APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] 886064Chace_Crawford__2_
© Bluegin

Nolan Hugh Hurtlake


22 ans - Droit - Célibataire
ALPHA



Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] 84802chace4
(a) Chace Crawford
Je m‘appelle Nolan et je suis né à New York, le 21 juin 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu Aisé. Je suis d’origine Américaine même si cela ne se voit pas. Mes principales qualités sont mon charme, mon intelligence, ma loyauté et mon sens de l'humour est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que mon arrogance, ma curiosité, le fait que je sois possessif et le fait que je veuille avoir toujours raison est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d'une nuit qui devienne,t serieuses ensuite. Mon rêve est de faire le tour des pays principaux d'Europe en passant par les plus grands hotels et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les jolies filles, un bon scotch, mon meilleur pote Connor, les fêtes, avoir de bonnes notes, être aimé, avoir toujours la classe, le tennis, le polo et le basket et un bon joint de temps à autre ! mais je n’aime pas l'hypocrisie, les filles trop sûres d'elles, ceux qui sont plus riches que moi, le poisson, les aliments rouges, les pièces trop bien rangées, les espaces clos et la foule. alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Euh... tout bien réfléchi, non !. Je suis dans la confrérie ALPHA car j'aime qu'on me remarque et qu'on m'admire, cette confrérie est la plus importante de la fac il est donc normal que je m'y trouve ! En plus mon meilleur pote s'y trouve alors pourquoi hésiter plus longtemps ?. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la plus belle ville du monde ! Je vis ici depuis toujours et je ne m'en lasse toujours pas même si je connais maintenant tous les endroits à connaître et bien plus encore ! En plus c'est là qu'on trouve les plus jolies filles de notre pays et que tout est possible. Je suis plus alcool et tabac à l'occasion que drogue et niveau piercing et tatouage, je n'en ai pas et trouve ça inutile. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Chace-Crawford-chace-crawford-10339090-100-100 Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Chace-C-3-chace-crawford-10102149-100-100
© livejournal

    Le 21 juin 1988, fit son apparition sur le grand théatre de la vie Nolan Hugh Hurtlake, fils de Sandra et William Hurtlake. La jeune maman est présentatrice d'une grande émission de télé où elle reçoit régulièrement les stars montantes de la chanson et du cinéma, quant au papa il se forge alors une véritable carrière au barreau de New York en tant qu'avocat. Les deux parents qui desesperaient d'avoir un jour un fils eurent enfin leur voeu exaucé par ce matin de début d'été. Ne sachant pas vraiment comment faire pour s'occuper d'un enfant, la jeune femme fit tout son possible pour donner l'amour et les biens nécéssaire à son fils pour qu'il ne manque de rien. En même temps rien de plus facile quand on est l'héritière de l'entreprise Samsung que son père tient d'une main de fer et qu'on épouse le fils d'un sénateur influent !
    Les carrières des deux jeunes parents ne faisaient que monter tandis que leur fils faisait ses premiers pas et prononcaient ses premiers mots entouré de tout l'amour de ses deux parents toujours à le traiter comme un vrai petit prince ! Rien d'étonnant à ce qu'il s'habitude vite à ce traitement et commence à demander tout ce qu'il voit dans les magasins ! Et bien sur ne pouvant rien lui refuser on lui achetait immédiatement. Le jeune garçon était plutôt sage et posé comme enfant, il n'était pas du genre à faire de crise s'il n'avait pas ce qu'il voulait même s'il ne connaissait que très peu le non il savait s'y plier quand il le fallait ! Oui enfin sauf quand c'était un cheval qu'il voulait !
    Cette enfance dorée ne lui porta pas vraiment préjudice puisqu'il entra enfin à l'école à l'age de 3 ans et bien sûr c'était l'école maternelle la plus prisée de la ville et se trouvait non loin de leur appartement de Park Avenue, dans l'upper east side. Il y retrouva tous les enfants qui comme lui avaient goûtés aux privilèges étant jeune et notamment le fils d'amis de la famille, Connor. Les deux jeunes enfants s'entendirent tout de suite à merveille et ce fut le début d'une belle et grande amitié qui commençait ! Ils jouaient au ballon, se racontaient tout, comme les filles qu'ils trouvaient jolies par exemple et passaient leurs temps à faire les 400 coups ensemble. Cela dura bien sûr pendant toutes leurs années de primaire et une fois au collège les choses changèrent légèrement... enfin pas concernant leur amitié mais leur comportement plutôt ! Nolan n'avait aucun problème en cours, il était très intelligent et avait une très bonne mémoire ce qui facilitait grandement les choses et ravissait ses parents et ses professeurs ! Commençait alors le temps des fêtes organisées pour les anniversaires des uns et des autres, des premiers baisers et de l'attirance physique de plus en plus irrépréssible envers la gente féminine ! Nolan avait toujours été mignon d'après les dires de sa mère, mais bon elle n'était pas très objective ! Seulement cela se vérifia lorsqu'il remarqua que toutes les filles de sa classe tenaient absolument à aller au bal de fin d'année avec lui car oui dans les collèges privés comme ceux là les bals sont de rigueur chaque année ! Il avait d'ailleurs le béguin pour une jeune fille avec qui il était à l'école primaire depuis un bout de temps et donc l'invita à venir avec lui. C'est ainsi que la vie amoureuse de Nolan commenca ! Maintenant en dehors de l'école ses parents ne pouvaient rien dire sur lui, il était plutôt sage et avait de bonnes notes, seulement lorsqu'il sortait en ville avec nolan et avec ses amis du collège, la plupart du temps ils essayaient des tas de nouvelles experiences en essayant l'alcool et en fumant quelques cigarettes rien de bien méchant en somme !Pendant ses années de collège, Nolan commenca à apprécier aussi quelques activités extra scolaires comme le tennis et le polo, lui qui voulait un cheval était servie maintenant ! Il s'était également mit au piano mais plutôt par obligation au début jusqu'à vraiment apprécier cela.
    Une fois au lycée, Nolan se passiona immédiatement pour le droit. Non pas qu'il l'étudiait à proprement dit mais il avait l'habitude d'aller assister à des plaidoiries de son père et appréciait déja beaucoup ça, chercher à défendre les autres, prôner la paix dans le monde et ce genre de choses l'attirait reellement. Il s'investit donc à fond dans les cours du moins en apparence car n'oublions pas qu'il apprenait comme l'éclair alors à côté de ça fête, alcool et filles étaient au rendez-vous ! Il ne tarda pas à découvrir le sexe avec sa petite amie de collège qu'il avait gardé au lycée avant de rompre avec elle deuxième année, se disant qu'il ne voulait pas renoncer à sa liberté aussi vite ! Nolan prenait enfin confiance du charme qu'il avait et s'en servait pour convaincre à peu près tout le monde de ses idées, non seulement il avait un physique avantageux entretenu par le sport qu'il faisait mais aussi une certaine prestence et une facilité de langage qui lui ouvrait toutes les portes ! Il entra donc au journal du lycée en 2ème année en tant que journaliste et fut élu rédacteur en chef de celui-ci pour la troisième année.
    En 3ème année une baisse de régime sérieuse est venue alarmer ses parents, le voila qui se mettait à sécher les cours et à ne plus réviser suffisament. Heureusement il rattrapa son retard au bout du deuxième trimestre et retrouva son niveau d'antant ce qui lui permit d'arriver 2ème de sa promotion et donc d'intégrer Columbia par la suite.
    La vie de la fac était plutôt cool pour lui ! Il retrouva tout ses privilèges en intégrant la confrérie des Alphas qui réunissait les élèves les plus en vue de la fac et préféra se dire qu'il était temps qu'il se cherche une vraie petite amie, sentant cela comme une sorte de manque depuis le lycée où il avait enchaîné les histoires d'une semaine ou 2. Désormais il préfère d'abord passer par l'histoire d'une nuit avant de voir si cela peut devenir serieux, à moins qu'une fille vienne chambouler tout ça qui sait...
    Aujourd'hui, il garde toujours un bon niveau en classe et poursuit des études de droit comme il l'avait toujours prévu, il veut suivre les traces de son père qui aujourd'hui est devenu sénateur après avoir fait une carrière brillante d'avocat et sa l'émission de sa mère est maintenant diffusée à travers tout le pays et fait partie des plus regardé des USA ! C'est donc avec toutes les cartes en main qu'il attaque la fac mais espère tout de même réaliser un rêve avant d'entrer dans la vie active: faire le tour des grands hotels d'europe avec son meilleur pote Connor.
    Esperons maintenant que la vie de prince que mène le jeune Hurtlake ne s'effondrera pas comme un château de carte ou ne virera pas au cauchemar car aucune erreur n'est permise à partir de là !




Oasis - Some Might Say

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Poulet au curry

    Ta chanson préférée ; Green Day - 21 guns

    Ta couleur préférée ; Jaune

    Ton livre préféré ; L'attrape-coeur - J.D Salinger

    Ton film préféré ; Hitcher

    Ta ville préférée ; NYC

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je lui lance mon oreiller dans la figurer en en prend un autre pour me boucher les oreilles avant de me lever pour le foutre dehors en gueulant s'il n'est pas partie après la première manoeuvre
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Non les cris font mal aux oreilles et en plus sa sert à rien on a inventé de meilleurs moyens silencieux !
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Aller faire les courses en tant et en heure et surtout fermer la porte de sa chambre à clé quand on vit avec quelqu'un qui nous emmerde dès le matin Very Happy




    •• NOM ; PSEUDO : F.
    •• AGE ; 17 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Pub
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 5/7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; Le forum à l'air génial ! Wink
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:27

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche
      Chace <3 Je veux un lien Cool

      Tout est bon. Fiche Validée
      Bon jeu & Amuse toi bien parmit nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:28

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:29

    Bienvenue à toi ^^ Bon jeu parmi nous Smile
    J'ai été passionné par ton histoire, et je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est quand tu veux pour que nos persos fassent le tour des grands hôtels d'Europe :]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:36

Merci à tous !
En tout cas Hell pour le lien c'est quand tu veux Wink
Merci Connor il n'y a pas de problème, il faudra voir ça pour leurs vacances d'été ou le spring break !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:30

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]   Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nolan & Hell ▬ La nicotine intouchable [PV.]
» Never-Gonna-Happen@hotmail.fr
» i gotta feeling that tonight\'s gonna be a good night ▬ sam's links
» i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥
» Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: