Je m‘appelle Callie et je suis né en septembre, le 11. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu plutot favorable a un développement de ma propre personne ,c'est a dire riche, très riche même. Je suis d’origine Française même si cela ne se voit pas. On me surnomme Cal' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont La franchise , l'humour et l'instinct de survie et [i] la détermination est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que le cynisme et l'égocentrisme et l'auto dérision est mon principal défaut. Je suis Bisexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de devenir stylist et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime l'alcool et la drogue mais je n’aime pas les focus alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai un tatouage au bas ventre représentant un carpe diem. Je suis dans la confrérie GAMMA car c'est la meilleure, dans celle ci je suis a mon aise, rebelle dans l'âme je ne supporte pas l'autorité des autres confréries. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est plus moche que paris mais plus intéressante. Je suis plus tabac qu'alcool et plus drogue que tabac et niveau piercing et tatouage, j'en ai quelques uns qui ne se voit pas pour les tatoo pour les percing j'en ai un a la nuque et j'adore ça. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
•• NOM ; PSEUDO : Jump •• AGE ; 17 •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Oh my god •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Inventé •• PRÉSENCE ; 4/7 voir plus •• NIVEAU RP ; Non désolée •• COMMENTAIRES ; Bien joli forum •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; J'y vais de ce pas •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Callie V . Deluxiez le Jeu 18 Fév - 23:12, édité 11 fois
Regarde là cette jeune fille qui marche dans une rue, Tu aurais pu ne pas la remarquer c'est certain, mais deux jeunes hommes la siffle alors tu t'es retourné. Ne t'en veux pas de l'avoir fait, tu trouves les deux jeunes hommes impolies mais tu comprends le sifflement de ceux-ci... La jeune fille est brune d'une élégance rare, elle te semble fragile et aborde un large sourire, elle se retourne vers les hommes tout en leur faisant un doigt d'honneur, seulement elle rit si fort que le rire raisonne dans toute la rue. De suite tu te mets a sourire comme un con dans cette rue au ciel gris et au béton noir. Tu soupires, tu veux aborder cette personne et rire avec. Elle range son téléphone dans son sac, un sac channel, tu le remarque de suite car tu as l'œil pour ce genre de chose tu te surprend a te dire que c'est encore une enfant de riche. Tu soupires alors et remonte la rue la laissant là. Tu l'entends rire encore, des éclats de rire, ces éclats te font faire demi tour. Tu voudrais lui crier regarde moi ma beauté regarde moi je suis la pour toi. Mais tu te contente de lui sourire,
Bonjour Callie
Tu lui lance ça comme ça, parce que Callie tu la connais depuis ta plus tendre enfance. Elle n'est pas ta meilleure amie, non tu la connais juste comme ça de visage tu l'as croise dans la rue tout les jours même dans ta classe, parfois chez elle, oui parfois chez elle a Paris. Parce que ta mère c'est la bonne de la maison, de sa maison a Callie, alors parfois tu l'a vois, ta mère lui raconte des histoires et elle connait toute la vérité... Sur Callie mais aussi sur sa famille! Tout , alors quand tu lui reproche qu'elle est plus proche d'elle que de toi, elle te raconte la vie de Callie.
L'histoire de Callie.
Je vais te raconter l'histoire de Callie, Callie est née en Septembre le 11 septembre, elle est née en Espagne a Madrid mais très vite elle a était envoyée a Paris parce que sa belle mère mannequin ne voulait pas que le bébé de l'ancienne femme de son mari gâche son avenir, tu vois sa vie commence mal. Une belle mère qui ne l'aime pas. Une mère morte a l'accouchement et un père Don juan, difficile d'élève un enfant dans ces condition. Alors elle m'a trouvée , moi … Ta mère. Depuis ces 1 an je suis sa nourrice, son point de repère. Très vite son père l'a laissé au profit de son travail et du mannequin qui lui servait de cruche a son bras. A l'age de 3 ans elle doit être opéré du cœur et son père arrive avec une heure de retard. Il n'a pas prit le temps de faire les papiers pour l'opération. Elle se réveillera quelques heures plus tard avec un nouveau cœur. Plusieurs années plus tard elle fait une rechute et son père la laisse seule a l'hôpital comme pour la première fois. Elle est malade, elle pense mourir, cette nuit ou je n'étais pas avec toi, ou tu t'es brulé avec le café, toute petite brulure, Callie allait mourir, seule est triste. Seulement encore une fois elle se bat, bat a dix ans pour ne pas mourir, force de caractère. Force de dieu elle passe la nuit en transe malade comme un chien mais vivante. Plus vite encore elle se remet, une force de la nature qui ne parle plus. A son arrivé au lycée elle est a l'internat et commence a prendre différents stupéfiants a trainer avec de mauvais gens. Elle est arrêté par la police un soir a cause d'une revente qui s'est mal passé. Elle est alors en conflit avec son père eux qui ne se parlaient pas avant... Il l'envoie en desintox alors que sa belle mère elle, meurt d'une overdose. Après la mort de sa belle mère son père lui devient de plus en plus morne et triste. Un soir il est retrouvé mort dans son bureau. Callie décident après tout ça de retrouver la famille de sa mère. Pour cela j'ai du l'aider, chaque soir après ses cours. Elle retrouve son oncle, elle décide d'aller a Madrid pour le voir . Une fois les présentation faite elle prend quelques jours de vacances avec lui, elle devient bilingue très vite en quelques mois. Après je n'ai plus de nouvelle, elle m'a donné la moitié des biens qui était dans la maison d'où notre nouvelle maison... Elle m'envoie parfois une carte. Et toi tu l'as vu dans la rue aujourd'hui elle est donc a Paris, sans doute va t-elle vendre la maison, peut être devrions nous aller la voir...
J'étais a Paris depuis peu de temps. Mon oncle Alexandro était avec moi, on devait vendre la maison a des gens de la haute société. Parce que elle ne me sert a rien, en effet j'ai décidé d'aller a New york dans une grande université pour étudier le Stylisme. Ma passion , c'est l'important, faire ce que j'aime... Très vite les gens veulent la maison, il veulent payés très vite pour s'installer. Mon oncle était en train de m'énerver il parlait de ma belle mère.
« Ce n'était qu'une putain de bas étages, elle a tué mon père c'est tout. Quand a mon père j'étais plus une poupée barbie qu'il trainer dans les congrès. Donc cette maison je m'en fiche complètement »
On frappe a la porte énervée mes talons claque sur le sol, ma robe épouse mes formes et tout les miroirs reflètent l'image d'une femme a présent heureuse. L'ouverture de la porte ce fait machinalement, et un visage humain m'arrive en pleine fasse... Zandrine, ma Zandrine la mère de substitution. Un sourire aux lèvres je l'embrasse la serre dans mes bras. Pendant des heures on se parlent, on racontent nos histoires. Son fils a grandit, il est beau, tellement beau. Sourire magnifique. La nuit passe , tombe et Zandrine et son fils s'en vont. Quant a moi je file a l'aéroport dans un taxi de paris, je donne 100 euros au taxi et monte dans un avions direction New york pour commencer une nouvelle vie. Vie de folie, vie ou mon caractère me donne des ailes et mes envies ne sont pas tiennes. Passant au dessus des nuages les souvenirs , des mots arrivent a mon esprit.
« Je t'aime callie tu es la femme de ma vie » Passé , revolus, impossibilité, trahison. « Callie salope » sur le mur des toilette. « Il est plus facile de vivre que de mourir »
Sujet: Re: Callie - La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder Jeu 18 Fév - 22:21
Merci a vous deux. De l'aide ce n'est pas de refus. Je recherche une Brune de taille moyenne. Je pensais a Corry kennedy , coco rocha mais si vous avait des idées. Je ne veux pas quelqu'un qu'on voit sur tout les forums. Bonen chance je suis difficile ...
Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010