APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 So Dangerous ; Mahelys' links .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:56

So Dangerous ; Mahelys' links . Img-125817nucn8
Mahelys C. Lauper ;
Feat, Scarlett Johansson .


Je veux ; & j'aurai ;


u;c


Dernière édition par Mahelys C. Lauper le Mer 17 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-114408ziyuf
(a) Josh H.
Cameron T. Jenkins ;
Mahelys et Cameron étaient en couple il y a quelques années de ça, mais leur couple était disons... triste. Ils ne s'amusaient pas vraiment, il n'y avait pas grand intérêt, et la passion n'était pas vraiment présente. Ils ont donc fini par se séparer, et redevenir amis, ce qu'ils étaient avant d'être un couple. Et une chose est sûre : leur amitié était bien plus forte que leur couple. Maintenant qu'il n'y plus rien d'amoureux, ou de sexuel entre eux, leur relation se passe parfaitement bien. Ils sont très proches, passent beaucoup de temps ensemble, et n'échangeraient leur amitié pour rien au monde. Quand ils y repensent, leur période "couple" les fait bien rire. Comment avaient-ils pu penser que ça marcherait ? Mais c'est du passé, et maintenant leur lien est plus fort que tout. Ils se confient l'un à l'autre, ils s'amusent ensemble, ils font la fête ensemble. Tout ce que deux amis, voire meilleurs amis, feraient.


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-114606id9lv
(a) Keira K.
Anezia L. Wilfried ;
Deux meilleures amies, comme on en connait d'autres. Elles s'adorent, se protegent. Parfois il y a des tensions, parfois des grandes même. Mais elles s'aiment tellement, elles ne peuvent vivre sans l'autre. Mahelys, par exemple n'aime pas la relation que son amie a avec son petit ami, Liam. Et elle est honnete avec, elle, même si parfois ça fait mal, la vérité. Anezia ne lui en veut pas. Toujours ensemble.


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-151403x3jho
(a) Leighton M.
Hell O. Littleton ;
Voilà deux femmes qui ne se connaissent pas vraiment mais qui pourtant, s'adorent . Enfin, on peut dire que leur relation est bien compliquée . Elles ne se parlent que quand elles sont en cours, elles sont "copines de table" dirons-nous . Mais c'est bien plus que ça, elles se confient l'une à l'autre bien qu'elles ont toutes les deux un peu de mal étant donner qu'elles ont toutes les deux un coeur de glace . Ce qui est malheureux dans cette relation c'est qu'en dehors des cours, elles font comme si elles ne se connaissaient pas . D'un côté, elles sont toutes deux de confréries differentes & savent que ça parlerait beaucoup si elles étaient ensemble .


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-114814g5loi
(a) Ashley G.
Sephora J.
Sephora déteste Mahelys. Mahelys, en a un peu rien à faire. Sephora, trouve que la blonde est magnifique. Bien qu'elle aussi soit très jolie. Elle a un semblant de jalousie. Notemment à cause d'un garçon. Elles ont toutes les deux le même en vue. Et apperemment, c'est Mahelys qui l'attire le plus. Et vous la connaissez, Sephora, si elle veut quelques choses, elle est prete à tout, même les plus mauvaises. Mais attention, bien que Mahelys, ne prete pas attention à la brune, elle ne se laissera pas faire. Elle s'attaque à une fille, qui a du caractère, et des relations. Tout comme Sephora, bien qu'elles soient differentes en général.


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-1149410k33e
(a) célébrité
Sam T. Fendders
Sam et Mahelys. Deux personnes de groupe différents, et pourtant ont leur propre histoire. Les deux se connaissent depuis le lycée, où ils étaient inséparables au point de se faire passer pour un joyeux couple. Chose possible, quand on sait qu’ils sont sorti ensemble pendant la dernière année du lycée. Ils ont même connu les choix de se reposer sur quelqu’un et pourtant, un simple accident les faisaient déraper. Savez-vous que Mahelys tient très a cœur l’opinion de ses parents ? C’est cela, qui les firent se séparer, et Sam en a voulu beaucoup à la jeune blonde, l’ayant séparer par le simple fait qu’il ne plaisait pas aux parents de cette dernière. Se retrouvant à Columbia ensemble, mais de confrérie ensemble, leur histoire tournent à la haine. Comme quoi, on ne sort pas toujours amis avec son ex.


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-151828fhuw4
(a)Jamie D.
Liam S. Nicholson ;
Ces deux là sont bien particuliers . Liam est le petit ami d'Anezia - la meilleure amie de Mahelys - & ils sont tout deux très attirés l'un par l'autre . En faite, ils sont amis depuis que Liam & Anezia sont en couple . Mais il y a quelques mois, Liam & Mahelys ont couché ensemble . Depuis, ils s'évitent . Enfin, c'est surtout Mahelys qui cherche à ne plus être seul avec le beau jeune homme . On peut dire qu'elle se sent physiquement attirée par lui & elle ne veut pas que cette erreure recommence par apport à sa meilleure amie . Mais qui sait où cette histoire la ménera .


So Dangerous ; Mahelys' links . Img-1522211a1hf
(a) Ed W.
Connor A. Montgomery
Dieu seul sait ce que ces deux là font quand ils sont seuls . En faite, ce n'est pas bien compliquer . Ils se sont rencontrés un soir, l'alcool & la drogue étaient dans la partie & ils ont fini tout les deux dans le même lit . Depuis, ils recommencent assez souvent & ils aiment ça, bien évidemment .


[img][/img]
(a) célébrité.
Prénom & Nom
Relations


Dernière édition par Mahelys C. Lauper le Jeu 18 Fév - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57


[img][/img]
(a) célébrité
Prénom & Nom
Relations


[img][/img]
(a) célébrité
Prénom & Nom
Relations


[img][/img]
(a) célébrité
Prénom & Nom
Relations
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:31

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:33

Ho j'suis pas sur ...
* moment de reflexion *
OUIIIIII !

Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:34

Alors moi je pensais mitigé, à la limite du négatif mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:35

Haaa j'aime pas le négatif avec S. Bush ;
Mais bon, si t'as une bonne idée de sénario,
Je peux prendre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:36

J'ai dit PRESQUE!!!! xD!!
Mais je ne sais pas vraiment encore. Un truc un peu original, elles pourraient s'apprecier mais sans plus. Mais ne pas vraiment s'aimer non plus, elles ne savent pas quoi penser de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

Hum .. I Know x) ;
Je crois que Grace a eu une bonne vie pendant son enfance non ?
Je te dis le liens après x) .
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:07

Ben si on veut, elle a trés mal vécu le divorce de ses parents, elle a été trainée dans les tribunaux, car ils se disputaient sa garde. Et finalement elle a choisi son père, parce qu'elle déteste sa mère, mis à part ça, oui sa vie a été pas mal. Mais elle a eu des bas comme tout le monde ^^. Mais comme c'est une Alpha, elle est "parfaite" aux yeux des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:21

Bah on peut dire que Mahelys a un peu de ressentiment car Grace a été plus heureuse dans sa jeunesse & dans la vie qu'elle a actuellement que Mahelys .
On peut dire que c'est de la jalousie pure & elle le montre un peu quand elles se parlent bien qu'elles ne sont pas du tout méchantes entre elle . Par contre, Grace se demande pourquoi elle est si jalouse alors que Mahelys dit qu'elle a eu une belle enfance quand on enlève le décès de sa mère ( qui est, pour tout le monde, morte d'un cancer ) .
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

Ouais, mais Grace ne comprend pas car elle pense qu'elle n'a pas eu une si belle vie que ça. Donc c'est mitigé ? ^^!
Elles ne se connaissent pas trop encore. Et elles se connaissent d'où ? Juste de la fac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:27

Oui, c'est mitigé ;
& on peut dire qu'on se connait de la fac mais aussi de quelques soirées qu'on a passé de temps en temps avec des amis au commun .
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

D'accord =)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:12

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:34

Avec plaisir ;
Tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:49

Confidente ? Rivalité pour un garçon? Ou bien encore mésentante? du tout au tout soit positif soit négatif
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:55

Confidente mais que dans un sens dans ce cas ;
Car Mahelys ne se confit à personne .
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:58

Bien et Callie pourrait en vouloir parfoiis a Mahelys parce qu'elle ne se confit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:00

Oui, & ça pourrait être une cause de conflit .
Les deux jeunes femmes s'aiment bien ;
& c'est surtout Callie qui se confit ;
Cette dernière ne sait que très peu de chose de Mahel' ;
& Callie lui en veut car elle aimerait en savoir plus & elle sent que Mahel', pour le peu qu'elle en dit, ne dit pas toute la vérité .
Après, peut-être que Mahelys se confiera !
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:02

D'accord bien j'étofferais demain et écrirait la relation dans mes liens, ca me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Dangerous ; Mahelys' links . Empty
MessageSujet: Re: So Dangerous ; Mahelys' links .   So Dangerous ; Mahelys' links . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Dangerous ; Mahelys' links .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ GARCES ♦ Groupe d'Autonomes Révolutionnaires Contre un Environnement Sexiste. ▬ stella's links
» Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys
» ▬ Jake Links ;
» ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération
» i gotta feeling that tonight\'s gonna be a good night ▬ sam's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: