|
| ▬ Jake Links ; | |
|
+5Hell O. Littleton Atheyna H. Callahen Shannon J.Winstead Grace C. McKelly Jake D.Carpenter 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Atheyna H. Callahen
♣ posts. : 58 ♣ here since : 16/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 14:28 | |
| Euh par contre pour un topic, j'en prépare déjà un :/. Tu peux t'en charger? | |
| | | Jake D.Carpenter
♣ posts. : 135 ♣ here since : 21/02/2010
♦ mood. : La vie est belle . ♥
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 14:29 | |
| Sa marche avec plaisir, j' essaye de faire ça dans quelques minutes (: | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
| | | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:20 | |
| Avec un grand plaisir; quel genre de lien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:25 | |
| |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:26 | |
| Avec plaisir, quel genre de lien? | |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:27 | |
| Alors déjà je vois mal un lien négatif entre Jake et Hell. Donc plus dans le positif, ou bien une relation ambigue. | |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:29 | |
| Sachant que je suis un gars qui aime les filles Pourquoi pas un lien ambigu (: | |
| | | Hell O. Littleton
| | | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:33 | |
| On s'est rencontré par l'intermédiaire de ma soeur mais t'avais entendu mon nom par Grace parce qu'on a un lien super complice donc elle a du te parler de moi.
Le cap ou pas cap , moi ça me va! Mais faudra modifier tous ça pour pouvoir comme dit être dans une relation ambigue ! | |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:43 | |
| Et inversement aussi, car H est très proche de sa cousine G, donc J a dut en entendre parler d'H. Mais la vrai rencontre, se fera grâce à BJ, dans une soirée - meilleur moyen -.
Alors alors. Cap ou pas Cap. Donc, on peut dire que les défis que lancent H et J à l'autre, peuvent varier du très innocent, au très tordu sadique. Vu que Jake aime les femmes, et H est la reine des garces, techniquement ils ont déjà coucher ensemble, une fois dans leur vie.Il peut avoir certain défis, qu'ils les font coucher ensemble - genre un défis gagner, ils ont le droit de coucher avec l'autre - Après, il y a certaines choses qui laissent douter de leur réelle relation.
Question : Tu veux du lien ambigue de quel genre ? Du genre : sont-ils amie ou ennemis ? Ou bien du genre : il y a plus de l'amitié entre eux - genre déjà amoureux -. Pour le deuxième option, j'ai déjà un lien avec Josh, qui reprend ça, qui laisse douter de la véritable relation entre H et J qui est très tactile - pour rendre jaloux Connor et Billie-Jean -.
Dernière édition par Hell O. Littleton le Dim 21 Fév - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:43 | |
| |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:48 | |
| - Hell O. Littleton a écrit:
Et inversement aussi, car H est très proche de sa cousine G, donc J a dut en entendre parler d'H. Mais la vrai rencontre, se fera grâce à BJ, dans une soirée - meilleur moyen -.
Alors alors. Cap ou pas Cap. Donc, on peut dire que les défis que lancent H et J à l'autre, peuvent varier du très innocent, au très tordu sadique. Vu que Jake aime les femmes, et H est la reine des garces, techniquement ils ont déjà coucher ensemble, une fois dans leur vie.Il peut avoir certain défis, qu'ils les font coucher ensemble - genre un défis gagner, ils ont le droit de coucher avec l'autre - Après, il y a certaines choses qui laissent douter de leur réelle relation.
Question : Tu veux du lien ambigue de quel genre ? Du genre : sont-ils amie ou ennemis ? Ou bien du genre : il y a plus de l'amitié entre eux - genre déjà amoureux -. Pour le deuxième option, j'ai déjà un lien avec Josh, qui reprend ça, qui laisse douter de la véritable relation entre H et J qui est très tactile - pour rendre jaloux Connor et Billie-Jean -. Moi j'adhére juste à ton histoire d'en haut que nous sommes rencotré à une soirée grace à BJ et que nous nous lançons tous le temps des défis les plus farfelus du monde sachant que tu es la reine des garce et moi celui qui aime les filles donc oui forcément nous avons déjà coucher ensemble. Sachant, que j'aime beaucoup les filles j'aurais penser au lien ambigue du plus que de l'amitié mais bon si ta déjà c'est pas grave ou sinon entre nous l'amitié n'existe pas on est juste la pour nous prouver qu'on est capable du pire ou un truc dans ce genre ! Anezia; c'est à dire ? Il te manque quoi comme lien? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:49 | |
| Moi j'ai tout de libre enfaite |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:51 | |
| Cherchons, j'ai pas encore de lien négatif ca te gene ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:53 | |
| Non sa peut être amusant |
| | | Sam T. Fendders
♣ posts. : 214 ♣ here since : 17/02/2010
♦ mood. : Assez bonne
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:54 | |
| Un lien? Sachant que je suis le meilleur ami de BJ et que je la connais depuis l'enfance? On s'est forcément déjà rencontré . | |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:56 | |
| Alors soit : - Je n'arrive pas à t'avoir dans mon lit donc ça m'énerve et notre lien est négatif (a developper) -Soit, tu es l'une des filles que je ne peux pas me voir (a developper aussi)
Sam; Donc si tu es le meilleur ami d'enfance de BJ on a du déjà se rencontrer, pourquoi pas des amis enfin un truc simple ou compliqué comme tu veux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 15:59 | |
| Le premier j'aime beaucoup |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:00 | |
| - Jake D.Carpenter a écrit:
- Moi j'adhére juste à ton histoire d'en haut que nous sommes rencotré à une soirée grace à BJ et que nous nous lançons tous le temps des défis les plus farfelus du monde sachant que tu es la reine des garce et moi celui qui aime les filles donc oui forcément nous avons déjà coucher ensemble. Sachant, que j'aime beaucoup les filles j'aurais penser au lien ambigue du plus que de l'amitié mais bon si ta déjà c'est pas grave ou sinon entre nous l'amitié n'existe pas on est juste la pour nous prouver qu'on est capable du pire ou un truc dans ce genre !
Ouai pourquoi pas Genre on est connu, pour être des personnes qui sont les meilleurs dans le pire, donc par défis ils veulent prouvé à l'autre, qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine. Après niveau amitié, on peut dire qu'ils sont juste des simples connaissent et relation d'un soir, où ils peuvent se parler civilisement mais certains gestes laissent prouver le contraire - genre, ca arrive que l'un attend l'autre à son cour même si c'est juste pour savoir si le défis est réussit ou en lancer un autre, certains moments on ne les voit plus tous les deux étant partit chacun dans un endroit à eux ( genre, sur le toit ) où souvent quand ils reviennent, ils peuvent avoir les yeux qui pétillent - chose que personne ne sait, est qu'ils pétillent d'un nouveau challange et non de sentiments amoureux ou de lien très amis, eux qu'ils ne le sont pas malgré qu'ils ont tout les atouts, pour être de très bon amis -.
| |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:04 | |
| - Anezia L. Wilfried a écrit:
- Le premier j'aime beaucoup
Sa marche alors, on fais comme ça (: - Hell O. Littleton a écrit:
Ouai pourquoi pas Genre on est connu, pour être des personnes qui sont les meilleurs dans le pire, donc par défis ils veulent prouvé à l'autre, qu'ils sont les meilleurs dans leur domaine. Après niveau amitié, on peut dire qu'ils sont juste des simples connaissent et relation d'un soir, où ils peuvent se parler civilisement mais certains gestes laissent prouver le contraire - genre, ca arrive que l'un attend l'autre à son cour même si c'est juste pour savoir si le défis est réussit ou en lancer un autre, certains moments on ne les voit plus tous les deux étant partit chacun dans un endroit à eux ( genre, sur le toit ) où souvent quand ils reviennent, ils peuvent avoir les yeux qui pétillent - chose que personne ne sait, est qu'ils pétillent d'un nouveau challange et non de sentiments amoureux ou de lien très amis, eux qu'ils ne le sont pas malgré qu'ils ont tout les atouts, pour être de très bon amis -. Parfait, j'aime complétement ton idée. Je n'ai plus rien à rajouter parce que tu as dit tous pour notre relation. Donc pour moi, tout est ok ! (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:05 | |
| |
| | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:10 | |
| Parfait alors Tout est ok pour moi, je t'ajouterais plus tard^^ | |
| | | Jake D.Carpenter
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:14 | |
| Pareil pour moi, je vous rajoute plus tard (: | |
| | | Sam T. Fendders
♣ posts. : 214 ♣ here since : 17/02/2010
♦ mood. : Assez bonne
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; Dim 21 Fév - 16:15 | |
| - Jake D.Carpenter a écrit:
- Sam;
Donc si tu es le meilleur ami d'enfance de BJ on a du déjà se rencontrer, pourquoi pas des amis enfin un truc simple ou compliqué comme tu veux! Oui pourquoi pas amis, ils s'entendraient relativement bien sans pour autant passé toutes leurs journées ensemble. Ils se disputeraient aussi quelques fois, à propos du comporte de Jake que Sam ne supporte pas, comme le fait qu'il "montre à tout le monde qu'il est plein aux as" et se serait pareils du côté de Jake, mais pour la raison que tu veux . 'Fin c'est une vague idée, si tu as une meilleure idée, ou si tu veux être plus précise, aucun problème .^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Jake Links ; | |
| |
| | | | ▬ Jake Links ; | |
|