APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .

AuteurMessage
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper

♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

[*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Empty
MessageSujet: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:28

[*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Img-1906187cdfs [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Img-1906361b7mg
Liam & Mahelys ;

Voilà que la jeune Mahelys était devant l'entrée du cimetière ; elle y attendait Liam - le petit ami de sa meilleure amie - qui n'allait pas tarder . En faite, elle lui avait donné rendez-vous ici ; Liam lui avait demandé d'en dire plus sur elle, la vraie elle . & non pas la fille qu'elle montre . On peut dire que Mahelys appréhandait ce moment, jamais elle n'avait dis la vérité à personne & dans un sens, elle ne savait pas si elle arriverait à la dire . Elle aurait voulu oublier cette époque, celle où tout s'était écroulé . Dans un sens, tout était déjà écroulé bien avant le décès de sa mère mais cet évênement n'arrangea rien . Assise devant la grande grille, Mahelys était en train de se souvenir du jour où elle avait découvert que sa mère ne se remettrait jamais de son overdose .

Flash Back ;

_ Ma puce ? M. Lauper s'avança vers sa fille assise sur le sol de son nouvel appartement . Il avait une importante annonce à lui faire . Importante, certes, mais dangereuse pour le moral de la jeune enfant de dix ans à peine . Je dois te parler de ta mère ; les mains de Mahelys se crispèrent . Elle se doutait qu'elle n'allait pas recevoir une bonne nouvelle, bien au contraire . Elle lisait dans les yeux de son père qu'il n'allait pas lui annoncer la nouvelle de l'année . Mahelys hocha doucement la tête, signe qu'elle écoutait son paternel . Voilà quatre mois que ta mère est dans le coma, & .. tu dois savoir qu'elle ne s'en remettra sans doute jamais .. Je ne sais pas comment te dire ça Mahel' , mais ta maman va rejoindre le ciel dans quelques temps .. Les yeux remplient de larmes, Mahelys sera les dents . Elle comprenait très bien ce que son père voulait lui dire d'une façon détourner . Mais elle n'avait pas le courage de prononcer un mot; elle ne voulait pas lui dire qu'elle savait que sa propre mère allait mourir.

The End ;

Mahelys leva les yeux vers le ciel . Les larmes coulaient sur ses joues . Avant même d'en avoir parler, elle était déjà en pleurs . Elle s'essuya les yeux avec la manche de son gilet . D'ailleurs, Mahelys avait fais un effort sur sa tenue . Elle avait mis une robe noir avec des bottes ainsi qu'un gilet blanc par dessus . Oui, il ne faisait pas vraiment chaud cette nuit-là . D'un côté, il ne faisait jamais trop chaud à New-York . & Mahelys avait pris l'habitude . La jeune femme avait les yeux plongés dans l'obscurité quand elle entendit des pas venir vers elle . Elle passa une nouvelle fois ses manches sur ses petits yeux & elle fit un grand sourire pour accueillir Liam .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:41

Il était dix-sept heures trente-cinq et je me trouvais dans ma chambre, devant mon ordinateur portable à parler avec plusieurs amis. Nos discutions n'étaient pas très élaborées, mais je m'amusais bien, ça faisais passer le temps comme dirait l'autre. Parmi tout mes amis, je parlais avec Mahelys, la meilleure amie de ma copine actuelle qui n'est autre que Anezia. J'aimais beaucoup cette fille et pas que physiquement pour une fois, je la trouvais très chaleureuse avec un beau sourire, un beau regard, elle est tout simplement sympa et gentille. Je me souviens encore de la fois ou j'ai couché avec elle, je m'étais disputer encore une fois avec Anezia et sans savoir pourquoi, je suis partit chez Mahelys comme elle m'avait dit que si un jour j'avais besoin d'elle, elle serait là et en effet, elle m'avait bien aidé. Puisque après avoir parler pendant longtemps ont a finis par couchés ensembles et même si sa date de plusieurs mois, je m'en souviens encore. Je discutais encore avec elle et par la suite ont s'est fixés un rendez-vous dans le cimetière, je ne sais pas vraiment pourquoi elle avait choisis ce lieu, ça ne me disais pas grand chose, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour la voir. Je la voit souvent à l'université, mais là c'est un rendez-vous en quelque sorte, ils seront que tout les deux dans un endroit ou il n'y a pas grand monde. Je me suis déconnecté d'msn pour pouvoir prendre une douche et m'habiller, j'avais fait tout sa en une demi heure, je ne m'étais pas pressé, je prenais tout mon temps, mais j'étais quand même pressé de la voir, peut-être pas pour les mêmes raisons qu'elle, mais quand même. Au moment ou je descendait les escaliers une de mes colocataires m'avait vue et me demande.

« ▬ Ou-est-ce que tu vas ? T'avais dis qu'on passerais une soirée tranquille à regardé un film avec moi. »

« ▬ Changement de plan ma belle ! On se fera sa une prochaine fois et pour me faire pardonner t'auras peut-être une récompense après le film. »

Je lui avais fait un de mes sourires charmeur en lui caressant sa joue du bout de mes doigts puis je sortit de chez moi en n'oubliant pas mon portable et mes clés. Je ne voulais pas faire attendre la belle Mahelys, mais je n'avais pas pris ma voiture comme le cimetière se trouvait à vingts minutes de chez moi à pied. Il faisait déjà nuit et heureusement que les lampadaires éclairaient les rues parce que sinon on y verra rien. Au bout de plusieurs minutes de marche, j'arrivais devant l'entrée du cimetière et je voyais une silhouette de femme qui ne pouvait être que Mahelys, je m'étais approché d'elle et pour lui faire comprendre que j'étais là, j'arrivais par derrière elle, je posais mes mains sur sa taille et je lui dis en lui chuchotant dans l'oreille droite.

« ▬ Qu'est-ce que fait une jolie fille comme toi, seule, dans un lieu pareil ? »
Mahelys C. Lauper

Mahelys C. Lauper

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Après quelques secondes, Mahelys comprit que les pas venaient de derrière elle . Elle ne se retourna pas, elle savait que c'était Liam . & elle voulait savoir de quelle façon il allait l'aborder . Elle resta immobile, à fixer l'obscurité de devant elle . Puis, Mahelys sentit des mains se poser sur ses hanches & un murmure se fit entendre . Elle se sentit frissoner & elle se retourna pour pouvoir voir Liam droit dans les yeux . Malgré que se soit une femme très grande pour la moyenne, elle restait plus petite que Liam ; alors elle du lever un peu la tête pour le regarder dans les yeux . Elle fit un grand sourire avant de lui répondre ;

_ Cette jolie demoiselle avait un rendez-vous avec un magnifique jeune homme, à cet endroit même .

Mahelys tourna les talons & prit la main de Liam pour l'enmener à l'intérieur du cimetière . Elle savait qu'ici, elle allait être tranquil avec lui . & bien qu'elle se doutait que le passé de la belle n'était pas la raison de la venue de Liam ; elle devait l'enmener dans le cimetière . Elle se dirigea vers une tombe inconnue, elle n'avait pas envie de se faire "draguer" près de la tombe de sa mère . Arrivée près de la tombe, Mahelys se mit en face de Liam avec une distance assez avantageuse de manière à ce qu'ils ne se sautent pas dessus maintenant . Mahelys se rappelait de la première fois qu'ils avaient couché ensemble ; ça avait été une nuit fantastique pour elle . Mais elle se sentait toujours gênée par apport à sa meilleure amie . D'ailleurs, elle ne savait pas si celle-ci était au courant . & depuis cette nuit là, Mahelys ne s'était pas retrouvée seule avec Liam . D'ailleurs, elle l'avait beaucoup évité jusqu'à maintenant . Elle sentait qu'elle était attirée par lui ; physiquement parlant & elle ne voulait pas trahir une nouvelle fois sa meilleure amie . Mais apparemment, c'était plus fort qu'elle, qu'eux même . A ce moment même, Mahel' se demandait si elle avait bien fais de donner rendez-vous à Liam dans un cimetière, là où ils allaient être vraiment seul ; enfin avec les morts . Mahelys leva son regard vers Liam, cherchant quelques chose à dire .

_ Alors, que veux-tu savoir de la Mahelys sobre ?

Elle se rapprocha doucement de Liam & posa ses mains sur les hanches du jeune homme . Oui, la Mahelys sobre pouvait être aussi une belle séductrice . Elle était maintenant totalement collé au corps de Liam, elle sentait la chaleur de leur deux corps & elle aimait ça . Mahelys se sentait attirée par lui, elle aimait ça & c'était ça le pire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:31

Je voulais faire une petite blague à Mahelys, c'est vrai que c'est une blague qui date de longtemps, mais moi je ne lui ai pas mis mes mains sur ces yeux en lui demandant tout en changeant ma voix " qui saiiiii ". Bon, j'avoue que je voulais peut-être lui faire peur d'une certaine manière, mais je voulais aussi que mon arrivé soit classe, tout comme moi et je pense que j'ai réussis à faire cet effet puisque la réponse de la jeune femme avait été qu'elle avait rendez-vous avec un magnifique jeune homme. J'étais content qu'elle pense de moi que j'étais magnifique, beaucoup de fille me le dise, mais sa fait toujours plaisir à l'entendre. Mahelys s'était tournés vers moi pour me prendre la main et m'emmener dans le cimetière, parmi les tombes. Je me répètes, mais le cimetière n'est pas un lieu que j'apprécie, entouré de toutes ces tombes, avec les feuilles mortes par-terre et les arbres qui ont l'air tout aussi mort que leurs feuilles. Je n'ai pas peur d'être dans un endroit pareil, mais c'est juste que je ne suis pas à mon aise, c'est assez glauque comme endroit, il y a quand même des endroits plus agréable, mais bon, il n'en veut pas à la jeune femme d'avoir choisis un lieu pareil. J'arrêtais de marcher lorsque Mahelys s'arrêta aussi, elle me regardait et je la regardais, je ne savais pas ce qu'elle attendait de moi en m'amenant ici, mais bon, ce n'est pas très grave. Je ne pense pas qu'elle avait la même idée que moi derrière la tête, en même temps, si elle me connait bien, elle devrait se douté que je ne lui ai pas demandé un rendez-vous pour qu'on parle de la pluie et du beau temps. J'étais toujours en train de la regarder et je voyais comment elle était habillée, elle était vraiment jolie de sa robe, j'aimais beaucoup quand elle s'habillait comme sa, je préfère sa au jean, mais après chacun ces gouts. Elle était en train de me demander qu'est-ce que je voulais savoir sur la Mahelys sobre, je lui faisais un sourire à cette remarque de sa part. A vrai dire, je n'avais pas grand chose à lui demandé. Je la laissait ensuite s'approcher de moi pour coller son corps contre le mien, je la regardait droit dans les yeux et je lui dis.

« ▬ Honnêtement, je ne sais pas quelle question te posé, je voulais seulement te voir. »

Je continuais de la regarder et je m'approcher aussi d'elle en posant mes mains sur ces bras, à présent, on ne pouvait pas plus être collé l'un à l'autre. Je commençais aussi à ressentir la chaleur du corps de Mahelys contre le mien, je pouvais aussi sentir ces formes contre moi ce qui n'était pas pour me déplaire. Je ne voulais pas faire le premier pas pour l'embrassé, je le faisais que très rarement pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque, mais je crois aussi que c'est le fait d'être dans un cimetière qui me refroidis un peu. Je sentis les frissons parcourir le corps de la jolie blonde qui se trouvait en fasse de moi, je la blottis dans mes bras et je lui dis.

« ▬ T'as froids ou c'est moi qui te fais cet effet ? Quoi que je comprendrais, je dois t'avouer que tu ne me laisse pas indifférent et malgré le lieu qui fait contraste, je te trouve toujours aussi sexy. »
Mahelys C. Lauper

Mahelys C. Lauper

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Mahelys se surprit elle-même de sourire quand Liam lui avoua qu'il n'avait pas vraiment de questions à lui poser mais qu'il voulait surtout la voir . Dans un sens, c'était aussi réciproque . La jeune femme avait adoré cette nuit passée avec lui & avant cela, elle avait aimé les moments passés en sa compagnie . Leurs deux corps l'un contre l'autre, Mahelys laissa ses mains quitter les hanches de Liam pour se mettre derrière le dos de ce dernier . Elle prit entre ses doigts le T-Shirt de celui-ci pour le rapprocher doucement d'elle ; c'est à ce moment là que le souffle de la jeune femme devint plus fort . Ici, elle se sentait bien ; même en sécurité . Pourtant, ce n'était pas l'endroit où préférait aller les jeunes de nos jours, ni même personne en faite . Mais avec Liam, elle s'y sentait rassurée .

_ & bien, honnêtement ; je suis contente que tu sois venu ici , simplement pour me voir .

Bien sûr, Mahelys n'était pas duple . Elle savait qu'il n'allait pas simplement lui dire qu'il voulait la voir, lui parler de ce merveilleux cimetière puis s'en aller sans rien avoir tenter avec elle . Liam posa ses mains sur les bras de la jolie blonde &, à présent, ils étaient vraiment collés l'un à l'autre . Mahel' sentait qu'elle se rapprochait dangeureusement de Liam & même si elle l'aurait voulu, elle n'aurait pas pu se retirer de l'étreinte de l'homme tellement elle y était bien . Puis, à force de contact entre leurs deux corps, Mahelys frissona légèrement & se fut avec surprise qu'elle constata que Liam l'avait ressenti . Il lui demanda si elle avait froid ou si c'était lui qui lui faisait cet effet , tout en ajoutant que malgré l'endroit "lugubre" ; Liam trouvait Mahelys particulièrement sexy . Ce qui fit monter le sang aux joues de la petite blonde qui aimait qu'on lui fasse de tel compliment . Dans un sens, elle se doutait qu'elle était sexy ; avec un temps pareil, elle arrivait encore à se mettre en robe .

_ Peut-être bien que tes deux hypothèses sont justes ; mais je dois avouer que le fait que tu me fasse " cet effet " est beaucoup plus présent que le fait d'avoir froid .

Elle fit un sourire assez mignon . L'obscurité ne lui permettait pas de voir en entier le visage de Liam mais qu'une seule partie . & elle adorait ça, un peu de mystère, ça mettait du piquant dans ce rendez-vous . Enfin, rien que le lieu en lui-même mettait du piquant . Puis, doucement, Mahel' attira Liam sur un banc où elle le mit assis & elle fit de même sur lui . Elle s'approcha de son oreille & lui murmura ;

_ & est-ce que ça serait possible que mes frissons deviennent plus important non pas à cause du froid, mais grâce à toi ?

Elle haussa doucement les sourcils & puis d'une façon assez incertaine, elle posa ses lèvres sur celles de Liam . Elle débuta un baiser terriblement passioner; comme elle les aimait . Ses mains se mirent derrière la nuque de Liam pour donner plus d'entreint au baiser qu'ils échangeaient .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:50

En ce moment même, je me trouvais en charmante compagnie. Mahelys, je la connaissais depuis un peu plus de deux ans, je l'ai connu grâce à ma copine puisqu'elle est sa meilleure amie et il y a quelques mois de sa, j'ai coucher avec elle. Je sais que ce n'est pas sympa pour ma copine, mais d'un côté, je ne le regrette pas non plus, le fait d'avoir couché avec Mahelys m'a rapproché un peu plus d'elle je trouve. On savait tout les deux qu'en faisant sa, on allait pas finir ensemble, c'était seulement pour prendre un peu de plaisir et je doit avouer qu'avec elle, j'en ai pris du plaisir. Mahelys est une très belle femme et beaucoup de personne le sait, beaucoup de personne aimerait sortir avec elle, mais ce n'est pas tout le monde qui réussis. Le plus attirant chez elle je dirais que c'est ces lèvres. J'adore ces lèvres. Je tombe sous son charme à chaque fois, il suffit qu'elle m'embrasse et je ne me contrôlerais pas. Pour le moment ce n'était pas le cas, on était en train de se parler tout les deux, tranquillement, bon, on se cherchait un peu, mais c'était un petit jeu entre nous. Après lui avoir avoué que j'étais venu à ce rendez-vous pour la voir et non pour lui posé des questions sur sa vie, elle m'a répondu qu'elle préférait que ce soit ainsi et même qu'elle était contente. Je lui avait fait un de mes beaux sourires après avoir entendu sa remarque. Quand ont était en train de discutait sur msn, je la trouvais un peu triste, c'est ce que j'avais ressentit et je préférais la voir en face de moi avec un beau sourire affiché sur ces lèvres plutôt qu'elle fasse la tête. En la tenant dans mes bras, je pouvais sentir les frissons qui parcourait le corps de Mahelys, j'avais souris une seconde fois et je lui avais demandé si c'était le froid ou moi qui lui faisait cet effet et elle m'avait répondu que les deux hypothèses pouvaient être juste mais que le fait que ce soit moi qui lui fasse cet effet est beaucoup plus présent que le froid et je lui dit avec un sourire sur mes lèvres.

« ▬ Et encore, tu n'as rien vues. »

Je la regardais toujours droit dans les yeux, elle avait les yeux d'un bleu océan, c'était tellement beau qu'on aurait voulu y plongé dedans, mais je sortit de mes pensées au moment ou elle me prit la main pour m'emmener avec elle dans un autre endroit. Je m'assied sur un banc à l'aide de la jeune femme et elle s'assied elle aussi, mais sur moi. Je la regardais toujours dans les yeux en posant ma main droite sur sa hanche et ma main gauche sur sa cuisse que je caressais tendrement. Elle venait de me dire si c'était possible que ces frissons deviennent plus important et non à cause du froid, mais plutôt grâce à moi. Je la regardait droit dans les yeux, je savais ce qu'elle voulait, mais je faisais genre de ne pas avoir compris, un léger sourire s'affichait peu à peu sur mes lèvres et je lui dit.

« ▬ Je peux toujours essayés. »

Je ne sais même pas si elle avait entendu ma phrase qu'elle était déjà en train de m'embrasser, elle avait posé une main sur ma nuque pour rendre le baiser plus intense sûrement. Je prolongeais chaque mouvement de lèvres et de langue qu'elle faisait tout en lui caressant sa taille, ma main qui se trouvait sur sa cuisse montait de plus en plus haut jusqu'à atteindre l'entre-jambes. Je quittais ces lèvres pour m'aventurer au niveau de son cou que je mordais et embrassais d'une façon sensuelle. Je remontais mes baisers de nouveau sur ces lèvres pour les embrassés, quand je sentais la langue de Mahelys dans ma bouche, je resserrais mes lèvres comme pour exercé une forme de succion sur sa langue que je lâchais au bout de plusieurs secondes pour me concentré sur ces lèvres qui étaient tout à fait agréable à embrassées. J'arrêtais un moment de l'embrassée pour la regarder dans les yeux, je disposais quelques baisers sur ces lèvres et je lui dis.

« ▬ Alors, j'y arrives ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .   [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam . Icon_minitime

[*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .
Page 1 sur 1