APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 « Sam ? Viens… »

Aller en bas 
AuteurMessage
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Sam ? Viens… » Empty
MessageSujet: « Sam ? Viens… »   « Sam ? Viens… » Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:10


« Sam?
Viens...»


Sam & Atheyna
« Sam ? Viens… » T8av7r « Sam ? Viens… » 2lks3fd

    Aujourd’hui, il était dimanche. Dimanche. Jour le plus ennuyant et platonique de la semaine. Aucune soirée ne se préparait le dimanche. Chacun restait chez soi à se morfondre devant la télévision ou à écouter de la musique et passer au jour suivant. Le temps. Très dur à écouler, très peu à combler… L’Enfer pour moi ! Il m’était impossible de rester toute une journée à la maison. Il fallait trouver une occupation. Les magasins ? Totalement fermés le dimanche. Aller chez Grace ? Elle était partie sur la cote accompagnée d'Aaron. Rien qu’en y pensant j’en souriais. Assez pensé à Kelcie ! Je me retournai à nouveau sur mon lit, cherchant à avoir une occupation pour la journée. Mon regard s’appuya alors sur le bout de papier situé à mes côtés. Je le relus une seconde fois. Puis me décidai à l’appeler.

      Hey Sam! C'est Atheyna. Comment tu vas?


    Ah Sam, un garçon charmant, des lèvres à croquer, des yeux de braise. Je ne savais pas comment il n'avait pas résisté. Et pourtant tout montrait qu'il en avait envie. Je ferma les yeux quelques secondes pour écouter sa voix et sourit.

      Tu es occupé en ce moment là? Parce que j'avoue... Je me sens seule... Et je suis en manque de tendresse, d'affection


    Bien entendu, je e persuadais de venir, je l'amadouais. Arriverais je à le faire craquer?
Revenir en haut Aller en bas
 
« Sam ? Viens… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie - Viens danser et jouer avec moi
» Aaron / Tu rêves de faire partie de mon entourage, hein? ben viens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• THE COMMUNICATION ; :: « Call Me »-
Sauter vers: