APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam Empty
MessageSujet: |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam   |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:43

Kate venait de quitter ses amies, Atheyna et Sephora. Toutes les trois étaient allées dans un bar branché comme chaque jeudi soir. Enfin comme chaque soir pour autant dire.
kate adorait sortir. Elle pouvait tout se permettre, aller dans les boîtes les plus branchées, les bars les plus en vogue; L'argent n'était pas un problème, ni pour elle ni pour ses fréquentations. Aussi, elle faisait toujours tout pour aller dans les endroits où seul les gens aisés se rendaient. C'était bien plus interessant et puis c'était un moyen de dépenser son a rgent aussi.
Les gens devaient la trouver folle, ou superficielle.. les deux. Elle aimait jeter l'argent par la fenêtre, c'était un de ses passe-temps favoris. Peut-être son préféré.

Donc elle avait passé sa soirée comme à son habitude et était rentré un peu plus tôt que prévu, à deux heures du matin. La soirée avait été un peu nul il faut bien l'admettre. Elle commencait à se lasser de ce bar. et puis il y avait tout le temps les mêmes personnes. Kate était le genre de fille qui détestait la routine et elle adorait voler de relations en relations sans jamais s'attarder. Elle n'avait d'ailleurs jamais eut envie de s'attarder. sa petite vie lui convenait.

Elle regarda donc ses amies partir dans le taxi et leur fit un petit signe de main. Au moins, de ses amies elle ne se lassait jamais. Oh que non !
Elle eut un petit rire et tituba légèrement sur le trotoire. Biensur, elle était un peu émêché. ce n'était pas quelque chose de rare chez MIss Heingnton. C'était même plutot commun. La j eune femme avait fini par s'habiter à boire et arrivait très bien à se controler lorsqu'elleétait saoul.

Elle prit sa clef et rigola à nouveau. Elle repéra la porte de son immeuble. Elle n'était pas encore habitué à vivre dans ce nouvel appartement mais tout allait plutot bien. Alors qu'elle s'avancait vers l'entré", toujours sur le trotoire elle apperçut une silhouette de dos qui lui était plutot familière.. Cette veste, ce jean, cette taille. Sans nul doute.

Elle changea de direction et accosta l'homme qui se trouvait de dos. Que faisait-il devant son immeuble? Bah après tout, ilé tait peut-être là par hasard. peut-être qu'il rentrait d'une soirée qui s'était passé dans le coin. Elle lui tapota l'épaule pour qu'elle se retourne et lui fit un petit sourire


Liiiiaaaam !! C'est toii???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam Empty
MessageSujet: Re: |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam   |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:06

    En ce moment-même, je me trouvais dans un bar avec quelques amis, enfin ce ne sont pas vraiment des amis, ce sont des gens avec qui je traines quand personne veut venir avec moi faire la tourné des bars. Je ne me qualifierais pas d'alcoolique, j'aime bien l'alcool, ça ne je ne le cache pas puis même, j'aurais du mal à le cacher, mais je ne bois pas plus qu'un autre je trouve. Je ne me suis jamais retrouver ivre mort, par-terre, dans les rues de New-York. Je supportes plutôt bien l'alcool, c'est une qualité j'ai envie de dire, parce que sans sa, je m'ennuierais beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je suis ici plutôt qu'avec ma copine, en ce moment je ne la vois plus beaucoup, je l'évite, comme-ci que quelque chose n'allait pas. Je suis un peu perdu dans mes sentiments pour elle, je ne sais plus si je l'aime toujours ou si je dois rompre avec elle, je pense qu'il va falloir qu'on ait une petite discutions elle et moi, mais pour sa, faut encore que j'ai le courage de la voir et de lui dire les choses en face. Peut-être qu'elle pense comme moi, peut-être qu'on ferait bien de ce séparés tout les deux, ou peut-être que c'est seulement un mauvais moment à passer et que tout redeviendra comme avant, même si je doute que ça arrive. Ça fait un peu plus de trois ans que je sors avec elle et les deux premières années ce sont très bien passé, mais ça a dégénérer. J'ai commencé à la trompée et malgré qu'elle le savait, elle ne me disait rien, je pensais qu'elle faisait pareil de son côté, alors j'ai continué. Je sais très bien que je n'ai pas d'excuse à ce que j'ai fais, mais pourquoi ne m'a t-elle pas empêchés d'avoir fait ce que j'ai fais, je n'en sais rien. Une personne avec qui j'étais m'avais fait sortir de mes pensées en me disant qu'ils allaient partir à une fête et il m'avait demandé si je voulais y aller avec eux.

      « ▬ Non, c'est bon ! Partez sans moi. »


    Je ne voulais pas aller à leur stupide fête pour alcoolique notoire, je savais très bien en quoi consistait leur genre de fête, je ne sais même pas pourquoi je traine avec une bande de débile tels qu'eux. Je ferais mieux de partir d'ici et d'arrêter de me lamenter sur mon propre sort, ce n'est pas sa qui arrangera tout. Je mettais donc lever du tabouret ou j'étais assis, avant de partir je payais ma consommation et je sortie du bar pour rentrer chez moi. Je pouvais très bien prendre un taxi, mais j'avais envie de marcher. Devant le bar, je m'étais arrêter de marcher, je regardais devant moi en mettant mes mains dans mes poches de jean. Je réfléchissais à ce que je pouvais bien faire, à ce moment précis, pas grand chose à part rentrer chez moi, mais je réfléchissais surtout pour mon couple avec Anezia. Bon, ce n'était pas tout, mais je n'allais pas rester planté là quand même. Je commençais donc à marcher en direction de l'Upper East Side. J'entendais des bruits de pas derrière moi, mais je n'y prêtais pas attention, ça ne pouvait pas être quelqu'un que je connais, enfin je ne pense pas. Je suppose que les bruits de pas qui se trouvent derrière moi proviennent d'une femme, vous allez me dire comment je peux le savoir et bien tout simplement parce que je reconnais le bruit des talons qui claques sur le sol. Je sentis que cette personne m'avait tapoté l'épaule de façon à ce que je me retourne. C'est ce que j'avais fait et qui je voyais en face de moi : Kate Hennington. Je reconnais cette fille parce qu'elle m'avait dragué en boite et comme elle était saoule, je n'avais pas voulu couché avec elle. J'ai déjà essayés de profité d'une femme saoule et ça ne c'est pas fait puisqu'elle n'a pas arrêtée de vomir partout, je ne vous racontes pas la galère, enfin bref. Elle venait tout juste de me demander si c'était moi, je levais les yeux au ciel en me disant qu'elle n'était plus toute fraiche la pauvre fille. Comme à son habitude, elle était encore saoule. Enfin, je ne sais pas si c'est une habitude pour elle, mais les deux fois que je l'ai vue, elle était complètement ivre.

      « ▬ Faudrait peut-être un peu arrêté avec l'alcool, tu ne crois pas ? »


    Je le disais toujours : On ne boit pas quand on ne sait pas boire. Et Kate, faisait partit des personnes qui ne savaient pas boire ou du moins, pas s'arrêter. J'avais fait demi-tour pour lui tourner le dos et je continuais à marcher en la laissant là ou elle était. Je ne savais pas si c'était bien ce que je faisais, elle était saoule et la nuit regorge de personne pas très net, mais je ne pouvais pas non plus être à la rescousse de toutes les personnes bourrés que je connaissais, j'en finirais pas. Je baissais légèrement ma tête, j'arrêtais de marcher et je suis revenu sur mes pas en me dirigeant vers Kate, une fois assez près d'elle je lui dis.

      « Bon, dit moi ou tu habites, je te raccompagne chez toi. »


    Comme quoi que dans le fond, je n'étais pas si mauvais que sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
|- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish
» • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
» ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[
» • Et si une rencontre pouvait tout bouleverser ? ▬ PV.Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• THE DISTRICT ; :: « The Upper East Side » :: #315-
Sauter vers: