APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ 2d6mw08
© Unknow

BILLIE-JEAN STELLA CARPENTER


♦️ 19.5 ans - Sciences/Musique - Célibataire mais amoureuse ♦️
♦️ DELTA ♦️



i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ 15n9n2f
(a) Vanessa Hudgens
Je m‘appelle Billie-Jean Stella Carpenter et je suis né à New York, le 31 Octobre 1990. J'ai un frère et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine grecques et italiennes même si cela ne se voit pas. On me surnomme BJ, Princesse ou Stella, jamais Billie-Jean seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont l'intelligence, la loyauté, mon sourire toujours aux lèvres et mon ingénuosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que ma tendance à la manipulation, mon coté garce, mon cynisme et ma possessivité est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est top-secret et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime Josh, Jake et Vicky mais je n’aime pas Capryce alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : on a abusé sexuellement de moi quand j'étais plus jeune à une soirée. Je suis dans la confrérie Delta car j'y ai ma place plus que quiconque et que j'aime les personne s'y trouvent. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma ville, ma merveille. Je suis plus alcool et drogue et niveau piercing et tatouage, j'en possède comme pas mal de monde, dont un tatouage dans le creux des reins. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.



Set the fire to the third bar ; Snow Patrol


    TESTONS TA CULTURE PERSONNELLE :

    Ton plat préféré ; Les nouilles chinoises Rolling Eyes.
    Ta chanson préférée ; "The Show Must Go On" de Queen.
    Ta couleur préférée ; Le blanc.
    Ton livre préféré ; "Orgueil et Préjugé" de Jane Austen.
    Ton film préféré ; "Sexe Intentions".
    Ta ville préférée ; New York, what else ?

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    C'est simple. J'applique les quatre commandements de la personne qu'il ne faut réveiller sous aucun précepte : je me lève, je l'assomme, je le jette, par la fenêtre et je retourne me coucher. [...] J'vous l'avais bien dis, c'était pas vraiment compliqué.
    Question 2 : Pense-tu que la loi de la pendaison, doit-elle réapparaitre ?
    Ah, parce qu'elle a été abolie ? Merde, si j'avais su alors...
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Qu'en grande consommatrice de café que je suis je ne pourrais JAMAIS oublier d'en acheter et que de toutes les manières, les Miel Pops, c'est dégueu'.




    •• NOM ; PSEUDO : God Cool
    •• AGE ; Plus que la majorité française, moins que celle américaine (a).
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; PRD.
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV.
    •• PRÉSENCE ; 5 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; J'aime beaucoup les pvs ; le design et le forum en général (a) Il promet (a).
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui =D
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Billie-Jean S. Carpenter le Mar 16 Fév - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Ic36gw i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Ziodjr i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ 21ecbc5
© lj

Tu pєux pαrtir αussi ℓoin quє tu le voudrαs, mαis si un jour nos chєmins dєvrαiєnt sє rєcroisєr, je voudrαis que tu mє rєgαrdєs αvєc dєs rєgrєts, quє nos souvєnirs rєprєnnєnt tєs pєnséєs єt que tu tє disєs αu fond dє toi quє tu nє pourrαs jαmαis m'oubliєr comme çα . . .

    Quand vous lisez un conte de fées, généralement les princesses naissent dans l’opulence et le luxe, ce qui ne les empêche pas d’être les filles les plus heureuses de tout le royaume. Leurs parents les couvent d’amour et d’affection comme de cadeaux et rien de mal ne peut vraiment leur arriver car elles sont sous la protection d’une quelconque forme de magie qui prend généralement l’apparence d’une marraine bonne fée ou quelque chose dans le même genre. Et n’oubliant surtout pas la chose la plus importante qui fait toute la différence avec la paysanne du coin du pays qui elle se contente de faire une brève apparition dans l’histoire pour indiquer le chemin à la pauvre petite demoiselle esseulée : l’aristocrate, elle, elle a le droit au divin prince charmant. Un superbe apollon qui soi-disant n’attend depuis sa naissance que le jour où il pourra retrouver sa dulcinée. Foutaises. Et dire qu’il y a des filles qui croient vraiment à ces histoires. Ca en est pathétique. Et pour BJ a un jour fait partie de ces dernières avant de se réveiller. Pour de bon, après avoir bien saisi le message : Life sucks. Life is a bitch.

    Dans la vraie vie - ou du moins dans le monde où vie Billie-Jean - cela ne se déroule absolument pas comme cela. Commençons par les géniteurs, le voulez-vous bien ? Deux êtres qui se sont unis par intérêt plus que part inclinaison. Ils sont tous les deux riches, pas désagréables à regarder et les 90% de leur temps libre en déplacement. Parfaitement assortis en somme. Un mariage éclair devant les paparazzis et les journalistes avec de superbes sourires Colgate et un enfant puisqu’il faut bien en avoir un pour apparaitre comme une famille modèle. Mais l’élever, hors de question ! Alors un second, n'y pensons-même pas. Si vous pensez que la famille Carpenter est une famille unie, vous pouvez donc vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau si vous en avez un. En effet, la seule personne dont BJ n'a jamais eu d'honte à affirmer qu'elle partager le même sang qu'elle, cela à toujours été son grand frère, son Jake. Que dire de ces deux là à part qu'ils s'adorent profondément et sincèrement ? Ils ont un lien pour le moins merveilleux et unique que beaucoup de gens jalousent. A la fois très complices et protecteurs l'un envers l'autre, il leur arrive parfois de se disputer quand la brunette en fait trop à sa tête ou quand son frangin se la joue un peu trop "paternel" en se mêlant de la vie personnelle de la plus jeune mais ne vous y trompait pas : touché à l'un et l'autre vous tombera sur le dos et c'est bien connu de tous ici : il ne faut pas provoquer un Carpenter... Enfin bref, revenons au sujet principal, le voulez-vous bien ? Comme vous l'aurez compris, la jeune fille n'a pas grandie entourée de l'amour de ses parents, loin de là. Elle était toujours toute seule chez elle avec son frère et sa femme de chambre personnelle, Dorota, qui faisait donc également office de nourrice à l'époque et qui veillait sur elle. Dans les premières années de la vie de la jeune femme, elle n'avait pas tant que cela besoin de le faire : Billie-Jean était un petit ange tombé sur ciel. Bonne éléve souriante, toujours de bonne humeur. Un véritable cadeau. Mais voilà, les temps changent et les gens aussi même si pour notre chère brunette, il y a une très bonne explication à cela.

    Tout commence - et tout finira surement - par le même prénom : Josh. Quasiment du même âge que son ainé, elle le considérait au départ lui aussi comme un frère mais petit à petit, ce qu'elle ressentait à son égard a fini par changer et même se renforcer. Elle en est tombée réellement amoureuse, même si aujourd'hui encore elle le nie de vive voix. Le problème c'est que voyez-vous, la réciprocité des sentiments n'étaient pas encore là et qu'elle essuya son premier échec amoureux. Elle n'avait pas plus de 14 ans. Et ça fait mal. Très mal même. Elle tenta alors de toutes ses forces de l'oublier et bien que n'y arrivant pas, elle eut tout de même un petit coup de coeur pour un autre garçon. Ce n'était rien en comparaison avec ce qu'elle pouvait bien ressentir pour son "ami" mais elle voulait au moins essayer de passer à quelque chose d'autre. Pendant près de huit mois, ils eurent une petite romance et Billie-Jean finit si bien par s'attacher à lui et par lui offrir sa virginité. Mais le goujat disparait dès le lendemain en l'abandonnant et elle se rend compte qu'il s'est servi d'elle, rien de plus. Et elle se sent mal, vraiment mal. Et encore le pire est à venir. En effet, pour lui changer les idées, le soir même, Vicky l'emmène à une soirée avec des lycéens et alors qu'elles se perdent de vue, un des garçons présents dépose de la drogue dans le verre de la jolie brune avant de la violer plusieurs fois dans la même nuit et de l'abandonner à son triste sort sans qu'elle n'ait la moindre chance de pouvoir le retrouver et de l'envoyer en prison. De plus, les policiers ne la croit pas : ce n'est pour eux qu'une gamine de riches qui veut faire parler d'elle. Giffle monumentale. C'est alors qu'elle prend une décision qui changera sa vie du tout au tout. Finie la gentille petite fille de bonne famille. Finie la sainte. Exit la bonne poire. Bad Billie-Jean est là. D'ailleurs elle se fait désormais appelée Stella et déteste qu'on utilise son vrai prénom car pour elle, cette fille est morte. Alors Stella est l'avenir, il n'y a qu'à voir sa vie à l'université pour le comprendre. Populaire, enchainant les mecs comme elle change de lunettes de soleil, douée dans ce qu'elle entreprend malgré ses nombreux retard, aimée et aimant sa confrérie, Stella a tout bon. Il n'y a qu'un point sur lequel Billie-Jean et Stella se font la guerre. Encore et toujours le même. Lui, Josh. Et si Stella se complait dans ce jeu du chat et de la souris, Billie-Jean aspire à bien plus. Les paris sont alors ouverts : qui de la garce ou de la princesse va gagner le round final ?


Dernière édition par Billie-Jean S. Carpenter le Mar 16 Fév - 19:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:46

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Je te la réserve ^^!
Bonne Continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:47

    Merci beaucoup I love you
    & au passage ; j'adore ton gif I love you ( Sophia & Absinthe quoi I love you Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:01

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:17

Bienvenue =D
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:12

Et voilà je pense que c'est fini I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

    Tout est parfait. Fiche Validée
    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu
    Il nous faudra un bon lien de garce Cool

    DELTA en force =)
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:16

Merci beaucoup I love you
Non mais carrément. Garce Powa les autres elles peuvent aller se rhabiller Rolling Eyes I love you
Les Delta règneront sur le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:18

    Bienvenue à toi Smile
    Bon jeu parmi nous ^^

    Tu viens de faire remonter à la surface ma passion pour Snow Patrol ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

    Twisted Evil Twisted Evil
    On pourra régner sur l'université - si tu es la co-présidente du conseil des élèves, je suis LA présidente Twisted Evil -
    DELTA Power <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Empty
MessageSujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥   i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i gotta feeling that tonight\'s gonna be a good night ▬ sam's links
» ♦ GARCES ♦ Groupe d'Autonomes Révolutionnaires Contre un Environnement Sexiste. ▬ stella's links
» Never-Gonna-Happen@hotmail.fr
» Nolan -- is gonna make you feel so right ! [FINISHED]
» A night with .. Him || Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: