la trompée ne me dérange pas plus que sa, je n'ai pas de remord. Il y a peut-être quelque chose qui cloche chez moi ou peut-être que je ne suis pas vraiment amoureux d'elle. Comme je le disais, je n'ai aucun sentiment pour Grace, mais cependant, elle m'attire, autre que physiquement j'ai envie de dire. J'aime être avec elle, mon corps contre le sien, sa présence, sa voix, ces sourires, son naturel, sa personne, j'aime beaucoup de chose chez elle. Quand je suis avec elle, je profite chaque instant, quand je l'embrasse, quand elle me sourit, quand je lui fais l'amour, tout est si parfait, c'est trop beau pour être vrai. Elle avait une façon d'embrasser très convainquant, je sais que pour elle, je suis juste qu'un bon coup, mais pourtant, quand elle m'embrasse j'ai l'impression d'être le seul et l'unique. J'ai parler d'elle à mon meilleur ami, Noah. Il m'a dit qu'elle était en couple avec une personne que je n'aime pas forcément, sans raison en plus, c'est juste sa tête qui ne me revient pas. Cette personne c'est Aaron. Le capitaine de basket, cette même personne qui se croit le meilleur sous prétexte qu'il marque quarante points par match à lui tout seul. Je me demande s'il est au courant que je couche avec sa copine. Oui, parce que j'ai aussi apprit qu'ils sont toujours ensembles et que si Grace couche avec moi, c'est que lui, n'est pas aussi meilleur au lit que sur le terrain. Je ne suis pas expert en la matière, mais je sais que les femmes comme Grace ont besoin d'amour, elle a besoin de se sentir aimer, de se sentir belle et si lui, ne la touche pratiquement jamais, c'est un peu normal qu'elle aille voir ailleurs. Je ne sort pas avec la jolie brune, mais je prend soin d'elle comme si elle était à moi, je ne me vois pas rester fidèle à une seule femme, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée, c'est peut-être étrange, mais la vie que je mène ne me dégoutte pas. Je couche avec beaucoup de femme, grâce à moi, elles se sentent aimés, elles se sentent belle et je ne vois pas à qui je fais du mal, pas à elles en tout cas. C'est vrai que j'ai pas mal d'ennemis, beaucoup plus de gars que de fille, mais j'en ai un peu des deux et ça ne me fait pas peur. Les gars m'en veulent de piqué leurs copines, mais je pique personne moi puisque je ne reste pas avec elles. En tout cas, même si je sais que Grace est en couple avec celui que je déteste, ça ne me gène pas et je ne vais pas lui en parler pour autant, ça ne me regarde pas, je veux seulement passer un bon moment avec elle. Je continuais de l'embrasser en lui caresser son corps qui n'avait plus aucun secret pour moi maintenant. Je savais quelle genre de caresse elle aimait et je savais aussi l'endroit qui lui faisait beaucoup d'effet. Ce n'est que la deuxième fois que je couche avec elle et je connais déjà quelques-uns de ces points faibles. Oh oui ! Cette femme m'excitait comme personne, elle avait se don pour me faire frissonner sans même me toucher et quand elle me touchait, c'était le plaisir garantit. Je lui avais dit d'ailleurs qu'elle m'excitait et j'avais souris lorsqu'elle m'avait répondu que je l'excitais aussi. Elle n'avait pas besoin de le me dire, je le savais déjà, mais ça fait plaisir qu'elle l'avoue. J'avais très bien remarqué la petite transformation au niveau de sa poitrine qui était dut au plaisir que je lui donnait et ça m'en faisait aussi. Sa poitrine est réellement une arme fatale contre moi, il est vrai que je suis très attirés par cette partie de son anatomie, c'est très excitant la poitrine d'une femme, mais celle de Grace était l'une des plus jolies et sensuelle que j'ai jamais vue. Mais j'aimais aussi ces lèvres que je ne lâchais pratiquement jamais sauf pour respirer et pour parler ou pour lui embrassé d'autre partie de son corps. Et quand elle s'était lever pour aller chercher le pot de glace et les cerises, j'étais assez déçu. Elle me manquait, je la voulais contre moi, tout le temps, mais par chance, elle était revenue sur moi assez rapidement. Elle avait retiré sa nuisette, moi j'avais mes mains sur sa taille, elle frottait son bassin contre le mien et je l'aidais à faire les mouvements même si elle se débrouillait très bien. J'étais nu et elle me faisais très envie, j'avais envie de retiré son boxer sexy, c'était une véritable torture, mais elle voulait encore jouer avec moi, donc je me retenais du mieux que je pouvais. Je souriais en la voyant désespérément essayer d'ouvrir le pot de glace, je ne me moquait pas d'elle, mais je trouvais se moment très attendrissant et très drôle. Je pris le pot de glace lorsqu'elle me l'avait donner, j'avais compris qu'il fallait que je joue mon rôle d'homme fort et j'avais ouvert en un rien de temps le pot de glace en question. Elle m'avait embrassés pour me remercier sûrement, rien que pour sa je serais prêt à ouvrir tout les pots qu'elle veut. Elle avait mit son doigt dedans pour le passer délicatement sur mes lèvres, je savais ce qu'elle voulait faire et je la laissais. Grace était en train de m'embrasser comme personne, elle voulait retirer toute la glace que j'avais sur mes lèvres et elle avait réussit au risque d'en avoir sur les siennes, mais vous vous doutez bien que je n'allais pas la laisser comme sa. J'ai donc mis ma main derrière sa tête pour l'approcher de la mienne et je l'avais embrassés tout comme elle m'avait embrasser, je retirais le peu de glace qu'elle avait sur ces lèvres en passant délicatement le bout de ma langue et quand je l'ai lâchés, elle me dit qu'elle était accroc à mes lèvres en me donnant un surnom qui m'avait un peu choqué. On m'avait donner des tas de surnoms, mais jamais celui-là, la seule personne qui m'avait appelés comme ça était ma copine. Bon, ce n'est pas très grave, son surnom m'a surpris, mais j'avais toujours envie d'elle.

      « ▬ Je suis aussi accroc à tes lèvres ma belle, tu embrasses mieux que personne. »


    Et je le pensais vraiment, tellement que je m'étais remis à l'embrasser de plus belle. Elle était toujours en train de faire ces mouvements de bassin contre ma partie intime, j'en pouvais presque plus, mais aujourd'hui, elle était d'humeur joueuse et ce que j'avais apporter l'inspirait beaucoup. Elle avait remit son doigt dans le pot de glace pour en récupérer et ensuite en passer sur mon corps. J'avais eu un petit frisson, la glace c'est assez froid et ça faisais aussi un petit choc thermique on va dire, mais elle savait très bien gérée la situation. Pour récupéré la glace qui était sur mon torse et mes abdominaux, elle utilisait principalement sa langue et ça me réchauffait beaucoup. Elle me regardait en même temps ce qui me faisait encore plus d'effet. Je sentais le bout de sa langue sur mon corps, c'était fou comme elle savait bien monter la pression, mais ce n'était pas tout. Elle avait prit ma main pour mettre mon doigt dans le pot de glace et elle commença à sucé mon doigt doucement et très sensuellement. Je faisais bougé mon doigt à l'intérieur de sa bouche pour m'amuser avec sa langue, elle avait ensuite remit mon doigt dans le pot de glace pour cette fois en étaler sur son corps et plus précisément sur sa poitrine. Sa poitrine avait un effet très sexy au contacte du froid provoqué par la glace et mon devoir était de la réchauffer. J'étais toujours en dessous de Grace, mais je m'étais redresser en contractant mes abdominaux et en me tenant aux fesses de la jolie brune pour pouvoir lécher à mon tour la glace qui se trouvait sur la magnifique poitrine ma partenaire. J'avais pris mon temps pour lécher la glace, je voulais que ce soit sexy et très excitant pour elle. Ma langue passait sur toute sa poitrine, je léchais même les parties ou il n'y avait pas de glace, rien que pour le plaisir de le faire. Je m'étais ensuite remis comme j'étais tout à l'heure en sentant toujours ces mouvements de bassin contre ma partie intime et je la regardais me dire qu'elle avait très envie de moi et qu'elle pense qu'une petite douche sera nécessaire après ce dessert qu'on venait de prendre. Je lui souriais à son petit sourire coquin qu'elle avait fait et je lui dit.

      « ▬ Moi aussi j'ai très envie de toi, tu dois surement le sentir d'ailleurs. » Je lui disait sa en collant ma partie intime encore plus contre son intimité qui était protégée par le tissus du boxer noir sexy qu'elle portait. « ▬ Oui, une douche bien chaude ne serait pas de refus. »


    Je l'approchais de moi pour pouvoir l'embrasser comme d'habitude, je prolongeais ce baiser en caressant son dos lisse puis ces fesses par-dessus son boxer. Je regardais autour de moi pour voir la barquette de cerise que j'attrapais, je pris une cerise dans ma main, par chance, elles étaient toutes dénoyautées. J'avais mis la cerise entre mes lèvres et j'embrassais en même temps Grace tout en lui donnant la cerise, j'en pris une pour moi que je mangeais à mon tour. Je pris ensuite de la glace que je remis sur sa poitrine pour pouvoir la lécher aussi bien que tout à l'heure. Mes mains s'étaient de nouveau retrouvés sur ces fesses pour l'aider à continuer ces frottements de bassin, je faisais accélérés petit à petit les frottements de bassin qu'elle faisais sur moi. Je lâchais par la suite ces fesses pour pouvoir embrassés encore une fois la jolie brune d'une façon tendre et langoureuse, je suçais délicatement le bout de sa langue. Après plusieurs minutes, je l'incitais à faire descendre ces bisous de plus en plus bas, jusqu'à ce que son si jolie visage arrive devant ma partie intime. Je n'allais pas lui faire un dessin, elle devait savoir ce que j'attendais d'elle à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Empty
MessageSujet: Re: • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥   • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish
» • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]
» |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam
» ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[
» • Et si une rencontre pouvait tout bouleverser ? ▬ PV.Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• THE DISTRICT ; :: « The Upper East Side » :: #366-
Sauter vers: