APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kate Hennignton | Terminé !! |\

Aller en bas 
+5
Josh S. Wofford
Calamity S. McLandess
Duncan A. Horner
Hell O. Littleton
Grace C. McKelly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Kate Hennignton | Terminé !! |   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:21

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ JaneetTarzan
© crédit

Kate Rileigh
Hennignton


20 ans Littérature Célibataire
ALPHA { la meilleure }



Kate Hennignton | Terminé !!  |\ 005e9z45
(a) annalynne mccord

Je m‘appelle Kate et je suis né à Sydney en Australie ( pour ceux qui ne s'y connaissent pas en Géographie ), le 6 décembre 1990. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine australienne ( j'adore sauter ^^... ) même si cela ne se voit pas. On me surnomme Katy ou Kââât prononcé comme "CAT" ( le chat) mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont ma patience ( une valeur en or), mon sourire ( toujours ou presque au rendez-vous), ma détermination qui peut aussi être un défaut en fait et la confiance que j'offre à mes amis est la qualité que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que superficielle ( c'est ce qu'on dit ), hautaine ( vous êtes sûr ?), têtue qui peut s'avérer être une qualité et mon petit côté superficielle et "reine du bal" est mon principal défaut. Je suis complètement hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est de conquérir le monde, de rester jeune et belle et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime des tonnes de choses comme le chocolat, la danse ( ma passion ), les sucreries, les beaux policiers, les vieilles séries comme Dallas, faire du shopping, mon chat "MOnsieur Saucisse" mais je n’aime pas le dentiste, aller chez le coiffeur ( si si c'est vrai) , les spaghettis ( overdose quand j'étais jeune), les boulets, les gens TROP ringards alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je me fais COMPLETEMENT entretenir par mon papounet adoré. J'ai encore jamais eut à travailler ^^" Et j'ai perdu ma virginité a 13 ans dans une voiture ^^ comme quoi tout arrive . Je suis dans la confrérie Alpha Bien sur car je correspond tout a fait à ses critères. D'ailleurs c'était inévitable que je me retrouve ailleurs que chez les Alpha. Les gens m'aiment, je suis drole et gentille ( et sexy aussi ) donc cette confrérie me correspond parfaitement . Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville incroyable qui cache bien des surprises. Rien à avoir avec sydney !! . Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, a part ce petit percing au nombril, ma peau est totalement vierge de quoi que ce soit. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Mini_090818111446654034 Kate Hennignton | Terminé !!  |\ 14ju80y
© crédit


    Kate Hennignton. Trois mots tout d'abord pour la caractériser de la façon la plus simple. Premièrement Blonde. Blonde ne rimant pas avec bête ou belle. Juste blonde. Malgré que personne ne semble la croire d'ailleurs, c'est sa véritable couleur d'origine. Il faut dire qu'elle vient d'Australie, de Sydney précisement. Oui oui, le pays des kangourous. Ce n'est pas pour rien qu'elle adore sauter sur tout ce qui bouge ^^". Comme sa mère en fait.. Tiens parlons-en..
    Madame Hennignton, précisement Alicia Hennignton, avait eut Kate très jeune à 19 ans. Elle avait rencontré son mari ( Tom Hennignton ) pendant qu'elle "travaillait". en fait, Alicia était strip teaseuse; elle avait arrêté ses études très tôt pour rentrer dans une boite de strip tease. Kate était un sorte "d'accident" d'une relation d'une nuit mais c'était plus un cadeau qu'autre chose en réalité.
    Elle pointa le bout de son nez un 6 décembre, lors d'un hiver plutot rude en Australie ( rude en australie mais considéré comme chaud à new york bien sur ).
    Un magnifique bébé au grand bonheur des parents qui avaient bien entendu décidé de "tenter le coup" et de fonder une famille. ETaient-ils tombé amoureux? Aucune idée. Mais ils prenaient leur responsabilité, après tout, ils avaient une fille. La petite Katy était déjà un enfant gâtée à peine venue au monde. Toute la famille ( plutot aisée ) du papa ne cessait de la chouchouter.
    Ils emménagèrent dans une grande maison juste à côté de Sydney . Tom Hennignton venait de commencer à travailler, il gérait l'entreprise familiale, une très grande entreprise qui marchait vraiment très bien et qui permettait à toute la famille de vivre en sécurité, voir un peu plus d'ailleurs. La petite famille de Kate était aisée. Tout d'abord grâce au soutien des familles de son père et sa mère qui étaient tout deux très riche. La mère a Kate avait bien sur arrêté son métier de strip teaseuse après avoir eut Kate. Elle ne resta pas pour autant mère au foyer. Elle fut engagé comme mannequin dans une célèbre boite. Il faut dire que alicia Hennignton était une très belle femme et n'avait pas une seule rondeur malgré sa grossesse.

    La petite Heinngton devint vite une enfant pourrie gâtée. Il faut dire que ses parents ne lui refusaient pas grand chose. D'ailleurs, personne ne lui refusait quoi que ce soit. Il n'y avait qu'à voir cette " magnifique petite bouille d'ange" et impossible de refuser quoi que ce soit. Il faut dire que Kate avait toujours été belle. Avecs ses petits cheveux blonds et un peu frisés, elle ressemblait réellement à un ange. Depuis toujours, elle était poursuivi par une horde de petit garçon, courant avec ses petites robes chanel pour leur échapper. Bref, tout le monde se portait très bien.

    Atheyna avait une relation très particulière avec sa mère. Celle-ci n'étiat pas ce qu'on pouvait appelé une " maman poule". Ni une "maman strict" en fait. Pas vraiment une maman. Elle s'absentait souvent, travaillant beaucoup et gagnant aussi beaucoup d'argent en étant mannequin. Et puis même si elle aimait sa fille comme toute maman, elle ne le montrait que très rarement. Ce qui pour autant ne dérangeait pas la petite fille.
    A la place, elle avait une nourice " Tati Annie". Ses parents l'avaient engagée pour s'occuper de leur enfant. C'est Tatie Annie qui a vait d'ailleurs tout appris à la petite puce.
    Son papa quand à lui, c'était l'homme d'affaire. Un papa fort, et riche et plutot beau d'ailleurs. Lui aussi s'absentait bien souvent mais tentait souvent de se faire pardonner avec des cadeaux ce qui avait l'air de convenir à Atheyna. Il répétait d'ailleurs souvent " tu sais ma petite, si je travaille tant, c'est pour que tu es une vie de princesse". La petite Kate ne se doutait pas de quel passé avaient bien pu avoir ses parents..

    effectivement, il n'y avait pas à dire, elle avaitu ne vie de princesse.
    A l'école déjà, elle était la coqueluche. Elle avait sa petite bande de copine qu'elle invitait pour " prendre le thé " et jouer. Elle n'était pas partuclièrement doué pour travailler et avait quelques lacunes. Mais le petite s'accrochait, elle tirait la langue et réussissait.

    A 6 ans, elle commenca la danse classique ( une idée de sa mère pour rester gracieuse ) . Elle fit de la danse jusqu'à ses 14 ans d'ailleurs et devint très doué. Elle avait un véritable don pour la danse, peut-être hérité de sa mère ( strip teaseuse --" ). Vous imaginez le drame quand Kate apprit le passé de sa mère, à savoir que celle-ci avait été strip teaseuse. Elle avait 14 ans et arrêta tout net de danser. La période fut difficile et pourtant, elle pardonna à sa mère.. Elle l'a comprit même et recommenca la danse. En fait, elle en devint fière. C'est aussi là que commenca son adolescence de débauche..
    Elle avait eut la chance d'échapper aux boutons d'acnés et s'embelissaient de jour en jour. Elle commenca à aller à des fêtes à l'âge de 12 ans seulement. Elle se faisait toujours passé pour plus âgée qu'elle ne l'était. Elle perdit d'ailleurs sa virginité à seulement 13 ans avec un dénommé Tim ou quelque chose comme ça. dans une voiture.
    Mauvaise expérience sans doute mais qui ne l'avait pas arrêté. Loin de là d'ailleurs puisque c'étaitle début d'une longue période de débauche, de sexe et d'interdits.

    Elle sortait TREES tard, se payait des excès grâce à l'argent de papa et maman, fréquentait souvent de mauvaises personnes. Elle gouta à la drogue, au tabac et à l'alcool biensur. Elle comprit vite pour quoi elle était faîtes : la fête, les garçons, la danse, les amis !
    Ensuite, elle chuta dans ses études et passa une année en pension par ordre de ses parents. Elle se calma.. à peine en fait ! en sortant de pension, elle avait remonté son niveau et s'était décidé pour aller en fac, littératures c'était ce qui lui plaisait.

    La fac, c'était comme son océan ( si l'on considère qu'elle est un poisson) . Elle a toujours été très entourrée et encore plus maintenant. Elle réussit plutot bien ses études, vit dans un appartement financé par papa et maman, va aux soirées les plus branchés. Elle fait d'ailleurs parti de la confrérie Alpha. La meilleure en toute modestie. Il faut dire que la petite blonde a tout pour plaire . En plus d'être belle ( une qualité qui n'est pas à négligé , surtout dans le monde dans lequel nous vivions), elle est aussi drole et attachante. Elle a toujours eut un tempérament de feu, les gens savent qu'il ne faut pas se mettre contre elle. Elle accorde aussi énormément d'importance à ses amis et ne les trahirait pas. Elle peut aussi être mauvaise et peut provoquer. certaines personnes trouvent qu'elle est sans cesse dans la provocation, qu'elle montre son argent et qu'elle est hautaine. Peut-être, un peu superficielle. Un peu... beaucoup peut-être . Les gens l'aiment comme ça et si non, tant pis.
    Côté garçon, elle ne cherche rien. Elle rit de voir des filles pleurer toutes les nutis pour un garçon. Elle plait, séduit ou se laisse séduire, et puis c'est très bien ainsi. Elle ne veut absolument pas tombé dans une histoire d'amour. Elle connait les dégats qui peuvent se produire et ne cherchent absolument pas quelque chose de compliqué. Le sexe et la séduction sont parfaits pour elle.





Zombie ~~> The Cranberies

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Crêpees Razz

    Ta chanson préférée ; Dying in the sun ( the cranberies)

    Ta couleur préférée ; Oulaa. Violet, jaune, rouge ^^

    Ton livre préféré ; Vive la République Smile

    Ton film préféré ; en ce moment c'est " une bouteille à la mer "

    Ta ville préférée ; Londres <3

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?

    Tout d'abord, je regarde autour de moi pour trouver quelque chose qui pourrait l'assomer ( commencons doucement ). Ensuite, je déchaine un flot de gros mots tous plus horribles les uns que les autres. pour finir, je me met en position de Yoga et tente de respirer pour éviter de l'étriper.

    Bien sur après, je le vire proprement de MON appartement..

    et ensuite, je me rendors et prolonge mon rêve ^^

    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?

    ça dépend pour qui disons Razz

    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?


Les miels pops font faire des choses incroyables !!



    •• NOM ; PSEUDO : Nono
    •• AGE ; 16
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par hasard, en voyageant de forums en forums
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 2 voir 3 sur 7 jours ( c'est temporaire, je viens de déménager )
    •• NIVEAU RP ; jsuis désolée mais j'ai déménagé ya quelque temps et j'ai dû arrêter les rpg. Resultat je vais sur l'ordi chez des amis mais j'ai plus les liens de mes anciens forums. Je ferais un rp dès que possible mais j'écris correctement etc.. :S
    •• COMMENTAIRES ; j'ADOORE
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ;OUii ^^
    •• CODE DU RÈGLEMENT ;Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Kate Rileigh Hennignton le Ven 19 Fév - 15:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:24

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche

      Katie I love you
      Je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

Eeh Bien merci à touus =) C'est gentil pour votre Accueil.

Je pense avoir terminer ma fiche Smile il y a juste le petit soucis du rp :S
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

Welcome ! (a)
Va nous falloir un liien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

Le code n'est pas bon =S
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:49

mdr c'est ce qu'on appelle " avoir la honte " confused

Bon si ce n'est pas le premier mot de passe je pense que c'est l'autre ^^" je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:51

Il n'est pas complet, ce qui montre que tu n'as pas lu le règlement =S
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:54

huum effectivement Embarassed je l'ai enfin au complet et j'ai COMPLETEMENT la honte ^^"

Bon pour la peine je vais bien le lire en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

    Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:40

Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:51

Merciii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:53

Je suis désolée, mais avec les admines, on vient de constater une erreure. Le perso est en réalité réservé =S. C'est un oubli, une grosse erreure de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:54

    Pour ma part, je n'ai pas regarder si l'une des admin l'avaient mise en réserver, car ca me parraissait logique qu'elles l'ont mis.
    Sorry sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

Ohh naaaan -________________-" Shocked Arff..
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Donc, tu dois changer de perso, parce que ce serait logique, je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

Huum oui je pense bien.. Elle va pas avoir une soeur jumelle identique XD Bon je vais tenter de trouver de la motivation et un autre perso ' XD
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

Excuse moi d'insister mais c'était juste pour confirmer que j'étais bien réservée.
Désolé et bon courage pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:58

    Bienvenue
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:02

Bon alors j'ai choisi un autre personnage, Kate Riley Hennignton.
Je garde ce sujet pour la présentation et je vais éditer par rapport au nouveau personnage; De plus, il y a quelques simillitudes avec Atheyna donc ça devrait aller Smile

et merci Sixteen !!
Revenir en haut Aller en bas
Callie V . Deluxiez
    Carpe Diem

Callie V . Deluxiez


♣ posts. : 173
♣ here since : 18/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:38

Mercii Beaucoup =)

Je pense avoir terminer !! Bon j'ai gardé quelques petits trucs qui ne gênaient pas avec le nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:46

    Tout est bon
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Empty
MessageSujet: Re: Kate Hennignton | Terminé !! |\   Kate Hennignton | Terminé !!  |\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Hennignton | Terminé !! |\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPHORA. Me & U were meant to be together - terminé
» « Damien Lloyd Kurland » - Soit l'art et la manière - Terminé
» Joyce Molly Fulman pour vous servir - terminé
» Tabita Baldwin ou la fille qui parle plus vite que son ombre. Terminé.
» ~~ Kate's LINKS ~~ provocation, passion & SANS modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: