|
| °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 16:47 | |
| Kate détestait arriver à l'heure.. Elle aurait pu être très ponctuelle, après tout il n'y avait rien de bien difficile à arriver à un rendez-vous à une heure donnée. Non elle n'aurait pas eut de mal, elle était plutot bien organisé pour être ponctuelle. Le problème, c'était qu'elle avait toujours peur d'arriver à l'avance. Ou du moins avant les autres. Elle n'aimait pas arriver la première, elle se sentait bête à attendre les autres et préfèrait de loin qu'on l'attende elle. Ainsi, elle prévoyait toujours d'arriver 10 voir 15 minutes après le moment indiqué et elle y parvenait toujours. En fait, on pouvait penser qu'elle était ponctuelle dans son retard disons-le.
Ainsi, elle scruta sa montre. 14h. Le rendez-vous était à 14h30. Elle avait donc 45 minutes pour faire quelque chose. Rentrer à l'appart' ? Pas question, le temps de rentrer mettrait déjà 1heure. Maintenant qu'elleétait en plein centre ville, elle n'avait qu'à y rester et trouver une occupation. Elle aurait pu faire du shopping mais il faut a vouer que de faire les magasins toute seule ne lui avait jamais trop plus. En plus, elle venait d'en faire il y a 2 jours. Non pas qu'elle était économe et voulait conserver de l'argent, pas du tout. A vrai dire c'était presque le contraire. Kate adorait dépenser tout ce qu'elle avait. Et elle trouvait toujours quelque chose à acheter. Etait-ce le syndrome de l'achat compulsif? Peut-être bien mais Kate n'était pas criblé de dettes alors pas besoin de s'inquièter.
Elle décida finalement d'aller faire un petit tour au parc, au grand air avant de rejoindre les deux filles au starbucks. Les deux filles en question, elle ne les connaissait pas. Du moins que de nom. Elle avait entendu par hasard qu'elles cherchaient une troisième colocataire et s'était renseigné. Pour finir, elles avaient convenus de se voir dans un café pour discuter et mettre les choses au point.
Peut-être que les deux filles avaient peur d'avoir affaire à une psychopathe ou une maniac. quelque chose comme ça. Enfin bref, Kate était sereine et passa ses 45 minutes dans le parc à observer les gens et écouter de la musique. Enfin elle décida d'aller au rendez-vous.
Elle ne mit pas longtemps à se rendre au starbucks, elle aimait s'y rendre. L'ambiance y était toujours chalheureuse. et le serveur aussi d'ailleurs. Elle poussa la porte et fut accueilli d'un joli sourire du serveur qu'elle lui rendit. Puis, elle chercha des yeux deux filles qui devaient avori son âge et qui devaient être pas trop mal d'après ce qu'on disait. Elle n'avait pas de photos d'elles et arrivait donc difficilement à les repérer. |
| | | Callie V . Deluxiez
♣ posts. : 173 ♣ here since : 18/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 17:09 | |
| Callie a l'université connaissait tout le monde et tout le monde savait qui elle était. Cheerleader et capitaine, issus de la confrérie Gamma, elle était la petite rebelle que tout le monde aime, envie et déteste. Cela lui allait parfaitement, grace a l'argent de son père elle avait loué un appartemment dans Upper East Side, elle avait en collocataire déjà son amie,Schuyler , elles deux c'était rencontrées a une soirée, droguées elle s'entendent très bien. Un soir, après une soirée Callie recoit un appel , il s'agit d'une certaine Kate qui a entendu parler de notre recherche de collocataire. Callie trouve cette situation parfaite alors elle lui donne rendez vous au café du coin pour un rendez vous et pour en savoir un peu plus sur elle. La journe suivant Callie recoit un sms d'un garçon nommé Duncan qui veut lui aussi manger ici. Elle connait Duncan, elle couche avec lui. Souvent très souvent, mais elle ne le connait pas plus que ça. Elle se surprend a avoir besoin de contact avec lui tout le temps... Alors elle lui donne rendez vous également au café sans le dire aux filles. Pas besoin elle l'accepteront ou pas Callie sait se faire entendre!
Le jour J, C et S sont debout très tôt et elle range le loft trop grand pour elle, quatre chambre et deux salle de bain, un grand salon. Elles sont folles de joies et un peu défoncées alors elle rient en prenant un taxi , rient en descendant du taxi et en entrant dans le café. Elles sont pas vraiment a l'heure pas vraiment en avance et un peu en retard. Mais c'est de la faute de Schuyler, toujours trois heures pour s'habiller. Schuyler et Callie sont deux beautés et Callie reconnait avoir de l'attirence pour elle. Très vite les rires s'esstompent a l'arrivée d'une fille qui cherche de l'oeil des gens, Callie lui fait signe. Elle sait que s'est elle. Manque plus que L'homme ...
"Bonjour moi c'est callie, c'est toi la futur collocataire?"
| |
| | | Schuyler E. Van Closer
♣ posts. : 45 ♣ age. : 32 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : crazy...
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 17:57 | |
| Schuyler était tranquillement en train de dormir lorsque son portable se mit à sonner, résonnant dans l'immense loft qu'elle louait avec Callie, une des ses amis dont elle était assez proche. Poussant un léger grognement, Schuyler tâtonna sa table de chevet à l'aide de sa main gauche sans parvenir à trouver l'objet qui émettait autant de bruit. La demoiselle se mit à grogner de plus belle et se força à ouvrir les yeux à se redresser légèrement dans son lit. Penchant sa tête vers le sol, elle aperçu enfin son Iphone par terre et désactiva rapidement l'alarme. Ses cheveux blonds allaient dans tous les sens, ses yeux étaient à moitié ouverts, mais elle pouvait parfaitement voir que sa chambre était sans dessus, dessous. Il y avait des vêtements partout par terre, des cours qui étaient éparpillés sur son bureau et non loin de la porte de sa chambre. Schuyler n'était pas spécialement bordélique, mais elle ne trouvait jamais le temps de ranger parfaitement ce lieu qui était sien, ou tout du moins elle ne se forçait pas à trouver du temps. Quittant sa chambre d'un pas lent, Schuyler cogna dans ses cahiers et livres afin de pouvoir ouvrir la porte de sa chambre et aller dans la cuisine histoire d'avaler quelque chose. Une chose était bien avec la drogue, c'est que lorsqu'elle en prenait elle n'avait plus faim, le problème était qu'une fois « redescendue » Schuyler avait comme l'impression de ne pas avoir mangé depuis trois mois. La demoiselle chercha quelque chose à manger dans les placards de la cuisine mais ne trouva rien que lui donner envie d'être mangé. Poussant un soupire désespérée, Schuyler ouvrit le réfrigérateur et attrapa le jus d'orange et alla se servir dans une des grands verre qu'elle avala d'un trait. La jeune femme commençait tout juste à se réveiller et remarqua enfin Callie qui était face à elle. Se forçant à se souvenir la date du jour, Schuyler se rappela alors qu'elles étaient censée ranger le loft et aller rencontrer le future colocataire.
Ne pouvant s'empêcher de grimacer, Schuyler se dirigea alors vers sa chambre et sortit de l'un des tiroirs de son bureau une petite boite de médicaments. Elle avait réellement besoin d'un remontant pour parvenir à ranger tout ce qu'il y avait dans ce logement. Quittant une nouvelle fois la pièce, elle alla devant l'évier de la cuisine, prit de cachets et les avala avec l'aide d'un peu d'eau avant de poser la boite sur le plan de travail. Ranger le loft fut plus rapide qu'elle l'aurait pensé, d'autant plus que Callie et elle planaient complètement, ayant de nombreux fous rires partant de rien. Mais au moins leur habitation était parfaitement rangé, même sa chambre était nickel. Ceci étant fait, Schuyler pu enfin aller prendre une bonne douche avant d'aller s'arrêter devant son dressing avec une question habituelle derrière la tête : qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre ? Ce n'était pas un entretient d'embauche, Schuyler n'avait pas donc pas besoin de s'habiller très soigné, quelque chose de simple allait suffire amplement, encore fallait-il qu'elle trouve quoi mettre. Schuyler resta environ cinq minutes devant ses vêtements à trouver ce qu'elle allait bien pouvoir mettre avant d'arrêter son choix sur un jeans slim blanc, un chemisier à carreaux bleus et roses sous lequel elle mit un débardeur blanc et elle se dépêcha d'aller enfiler ses ballerines à talons compensés blanches ainsi que sa veste. Schuyler était enfin prête, même si les deux jeunes femmes restaient tout de même légèrement en retard. Une fois dans le taxi les menant au Starbuck, Schuyler attacha ses longs cheveux blonds en une queue haute, sentant qu'elle commençait à « redescendre », ce qui était peut-être mieux.
Arrivées devant ce fabuleux lieu, Schuyler sentit son ventre se nouer à cause de la fin qui venait à nouveau, mais préférant ne rien dire, la demoiselle se contenta de suivre Callie. Les deux jeunes femmes cherchèrent rapidement du regard leur future colocataire et ce fut son amie qui la trouva avant elle, lui faisant signe qu'elle était là-bas. Schuyler ignorait comment Callie savait de qui il s'agissait mais elle lui faisait confiance et du peu qu'elle pouvait voir, la demoiselle semblait assez sympathique, une bonne chose si les jeunes femmes voulaient avoir une bonne ambiance chez elle. La seule chose que Schuyler ignorait c'était qu'il allait y avoir une quatrième personne, personne avec qui elle ne s'entendait pas particulièrement. Mais Schuyler était à présent concentrée sur Kate, lui faisant un signe de la main, suivit d'un « bonjour ». Elle sentait de plus en plus la faim venir, attendant avec une impatience certaine d'entrer dans le Starbuck et d'avaler quelque chose, pour cacher qu'elle commençait à être en manque, parce que comme une idiote elle avait laissé la boite dans sa chambre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 18:14 | |
| Kate regarda autour d'elle attentivement. Un grand-père qui jouait avec son petit fils, une fille qui paraissait avoir la trentaine, une vieille dame avec un caniche.. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui. Etrange pourtant d'habitude le starbucks était toujorus rempli. Il faut dire que c'était un endroit pratique et pas bien cher ( même si l'argent n'était toujours pas un problème).
Elle repéra alors une petite main qui lui faisait signe et s'avanca. La main provenait d'une brune. Hum une fille de son âge à peu près. Banale, brune, jolie ( même très jolie ) qui lui faisait un large sourire. Elle repéra a côté l'autre jeune fille. Une blonde !! aah voilà qui convenait parfaitement. Kate avait toujorus eut du feeling avec les blondes. Elles se comprenaient ^^ ça doit être ça. De plus, sa couleur de cheveux avait même l'air d'être naturelle. La blondinette arborait un petit sourire mais n'avait pas l'air franchement dans son assiette. Elle leur fit un grand sourire franc et s'avanca à leur table dans un coin tranquille du café.
Elle se demanda alors laquelle elle avait eut au téléphone. ça devait être la brune. On voyait qu'elle débordait d'assurance et semblait maîtriser la situation. Kate avait entendu parler de cette fille, Callie . Elle entendait parler de presque tout le monde! enfin du moins, tous les gens qui valaient qu'on s"interesse à eux. Autrement dit, si Kate avait entendu parler de Callie, c'était que c'était une fille de son millieu sans nul doute.
Kate ne s'était pas trompé. La brune était bien Callie ! Salut vous deux ! Mm Callie, je m'en doutais . elle regarda la blondinette et lui souriatu dois être eu Shuuler c 'est ça ? Kate avait prononcé bizarrement son prénom. Il faut dire que Schuyler n'était pas un prénom courant ^^ elle se demanda d'où ça pouvait veniret oui c'est bien moi la future colloc' apparement en tout cas ! elle leur souria à nouveau et s'asseya à côté d'elle en enlevant sa veste |
| | | Duncan A. Horner
♣ posts. : 187 ♣ here since : 17/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 18:24 | |
| " Bip Bip Bip " Et voila une nouvelle journée qui commence pour Duncan A. Horner , 10h00 était afficher sur le réveil du jeune homme qui était entrain de sonner sans arrêt et comme chaque matin mister Horner ne trouvait pas la force d'éteindre son foutu de réveille qui sonnait et résonnait dans la pièce. Mais pour une fois son réveille ne ce retrouva pas par terre et non cette fois ci Duncan pris le temps de l'éteindre avec douceur , sans pour autant ce lever , il était hors de question qu'il ce lève maintenant il était bien trop tôt ! La veille il c'était préserver de sortir pour ce bourrer la gueule , pour une fois il avait décidé la manière douce il était rester devant son écran plasma à jouer à la playstation 3 plus précisément à un jeu de voiture , il avait passer plusieurs heures ainsi , presque comme un geek ! Puis il c'était endormis sur le canapé , ce réveillant à 4 heures du matin pour monter dans sa chambre car il dormais très mal sur son canapé. Enfin bref , il put rester allongé plusieurs minutes les yeux fermer dans son lit sans bouger et la il eu comme un flash , comme un petit rappel qu'il avait quelque chose à faire aujourd'hui. Oui il avait rendez vous avec trois personne pour de la colocation dans un loft dans l'upper East side , pourquoi de la colocation ? Duncan na jamais vraiment apprécier vivre seul et il vivait dans la devise plus on est de fou plus on rit ! Ils avaient donc trouver une annonce indiquant une recherche de colocataire , l'annonce qui lui correspondait lui attira l'œil et il téléphona à la personne en question qui lui avait donner rendez vous au Starbuck's Coffee à 14h30. Il avait largement le temps il était que 11h00 et même s'il devait faire bonne impression à ces colocataire une heure pour ce préparé lui suffisait largement.
13h00 . ▬ Merde ! Duncan put ce lever en sursaut , il c'était rendormis et n'avait pas vue l'heure passer.Il couru alors vers la salle de bain tout en retirant son pyjama étant un simple caleçon ba oui il fait chaud la nuit , il couru sous la douche , alluma l'eau chaude et pris une douche façon accélérer , 10 minutes passer il sortie de la douche avançant vers sa chambre tout en s'essuyant , il ouvrit un des tiroirs de sa commode et y piocha un caleçon Calvin Klein qu'il enfila , puis il ouvrit son armoire ou une tonne de fringue y figurait , il pris un t-shirt blanc avec des motifs rouge et noir ainsi qu'un jean de couleur bleu un peu délaver. Il s'aspergea de parfum Only the brave de Diesel passa devant le miroir ou il mi du gel dans ces cheveux brun il attrapa son porte feuille ainsi que son portable qu'il mit dans la poche de sa veste. Ces clefs de voiture en main il sortie et monta dans sa voiture une porsh grise métallisé cabriolet bien sûr mais le temps qu'il faisait à l'extérieur ne le permettait pas d'ouvrir le toit ouvrant , il démarra et put conduire assez vite jusqu'au café ou il arriva avec 5 minutes de retard , être en retard était quelques chose que Duncan avait totalement adopter il était jamais à l'heure ! Une fois à l'intérieur il put chercher du regard ces 3 colocataires ne sachant pas du tout de qui il s'agit il ce confia à son pressentiment c'était trois personnes qui ne devait sûrement pas ce connaitre il cherche alors des yeux et à une seul table il y avait trois personne sa pouvait être que celle la , il arrange sa veste et avança jusqua cette table .
▬ Bonjour mes demoiselles vous devez être mes ...
Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il remarqua que les trois filles était des filles qui connaissait ou avait connu , il leva alors le syeux aux ciels ce demandant si c'était bien réelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 18:40 | |
| Kate était bien à l'aise avec ses deux filles . Oui, tout allait bien allé. Il faut dire que ses expériences avec ses collocataires n'avaient pas été terrible jusqu'à maintenant. La première était une riche chinoise qui passait son temps à travailler ! c'était terrible, elle ne pouvait rien faire dans son appartement. Ensuite elle avait eut droit à une maniaquo-dépressive ! et puis le dernier en date était un charmant jeune homme. Ils avaient passé une semaine ensemble et avaient couché ensemble dès le deuxième soir ! ET tout le monde sait qu'on ne peut PAS avoir de relation avec son collocataire. C'est donc pour cela qu'elle avait décidé de chercher ailleurs. ET elle était tombée sur deux filles !! parfait, au moins elle ne risquait pas d'avoir des relations sexuelles avec elle. Kate étant une parfaite hétéro, elle se sentait rassurer. Tout allait aller.
Elle attendait la réponse des deux jeunes filles lorsqu'elle entendit une voix masculine, plutot grave derrière elle qu'elle avait déjà entendu. " vous devez être mes.. ?? " . mes QUOI ????!!! Elle se retourna et sursauta légèrement tout en poussant un petit cri!
* Qu'est-ce que c'est que ce bordel ???!!!! *
C'était Duncan ! Duncan, le mec charmant avec qui elle avait couché pendant une semaine. Une histoire bizaroïde. Elle l'avait laissé tomber comme à chaque fois dans ses relations. Et il l'avait IGNORE . Ignoré? Elle?? Elle n'était jamais ignoré! détesté, peut-être !! mais jamais ignoré .. ça l'avait mise très en colère. Elle se vengerait.. C'était évident.
Kate ne sut pas quoi dire et quoi faire. elle regarda Callie qui semblait mal à l'aise.
Duncan? .. Mes QUOI ? |
| | | Schuyler E. Van Closer
♣ posts. : 45 ♣ age. : 32 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : crazy...
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 19:04 | |
| Schuyler voulait manger, elle était presque en train de bouder à côtés des deux autres filles. Elle avait envie de prendre Callie à part et lui demander si elle avait pas quelque chose sur elle, mais la jeune femme préféra se retenir, elle n'avait pas réellement envie de faire comprendre à Kate que plus ça allait plus sa colocataire allait devenir une grande droguée, un point qu'elle gardait pour elle et seule Callie était au courant de ce détail, enfin son dealer également mais ça c'était assez logique. Schuyler resta donc concentrée, écoutant Callie se présenter puis Kate lui adresser la parole. « Tu dois être euh Shuuler c'est ça ? ». Schuyler se serait bien énervée mais ce n'était pas tout à fait son style, après tout son prénom n'était pas le plus commun dans ce pays, enfin il n'était pas particulièrement rare non plus, mais le plus souvent il s'agissait d'un nom de famille, à se demander si ses parents n'avaient pas eu un problème à sa naissance. Mais dans tous les cas Schuyler était très fière de son prénom, sachant que peu de personne le portait, ça faisait d'elle quelqu'un d'unique une fois de plus. La jeune femme adressa alors un léger sourire à Kate, elle n'allait pas lui en vouloir pour s'être trompée dessus. « C'est Schuyler en faite. En tout cas contente de te connaître. » Le mieux aurait sans doute été de lui demander son prénom également, mais de nouveau son ventre se noua et émit quelques gargouillements, là elle avait réellement très faim, il fallait à tout prix qu'elle avale quelque chose avant de faire un malaise. Bon d'accord elle en rajoutait un peu, mais Schuyler détestait avoir faim, enfin surtout elle détestait attendre, une chance qu'elle soit d'assez bonne humeur pour ne rien dire cette fois. D'ailleurs Schuyler allait proposer aux jeunes femmes qui étaient avec elle d'aller chercher quelque chose dans le Starbuck lorsqu'une voix masculine se fit entendre : « Bonjour mes demoiselles vous devez être mes ... ».
Schuyler détourna son regard vers le jeune homme qui venait de parler et aussitôt le sourire de la jeune femme disparu. C'était sans doute une mauvaise blague, oui ça devait être ça, une très mauvaise blague, ou alors elle était en train de faire un cauchemar et elle allait bientôt se réveiller dans sa chambre en bazar. Mais à en voir la réaction que la jeune blonde à ses côtés venait d'avoir ce n'était pas un cauchemar mais la réalité. Schuyler se tourna vers Callie en lui lançant un regard qui sous-entendait qu'elle voulait savoir si c'était elle qui l'avait fait venir ou non. Duncan Horner était la personne, ou plus exactement l'homme, qu'elle détestait le plus au monde, celui qu'elle prétendait ne pas connaître et ne pas vouloir connaître, ce qui était bien évidemment un mensonge. Entre Duncan et Schuyler s'était une histoire qui datait de quelques années, mais une histoire qu'elle n'avait pas oublié et qu'elle ne voulait pas oublier. La jeune femme lui adressa un regard noir malgré elle, croisant ses bras contre sa poitrine, ne cachant pas une seule minute que le haïssait. « Je sais pas vous mais moi j'ai faim. » Schuyler savait que sa phrase n'avait aucun rapport avec la situation actuelle, mais il fallait qu'elle pense à autre chose avant de péter un plomb. Elle était en manque, elle avait faim et de ces anciens petits amis qu'elle ne pouvait pas voir allait être son colocataire, non franchement il fallait vraiment qu'elle avale quelque chose, n'importe quoi du moment qu'elle pouvait avoir l'impression d'avoir quelque chose dans l'estomac afin de penser à autre chose. | |
| | | Duncan A. Horner
♣ posts. : 187 ♣ here since : 17/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 19:27 | |
| Duncan était arriver limite en courant jusqu'au café , malgré na pas pouvoir courir vue qu'il était en voiture enfin il avait couru de sa voiture au café alors que s'il avait marcher sa aurait été pareille vue qu'il y avait juste trois pas jusqu'à l'entré bah oui il c'était garé juste face au café , il avait même oublier de mettre des pièce dans le parc mètre alors espérons pour lui que la fourrière ne passe pas ! Tel était la preuve qu'il était presser. Mais une fois dans la café alors qu'il avait chercher du regard ces trois colocataire ne s'attendant pas du tout à qui elles pouvaient être il ce demanda même s'il était obligé de ce dépêcher s'il avait pris son temps sa aurait peut être été bien mieux pour lui. Il avait face à lui trois charmante demoiselle , pour n'importe qu'elle mec sa aurait été un grand bonheur mais dans le cas de Duncan une fille sur les trois était appréciable et il s'agissait de Callie dont il ne connaissait même pas le prénom , il avait juste coucher avec elle je ne sais pas combien de fois sans même lui demander comment elle s'appelle , puis il y avait Schuyler , une ex petite amie qu'il avait abandonner au milieu de nul part suite à une dispute elle le détestait sa c'était sûr et il le savais très bien puis il y avait Kate , une fille avec qui il à coucher durant une semaine pensant peut être découvrir l'amour et être amoureux d'elle bien sûr elle ce foutu un peu e lui le faisant espéré pas mal de chose mais au final Duncan s'en est un peu foutu de sa laissant Kate ignoré. Il avait trois histoire différente avec les trois filles , et la la fameuse question ce posa dans sa petite tête . " Dois-je vraiment vivre avec les trois ? sous le même toit ? " Rien qu'imaginer la situation rendait Duncan pessimiste , il y aurait forcément de nombreuse histoire et de dispute au sein du loft ne facilitant pas le mode de vie , mais bon avec le temps les choses change non ? S'avancer vers la table était un grand effort et lorsqu'il découvrit qui était ces colocataire Duncan ne put continuer sa phrase il était bien trop surpris et il n savais pas vraiment comment il devait réagir. Kate eu la première réaction laissant même échapper un petit cri , oh oui elle avait l'air surprise et cela fit sourire Duncan intérieurement.
▬ Duncan ? .. Mes QUOI ?
Duncan put alors la regardé tout en ce permettant de s'assoir sur la quatrième chaise présente autour de la table , elle voulais apparemment connaitre la suite de sa phrase qui manquait d'un seul mot , elle avait prononcer son prénom et elle venait d montrer à toute le monde qu'elle connaissait Duncan , ce qui fit sourire légèrement Duncan alors qu'il s'adossa contre la chaise.
▬ Colocataire ..
Put-il alors dire en regardant Schuyler qui n'avait pas l'air ravie de sa présence ici , et elle devait être encore moins contente de la présence de Duncan dans le loft et sa il s'en foutait un peu d'ailleurs sa le faisait assez rire . Mais Schuyler ne réagissa pas à la situation bien au contraire elle voulu même changer très vite de conversation donnant un très mauvais accueil à Duncan .
▬ Je sais pas vous mais moi j'ai faim.
Duncan put alors sourire prenant la carte face à lui afin de voir ce qu'il pouvait bien y avoir à manger , ce n'est pas comme s'il venait tout les jours ici et qu'il savait très bien ce qu'il y avait sur la carte .
▬ J'ai aussi faim , on devrai commander ! | |
| | | Callie V . Deluxiez
♣ posts. : 173 ♣ here since : 18/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 19:31 | |
|
Kate était la face a nous, et le ventre de Schuyler faisait un bruit de tout les diables. Callie elle voulait rire mais finalement elle était resté silencieuse même quand Kate avait écorchée le prénom de son amie, elle n'avait pas rigolé. Elle regardait son amie qui avait les mains tremblantes, elle soupira, détournant ses yeux d'elle. Elle s'était assise avec ses amies autours d'une table. Tournant la tête vers la fenêtre elle laissait les deux autres filles faire connaissance, Callie n'était pas bavarde, elle voulait juste des colocataires, elle n'allait pas en faire tout une histoire. Une voiture se gara fasse au café et Callie reconnut Duncan, il était la et ses pensée a la jolie Callie n'était plus que pour lui, pour eux dans cet ascenseur, dans le couloir, dans le lit dans la douche. Tout leur contact dont ils ont besoin. Callie soupira et retourna les yeux vers ses amis.
« Ravie de te connaître Kate »
Callie se contentait de ça, pas plus , elle ne voyait pas l'intérêt, elle aurait le temps de la connaître. Quand Duncan passa la porte il vint directement a nous. Il savait qui j'étais, il connaissait mon corps dans les moindres détails. Quand il dit « Bonjour mes demoiselles vous devez être mes... Callie vit les têtes des deux autres femme changer. C, fut surprise mais elle ne releva pas plus que ça. Il eut un moment de discutions entre deux d'entre eux mais Callie était dans ses pensées. Duncan s'assit a ses coté et le contact de sa main d'homme sur sa cuisse la fit revenir parmi eux.
« Les colocataires au complet » dit elle. Elle remarqua une gène de la part de ses trois personnes avec elle mais se mit a rire. Elle soupira les regarda un a un. Elle devint tout d'un coup froide et soupira plus fort.« Y'a t-il un problème pour un d'entre vous? Parce que sinon il n'a rien a faire ici. Maintenant qu'on me le dise! » elle prit un temps de pause attendant les réponses et reprit « J'ai faim, serveur! » Callie fit sa commende au serveur et tout le monde fit de même, tous se regardait dans le plus profond des yeux, Callie remarquait une animosité entre Duncan et les autres filles. Parfait si ils vivaient tous ensemble cela allait mettre de l'ambiance au loft. Elle prit dans son sac un bloc note et nota sur deux feuille l'adresse de l'appartement. Elle savait déjà qu'ils viendrait Kate et lui vive avec elle et son amie donc, elle était prévoyante.
« J'offre le repas » Elle avait une voix joyeuse, sans doute était elle la seule a être heureuse d'etre ici. En même temps elle s'était levée de bonne heure et avait la pèche, elle avait encore un peu de drogue dans le sang et elle avait fait l'amour avec un homme la nuit d'avant. Tout allait bien, elle portait ses chaussures fétiches et sa marinière avec une jupe haute. Tout allait bien, elle était a son avantage et le serveur l'avait remarqué.
| |
| | | Schuyler E. Van Closer
♣ posts. : 45 ♣ age. : 32 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : crazy...
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 20:15 | |
| Schuyler pu remarquer qu'elle n'était pas la seule à ne pas réellement apprécier Duncan, Kate était dans la même situation, elle aussi il l'avait trompé et laissé toute seule en plein milieu de nulle part ? Mais peu importait, elle n'était pas ici pour régler ses problèmes mais pour faire connaissance avec ses colocataires, les deux nouveaux et puis elle n'avait pas réellement envie de se prendre la tête alors que Callie était apparemment très contente de voir ses deux personnes là. Peu importait qu'elle apprécie ou non Duncan, Schuyler allait faire un effort pour son ami, elle se contenterait de lui parler poliment car après tout ils étaient un minimum civiliser et de l'éviter lorsqu'elle ne serait pas d'humeur à le voir voilà tout. Mais en tout cas elle fut plutôt contente qu'il aille en sa faveur lorsqu'elle parla de manger, elle mourrait de faim et ne pouvait plus vraiment tenir alors lorsque Callie fit venir un serveur un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle allait enfin revivre. Une nouvelle fois Schuyler allait dans l'exagération mais elle était toujours comme ça lorsqu'elle voulait quelque chose avec impatience et n'ayant jamais réellement eu à attendre pour obtenir quelque chose, lorsque c'était le cas elle perdait patience. Lorsque le serveur vint prendre leur commande, elle remarqua bien à quel point il était captivé par Callie, Schuyler ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel avant de faire redescendre ce charmant jeune homme sur terre et commander enfin quelque chose à manger. « J'offre le repas ». Schuyler détourna son regard vers Callie, elle n'était jamais contre se faire offrir quelque chose mais n'étant pas dans le besoin, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de rembourser la jeune femme, c'était dans sa nature et peut importait ce qu'on lui disait elle le faisait quand même. « Tu me montreras combien je te dois. » Elle eut un nouveau sourire à l'adresse de Callie avant de regarder Duncan, il fallait vraiment qu'elle fasse un effort, au minimum en présence des deux autres jeunes femmes. Même si Schuyler devait réellement prendre sur elle, elle voulait le faire mais simplement pour faire plaisir et non pas pour que le jeune homme vienne à penser qu'elle ne lui en voulait plus. « Je ne pensais pas de revoir un jour Duncan, tu deviens quoi ? »
Voilà c'était fait, elle jouer une nouvelle fois la comédie comme elle le faisait tout le temps. Schuyler n'était quasiment jamais naturelle, personne ne pouvait prétendre la connaître par cœur car dans tous les cas elle jouait un jeu, cachait plusieurs personnalité et utilisait la bonne lorsqu'il le fallait, c'était une vrai caméléon, elle se fondait à n'importe quelles situations. En réalité il y avait peut-être une personne qui connaissait réellement Schuyler, son meilleur ami et sa mère, tout deux savaient que derrière la personnalité particulière de la jeune femme c'était une petite fille fragile qui se cachait et c'était ce détail de sa personnalité que Schuyler prenait grand soin à cacher, passant pour la pire des pestes, une jeune femme sans limite et sûre d'elle. Puis son attention se posa sur Kate, une chose était sûre elle allait s'entendre à merveille avec cette jeune femme, elle ignorait comment elle le savait mais elle savait. Sans doute était-ce le fait qu'elle avait l'air agréable et drôle et qu'elle n'aimait pas non plus Duncan, ce qui leur faisait un point commun. Elle lui adressa un sourire qu'elle voulait rassurant, lui montrer qu'elle était de son côté et qu'elle l'appréciait déjà même si elle ne disait rien de plus. Lorsque les commandes arrivèrent Schuyler aurait très bien pu remercier Dieu tant elle était heureuse de pouvoir avaler quelque chose et ce fut après avoir remercier le serveur qu'elle porta son café à ses lèvres et avala une gorgée avant de reposer sa boisson devant elle. Ses tremblements allaient enfin cessé même si elle était plus ou moins parvenue à les cacher, son ventre allait cesser de gargouiller et Schuyler serait en meilleure forme pour discuter. | |
| | | Duncan A. Horner
♣ posts. : 187 ♣ here since : 17/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 20:44 | |
| Duncan ce trouvait quand même dans une situation particulière il était face à deux filles qui le détestaient et ce n'était pas la meilleure situation , oh non loin de la il avait souvent été mis face à des situation du même genre mais en aucun cas il devait vivre avec ces situation alors que dans ce cas il allait devoir prendre sur lui même afin que tout ce passe bien même si de temps en temps il allait sûrement avoir des rebondissement il était près à faire de nombreux effort afin que tout ce passe bien , et puis qui c'est peut être qu'au fil du temps il arrivera à ce refaire apprécier par Kate et Schuyler même s'il ne comptait pas vraiment dessus mais l'espoir fait vivre non ? Assis à côté de Callie il ne put s'empêcher de lui faire un beau sourire et de la dévoré des yeux il la trouvait tout simplement magnifique et surtout sexy. Il préférait garder son regard sur les points positif car être face aux regards de Kate et Schuyler le rendait , hum comment dire ? Un peu mal à l'aise. Bah oui pourquoi lorsqu'il est arrivé il est rester au limite bouche bée ? Pas parce qu'il était content mais tout d'abord étonner puis le moment ou il ut mal à l'aise arriva , il c'était tout de même assis et n'était pas partie en courant comme un bébé , il comptait assumer les tords qu'il avait fait ou faire comme si de rien était et faire comme si de rien était l'arrangeait plutôt bien car il ne fallait pas compter sur Duncan pour s'excuser ! Oh non jamais il ne s'excusera , il n'est pas du genre à faire sa. Combien de fois à t-il fait des conneries et combien de fois ne c'est-il pas excuser ? On ne pourrait compter mais c'est arriver beaucoup de fois ! Regardant Callie il pouvait voir qu'elle était de très bonne humeur c'était comme le rayon de soleil de la table celle qui put ramener le beau temps en quelques sort , alors que Schuyler manifesta sa faim Duncan entra dans la marche à suivre manifestant lui aussi sa faim , il c'était permis de prendre la carte afin de voir ce que le café proposait bien sûr il n'allait pas pouvoir commander des grand plats mais il comptait prendre un café tout d'abord avec des croissants car son réveille c'était fait il y a peu et il avait encore rien dans le ventre.Regardant le serveur arrivé il lui fit un bref sourire qu'il ne put remarquer vue qu'il dévorait complétement des yeux Callie , il n'était pas le seul ! Celui ci put alors prendre la commande puis partie à la recherche de ce que les jeunes gens avait commander. Duncan put alors réaliser ce qu'avait dit Callie , juste avant que le serveur arrive .
▬ Y'a t-il un problème pour un d'entre vous? Parce que sinon il n'a rien a faire ici. Maintenant qu'on me le dise!
Duncan put alors regarder Kate puis Schuyler avant de dire :
▬ Non aucun , tout vas bien !
Il n'allait pas dire non rien ne vas cela aurait causé à 100% une petite dispute entre kate et Duncan ou même Schuyler et Duncan et ce n'est pas ce qu'il souhaitait oh non c'était la dernière des choses qu'il pouvait vouloir la meilleures des choses était que tout ce passe bien , et apparemment Callie avait vue sa de la même façon vue qu'elle put parler à Duncan avec une grande tranquillité:
▬ Je ne pensais pas de revoir un jour Duncan, tu deviens quoi ?
Que devenait-il ? lui même ne le savais pas vraiment il ne vivait plus en Californie depuis un bout de temps maintenant , il était à Colombia espérant devenir avocat alors qu'au fond il préférait ne rien faire de sa vie mais sinon tout allait parfaitement bien.Il fit alors un petit sourire un peu forcé mais sa seul lui le savais et il put répondre à Schuyler avec naturel.
▬ J'avoue ne pas avoir penser te revoir un jour également , et bah c'est comme d'habitude je suis à Colombia à fond dans mes études de droit comme la prévu mon cher père !
Ce fut une réponse totalement sincère sans mensonge et sans pression , non il avait dit sa tout au naturel sans vraiment penser à ce qu'il allait pouvoir dire. Il remercia ensuite le serveur qui avait apportant les commandes et sans attendre il croqua dans un de ces croissants. | |
| | | Callie V . Deluxiez
♣ posts. : 173 ♣ here since : 18/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Ven 19 Fév - 20:51 | |
| Callie était de bonne humeur, et cela se ressentait dans le groupe, les langues se déliaient et les humeurs changeait. Les jeunes gens venait tous de commander et Callie se mit a rire quand son amie lui dit qu'elle voulait savoir combien elle lui devait... Elle soupira et elle lui sourit. Le serveur revint et la main de Duncan se remit sur la cuisse de la jeune file, elle se mit a soupirait et passa la main sur celle de Duncan doucement. Elle se mit a rire, quand le serveur trébucha et renversa le lait par terre. « Parfait si tout va bien, parfait .» C'était a l'intention de tout les gens autours de la table, aucun n'avait bronché, c'était parfait. Le serveur passa la main sur ma cheville. Ce qui me fit sursauté. « Si tu ne veux pas perdre ton Job, enlève ta main » Elle se mit a rire et les filles aussi Duncan lui n'avait qu'un petit sourire. Elle prit son verre et but le café qu'il y avait pour elle. Chaque personnes autours d'elle regardait le serveur et de retours derière il eut le droit de se faire engueuler ce qui fit sourire Callie. Son portable sonna, elle coupa le son. « Qu'on ne me dérange pas, plus qu'il n'y a aucun problème parlons argent... Il faut un loyer de 300 Dollard par personne. Après 200euros pour les extras. Tache ménagère obligatoire pour tout le monde » Elle insista son regard sur Duncan ayant un apriori sur les hommes et le mènage. Les filles eurent un petit rire. « Pour les soirées, c'est d'un commun d'accord... » Elle but une gorgée prit une photo de S qu'elle trouvait ravissante avec du lait autour de la bouche et elle se mit a rire. Callie ne pouvait s'empêcher de rire. Cette situation la faisait rire, elle ne savait pas ce qu'il y avait pu avoir entres ces trois là, elle s'en fichait mais ça la faisait rire. « Des questions, adressé vous a Schuyler, parce que j'ai envie de pipi.» Elle adressa un sourire a tous et se leva prenant son sac, seule Schuyler pouvait se doutait qu'elle allait juste prendre de la coke... Pour tous les autres faire Pipi c'est normal, elle passa devant le serveur qui se retourna devant elle. Contente elle passa la porte des toilette en forme et prete a se faire du bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Sam 20 Fév - 15:26 | |
| Kate regarda attentivement les personnes qui se trouvaient autour de sa table. Elle inspira, puis expira calmement. Elle n'avait pas dis un mot depuis bien 15 minutes ce qui pouvait sembler un record lorsque l'on connaissait Kate. Non, celle-ci était tellement énervé et frustré qu'elle n'avait se gardait bien de réagir, ne voulait pas tout gacher.
La question était celle-ci. Devait-elle rester ou partir? La première réaction de Kate aurait été bien entendu de partir. Elle n'aurait pas eut de mal à trouver d'autres collocataires tout aussi charmant que ses trois personnes. De plus, il n'y avait pas d'urgence, elle aurait bien pu supporter son collocataire mignon-sexy-trognon encore quelques semaines. Oui, elle fut tenté de partir et commenca même un léger mouvement pour se lever. Qu'est-ce que c'était que cette mascarade? Une blague? Elle avait entendu une annonce de deux filles qui semblaient cool à première vue et elles étaient censé se voir toutes les TROIS ! Il n'avait jamais été question d'un garçon et encore moins Duncan.
Callie semblait être la seule au courant. Enfin hormis Duncan bien entendu mais lui, il ne comptait pas. La blonde à côté avait l'air surprise elle-aussi et ne semblait pas apprécié Duncan ce qui rassura légèrement Kate.
Kate Hennignton n'était pas le genre de fille qui se faisait prendre au dépourvu. ELLE controlait la situation, d'une main de fer dans un gant de velour. Elle dirigeait, et ne se retrouvait jamais sur le fait. Et cette fois, Callie l'avait surprise sur le fait. Cette fille semblait sûre d'elle et semblait aussi prendre un rôle de chef ce qui énerva Kate.
Personne ne lui dictait ce qu'elle devait faire, et ce genre de surprise ne l'amusait pas du tout bien au contraire. Il se trouve que Callie devait ressembler pas mal à Kate au niveau du caractère. Ce qui pourrait sans nul doute poser problème. Elle remarqua le petit sourire de Schuyler et le lui rendit. Cette fille avait l'air plutot chouette.
La jeune Hennignton attendit donc patiemment que chacun parle avec politesse et fasse un semblant de conversation. Elle remarqua aussi le petit jeu du serveur avec Callie et leva les yeux au ciel, exaspée. Puis, n'en pouvant plus, elle explosa.
Vous vous foutez de moi j'espère??!!
elle inspira doucement et tenta de parler calmement et de se controler, chose pas évidente dans cette situation
Bon, il est vrai que vous ne me connaissez pas. Du moins à part toi Duncan..
Comment dire.. Je déteste ce genre de situation. Je vous ai contacté pour une collocation de trois filles et là, Callie, tu débarques avec un garçon ( Duncan qui plus est mais peu importe ) qui va vivre avec nous. Disons que je trouve que ça commence très mal.
elle s'en voulait un peu de gacher ce qui aurait pu être une conversation amicale entre nouveaux collocataires. Mais les choses devaient être mis à plat, Kate ne gardait pas sa langue dans sa poche
Que les choses restent bien clairs. Je veux bien participer à cette collocation mais ce genre de choses ne se fait pas, c'est tout !
ET puis aussi, j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment le choix, je suis sur le fait accompli et j'avoue que ça ne me plait pas.
Kate inspira et leva les yeux au ciel. Elle ne machait pas ses mots mais si vraiment elle devait habiter avec ses trois personnes, les choses devaient être clair. Elle n'était pas n'importe qui, pas un simple agneau doux et gentil qui suivait le troupeau. Elle ne se laissait encore moins diriger par quelqu'un.
hj: jsuis désolée mais par rapport à mon perso, le fait qu'elle accepte sans rien dire ne collait pas du tout :S donc il faudrait juste modifier quand tu dis ( Callie) que tout le monde accepta XD Jsuis chiante mais bon.. ça collerait pas avec le personnage sinon -_-' |
| | | Duncan A. Horner
♣ posts. : 187 ♣ here since : 17/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate Sam 20 Fév - 16:03 | |
| Est ce que c'était bien trop beau pour être vrais ? Oui sûrement , comment avait-il put espéré que personne allait péter un câble autour de cette table , il y avait une chance sur mille pour que personne s'énerve et cette chance venait d'être épuisée.Pourtant tout avait commencer convenablement , Duncan était arrivé , et même s'il avait été surpris de voir les connaissances qu'il avait , des connaissances avec qui sa relation avait très mal terminé il avait décidé de faire comme si de rien était malgré tout . C'était Schuyler qui avait commencer à faire comme si de rien était elle avait réclamer à manger puis avait poser une question banale à Duncan disant ne pas avoir pensé le revoir un jour. La conversation ce faisait même s'il y avait une certaine tension autour de la table qui régnait.Duncan ne loupa pas le moment ou Callie put parler d'argent , et la Duncan put ce poser une question du genre de l'argent ? C'est pas grand chose ! Il devait donc payer 300 dollars et 200 dollars pour les extra c'était bon pour lui , mais lorsqu'elle se mit à parler du ménage Duncan leva les yeux au ciel , avec une envie limite de demander ce que c'était le ménage. Et oui il est de es garçon qui n'ont jamais rien nettoyer de leurs vie à par eux même. Étant petit lorsque Duncan renversait quelques chose une domestique courait à son secoure et ramassait tout et c'était comme si de rien était et sa a été ainsi toute sa vie il y a toujours eu quelqu'un pour ramasser la merde de Duncan derrière lui mais la il devait faire lui le ménage lui même ? Non c'était totalement exclue ! Il pouvait faire n'importe quoi sauf le ménage , c'était hors de question ! Ce salir les mains , transpiré , et tenir un ballet non merci ! Il aurait qu'à demander aux filles de sortir lorsqu'il doit faire le ménage et il payerai quelqu'un pour le faire , son argent sert aussi à ça ! Et puis lorsque les fille reviendrons tout sera clean et il aura tout les mérite du monde , c'est toute une stratégie ! Et pour les soirée il fallait que tout le monde soit d'accord et merde ! Ah bah oui Duncan ce demanda pourquoi il voulais vivre avec des gens s'il ne pouvait pas faire des fêtes tout le temps , bon bien sûr la plupart du temps il ce fait inviter mais il y a toujours after avec des filles après et ça il pouvait mettre une croix dessus. Son regard put alors se baisser , il était à fond dans ses penser jusqu'à que Kate péta un plomb ! Et oui c'était obligé !
▬ Vous vous foutez de moi j'espère??!! ▬ Bon, il est vrai que vous ne me connaissez pas. Du moins à part toi Duncan.. ▬ Comment dire.. Je déteste ce genre de situation. Je vous ai contacté pour une collocation de trois filles et là, Callie, tu débarques avec un garçon ( Duncan qui plus est mais peu importe ) qui va vivre avec nous. Disons que je trouve que ça commence très mal.
Oh oui il la connaissait et il avait d'elle un plutôt mauvais souvenirs et non il n'avait pas oublier ce qu'il c'était passer entre eux loin de la ! Duncan pouvait très bien voir qu'elle n'appréciait pas la présence de lui même , pourquoi aurait-elle gueuler alors ? Duncan pouvait la regardé et ne put s'empêcher de sourire un peu amuser , il laissa même échappe un petit rire mais c'est qu'il cherchait les histoires le petit Duncan ! Il posa son croissant qu'il avait commencer à manger et regarda Kate et ne put s'empêcher de dire quelque chose c'était plus fort que lui.
▬ C'est pas possible tu changera jamais , on a décidé de déjeuner tranquillement et il faut que tu perturbe tout !
Il fallait qu'il réagit car il se sentait plutôt visé , c'était lui l'intrus en quelques sorte elles étaient que des filles jusque la et lui venait perturber tout bien sûr il avait été inviter à venir par Callie et les autres filles n'était pas au courant de cela mais l'effet surprise sa faisait toujours de l'effet la preuve !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate | |
| |
| | | | °:.. Rencontre entre collocataire autour d'un café ..:° Callie, Schuyler & Kate | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |