APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jake & calypso ~ the lion and the lamb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

jake & calypso ~ the lion and the lamb Empty
MessageSujet: jake & calypso ~ the lion and the lamb   jake & calypso ~ the lion and the lamb Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:56

jake & calypso ~ the lion and the lamb 2njkol0 jake & calypso ~ the lion and the lamb Beitrp

Je parcouru le chemin qui menait à l’université à pieds. Il drachait. J’avais lavé mes cheveux pour rien, ils étaient déjà trempés. Je n’avais qu’une envie en tête, je voulais retourner dans mon cher et tendre lit pour des heures et des heures. Quand j’arrivai dans les couloirs, il n’y avait pas une âme. Les couloirs étaient désert. Il devait déjà avoir sonné pour la reprise des cours. Chouette, j’étais encore en retard. Je fila telle une fouine vers mon casier. Heureusement, c’était facile de le retrouver. Il était neutre, sans artifices. Tout autour, au contraire les casiers étaient de couleur rose bonbon avec des photos d'elles en soirée. C'était ceux de l’Elite. Je ne savais pas vraiment pourquoi, moi Calypso Tania Jefferson, m’avait-on placé avec elle. C’était surement une erreur mais qui ne valait pas le coup d’être réprimandée. J'étais déjà assez en retard. Tout à coup, des bruits de pat la sortit de ses pensées. Elle sursauta. Qui étais-ce ? Surement pas un étudiant, les cours avaient recommencé. Le directeur ou alors un professeur ?! Rien qu’à l’idée, elle s’empourpra dans son casier. Elle n'était pas vraiment caché la gamma. En effet, comme tout être humain constitué, elle avait des jambes la Jefferson.


Dernière édition par Calypso T. Jefferson le Jeu 1 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

jake & calypso ~ the lion and the lamb Empty
MessageSujet: Re: jake & calypso ~ the lion and the lamb   jake & calypso ~ the lion and the lamb Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

jake & calypso ~ the lion and the lamb Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcp0 jake & calypso ~ the lion and the lamb 090117105703710134



AT CAMPUS

» Vers midi.

    Dites moi que je rêve on viens juste de terminer la matinée, la matinée la plus longue de ma vie. J'ai qu'une seule hâte c'est que cette journée pourrie se termine enfin, que je puisse retourner chez moi me cloitrer dans mon lit et enfin pouvoir dormir. Encore, une soirée à se coucher à trois heures du matin; vous demandez si je fais tous le temps ça! Gagné, je profite de la vie moi, par rapport à certaines personnes qui se couche à dix-heure pour se réveiller tôt pour aller en cours bien sur.
    Après la matinée nul que j'ai passé mon après-midi devrait être pire. Une matinée a faire des tas de contrôles sur des sujets que j'ai du aborder une fois en classe, enfin que j'ai du entendre une fois. Trois contrôles d'affilés même pas besoin de s'inquiéter je sais déjà la note que je vais me taper zéro, et une de plus dans mon bulletin. Une note de plus dans mon bulletin ne changera pas grand chose, sachant que je peux passé à la classe supérieur quand je veux sans même avoir des notes supers. C'est ça être né dans une famille aisée, quand tu es un Carpenter tu as tout se que tu désire. Malheureusement, sa n'exaucera pas mon beau vœu: Rentrer chez moi! Aller un peu de courage plus que quelques heures de cours atroces. J'en fourcha mon déjeuner préparer par ma chère servante. Se dirigea ensuite vers la table que tous le monde rêve d'être assis, là où les Alpha s'assoit bien sur. Pour une fois, j'étais resté silencieux mangeant doucement mon sandwich et entre temps une frite rentra dans ma bouche. J'étais perdu dans mes pensées, il était maintenant 13h30 passer et mince j'étais en retard; tampis j'irais a la prochaine heure on a bien le droit de se reposer quand même!



AT CAMPUS

» Treize trente passer.

    Je marchais seul dans les couloirs, comme un enfant perdu ne sachant pas où aller. C'est vrai, je ne sais pas où aller , je me décida donc de longer le long des couloirs il doit bien avoir quelques personnes tous le monde n'ai pas parfait ici quand même. J'attrapa mon ipod puis mit le son au maximum avec de la musique tout passe plus rapidement. Je suis un accroc de la musique, toujours avec moi mon ipod ou mon portable avec des morceaux de musique. J'avançais le long des grands couloirs de l'université, suivit de très prés par un nouveau certainement. Depuis la rentrée, quand il me croise il se sent obligé de me suivre pendant quelques minutes. Je me demande juste comment ils font pour laisser rentrer ce genre de personne ici, c'est affolant. Encore si c'était une fille je ne refuserais pas, les filles qui me suivent j'aime ça mais là un garçon qui à l'ai d'être sortit tout droit d'un zoo, non merci!
    Je poussa la porte devant moi, je me retrouvé maintenant devant les casiers flamba-neufs des Alpha. Vous vous demandez comment je fais pour les reconnaitre. C'est faciles des casiers roses avec marqué en toute lettres dorées leurs initiales c'est des Alpha tout craché et tous ça me fais sourire. Mais entre tous ses casiers, un me taper à l'œil à chaque fois celui qui ressemble à un casier ordinaire. A ce moment même, une fille essaye de se cacher dans ce casier je décida donc de m'approcher.

« ▬ Je me sens moins seul d'un coup enfin quelqu'un qui va pas en cours. »



    J'attendais sa réaction, si c'était une fille comme toute celle qu'on peux trouver ici elle rigolerais même si se que je dis n'es pas tellement marrant. Quand elle se retourna, je la reconnu Calypso. Elle était tellement différente de ses filles, elle se foutait des Alpha tout se qu'elle veux c'est se casser de cette université le plus vite possible enfin c'est se que j'arrive à lire en elle.


« ▬ Jefferson, quel bonne surprise. Je n'aurais jamais cru que tu serais aussi rebelle que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

jake & calypso ~ the lion and the lamb Empty
MessageSujet: Re: jake & calypso ~ the lion and the lamb   jake & calypso ~ the lion and the lamb Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

jake & calypso ~ the lion and the lamb 2njkol0 jake & calypso ~ the lion and the lamb Beitrp

Je ne savais pas vraiment ce que j’étais en train de faire en ce moment même. J’avoue que j’aurais pu trouver mieux comme moyen de diversion. Par exemple, prendre mes jambes à mon coup, fuir ou que sais-je. Je fus prise d’un élan, d’une envie qui m’emporta si rapidement que je ne pu m’en empêcher. J’enfonçai ma tête et mon buste de façon maladroite dans le casier. Vue de l’extérieur, la personne en question devait être hilare rien qu’à me voir. De plus, je découvris rapidement que les bruits de pas dans le couloir n’étaient ni ceux du directeur ni ceux d’un des professeurs de l’université. Mais bel et bien ceux d’un étudiant. Pas n’importe lequel, si vous voulez mon avis. Cette personne était surement la plus riche de toute l’université et même peut-être de tout New-York. Il fallait avoir un sacré compte en banque avec une bonne trentaine de 0 pour être encore plus riches que les riches vivant ici. Les pas étaient ceux de Jake Drys Carpenter, ainé de la célèbre famille Carpenter. D’habitude, avec ce genre de type, je passe mon chemin. Je ne prends même pas le temps d’apprendre à les connaître. Je les mets de suite dans une boite avec une étiquette fils à papa et ils n’en ressortent plus jamais. Avec lui, c’était diffèrent. J’étais un ne peu plus attirée par lui, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi-même. Il avait du charme, c’est tout. Je me rappelle de la première fois que je l’ai vu. Il n’y avait pas si longtemps que ça d’ailleurs, peut-être un ou deux mois à peine. J’étais appuyé contre un des chênes du parc de, fumant une cigarette entre deux pauses. J’étais avec Jadyss, studieuse qu’elle était, elle relisait ses cours de l’après-midi. A un moment donné, nos deux têtes s’était subitement levée, un bruit de voiture s’était fait entendre. Une Porsche noire décapotable qui valait bien les 30 ans de salaires de mes parents réunis, se gara. Il en sortit deux personnes, une fille et un garçon, je ne connaissais rien d’eux. Je me souviens de ce qu’elle m’avait dit « Jake & Bj Carpenter, j’espère que t’aura jamais affaire avec ces gens là, ma chérie. » Je ne savais pas vraiment ce qu’elle avait insinué là derrière. Une mise en garde peut-être ? Moi Calypso, comme si j’allais fréquenter des gens de l’Elite..

Jake était à présent face à moi. Il fut assez surpris de voir que c’était moi qui se cachait là-dedans mais ce dernier se repris assez vite. Avec son assurance, il me fit une remarque. Quant à moi, la surprise fut plus grande. Qui ne l’étaient pas en même temps ? Je m’attendais à tout sauf à lui. Il me déstabilisa en moins de deux.

« Ah ! euuh Jake … comme quoi, tu vois que les apparences peuvent être trompeuses ! »

C’était assez drôle de me voir dans pareil situation. Heureusement, je m’étais rattrapée. Il était en mon pouvoir de Gamma de ne pas paraitre faible. Je ne l’étais pas habituellement. J’analysai la situation en un regard et lui fit une réflexion.

« Etrange pour toi d’être aperçu seul sans une tonne de filles derrière toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jake & calypso ~ the lion and the lamb Empty
MessageSujet: Re: jake & calypso ~ the lion and the lamb   jake & calypso ~ the lion and the lamb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jake & calypso ~ the lion and the lamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Jake Links ;
» ©Calypso — it was supposed to be the start of something new ♥
» ▬ relationships ; calypso tania jefferson ♥
» « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.
» Calypso T. Jefferson : parce que vous l\'attendiez (a) U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Ground Floor » :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: