APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Empty
MessageSujet: ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin   ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:09

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Ed-ed-12
© livejournal

Connor Alec Montgomery


22 ans – Économie/Gestion & Marketing – Célibataire
DELTA



♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Ewav410
(a) Ed Westwick
Je m‘appelle Connor Alec Montgomery et je suis né à New York, le 1er Février 1988. J'ai un frère aîné mais il a été renié de ma famille et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine irlandaise et française même si cela ne se voit pas. On me surnomme Dom Juan ou King C mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont le fait d'être un parfait gentleman, d'être franc et d'être intelligent et ma franchise est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels qu'être manipulateur, sarcastique et profiteur et être manipulateur est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est d'hériter de l'Empire Montgomery et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime l'argent, les femmes, l'alcool, faire la fête et tout ce qui va avec ma confrérie mais je n’aime pas qu'on me prenne de haut ou qu'on parle pour ne rien dire alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai un frère aîné mais ma famille l'a renié, c'est à cause de lui que je vais hériter de tout. Je suis dans la confrérie Delta car c'est celle qui me correspond le plus et j'en suis devenu le leader officieux. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la ville la plus parfaite pour moi. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je n'adhère pas trop, mon corps est trop parfait pour ça. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.

Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin   ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin 003tcf10 ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin 003thh10
© livejournal

    Connor Montgomery, connu pour son caractère de Dom Juan gentleman collectionneur de femmes, qui vit et a été élevé dans le luxe. Difficile de parler de Connor sans évoquer ses manières de jeune homme si bien élevé, son don pour cacher ses sentiments, son style vestimentaire si distingué et tous les biens qui l'entourent et qui ne nous font penser qu'une chose, c'est qu'il a été élevé dans une famille riche et peu commune. En général, quand on est aussi connu que lui, on en connait la raison et les origines. Mais pas pour Connor. On le sait extrêmement riche, mais rares sont les personnes qui savent d'où vient l'argent de son compte en banque. Il faut avoir une culture assez développée de l'art moderne et contemporaine pour reconnaître ce nom : Montgomery. La famille Montgomery est la reine de l'art depuis des générations. Actuellement, ils possèdent plusieurs des plus prestigieux musées et galeries d'art du monde, et comptent dans leur arbre généalogique des grands noms de l'art dans tous les domaines : peinture, sculpture, musique, théâtre, littérature et encore bien d'autres. Bien sûr, Connor Montgomery ne fait pas exception à la règle. Ses parents l'ont poussé dès son plus jeune âge à découvrir ses talents, car comme tout bon Montgomery, il en avait. Son père, lui, est un ancien violoniste de renom qui a du arrêter de jouer pour cause de problème de santé et qui depuis s'occupe de l'empire de la famille pour ce qui est du côté économique, gestion des musées, etc. Sa mère, elle, est une peintre mondialement connue de ces dernières années. Depuis toujours, Connor a donc baigné dans cette ambiance d'artiste et de luxe, où les seuls mots d'ordre sont : vivre sa passion, et exceller. Mais il n'était pas le seul à vivre ainsi. Son frère aîné, Noah, fut élevé avec la même philosophie. Seulement, contrairement à son frère, Noah se refusait à suivre le modèle des générations passées. Il fut donc le fils rebelle, celui qui séchait les cours de solfège et de peinture que ses parents l'obligeaient à avoir. Lui et Connor n'ont donc jamais réussi à se trouver des points communs, et leurs parents se firent une raison. Leur fils aîné n'avait pas la fibre artistique, il ne ferait que reprendre la tête de l'empire et dirigerait les musées. Hélas, même ça, Noah s'y refusait. C'est pourquoi, lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans, il partit de la famille avec tout l'argent qu'il avait sur son compte en banque et qui lui permettait de vivre par lui même sans problème. Tous les membres de sa famille essayèrent de le résonner, mais rien n'y fait. Connor, qui s'était préparé toute sa vie à n'être que le second de la famille, obtint tout l'héritage et perdit un frère. Il deviendrait plus tard le gérant des affaires Montgomery. Tous les talents qu'il avait développé, toutes les passions qu'il s'était trouvé, ne lui serviraient plus à grand chose.
    Aujourd'hui, il étudie l'économie, la gestion, et le marketing à Columbia, toutes les matières qui lui seraient utiles pour diriger ses musées et ses galeries plus tard. Le plus ironique c'est que son frère fait ses études dans la même université, mais que depuis qu'il a été renié par sa famille, il a changé de nom, et ainsi, personne n'est aucun de leur lien de parenté. Pour Connor, toutes les connaissances en art qu'il a acquise dans les années précédentes lui serviraient à reconnaître le talent et à dénicher les nouveaux grands artistes de cette génération. Grand artiste qu'il aurait pu être lui même. Voilà des années qu'il ne s'exerce plus dans rien. Celui qui à l'époque était promu à une carrière internationale dans la musique (car Connor était un prodige du piano) et avait un don inné pour le dessin et la poterie, n'était connu de nos jours que pour être le plus grand Dom Juan que l'université ait connu. Maintenant, il passe ses jours et ses nuits à faire la fête, à rencontrer des femmes et à coucher avec le plus grand nombre possible et s'est crée une réputation de Roi à Columbia. On le pense sans cœur, incapable d'aimer et ne fait que se jouer des filles et de profiter d'elles. Mais dernièrement il fit une rencontre qui bouleversa quelque peu ses plans de Dom Juan. Il y a des années, alors qu'il prenait l'avion pour rejoindre Londres, son escale avant de rejoindre Paris et assister à une exposition de sa mère, Connor avait rencontré une jeune femme très intéressante. Lors du vol, il y eut quelques perturbations, de sorte que pas mal de passagers crurent qu'ils allaient mourir : dont sa voisine de siège. Alors qu'elle pensait qu'elle allait en finir avec la vie, elle avoua ses péchés à Connor qu'elle ne connaissait pas du tout. C'était surement une manière de se repentir afin d'aller au paradis. Le problème c'est qu'au final l'avion se posa sans problème, et que personne ne mourut. La jeune femme et Connor pensaient qu'ils ne se reverraient plus jamais et que personne n'aurait vent des secrets de la demoiselle. Ils finirent tout deux par oublier cette histoire. Jusqu'à il y a peu de temps. Par le plus grand des hasards, ils se retrouvèrent tout les deux à Columbia. Un jeu de chantage, de provocation débuta entre eux, en plus de celui du chat et de la souris. Au fur et à mesure, Connor se sent de plus en plus attiré par cette jeune femme : Hell Littleton. Le Dom Juan commencerait-il à tomber amoureux ?




Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin   ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:11


One Republic ▬ All The Right Moves

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; les sushis

    Ta musique préférée ; Sonate D. 960 de Schubert

    Ta couleur préférée ; Rouge

    Ton livre préféré ; 1984, Georges Orwell

    Ton film préféré ; Pulp Fiction

    Ta ville préférée ; New York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?


    Réponse 1 : En toute simplicité, j'engueule mon super ami, puis je le maudis pour le reste de sa misérable existence, je lui envoie tout ce que je trouve à ma portée dans le visage et je me rendors. Quand j'aurais terminé mon rêve, je me lèverai et j'irai noyer la tête de mon « ami » dans les toilettes et j'irai m'en chercher un nouveau après avoir pris soin de cacher le corps dans une fosse. Ouais, je suis pas du matin.
    Réponse 2 : Sans aucune hésitation : OUI !
    Réponse 3 : Ne jamais inviter ses amis à dormir chez soi, et toujours dormir seul (sauf si l'invitée est une femme séduisante qui a dormi dans mon lit).




Dernière édition par Connor A. Montgomery le Lun 22 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin   ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:11


    •• NOM ; PSEUDO : Cécile
    •• AGE ; 17 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Une affiche dans le métro... Non sans rire, d'autres questions idiotes ?
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV inventé par moi ^^
    •• PRÉSENCE ; 7/7 jours
    •• NIVEAU RP ; Comme si j'avais besoin de prouver mon niveau xP
    •• COMMENTAIRES ; Je sais pas vous, mais je l'aime ce forum Smile
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Bien sûr...
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon.


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin   ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
» ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
» •--{ Hell Littleton ▬ « L'enfer porte mon nom » || ADMIN
» dom.juan @ live.com
» Would you like some... Fresh Air ? [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: