APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé

Aller en bas 
+2
Grace C. McKelly
Sephora Jaylee Mildborrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:23

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé 2epls8y
© Psychozee.

Sephora Jaylee Midborrow


21 ans - Sciences politiques & Criminologie - Célibataire
CONFRERIE



SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé 2af06jo
(a) Hysteriatic
Je m‘appelle Sephora Jaylee Midborrow et je suis né à Beverly Hills, le 04 décembre 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Seph, Sephy' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la détermination et la persévérance est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que l'hypocrisie et le superficiel est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est d'être LA plus populaire et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les vilains garçons mais je n’aime pas les filles plus populaires que moi alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je rêve de détrôner Grace. Je suis dans la confrérie Alpha car je suis une des filles les plus populaires. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est LA ville où il faut être connu. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je préfère les tatouages mais j'aime bien les piercings au nombril. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.



Ta musique du moment

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; les pizzas

    Ta chanson préférée ; Watcha Say - Jason Derulo

    Ta couleur préférée ; le gris

    Ton livre préféré ; L'été meurtrier de S. Japrisot

    Ton film préféré ; The holiday

    Ta ville préférée ; Berverly Hills

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?

    Hum. Je pense qu'à ce moment, des envies meurtrières me passeraient par la tête. J'ai horreur des réveils. Et croyez-moi, le matin, il vaut mieux ne pas m'embêter. Déjà quand on me réveille gentiment, ça me fait ch*er, alors là, faut surement pas abuser. Être arrachée à un rêve avec un mec canon dedans, tout ça à cause d'un abruti pas capable de faire une liste de courses ! Je serais genre, d'abord je lui jette l'oreille en pleine figure, puis je le pousse hors de ma chambre, et je fais la gueule toute la journée. Et si jamais il ou elle a le malheur de m'adresser la parole, je lui en fous une.

    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?

    Je sais pas trop. La pendaison ne le ferait sans doute pas assez souffrir. En plus si après il meurt, je pourrais plus jamais m'en prendre à lui ou elle. Si c'est un mec j'opterais plus pour une séance d'épilation totale et si c'est une fille, je dirais ... Pourquoi pas me venger en lui piquant son copain ?

    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?

    Toujours avoir du café et des Miel Pops dans l'armoire.




    •• NOM ; PSEUDO : Cindy
    •• AGE ; 17 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur PRD
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 7 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ; un exemple en spoiler
    •• COMMENTAIRES ; J'aime (L)
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Sephora Jaylee Mildborrow le Ven 19 Fév - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:24

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé 29nw0ty SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé 2j63jpu
© BANANA•HAMMOCK

    Il y a 21 ans de cela, des cris retentirent dans la chambre la plus spacieuse de l’hôpital de Bervely Hills. Une petite fille venait de naître il y a quelques heures, et déjà, elle criait à plein poumons. Un aperçu de ce que serait son caractère plus tard, très certainement. Sephora Jaylee. Deux prénoms tendances choisis par des parents très intéressés par tout ce qui touchait à la beauté. Ils avaient déjà envie de faire de leur fille une star. Son père était déjà à l’époque un riche businessman, possédant pas moins de quatre des discothèques les plus branchées à Beverly Hills et ailleurs en Californie. Quand à la mère ; une fille unique ayant reçu en héritage une petite fortune et l‘entretenant grâce à ses talents hors-pair de designer de mode. C’est dans cet environnement chic et aisé que la petite Sephora grandit. Elle avait le chic pour attirer l’attention sur elle. Dès son plus jeune âge elle émerveillait tout le monde par sa vivacité d’esprit et ses multiples talents. Danseuse étoile hors pair, elle collectionnait déjà les trophées à l’âge de six ans. On la disait ‘adorable’, ‘mignonne comme tout’, ‘très intelligente’. Mais le terme correct pour la désigner à cette époque aurait été ‘rusée’. Tout simplement parce qu’elle parvenait toujours à ses fins. Si elle désirait quelque chose, elle finissait toujours par l’obtenir. Ses parents la gâtaient énormément. En même temps, elle était fille unique, donc elle y avait bien le droit non ? Souvent confiée à des baby-sitters ou nounous qui finissaient toutes par fuir, qualifiant la petite fille de ‘peste’ ; Sephora ne s’en portait pas plus mal pour autant. Elle continuait à ressembler à la petite fille parfaite que tous les parents rêveraient d’avoir.

    Des années plus tard elle entra au collège très populaire de Beverly Hills. Sa vie ressembla alors à celle qu’on les actrices dans les séries télés. Et qui jouait le premier rôle ? Elle, bien entendu. Elle était en quelque sorte la reine des lieux, la fille que toutes les filles jalousaient, et que tous les garçons adoraient. Ils voyaient en elle la petite amie parfaite, ou plutôt, l’amante parfaite. Car déjà à 15 ans, sa réputation n’était plus à faire. Il paraissait qu’elle était douée au lit. Certains pourraient être choqués. Quinze ans et elle a déjà perdu sa virginité ?! Et bien, c’est comme ça que les choses se passent en Californie. Elle était enviée et respectée, ayant le monde à ses pieds. Pourtant, beaucoup se méfiaient d’elle. Et ils avaient raison. Car derrière son visage angélique, Sephora n’était rien de moins qu’une peste. Peste dans le sens ou c’était la fille la plus hypocrite que vous pouviez rencontrer. Un sourire et vous pensiez qu’elle était devenue votre amie. Pourtant derrière leur dos, Sephora crachait sur ces gens qu’elle méprisait. Même ses amies furent la cible de ses médisances. Sephora était une peste aussi parce que c’est d’elle qu’émanaient les rumeurs les plus folles. Le genre de rumeurs qui détruisent une existence. En réalité, elle ne le faisait pas exprès. C’était sa nature et personne ne pouvait la changer. Alors on préférait être son amie plutôt qu’être son ennemie. Ses parents, eux, ils avaient une totale confiance en elle. Ils lui laissaient organiser des soirées à la maison, ils la laissaient sortir avec qui elle voulait… La jeune fille n’a jamais eut de limites. Sa vie entière était dans l’excès. Que ce soit au niveau des mensonges ou des drogues, ou encore des soirées. Même le nombre de ses ‘petits copains’ ou plutôt, de ses aventures était ahurissant. Elle prenait et elle jetait, semblant vide de tous sentiments. Pourtant, des sentiments, elle a en, c’est juste que sa carapace est trop épaisse pour les laisser paraître.

    Une fois qu’elle a obtenu son diplôme, elle a intégré une Université prestigieuse à New York. Il ne fut pas difficile pour elle de s’habituer à cette nouvelle ville. Il lui suffit de bouger sa silhouette pour avoir les mecs à ses pieds. La confrérie dont elle fait partie est bien entendu celle des Alpha. Après tout, une fille aussi sublime, riche et parfaite qu’elle ne pouvait qu’en faire partie, n’est-ce pas ? Sephora a quelques amis proches auxquels elle tient. Ils sont des copies conformes d’elle, mais en moins bien. Car évidement, elle se doit d’être la meilleure. Aujourd’hui, son but est de détrôner Grace par exemple, une fille plus populaire qu’elle. Elle déteste ça, être inférieure aux autres. La réputation de Sephora n’est plus à faire. On l’aime ou on la déteste, mais quoi qu’il en soit, on se doit de la connaître.


Dernière édition par Sephora Jaylee Mildborrow le Ven 19 Fév - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28

Bienvenue & Merci de ton inscription =)
Ecoute moi j'aime les deux, j'ai une légère préférence pour Annalynne qui est une Alpha xD!! Mais c'est à toi de voir, en fonction du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:30

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche

      Ben moi je préfere Amber ( c'est une Delta xP)
      Mais c'est toi qui vois. Peut-être que c'est mieux que tu prenne Annalyne car il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrite pour Amber Heard. Mais si tu la préfère à Annalyne, t'as qu'a prendre Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:34

Merci I love you
Allez je préfère quand même Amber, parce que c'est Amber quoi Rolling Eyes
Et puis l'autre personne n'a pas encore posté donc voilà ^^

Je suppose qu'il ne sera pas possible de la réserver vu qu'il y a déjà une autre personne d'inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:38

    T'as fait le bon choix
    Et non ce n'est pas parce que tu fait partit de ma confrérie et que tu es ma bestha xP
    Ouai comme tu le dis : c'est amber Cool

    Par esprit de solidarité, non je ne peux pas te réserver le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:41

J'avoue c'était le meilleur des choix Very Happy
Leighton est quasi méconnaissable sur ton vava What a Face mais tellement belle (a)

Pour la réservation, je comprends tout à fait =) j'espère quand même avoir le rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

    I love you
    On dirais pas que c'est elle mais c'est bien elle. Ouai, elle est super belle - c'est pour ca que je l'ai mit xP -

    Tu as 60 % de chance puisque l'autre Sixteen n'a pas commencer sa fiche.
    Je vais m'arreter là, de flooder sinon je sens qu'une Grace McKelly va me tirer sur le champs du topic quand elle reviendra du cinéma Razz
    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:57

Bienvenue.
Mon avis ne compte plus, mais je préfère Amber aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:34

Merci Liam =)
Jamie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:38

De rien =]
Je pourrais en dire autant d'Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Bienvenue =D
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:16

Merci Very Happy J'adore le prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

    Je suis désoler mais le personnage vient d'être prit Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

    Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:34

Hell O. Littleton a écrit:
    Je suis désoler mais le personnage vient d'être prit Neutral .

Oui j'ai vu ça. J'ai regardé les autres PV, et y'en a plusieurs qui me plaisent mais pas toujours au niveau des liens. Faut dire que je suis assez compliquée. SZinon les PV réservés le sont pour combien de temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:38

Ils le sont 4 jours =)!
Mais on peut t'aider à choisir si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:00

    Nous seront ravi de t'aider ^^
    Pour Kristen Stewart, c'est impossible d'avoir ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:40

C'est gentil Very Happy
De toute façon, je ne suis pas du tout intéressée par Stewart ^^
J'aime bien le personnage d'Ashley Greene mais il est réservé. Et A.McCord me tente bien aussi mais j'aime moins ses liens xD

Sinon, côté féminin, y'aurait des PV plus attendus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:43

    Pour Ashley Greene, je pense que tu ne pourras pas le prendre. Annalyne Mccord tu peux la prendre, même si quelqu'un est déjà sur ce personnage.

    Et bien, tout les pv' féminins sont plus attendu xD. Moi j'aimerais bien, finir le groupe Delta des femmes, il manque Hayden Pannetière ( et Megan Fox, perso qui est prit en ce moment ).
    Sinon, tu as une confrérie préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

Non pas de préférence particulière. Je pense que je vais attendre, pour voir si d'autres personnages réservés se libèrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:47

    Dac' pas de problème ^^
    Pour Ashley Greene, je vais demander à Grace si le perso est considerer comme prit, ou qu'il se liberera.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:10

Je vais donc tenter d'avoir Sephora I love you
Vu que j'avais pas commencé ma fiche, je garde le même sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Jaylee Mildborrow

Sephora Jaylee Mildborrow


♣ posts. : 32
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:05

Sorry pour le DP, je voulais juste dire que ma fiche est terminée. Si il y a le moindre problème, faites-le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:08

    Tout est bon
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé   SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPHORA. Tu veux ma photo ou quoi ? T\'as raison, c\'est moi la plus belle :)
» Kate Hennignton | Terminé !! |\
» « Damien Lloyd Kurland » - Soit l'art et la manière - Terminé
» Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.
» Joyce Molly Fulman pour vous servir - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: