APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Callie - Viens danser et jouer avec moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:18

[U;C]

Callie - Viens danser et jouer avec moi 6zvtwh_th
      Bienvenue dans mon monde


    Callie - Viens danser et jouer avec moi Sy0zdf_th
    Callie Is
    Elle est , franche, chiante, impolie, froide ( sauf au lit) , égocentrique, cynique, elle a de l'humour. De mauvaise foi. honette & solitaire. Forte. Mystérieuse charmante. Arrogante. RICHE. Vaniteuse, acrobatique. Attirante, fatiguante.

    Elle veut

    ♥️ Un meilleur ami avec qui elle partage tout.
    ♥️ Une fille qui se confit a Callie, mais que Callie n'aime pas plus que ça...
    ♥️ Un fucking friend, elle couche tout le temps avec parce qu'il se débrouille bien.
    ♥️ Une fille au physique alléchant pour qui Callie a un peu le bégin. ( celle ci peut etre hétéro et non pas be)
    ♥️ Des coups d'un soir
    ♥️ Une fille avec qui elle va coucher, juste parce que cette fille voulait en faire l'expérience
    ♥️ Un mec qu'elle ne peut pas supporter mais qui pourtant lui fait de l'effet encore et encore

    TOUT LES LIENS SONT A DEVELOPPER

    uuc.



Dernière édition par Callie V . Deluxiez le Ven 19 Fév - 17:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:45

Spoiler:

DELTA The Stripper
Hell O. Littleton
Cette fille, plutot cool a comment dire profiter de mon moment d'abscence pour mettre le grappin, oui le grappin sur ma proie du samedi soir. J'aurais pu ne rien dire, mais sa beauté et sa réputation de garce ne m'a donné qu'envie de lui dire mes quatre vérité. C'état assez drôle, pas d'engueulade a vrai dire. Non juste des mots, bien chaud, bien sympathique. Des rires. Il n'est pas question de bien s'entendre, mais plutot d'avoir la même vision des choses. Hell et Callie c'est donc une rivalité est née vue que Callie a eu un coup dans son égo surdimentionné. Depuis il y a entre elle un défi. Le défi des conquêtes comme elles l'appellent. Cela consiste a avoir le plus d'homme dans son lit en un minimum de temps, avec une preuve bien sur, sinon aucun interet. Ce jeu est devenu un bon amusement entre elles... Jusqu'ou cela va aller?
Callie - Viens danser et jouer avec moi Iconleightonm


GAMMA The Dangerous
Mahelys C. Lauper
MAHELYS & CALLIE se sont rencontrées dans la même confrerie. Très vite Callie s'est sentie en confiance et a commencé a vouloir etre de plus en plus avec elle. Elle s'est égalemment très vite confier, mais cette relation est a sens unique et Callie le comprend, s'en rend compte alors cela devient un sujet de dispute entre elles. Callie en veut a son amie, parce qu'elle ne veut pas se confier, elle n'ose pas se confier et quand elle dit se confier Melh' ne semble pas dire la vérité... Callie est donc parfois plus distante et de plus en plus souvent elle ne se confie plus. Quand Mahelys compte elle se confier?
Callie - Viens danser et jouer avec moi Img-183044kmw9m


ALPHA The Elite
Duncan A. Horner
Duncan Duncan Duncan...Recnontre farfelue entre elle et lui. Un ascenceur, une panne de celui ci, le besoin de s'occuper... Faire l'amour seule solution... Pour Callie ce ne devait être qu'une simple histoire d'attente dans un lieu favorable a une étreinte, à un plaisir charnelle. Juste cela, mais depuis ce moment ils se croisent, ont besoin de contact encore et encore, seulement physique, ils ne se parlent pas, non ils se touchent encore et encore...Le complexe là dedans c'est qu'ils ne se conaissent pas mais qu'ils ne peuvent que se toucher... De plus Duncan va arriver dans le Loft de Callie comme collocataire alors, leur envie va t-elle diminué ou au contraire devenir encore et encore plus forte...?
Callie - Viens danser et jouer avec moi 18


DELTA The Stripper
Narcisse V. Lacroix
Saint tropez, lieu paradisiaque pour cette petite fille riche. Vacance gratuite dans un palace, merci Papa, merci l'argent de Papa. Saint Trop' l'été c'est le rassemblemment dans richards... C'est cet été là qu'elle rencontre Narcisse,sur un yacht d'un ami en commun autours d'un rail de coke, très vite ils se parlent s'aprecient et decident d'aller a la villa du jeune homme. Callie part en première car N. parle au propriètaire du yacht. Seulement le cris de la jeune fille fait accourir Narcisse. Celle ci se fait agresser par un homme. Narcisse rentre alors dans une colère noir et qu'il ne controle pas. Il frappe l'homme a mort, jusqu'a sa mort...Grâce à un excellent et excessivement cher avocat et au témoignage de Callie, Narcisse n'est pas condamné ; verdict : légitime défense. Depuis ce jour ils ne se sont pas revut mais Callie est reconnaissante envers Narcisse. Quand elle arrive a Columbia, le premier garçon qu'elle rencontre a une soirée c'est lui. Ils parlent un peu et malgrès le fait qu'elle ai peur de lui, elle a une grande attirence envers lui. Callie est la seule a avoir vu Narcisse ainsi. Ce souvenir aussi dur qu'il soit est ce qui les unient mêmes s'ils n'en parlent jamais. Pourtant la tension qui émanne quand ils se croisent prouve qu'ils ne pensent qu'a ce moment là. Ils tentent d'oublier parfois dans des étreintes charnelles mais ça n'efface évidemment pas l'acte du jeune homme...
Callie - Viens danser et jouer avec moi Iconmathi2


OMEGA The Closer
Sam T. Fendders
Sam & Callie se sont rencontrés dans un stade. En effet tout deux son capitaines, lui des Tigers et elle des Cheerleaders. Alors évidemment, ils ne pouvait qu'être ensemble... Callie et lui vivait un amour presque parfait avant qu'elle ne recontre Tom un homme d'une autre université, elle a alors trompé le beau Sam, une fois qu'il a comprit celà, il décide de la quitter. Après cela ils restent amis mais il y a encore une rencoeur entre eux, celle de la trahison pour lui et celle de ne pas avoir était pardonnée... Une amitié est -elle vraiment possible?
Callie - Viens danser et jouer avec moi Birdshapedcloud0110-081


Dernière édition par Callie V . Deluxiez le Sam 20 Fév - 15:15, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:09

    Je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:12

Tres bien Positif négatif? Entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20

    Entre les deux.
    Ca change un peu de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

Tu as une idée? un lien que tu veux en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

    Nan. J'avoue, pas trop :/
    En tout cas, j'aime beaucoup ton caractère.
    Ca pourrait être une relation style :
    " Je m'en fous de toi mais je ne peux pas m'empêcher de te titiller".
    Une guerre amical entre nous deux pour savoir qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:39

Ouai ça me plait, faudrait approfondir mais ça me plait. Relation amical mais une sorte de feu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

    J'ai une suggestion :
    Tu viens d'une famille riche, non?
    Alors on pourrait dire que nos deux familles s'entendent bien. Sauf que ce n'est qu'une façade, histoire de gagner en popularité. En fait, derrière les médias, ils font concurrence. Du coup, nos parents nous ont pousser à ce qu'ont fasse certains concours ensemble. Ou qu'on soit dans la classe, pour voir qui est la meilleure et vanter les mérites. Seulement, nous deux on en a rien à battre de cette concurrence entre nos parents. Ca nous a rapproché mais ça n'empêche pas pour autant qu'ils nous arrivent de nous provoquer mutuellement. Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

Oui j'aime beaucoup ! Bonne idée vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

    Okay! Very Happy
    Je t'ajouterais dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie - Viens danser et jouer avec moi Empty
MessageSujet: Re: Callie - Viens danser et jouer avec moi   Callie - Viens danser et jouer avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie - Viens danser et jouer avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie - La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Aaron / Tu rêves de faire partie de mon entourage, hein? ben viens!
» « Sam ? Viens… »
» Probleme avec le mail d'activation.
» • Connor & Hell ▬ Joue avec moi [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: