APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:16

Kate Rileigh Hennignton 's LINKS


~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Sqo46p ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération E8wup2

--> Patiente Hautaine Souriante
--> Superficielle Déterminé Tétue


Very Happy Very Happy ~~ N'ayant Craiiinte ~~ affraid affraid

Besoin de pleins de liens tous plus drole et interessant !!

N'hésitez pas à user de votre imagination pour des scénarios BISCORNUS


FRIENDS :

Une multitude bien entendu .. On est pas chez les ALPHA pour jouer les crapauds Razz

Sephora ~~> Les reines sont sur la place ! A nous deux , on peut tout conquérir. Inséparable, garde, tu es mon alter-ego. Pas de toute là-dessus.

LOVE :

Ici la liste de toutes les histoires d'amour enfin quand je dis amour j'entend sexe ou séduction évidement .
Des histoires un peu tordus sans nul doute !


~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération 18Duncan ~~> Haha mon cher Duncan. Drole de specimen. Après une semaine de parties de jambe en l'air je t'ai laissé. J'avoue que je me lasse très rapidement mais ne connais-tu pas ma réputation? Tu m'ignores? Prend garde..
ET nouveau collocataire en plus??

Ian ~~> Boule dans le ventre, mains moites, bégayement... jamais connu ça avant. Les contraires s'attirent-ils vraiment?

Austin ~~> Laisse tomber, je suis bien plus forte que tu ne le crois.. Personne ne peut résister à Austin.. Vraiment?

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Xogkdj Liam ~~> Je ne suis pas une perdante.. Et je ne laisse jamais tomber. Tu va craquer mon minou.. Bientot ..

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Birdshapedcloud0110-081Sam ~~> je ne t'ai pas eut dans mon lit.. Une relation amicale? Très étrange de ma part. Pourtant si ça marche.. enfin plus ou moins. coucher ensemble de temps en temps ne fait pas de mal dans une bonne amitié !

FAMILY :

A part Monsieur Saucisse ( mon chat ) , mon papa, ma maman n'y aurait-il pas une cousine, cousin?

HATE :

On peut pas être apprécié par tout le monde après tout.. A vrai dire, je dois avoir une petite préférence pour ce genre de relation, piquante et dangereuse..
Mais méfiez-vous ...


~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Img-135105be7biSixteen ~~> Meilleure ennemi .. Pour le meilleur comme pour le pire

LE RESTE :

Le reste, ce sont les relations ni plus ni moins. Les gens qui vous disent bonjour tous les jours mais dont vous ne connaissez pas le prénom, ce genre de choses vous voyez .. ^^

MES COLLOCS' :

Callie ~~> entendu parler d'être par des amis. Apparement, elle et sa copine cherchaient une colloc'. C'était l'occasion.. Nous verrons bien quelle est ce genre de personne

Schuyler ~~> La copine à Callie et nouvelle collocatrice. Apparement elle est blonde. C'est un bon point. Nous verrons bien ! =)


N'hésitez pas à proposer un scénario ou un lien !! Je prend TOUT !!

@ Smile ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Bobinou


Dernière édition par Kate Rileigh Hennignton le Sam 20 Fév - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

Un lien Oblige ! Entre colloc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:30

Bien entendu =)

D'ailleurs j'ai pensé qu'il faudrait par exemple, deux personnes qui sont déjà amies. Et une troisième qu'on ne connait pas encore parcequ'on avait besoin d'une troisième personne ! et on accroche tout de suite ^^

ça me semble plus amusant que si elles se connaissent toutes déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:32

Bien elle et moi on se connait déjà, donc l'inconnue sera toi ! xD et en Rp on apprendra a se connaitre et tout ... Et voir si on s'aprecie pour le moment je sais juste que tu vas etre ma collocataire c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:34

OUii d'accord ça me convient très bien =)

Jpense qu'on pourrait passer tout de suite au topic ' rencontre entre les collocataires dans un café ' enfin un truc comme ça tu vois.

J'ai entendu par une amie que vous cherchiez une colloc' jvous ai contacté, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:36

Oui , j'en parle a L'autre collocataire, commence a posté et on répondra. Si ca te va...
Envoie le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:54

Huum je te l'ai envoyé par mp ^^


D'autres volontaires ?? Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:56

Moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:59

Mmmm Comment dire Non à une personne si charmante ??? Razz

Tu as une idée déjà? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:12

Il nous faut absolument un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

Je me disais la même chose Razz

j'aimerai bien que la collocation entre nous deux soit bien compliqué à cause d'une histoire passé...

Un truc vraiment bien et interessant .. Huum pas une simple relation d'une nuit tu vois. Bon biensur, Kate n'a jamais été amoureuse donc il n'y a pas d'histoire d'amour. Du moins de son côté mais Duncan aurait pu avoir le béguin pour elle.

Elle lui a fait de faux espoirs pendant une semaine à coucher avec lui. jusqu'à ce que..

enfin jsais pas ^^'" un truc marant en tout cas. Ils se détestent au final.
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:15

Je suis la personne la plus charmante et modeste au monde, donc tu ne peux pas me dire non Razz.

J'avais pensé à une sorte d'amitié amélioré, si ça ne te plait pas, je peux toujours trouver autre chose ^^.
Genre ils se seraient rencontrés en boite de nuit, ils auraient fais connaissance autour d'un verre, puis ils seraient devenus amis. Une fois, ils auraient été ensemble à une fête, et aurait un peu trop abusé de la boisson, ils ont finis dans le même lit, mais étaient parfaitement conscient de leurs actes. Depuis ils sont toujours amis, et ils leur arrivent parfois de finir dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

Huum oui j'aime beaucoup l'idée d'amitié améliorée Smile

Je rajouterai par contre que lorsqu'ils se sont rencontrés, Kate a tenté de le mettre dans son lit parce que c'est ce qu'elle fait. Elle n'a pas énormément de relation " amical " avec les garçons et puis Sam est beau gosse.
IL aurait repoussé ses avances et l'aurait même raccompagnéchez elle alors qu'elle aurait été complètement bourré. Après avoir vu que sa tentative de le mettre dans son lit ne marchait pas, elle avait opté pour l'option amical.
Mais ce n'est pas une relation amicale pure et Kate aime bien coucher avec lui. Il y a une bonne complicité entre eux ^^

Je pense que ce que tu as dis convient parfaitement au personnage Smile en rajoutant ça c'est parfait


Liam ~~> Bien entendu Razz Une idée particulière ??? ^^ je vais voir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:22

Non, j'ai pas trop d'idée =$
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:27

Kate Rileigh Hennignton a écrit:
Je me disais la même chose Razz

j'aimerai bien que la collocation entre nous deux soit bien compliqué à cause d'une histoire passé...

Un truc vraiment bien et interessant .. Huum pas une simple relation d'une nuit tu vois. Bon biensur, Kate n'a jamais été amoureuse donc il n'y a pas d'histoire d'amour. Du moins de son côté mais Duncan aurait pu avoir le béguin pour elle.

Elle lui a fait de faux espoirs pendant une semaine à coucher avec lui. jusqu'à ce que..

enfin jsais pas ^^'" un truc marant en tout cas. Ils se détestent au final.

Duncan n'a jamais aimer une fille donc le fait qu'il est le béguin pour elle ne lui correspond pas trop mais il peu y avoir un truc du genre , en l'espace de quelques semaines il aurait put penser avoir le béguin pour elle , vue que sa na lui ai jamais arriver il ne savais pas vraiment ce que sa faisait de ressentir quelque chose pour une fille il a voulu donc essayer xD. Mais alors qu'il c'était enfin décider d'essayer d'aimer une fille elle lui a fait de faut espoir après avoir coucher avec elle il ce rendit également compte que l'amour ce n'était pas vraiment pour lui et au même moment il a appris qu'elle jouait avec lui .

Enfin c'est mal formuler =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Liam ~~> Bon je retiens de tes qualités fétards et de tes défauts infidèle et matcho ^^ en plus tu es chez les gamma .
Je pense à un genre de pari avec des copines à une soirée. Le pari serait de t'avoir dans mon lit à la fin de la soirée. Tu aurais une petite amie ( je crois que tu en as une donc ça coincide ) .
J'aurais usé de tous mes charmes pendant cette soirée . Deux possibilités :

soit tu as craqué, trompé ta copine, j'ai gagné mon pari et c'était génial .

Ou alros tu n'as pas craqué et Kate prendra sa comme une énorme défaite. Elle fera tout pour le faire craquer et finira par le faire craquer.

comme tu veux ^^


Duncan ~~> Huum oui je pense que ça peut être pas mal! une tentative de tomber amoureux raté Smile Maintenant, il ne lui adresse plus la parole et ça a rendu Kate très en colère. Elle déteste qu'on l'ignore. Alors elle s'est mis à détester aussi Duncan. D'ailleurs, elle rêve de le remettre dans son lit pour pouvoir mieux l'envoyer balader après !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:35

Oui voila , sa me convient parfaitement , donc on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

OUi on fait comme ça !! c'est parfait pour moi =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Je préfère que mon personnage n'ai pas encore craqué, c'est mieux je trouves ^^
Comme ça tu pourras essayer de me faire craquer mon personnage en rp, si tu y arrives lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:57

Huum d'accord mais il faut savoir que c'est très rare et que Kate arrivera certainement à le faire craquer !! après tout, ce n'est pas Kate Hennignton pour rien =D

Bon donc je prend ça et si l'idée d'un topic te tente c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:00

Ou pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:15

Huuum on verra ça t'inquiète pas Razz

Quelqu'un d'auutre ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:25

Kate Rileigh Hennignton a écrit:
Huum oui j'aime beaucoup l'idée d'amitié améliorée Smile

Je rajouterai par contre que lorsqu'ils se sont rencontrés, Kate a tenté de le mettre dans son lit parce que c'est ce qu'elle fait. Elle n'a pas énormément de relation " amical " avec les garçons et puis Sam est beau gosse.
IL aurait repoussé ses avances et l'aurait même raccompagnéchez elle alors qu'elle aurait été complètement bourré. Après avoir vu que sa tentative de le mettre dans son lit ne marchait pas, elle avait opté pour l'option amical.
Mais ce n'est pas une relation amicale pure et Kate aime bien coucher avec lui. Il y a une bonne complicité entre eux ^^

Je pense que ce que tu as dis convient parfaitement au personnage Smile en rajoutant ça c'est parfait

Ça me va parfaitement (:
Je te rajoute dès que je trouve un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:50

D'accord tout est parfait =) je rajoute ^^

Anybody ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Empty
MessageSujet: Re: ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération   ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Jake Links ;
» So Dangerous ; Mahelys' links .
» i gotta feeling that tonight\'s gonna be a good night ▬ sam's links
» ♦ GARCES ♦ Groupe d'Autonomes Révolutionnaires Contre un Environnement Sexiste. ▬ stella's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: