APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:28

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Avs9r9
© .free hugs

Tabita Baldwin


20 ans - Psychologie option Arts Plastiques - Célibataire
EPSILON



Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. 6rj1j5
(a) Lilly Allen
Je m‘appelle Tabita et je suis né à Londres, le 29 Novembre 1990. J'ai un frère et je vis dans un milieu bourgeois. Je suis d’origine anglaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Tibby mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la générosité et la tolérance et la joie de vivre est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la gourmandise, l'exubérance et la naïveté et la curiosité est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de devenir un peintre célèbre et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la peinture, le Royaume Uni et le caramel mais je n’aime pas les mathématiques, l'égoïsme et les insectes alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : lorsque j'avais cinq ans, j'ai enfermé ma grand-mère dans la cave et j'ai brûlé son chéquier et sa carte bancaire. Je suis dans la confrérie EPSILON car j'aime la bonne entente et la simplicité. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique et immense mais elle n'arrive pas à la cheville de Londres. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je ne possède qu'un piercing sur chaque oreille. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. La0 Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. La01
© dance_the_dance

    •● Tabita est née le 29 Novembre 1990, dans la superbe ville de Londres. Fille d'un avocat réputé, j'ai nommé Mr Andrew B. Baldwin, et de la célèbre styliste Mrs Abigail C. Baldwin, cette petite fille fut immédiatement chouchoutée par tous les membres de la famille. Tabita avait un frère, de deux ans son aîné. Il s'appelait James. Ses deux jeunes gens se sont tout de suite très bien entendu. Bien sûr, il leur arrivait de se disputer mais la guerre ne durait jamais bien longtemps. Dès son plus jeune âge, Tabita montra des prédispositions à tout ce qui était artistique de manière général. Mais la peinture restait sa plus grande passion. Oh combien de fois sa mère avait-elle dû ordonner de repeindre les murs du salon, couverts de graffitis d'enfants ? Oh, combien de fois son père avait-il trouvait des empreintes de mains faites à la peinture sur ses importants dossiers ? Oh, combien de fois son frère avait-il du jeter ses tee-shirts aspergés de peinture ? Mais Tabita ne se faisait jamais gronder. Elle était considérée comme le trésor de la famille. Heureusement que James n'était pas jaloux et qu'il adorait sa petite sœur, sinon, il y aurait eu du grabuge ...

    •● Au collège, Tabita était la personne vers qui on se tournait naturellement pour régler les problèmes. En effet, la jeune fille, avec son côté positif et sa joie de vivre, mettait rapidement fin aux disputes en tout genre. Quelqu'un avait volé le stylo préféré de quelqu'un d'autres ? Pas de problème, on envoyait Tabita. Quelqu'un venait de traiter quelqu'un d'autre de tous les noms ? Tabita était sur le coup. Ah, quelle pro' cette Tabita ! En cours, elle détestait les maths. Pourquoi ? Parce que Tabita est une artiste voyons ! Elle n'avait pas de temps à perdre avec ces tanneries ! Cependant, la jeune fille était plutôt douée et ce fut sans encombre qu'elle entra au lycée.

    •● Tout de suite, Tabita devint rédactrice en chef de la dépêche du lycée, grillant aux poteaux toutes les terminales voulant ce poste. Tabita, très curieuse, était au courant de tout. Cependant, elle ne faisait pas cela genre fouine. Non. Elle opérait en toute discrétion et s'arrêtait dès qu'elle voyait qu'elle dérangeait. Oui, j'ai bien dit QUAND ELLE LE VOYAIT ! Oh, j'ai oublié de vous dire que Tabita est TRÈS tête en l'air. Elle vit dans son monde, où tout le monde s'aime et où on s'offre des roses. Mais bon ... Tabita ne voit donc pas souvent qu'elle rend les gens mal à l'aise, à être trop curieuse, trop positive. Mais personne ne lui en veut. Comprenez, elle est super attachante. Côté cœur, quelques relations sans lendemain. Tabita n'est pas du genre à se poser et déteste avoir des responsabilités. Elle est restée une grande enfant et son côté naïf lui a déjà joué bien des tours. Tabita est du genre à voir le bon côté des gens en priorité, peu importe si en face d'elle se trouve le parfait salaud. De plus, elle pardonne vite. Qui n'en profiterait pas ?

    •● Durant toute son enfance et toute son adolescence, Tabita a vécu à Londres, au milieu des bus à deux étages, des vieilles dames promenant leurs chiens et des très célèbres Bobbies. Mais, cela prit fin lorsqu'elle décida d'accompagner son frère à New-York. Ce dernier voulait y faire ses études et clamait haut et fort que les meilleures universités se trouvaient à New-York. Tabita n'était pas vraiment d'accord mais elle aimait voyager et puis, elle n'était jamais allée à New-York. Si on vous payait le voyage et qu'on vous assurait que vous allez étudier dans une des universités les plus prestigieuses, vous cracheriez sur tout cela ? Je ne crois pas non. Voila donc la miss, débarquant dans la Pomme, vêtue d'une magnifique robe jaune canari, des tongs bleues ornées de gros tournesols en plastique aux pieds, prête à suivre ses études de psychologie et faire carrière dans la peinture. Alors, qu'est ce que l'avenir lui réserve ?




I Wish I Was in New Orleans, Scarlett Johansson

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les nems

    Ta chanson préférée ; Eh, Eh (Nothing Else I Can Say), de Lady Gaga

    Ta couleur préférée ; Le bleu ciel

    Ton livre préféré ; Je suis une légende, de Richard Matheson

    Ton film préféré ; American Dreamz

    Ta ville préférée ; Londres

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je lui propose gentiment « d'aller se faire foutre ».
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Non. Juste la loi concernant la décapitation.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Ça m'apprendra à me goinfrer de Miel Pops et faut absolument que je cesse de boire du café non-stop.




    •• NOM ; PSEUDO : Marion
    •• AGE ; 16 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur AE
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste inventé
    •• PRÉSENCE ; 5 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ; Pas d'exemple
    •• COMMENTAIRES ; OH YEAH !
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Of course
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Tabita Baldwin le Mer 17 Fév - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:32

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Bienvenue =D
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:29

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Tabita Baldwin

Tabita Baldwin


♣ posts. : 12
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:01

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Tout est correct, Validée.
Bon Jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

    Bienvenue parmi nous Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.   Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •● Tabita's Agenda
» SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé
» Kate Hennignton | Terminé !! |\
» « Damien Lloyd Kurland » - Soit l'art et la manière - Terminé
» Joyce Molly Fulman pour vous servir - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: