Je m‘appelle Jake D. Carpenter et je suis né New-York, le dix huit septembre. Je suis une soeur et je vis dans un milieu aisée. Je suis d’origine américaines et italiennes même si cela ne se voit pas. On me surnomme Jakouille mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Amusant ; fier; rusé et charmeur est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que possésif; impulsif et implulsif est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d'un soir. Mon rêve est de reprendre l'entreprise des hôtels Carpenter et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime être le centre d'intérêts mais je n’aime pas ceux qui se mettent sur mon passage alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Je rêve de finir mes études pour pouvoir enfin être LIBRE. Je suis dans la confrérie Alpha car cette confrérie me correspond complétement, je fais partit des populaires ainsi que de ceux qui viennent de famille aisée. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une magnifique ville. Je suis plus Alcool et niveau piercing et tatouage, je ne supporte pas les tatouages et les piercings. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
▬ Ton plat préféré ; un bon clafoutis aux cerises.
▬ Ta chanson préférée ; Mr. Bubblé - Haven't met your yet.
▬ Ta couleur préférée ; Bleu.
▬ Ton livre préféré ; Je ne suis pas trop lecture.
▬ Ton film préféré ; Titanic.
▬ Ta ville préférée ; Paris.
___________________
TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :
▬ 1ere attaque : le réveil
Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.
Question 1 : Ma seule arme sous la main, c'est un bon vieux cousin qui arriverais tout droit en pleins dans sa tête avec ceci un bon crie disant: "Va t'en, laisse moi rêve en paix!". Question 2 : Je ferais tout pour qu'elle ré-apparaisse surtout quand on me réveille le matin. Question 3 : La morale de l'histoire, c'est de jamais me réveiller le matin sinon tu te retrouvera avec un bon cousin en pleins dans ta face et mon mauvais caractère te suivra toute la journée.
•• NOM ; PSEUDO : Juulie •• AGE ; 16 ans •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; en fouillant un peu par là (a) •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV •• PRÉSENCE ; 6 jours sur 7 jours •• NIVEAU RP ; malheureusement, je n'en es plus --' •• COMMENTAIRES ; magnifique rpg, je sens que je vais me plaire. •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; j'y vais de ce pas (: •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Jake D.Carpenter le Dim 21 Fév - 4:16, édité 4 fois
Un jeune petit bébé nommé Jake Drys débarqua dans le monde de New-York le dix huit septembre et pas dans n'importe quel famille les Carpenter. Après cette phrase, tous le monde pense que ma vie a été parfaite du début jusqu'à la fin. Malheureusement , non!
C'est pas parce que être née dans une famille très aisée, que cette famille est la perfection incarnée comme le dit quelques magasines où mes chers parents ont pu apparaitre lors de leurs mariages ou même lors de ma naissance et celle de ma soeur. Mon enfance, a tout simplement était une enfance berçai par tous les cadeaux reçu de ma grandes famille, mon éducation faite en regardant des émissions télévisions ou par ma nourrice et dans tous ça mes parents ? Jamais présent, pas là pour s'occuper de moi. Et oui quand on a une aussi grandes entreprises d'hôtel vous pensez quand même pas abandonné tous ça pour aller éduqué et passer du temps avec des enfants. Une mère aussi absente que mon père, toujours a droite à gauche il faut bien sur faire voir la belle famille Carpenter alors que quand tu regardais dedans tu voyais que tu pourris. Croyant être le seul à devoir affronter ça, je me suis complètement trompé quand on m' annonce qu'une petite fille aller faire partie de la famille est traite comme moi. Elle a été mon plus rayon, ma plus grande fierté, quand on me parle de ma famille le premier prénom que je prononce c'est celui de ma soeur adorée. Je lui est tout appris , enfin la plus part des choses! Mes parents n'étaient pas là pour moi alors pourquoi ils seraient là pour elle ? Dés sa naissance même si j'étais encore qu'un petit enfant, je me suis dit de suite ; que je ferais d'elle une grande et belle fille même sans la présence de nos chers parents.
Certainement à cause de tout ça que je suis devenu se que je suis aujourd'hui. Un garçon qui montre à tous le monde qu'il est pleins aux as -peux-être pas à ce point- grâce à ça je me sens avoir le pouvoir de tous contrôler même les petits choses. Je suis devenue l'un des garçons les plus riches du monde, l'un des héritiers des hôtels Carpenter, l'un des garçons les plus populaires. Je serais capable de changer tous ça, mais je n'en es pas envie! Ma vie est tellement parfaite -aussi un grand mot- j'ai tous se que je veux quand je veux, je joue de mon charme pour avoir la fille que je veux même pour une nuit, j'ai ma soeur proche de moi ; c'est tous ceux que je veux et je l'ai alors je ne vois pas l'utilité de changer tous ça. Je suis Jake Drys Carpenter, le garçon populaire que tous le monde veux au moins une fois lui avoir parler. J'aime ma soeur bien plus que tout, même si les gens sont jaloux de cette forte complicité. J'ai pas mal d'argent grâce à mon très cher père. Et je suis un vrai charmeur... Que demandez de plus ?
Dernière édition par Jake D.Carpenter le Dim 21 Fév - 4:44, édité 3 fois