APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:

Aller en bas 
+3
Jadyss A. Nhelson
Krystal Hope Stuartson
Ethan T. Brocks
7 participants
AuteurMessage
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: 090215125054462739
© nadia

ethan tyler brocks


vingt deux ans - criminologie - célibataire
EPSILON



cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: 21xv0o
(a) chad m. murray
Je m‘appelle ethan tyler brocks et je suis né il y a vingt deux ans, le deux septembre. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu aisé mais l'argent ne tombe pas du ciel. Je suis d’origine anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme l'enfant roi mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont travailleur, honnête et généreux est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que superficiel, timide et rancunier est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à êtrequelqu’un pour les relations d’une nuit et les relation sérieuses. Mon rêve est de travailler dans la criminologie et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime nick, cameron et vicky mais je n’aime pas beaucoup daissy alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je me suis aperçu, il n'y a pas longtemps de cela, que la vie ne se limitait pas à un baquet de chèque. Je suis dans la confrérie EPSILON car je n'ai pas besoin de savoir qui est le meilleur, je m'en contre-fiche. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma ville natale, c'est tout. Je suis plus tabac et alcool et niveau piercing et tatouage, j'ai plusieurs tatouages, j'aime beaucoup ça. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: 335rl5 cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: 334iv0
© splashie

    Raconte l'histoire de ton personnage. Tu peux inclure du rp - du dialogue - , ainsi nous évaluerons ton niveau. Pour cela, votre histoire doit comprendre entre trente cinq et cinquante lignes minimum. Raconte nous, l'enfance, l'adolescence. Ses problèmes. Tu peux le décrire physiquement - avec ses goûts vestimentaires - et moralement. Tu peux ajouter si tu le souhaites des icônes, de la musique, des styles d'écriture, de la couleur, pour faire une belle mise en page.
    Ethan T. Brocks, il a tout pour réussir que demander de plus ? Au premier regard, on accroche ! Comment expliquer ce que le beau blond dégage ? Dès sa première bouffée d'oxygène, la vie lui a sourit. Entouré de papa et maman, il ne pouvait mieux rêver. Une famille riche et aucun soucis, de quoi démarrer du bon pied dans la vie. Il a été plus exactement surnommé, l'enfant Roi. Ethan est le genre de garçon qui aime se vanter auprès de la population et même si ses amis l'apprécient, ils savent aussi combien il est haut de sa personne. Mais le jeune homme n'agit toujours pas comme ça. Quand il craque pour une demoiselle voir même qui ne voit que par elle. Il en perd tous ses moyens. Malgré sa douce et heureuse enfance, Ethan a toujours manqué d'amour. Alors peut être pour cette raison, il devient tout étrange quand on lui donne de la vraie affection. Les jeunes femmes l'intimides mais quand il a son mot à dire, il le dit sans se demander si ça blesse ou pas. On est pas attirant quand on étale son pognion partout. Il faut savoir qui on est vraiment ! Depuis deux ans, le jeune homme ne vit plus chez ses parents. Il est à l'université et il s'y plait. Ethan est toujours le même jeune homme avec le sourire et l'argent en poche. Mais il y a quelques mois, le bonheur commença à prendre fin. L'argent commença à se faire rare. A ce moment, le jeune homme réalisa que la vie ne se résumait pas à un baquet de billet. Certes il est devenu un tout autre homme, plus généreux et moins superficiel. Totalement différent et d'un naturel étonnant. On dirait qu'il a compris que la vie ne se résume pas à ça et que malgré les coups durs, il faut continuer d'avancer parce qu'on a pas le choix. Il fréquente de nouvelles personnes et se sent de plus en plus mieux. Comme si toutes ces années avaient été que brouillon, Ethan grandit et prend de la maturité à vu d'oeil. D'ailleurs il se demande comment il a pu être comme ça.




Ta musique du moment
baby, we're invisible - a rocket to the moon

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; lasagnes

    Ta chanson préférée ; california - planet phantom

    Ta couleur préférée ; vert

    Ton livre préféré ; aucun

    Ton film préféré ; die hard 3

    Ta ville préférée ; coffs harbour, AUSTRALIA

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    je lui balance un de mes nombreux coussins en plein poire et ça finit en bataille de polochons comme à peu près une fois par semaine pour une raison toujours différente.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    pour ce cas non, mais pour d'autres oui.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    il faut apprendre à fermer une porte à clé xD , par conséquent la porte de la chambre là ou bien alors, apprendre à ses amis à faire les courses au supermarché.




    •• NOM ; PSEUDO : lucie ; < P O U P I N E ' S >
    •• AGE ; size ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; sur google
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; postes vacants
    •• PRÉSENCE ; sept jours sur sept
    •• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
    •• COMMENTAIRES ; j'aimerais bien le réserver au cas où xD
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;



Dernière édition par Ethan T. Brocks le Ven 5 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:34

bienvenueeeeee !!
il nous faudra un lien, ya pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:38

merci, enchantée Smile
avec grand plaisir.
tu vois je connaissais pas ta célébrité jusqu'à maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

On en apprend tous les jours Smile
Si jamais, elle joue dans Glee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:42

Bienvenu,
moi aussi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:50

merci, avec plaisir aussi (: ; toi non plus je connaissais pas ta célébrité xD
ça ne m'avance pas plus krystal, je connais pas cette série :/
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:51

C'est une nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

d'accord en tout cas , elle est très belle diana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:56

Lol je trouve aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:58

Moi non plus je ne connaissais pas mon perso lol ^^

Elle joue dans "the vampire Diaries" et dans supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:01

d'accord Smile je crois voir qui elle est dans supernatural ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:24

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:08

Bienvenue à Toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:07

bienvenuuuue <333
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clover E. Hilbrand

Clover E. Hilbrand


♣ posts. : 15
♣ age. : 32
♣ here since : 04/03/2010

♦ mood. : Good good...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:42

Bienvenue, et désolée pour Clover :/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan T. Brocks

Ethan T. Brocks


♣ posts. : 12
♣ age. : 30
♣ here since : 03/03/2010

♦ mood. : good :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:56

merci mais je ne pardonne pas facilement 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Empty
MessageSujet: Re: cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:   cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois-ci, je le veux ! ; ethan :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu te lier à Shannon ?
» [*] Si tu veux en savoir plus, en voilà des belles . PV; Liam .
» SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Under Construction-
Sauter vers: