APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"

Aller en bas 
+2
Hell O. Littleton
Nolan H. Hurtlake
6 participants
AuteurMessage
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:59


Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" 110kwvq Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Chace10
Une soirée avec Nolan = Une bonne gueule de bois !

Pour Un Lien Avec Nolan Vous Etes Au Bon Endroit !!
Il est: Beau, Intelligent, Sympa, Perspicace, Tenace, Romantique...
Mais aussi: Trop Curieux, Narcissique, Veux Toujours Avoir Raison, Susceptible, Possessif...


PETITE AMIE:
-

FAMILLE:
-
-
-

MEILLEURS AMIS:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Edwestwick2ew9
- Connor Montgomery: Nolan et Connor se connaissent depuis... à peu près toujours. Leur famille était voisine et de ce fait ils ont presque été élevés ensemble (c'est d'ailleurs pour ça que Nolan et la seule personne de l'université à savoir que Connor a un frère : Noah Wellington). Ils se connaissent par cœur et ont les mêmes gouts. Ils font toujours la fête ensemble, draguent ensemble, bref, tout ce que deux meilleurs amis font ensemble. Quand l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider. Ils se racontent tout, sauf ce qu'ils savent que l'autre ne devrait pas savoir. C'est ça aussi l'amitié : protéger son meilleur ami de ce qu'il n'est pas censé connaitre. C'est surement grâce à ça que leur amitié dure depuis autant de temps, et qu'ils ne se sont jamais disputés. Mais jusqu'à combien de temps pourront-ils tenir leur langue ?
-


AMIS:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Shenae-shenae-grimes-9005635-100-100
-Capryce B. Jacobs: C'est rare qu'un homme et une femme arrive à être amis sans qu'aucun des deux n'ait d'arrière pensée. Et pourtant ça existe. La preuve : Capryce et Nolan. Ils se connaissent depuis le lycée, et sont amis depuis cette époque. Tout le monde a toujours pensé qu'ils allaient finir en couple un jour ou l'autre, ou qu'ils couchaient secrètement ensemble. Mais non, l'idée ne leur a même jamais effleuré l'esprit. C'est beau de voir que les relations hommes/femmes ne tournent pas toutes autour du sexe.
-
-
-


EXS:
-
-

SEX FRIENDS:
-
-
-

ENNEMIS:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Adam-adam-gregory-2684803-100-100
-Wilson H. Hawkley: Fut une époque, Nolan et Wilson étaient très proches. Ils s'adoraient, ils sortaient tous les soirs ensemble, draguaient ensemble, s'entraidaient dans les coups durs. Mais maintenant, tout à changer. Alors qu'on pensait que rien ne pourrait les séparer, un évènement inattendu vînt les éloigner. C'était lors de leur première année à Columbia, à cette époque là les deux hommes se connaissaient depuis le lycée et ils pensaient que l'université ne changerait rien à leur amitié. A l'époque, Nolan sortait avec quelqu'un. Tout allait parfaitement bien, ils filaient le parfait amour. Jusqu'à ce que Wilson commence à éprouver une forte attirance envers la copine de N. Il essaya tant bien que mal de ne faire aucune tentative avec elle, mais il ne réussit pas à se retenir et réussit à la mettre dans son lit. Si tout était resté secret, rien n'aurait changé dans leur amitié. Sauf que par malheur, la jeune femme ayant tellement de remord avoua tout à Nolan qui le prit très mal. Il quitta la jeune femme, et alla trouver son futur ex ami pour lui refaire le portrait. Il ne supportait pas que quelqu'un le trahisse comme il venait de le faire. Nolan est rarement violent, mais là il ne put s'empêcher de frapper Wilson de toute ses forces et de l'interdire de revenir lui parler, et que leur amitié était terminée. Depuis ce jour, les deux hommes ne s'adressent plus la parole. Au début, W essaya de retrouver son ami, d'arranger les choses, mais rien n'y fit.
-

OTHERS:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" A1-4
-Sixteen I. Clarkson: Nolan et Sixteen. Deux personnes connus pour être aussi populaire l'une que l‘autre, malgré leurs groupes différents. Partageant certains centre d‘intérêts, et ayant des amis communs, les deux se connaissent. Une relation des plus compliqués se déroulent entre eux. Au début, les étudiants vous dirons qu‘ils se parlaient par obligation envers leur amis respectif et par politesse, et s‘évitaient dans toute l‘université ensuite car ils n'étaient que de simples connaissances. Puis ils devinrent ami, jusqu‘au jour où l‘attirance frappa à leur porte. Leur caractère étant presque commun, ils décidèrent de coucher ensemble. Seulement les deux n‘ont pas encore couché ensemble malgré que cela faisait déjà deux semaines qu‘ils l'avaient décidé, aimant bien trop les relations compliqués, tout les deux. Chose absente de cette équation à la base: le sentiment que déteste Sixteen, alias l‘amour car oui, les deux ressentent divers sentiments l'un envers l‘autre, mais par fierté ne disent rien, ayant peur de se prendre le râteau du siècle. Un défi amoureux où les sous entendus subtiles, caresses et provocations sont au rendez-vous: bienvenue à Colombia !
-
-


Dernière édition par Nolan H. Hurtlake le Mar 16 Fév - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

    Chace <3
    Il nous faut un lien, obligé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

    Hum alors soit un jeu du cap ou pas cap, ou bien on reprend notre lien ( lucifer/jake ) dans le forum London My Love ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:11

Ah c'était toi ! xD
Moi je veux bien qu'on reprenne notre ancien lien ! Ils couchent ensemble après une bonne bouffée de nicotine ça semble parfait Wink
On pourrait partir sur la base par contre qu'ils ne résistent pas l'un à l'autre pour éviter de trop tourner en rond ? En même temps qui résisterait à Leighton !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:15

    Tu ne m'avais pas reconnu ?? xD. Pourtant je prend toujours Leighton Razz
    Parfait alors ^^
    Si on continuait comme ca, tu aurais perdu face à mon talent, avoue Razz
    Mais si tu veux. Et ca serait bien, que c'est quelque peu secret car tu es le meilleur ami de Connor - mon love - et je suis la meilleure amie de Sixteen - ton namoureuse -.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:55

On peut dire qu'ils n'ont jamais franchi la limite alors ! Enfin qu'ils sont à chaque fois prêt à coucher ensemble mais ne le font jamais à cause de Connor et Sixteen ??
(et c'est clair que j'aurais gagné tu étais sous le charme mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:59

    Ouai, ou bien a chaque fois qu'ils veulent coucher ensemble, il y a quelque chose qui les arrete - genre, sonnerie de téléphone ect - qui les ramènent à la réalité où les deux loyal envers leurs amis, ne fait rien. Genre c'est " le fruit défendu " mais ca ne les empechent pas de s'embrasser mais ne passent jamais à l'acte.

    ( Je suis trop tétue donc tu auras perdu xP )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:03

Ok ça me va Wink On se fait un sujet quand tu veux !
(pas assez pour moi Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:06

    Par contre, je vois bien notre premier sujet dans un placard a balai xD
    Tu veux qu'on le fasse quand ? Maintenant ? Moi ca ne me dérange pas je suis libre tout le temps, sauf jeudi après-midi car je vais au cinéma avec ma meilleure amie voir Percy jackson.

    ( tu verras, je gagnerais la guerre Twisted Evil )

    Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Hurtlake

Nolan H. Hurtlake


♣ posts. : 15
♣ age. : 31
♣ here since : 16/02/2010

Localisation : NYC !

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:03

Ok je te laisse le commencer par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:07

    Dac', ben je le ferais cette après-midi car finalement, je vais pas tarder a allez me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

Moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:15

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jadyss A. Nhelson

Jadyss A. Nhelson


♣ posts. : 24
♣ age. : 32
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Happy :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:47

J'avais penser à être une de tes exs avec laquelle tu aurais gardé contact, dans la façon que tu veux ... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:58

    Je veux bien un lien aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Empty
MessageSujet: Re: Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"   Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan H Hurtlake -- "Tu rêves de voir les étoiles ? Alors grimpe et je te ferais monter au 7ème ciel !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nolan & Hell ▬ La nicotine intouchable [PV.]
» Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]
» Aaron / Tu rêves de faire partie de mon entourage, hein? ben viens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: