APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[

Aller en bas 
+4
Sam T. Fendders
Callie V . Deluxiez
Mahelys C. Lauper
Grace C. McKelly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

LIAM SYED NICHOLSON
]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ 2yudkqs

    Je m‘appelle Liam Syed Nicholson et je suis né à New York, le 2 janvier 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine Irlandaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Sy' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont mystérieux, protecteur, fêtard et fêtard est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que jaloux, macho, infidèle et infidèle est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est d'être mondialement connu et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les filles mais je n’aime pas m'accrocher à elles alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : J'ai déjà touché à la drogue, j'en suis même devenu accro à un certain moment de ma vie, mais on m'a aider à en sortir et maintenant, je n'y touche plus. Je suis entrer dans la confrérie GAMMA car c'est la conférie qui me correspond le mieux. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique ou tout le monde a sa chance. Je suis plus alcool et tabac et niveau piercing et tatouage, j'en ai pas. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.

      Récapitulatif des liens :
      Spoiler:


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 16 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

FAMILLE



[img][/img]
Texte





AMOUR



[img][/img]
Texte


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 23 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:21

MEILLEURS AMIS


[img][/img]
Texte





AMIS



[img][/img]
Texte


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 23 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

ENNEMIS



[img][/img]
Texte





CONNAISSANCES


[img][/img]
Texte


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 23 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:22

EX PETITES AMIES


[img][/img]
Texte





COUPS D'UN SOIR


[img][/img]
Texte


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 23 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:48

Je sais que notre lien n'est pas vraiment établi mais tu me le réserve hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:49

Oui lol
Même si je ne sais pas vraiment ou te placés, je vais trouvés un truc =]
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50

Oui c'est vrai, qu'il n'y a pas de lien encore xD, enfin je voulais dire ne m'oublie pas mdr'!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:53

Tu feras tout pour que ça n'arrive pas au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:54

Au pire oui ^^
C'est toi qui m'a dit qui voulais un lien constructif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

Je le veux toujours d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:58

Ah ça va, ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:01

Faut pas avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Mais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

Ça va alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29

    Moi Very Happy
    Entre Gamma, faut bien qu'on est un lien Smile .
    & je crois que tu es le petit ami de ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:31

En effet, t'as une idée de lien qu'on pourrait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

    Hum .. Quelque chose de bien compliquer .
    Etant donner que tu as l'air d'aller voir un peu ailleurs ;
    J'avais une petite idée mais il faut que je sache si tu veux un lien compliqué avec des sentiments qui pourraient s'installer dans un futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

J'ai déjà un lien de ce genre avec Grace, donc tu comprends que je ne peux pas avoir deux fois le même lol
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:35

Bon bah allons sans sentiment :

Alors, on pourrait dire qu'on se connait depuis que tu es avec Anazia . & puis, étant de la même confrérie, on passe quelques soirées ensemble . & il n'y a pas longtemps, sans vraiment le vouloir, on a couché ensemble . & depuis, on s'évite un peu car physiquement parlant on peut dire qu'on se plait & on sait que si on se recroise, ça risque de recommencer . & ça ne nous plait pas par apport à Anazia, enfin surtout moi .

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

Oui, ça me va =]
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:46

bon bah ça gère la fougère ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

Voilà, comme tu dis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:15

Un lien Beau garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:06

Oui, qu'est-ce qui t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Empty
MessageSujet: Re: ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[   ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish
» • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]
» |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
» • Et si une rencontre pouvait tout bouleverser ? ▬ PV.Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: