APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam T. Fendders

Sam T. Fendders


♣ posts. : 214
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : Assez bonne

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys Empty
MessageSujet: Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys   Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:55

    J'étais en cours de dessin architectural, il fallait avouer que j'étais plutôt doué dans cette matière, après tout je désirais devenir architecte plus tard, alors quoi de plus normal que d'être doué dans cette matière? A côté de moi se trouvait une jeune fille qui avait toujours voulu sortir avec moi, je la connaissais depuis la primaire, et elle me courrait toujours après. J'ai beau lui répété, je ne sais combien de fois qu'elle n'a aucune chance avec moi, qu'elle ne m'intéresse pas, et bien cela ne l'empêche de continuer de me draguer.
    Le cours passa relativement vite, une fois que la sonnerie eut sonner, je me dépêchai de ranger mes affaires, et de quitter la salle de cours, non pas car j'étais pressé de déjeuner, mais pour fuir ma très chère voisine de classe. Vous n'auriez pas une solution pour vous débarrasser d'une fille beaucoup trop collante à votre gout? J'ai déjà essayé de l'ignorer, rien à faire elle ne me laissait pas en paix. J'ai aussi tenté de l'éloigner en l'injuriant, rien à faire elle était toujours aussi collante.

    Je me suis donc rendu le plus vite possible à la cafétéria. Manque de chance, il y avait déjà beaucoup de monde, et mon ventre qui criait famine (remarque c'était pire lors de mon enfance, quand j'avais à peine de quoi me nourrir...). Je pris donc mon mal en patience, et je me retrouvais cinq minutes plus tard un plateau à la main, attendant que la personne qui me précédait prenne l'assiette que lui tendait la femme qui nous servait. Je pris donc mon assiette de hamburger frites, quand ce fut mon tour. Je m'avançais ensuite dans le réfectoire, presque toutes les tables étaient prises, il y avait bien celle des footballeurs, mais ce jour là je n'avais aucune envie de me retrouver avec mon équipe, je décidai donc de me rendre à la table la plus isolée, en espérant ne pas me faire déranger.
    Je fus seul durant deux minutes, avant que ma camarade de classe préférée se ramène, elle s'installa sans mon autorisation, en face de moi et commença un monologue où elle ne parlait que de sa famille qui vivait au Texas, de son chaton qu'elle n'avait pas vu grandir .... En clair, une fille qui était vraiment immature, et qui m'exaspérais au plus haut point. Et le pire, c'est que je ne faisais rien pour la faire fuir, pourquoi? Je n'en n'avais aucune idée, mais une chose était sûr, je préfèrerais mille fois déjeuner avec Mahelys, mon ex petite amie, qu'avec cette fille. Tiens en parlant du loup, Mahelys s'approchait de ma table avec sa démarche déterminée et ses yeux qui fusillait ma nouvelle... amie? du regard. Certes je déteste Mahelys, mais je peux vous assurez que de la voir arriver me fais un bien fou, en espérant qu'elle me sauve de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahelys C. Lauper | the end .
» So Dangerous ; Mahelys' links .
» ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Ground Floor » :: Cafétéria-
Sauter vers: