APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T'as raison, c'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:52

    SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Znl8uc
    (c) BRAIN-LEECH

      SEPHORA JAYLEE MIDBORROW .


    « Sephora Jayleen Midborrow a vingt-et-un ans. Elle est arrivée à New York il y a plusieurs années. Avant, elle vivait à Bervely Hills. Elle est issue d\'une famille riche et populaire dans sa ville natale. Elle étudie les sciences politiques et la criminologie. Contrairement à ce qu\'on pourrait croire, elle est très intelligente. Elle fait partie de la confrérie Alpha et en est fière. Elle a tout de la petite fille pourrie gâtée et superficielle. Elle semble sans coeur mais au fond, elle est sensible. Pour elle, les apparences comptent plus que tout. Elle choisi très sélectivement ses amis et ne s\'affichent jamais avec des gens \'différents\'. Pour lui plaire, il faut être comme elle, mais en moins bien. Elle a horreur des gens supérieurs à elle. Elle veut devenir LA fille la plus populaire et elle compte bien parvenir à ses fins. Côté mecs, elle déteste les garçons trop gentils et qui ne savent pas ce qu\'ils veulent. Elle aime les gros muscles et les aventures d\'un soir. Elle agit souvent comme une peste, malgré elle parfois. Elle est capable de tout pour obtenir ce qu\'elle veut. Oui, elle peut vraiment être détestable quand elle s\'y met, mais c\'est aussi pour ça qu\'on l\'aime. »






SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) 2j63jpu SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) 33m1rwm SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) 65cvis
SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) 3354hms SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) V2xq11 SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) 5k14dc
(c) BANANA•HAMMOCK & Absinthe

    SEPHORA A BESOIN D\'EUX .


    ..THE BEST FRIEND. Elle connaitrait depuis son enfance ou depuis son arrivée ici. Il fait obligatoirement partie des ALPHA. Avec lui se serait genre délires et confidences. Des défis et des secrets. Ils serait le seul mec à tout savoir sur elle. Masculin; une place libre

    ..LA RELATION AMBIGUE. Là, se serait à voir avec l\'intéressé. Il peut faire partie de n\'importe quel groupe Very Happy Masculin, une place libre

    ..L\'AMIE DIFFÉRENTE. La seule qui ne ferait pas partie des ALPHA et que Sephora aimerait quand même. Une fille qui la trouverait super sympa malgré son côté manipulateur. Féminin, une place libre

    ...


Dernière édition par Sephora Jaylee Mildborrow le Ven 19 Fév - 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:55

Huum inséparable et garce toutes les deux si j'ai bien compris =)

J'te dirais bien Bienvenu mais jcrois qu'on est autant nouvelle l'une que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:56

Oh ouiiii =]
Je veux un lien et un bon x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:03

    Je veux un lien aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:12

Great cheers
Vous avez déjà une idée ? J'ai rajouté des idées aussi si ça vous intéresse Wink Sinon on innove xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

J'opte pour la relation ambigüe =]
Mais tout en innovant bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:19

Ok, va falloir trouver quelque chose d'intéressant alors Very Happy
On voit ça par MP peut-être ?.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

    Moi j'opte pour l'amitié différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

Oui, on voit sa par mp =]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Hell O. Littleton a écrit:
    Moi j'opte pour l'amitié différente

Une idée de comment on aurait pu devenir amies ? Razz
Déjà tu es populaires aussi donc voilà forcément, on se connaissait, après, peut-être que l'une aurait pu défendre l'autre quoi, ou on se serait disputées pour un mec pour finalement devenir amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:32

[lsit]Ouai ou bien, c'est grace à Grace ? Grace est la cousine d'Hell donc elles auraient put faire connaissance grace a elle - genre H cherchait G dans le dortoirs des Alpha, et c'est toi qui était présente - et on a sympathiser jusqu'a que G est venu.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:37

Oui ça pourrait convenir Very Happy
Et tu t'entends bien avec Grace je suppose ? Parce que Sephora je pense qu'elle s'entend bien avec mais qu'il y a quand même une rivalité. Enfin Hell pourrait être au courant que Sephora ressent une certaine jalousie par rapport au statut supérieur de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

    Ouai puisque c'est la cousine préferé d'Hell donc oui elles s'entendent très bien ^^.
    Ouai pourquoi pas, et même si elles sont de confrérie différentes, elles s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:54

Ok c'est parfait comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:00

    parfait, je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:20

Ok, pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:53

    Ashley ! *-*
    Mouaaaaah!
    Je veux un lien en dur comme du béton.
    Je veux pas du toc >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Ah le premier perso que je voulais I love you
Et puis Amber Very Happy
Je ne peux qu'être d'accord pour qu'on se trouve un super lien =)
Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:35

    J'aimerais bien avoir un lien moi. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)   SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé
» Veux-tu te lier à Shannon ?
» cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:
» [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .
» La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu\\\'il n\\\'existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: