APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan

Aller en bas 
+5
B.J Stella Carpenter
Mahelys C. Lauper
Kelhya A. Hudson
Grace C. McKelly
Connor A. Montgomery
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48


Connor Alec Montgomery

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan 0210


Connor Alec Montgomery. On connait tous son caractère, sa personnalité, son goût pour les femmes et pour l'alcool, sa classe légendaire, ses manières de gentleman et sa haute estime de lui même. Ce qu'on connait moins de lui c'est son histoire, ses origines et ses sentiments. Le Dom Juan n'est pas du genre à parler de lui. Sa vie est intéressante, il le sait, mais il ne trouve pas d'intérêt à ce que tout le monde la connaisse. Laisser planer le mystère est bien plus attirant. Ce qu'on sait de lui, et encore, ce ne sont que des rumeurs, c'est qu'il serait fils unique et qu'il allait hériter d'une immense fortune et d'un Empire mondial dans on-ne-sait-quel-domaine. Parmi ces rumeurs, certaines sont vraies, certaines sont fausses. À vous de savoir trouver la vérité là dedans. Ce n'est pas lui qui viendra vous dire ce qui l'est. Rares sont les personnes qui savent plus de Connor que son nom et sa réputation. Même pour ces personnes là, connaître le Dom Juan et ses pleins lointaines pensées relève du miracle. Car même avec ces amis les plus proches, King C ne se laisse pas percer aussi facilement. Il est connu pour ne jamais laisser paraître ses sentiments et en rester maitre. Vous ne verrez probablement jamais le jeune homme énervé, ou triste, ou tout autre sentiment qui pourrait baisser l'estime qu'on lui donne. Mais il y a une chose que vous devez savoir sur Connor Montgomery, ce n'est peut être pas l'homme que vous pensez.



Demande de lien : ouverte ^^


Dernière édition par Connor A. Montgomery le Mar 16 Fév - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48


Looking for them ♣

    - liens hommes (de tous types, peu importe, parce que là c'est vide xD)
    - liens de parenté (cousin(e)s, autres)
    - ami(e)s proches
    - potes de soirées
    - amitiés améliorées
    - histoires d'une nuit
    - diverses conquêtes
    - relations ambiguës
    - ennemis / rivaux
    - autre (si vous avez une idée ^^)



Dernière édition par Connor A. Montgomery le Ven 19 Fév - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

Que ferions-nous sans elles ?
Les femmes ♀



Hell Olympia Littleton


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Fwsy76
    Je risque de ne probablement jamais oublier notre rencontre. Pourtant, elle date d'il y a pas mal d'années. Nous étions voisins dans un avion en première classe direction Londres, tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'on subisse des perturbations assez violentes. Moi j'avais l'habitude, mais elle... Je crois qu'elle s'est vue mourir ce jour là. C'est à cause de ça qu'Hell me raconta tous ses secrets. C'était probablement le seul moyen de se repentir avant de pouvoir entrer au paradis. J'étais un parfait inconnu à l'époque, peu importait si je connaissais ses secrets alors. Et pourtant... nous avons survécu, et alors que nous pensions ne plus jamais nous revoir, on s'est retrouvé quelques temps après dans la même université. Mais surtout, dans la même confrérie. Il était impossible qu'on ne se rencontre pas à nouveau vu la situation.
    Tout aurait pu très bien se passer. On serait devenus amis, et j'aurais emporté ses secrets dans ma tombe. Mais la vie n'est jamais aussi simple. Surtout pas ma vie. Un jeu s'est développé entre nous. De telle façon que maintenant, elle m'obsède et j'ai le pouvoir de la faire chanter tant que je veux. Mais au fond de moi, elle n'est pas juste un simple défi, un simple jeu. Elle est bien plus que ça. J'ai besoin d'elle. Besoin de la voir et de l'entendre chaque jour. Sans que je m'en rende compte, je suis en train de tomber amoureux d'elle. Moi ! Connor Montgomery, le plus grand Dom Juan de New York. Imaginez donc si ça venait à se savoir, mais surtout, imaginez le brouillard dans ma tête. Je ne sais plus qui je suis, ce que j'aime. Je l'aime elle ? Probablement.



Kelhya Annaëlle Hudson


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Kriste30
    Notre relation n'avait pas très bien commencée. On se connait depuis très longtemps, mais on n'avait jamais pris la peine de faire connaissance ou de parler. Jusqu'à cette soirée où on a échangé quelques verres et où on a appris à se connaître. On avait tellement de point commun que finalement on s'est revu, encore et encore. De sorte que maintenant on se connait très bien et on s'adore. Je t'adore. On a beau avoir couché ensemble quelques fois, ce qui m'intéresse le plus dans notre relation c'est notre amitié, notre complicité. Tellement proches que beaucoup de gens pensent qu'il n'y a pas que de l'amitié entre nous, qu'on aurait développé des sentiments amoureux. Mais pas du tout. Pourtant, voir la réaction des gens et toutes les idées qu'ils peuvent se faire nous amuse tellement qu'il nous arrive de jouer à ce jeu de couple. Même si au fond nous sommes plus des meilleurs amis.



Grace Chanel McKelly


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Nmzq7o
    Il y a des amitiés qui durent depuis toujours et qu'on a le sentiment qu'elles seront toujours présentes, quoi qu'il arrive dans notre vie. C'est ce genre d'amitié que j'ai avec Grace. On se connait depuis toujours, nos parents étaient voisins et amis, c'est ce qui nous a permis de devenir amis dès notre plus jeune age. À l'époque on s'adorait déjà, on passait notre temps ensemble, et depuis : rien n'a changé. On vit ensemble, on fait la fête ensemble, on boit ensemble, on parle ensemble – ce qui est assez rare pour moi pour que je le signale. C'est sans aucun doute ma meilleure amie, voire même ma sœur. On a presque été élevé ensemble, je la vois donc plus comme un membre à part entière de ma famille. Je ne pourrai probablement jamais me passer d'elle. Jamais.



Makena Cristal Darrens


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Dggiet
    La relation entre ces deux là est assez spéciale. Ils se connaissent depuis des années, ils se cherchent, se draguent, se lancent des défis, se provoquent. Un jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux au fil du temps. Jusque là, rien de spécial avouons. Mais il ne faut pas oublier une chose : ils ne se connaissent absolument pas. Ils jouent à ce jeu sans savoir qui est l'autre, et sans même savoir leur nom. A vrai dire, ils connaissent leur noms par leur réputation, mais ils ne savent pas à qu'ils leur appartiennent. Le pire c'est qu'ils ne cherchent pas à le savoir. Entretenir cette relation sans rien savoir de l'autre c'est ce qui les excite le plus. Ils ont tout les deux envie de l'autre, mais par fierté de ne pas craquer, et par envie de donner de fausses attentes à l'autre, ils ne font rien. Jusqu'à quand tiendront-ils ?



Sixteen Irene Clarkson


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan A1-4
    La relation entre ces deux là fut très évolutive. Au départ ils s'étaient rencontrés sur le campus, avaient bu un verre ensemble, et avaient fini à coucher ensemble. Ils avaient commencé à une amitié améliorée plus ou moins secrète. Aux yeux de l'université ils étaient très amis, et dans leur dos ils couchaient ensemble. Jusqu'au moment où Sixteen a rencontré Nolan, le meilleur ami de Connor. Au début il ne s'est rien passé, mais au bout d'un moment, C a compris qu'il se passait un truc assez spécial entre son meilleur ami, et son amante. D'un côté, il voyait que son meilleur ami lui cachait quelque chose, et de l'autre il voyait que S agissait bizarrement avec lui. C'est à ce moment là que leur amitié améliorée se termina pour devenir une simple amitié de confidences, car même si elle eut du mal à l'avouer, Sixteen lui expliqua la situation et surtout le mélange de sentiments qu'elle avait en elle. Trop loyal envers son meilleur ami, Connor stoppa donc de coucher avec la jeune femme pour commencer aider ses deux amis trop fiers et trop cons à tomber dans les bras l'un de l'autre. Maintenant, entre S et C c'est l'amitié qui l'emporte, au point de se considérer comme des meilleurs amis/confidents et tout ce qui va avec.



BJ Stella Carpenter


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Sanstitre15ce2
    « Ma fiancée », c'est à contre coeur que je dois la qualifier ainsi. Nos parents n'ont jamais rien trouvé de plus intelligent que nous caser ensemble depuis notre plus jeune âge. À l'époque je ne pouvais pas l'encadrer. BJ était une vraie sainte avec qui il m'était impossible de m'entendre. Puis elle a changé du tout au tout. Même si je n'en comprenais pas vraiment la raison, j'avais des doutes de plus en plus fondé. C'est à cette époque là qu'on s'est largement rapprochés – au grand bonheur de nos parents qui avaient décrété qu'on se marierait un jour qu'on le veuille ou non. On a développé une amitié améliorée au fil du temps et j'ai pris à coeur ce rôle de fiancé en la ''protégeant'' de celui qui lui avait brisé le coeur à une époque et qui continue encore aujourd'hui d'être dans ses pensées. Cette relation dura quelques temps, jusqu'à jour où on a découvert notre point commun : Hell. Même si elle ne sait pas toute notre histoire, elle en sait assez pour vouloir arrêter cette amitié améliorée pour ne devenir que de très proches amis. Cependant, il y a un détail qu'il ne faut pas oublier : les fiançailles. Elles sont toujours d'actualité mais surtout, toujours secrètes. Quelle réaction auront leurs proches, mais surtout Hell et Josh face à cette nouvelle ?



Abigail Lilya Marsera


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Lj06w
    Abigail et Connor se sont rencontrés en Espagne alors que le jeune homme y était en vacances. C'était lors d'une soirée bien arrosée où le Dom Juan finit complètement ivre mort chez la jeune femme. Sous l'effet de l'alcool, il lui raconta toute sa vie et ils se sont rapprochés. Pendant tout le temps de ses vacances, ils ont entretenu une relation et se sont quittés en bon terme lorsqu'il repartit pour New York. Quelques temps plus tard, Abigail a débarqué à NY et ils se sont revus mais au lieu de reprendre la relation qu'ils avaient eu en l'Espagne ils sont devenus de très bons amis très proches. Connor a découvert que la jeune femme et Hell se détestait et à commencer à la protéger de ses insultes et ses foudres, ce qui a contribué à les rapprocher encore plus qu'avant. Ce qu'il faut également savoir, c'est que les deux amis ont une passion respective pour les arts. Abigail aime la photographie et les arts en général, Connor, lui, est un grand artiste et sa famille possède plusieurs des plus grands musées et galeries de la ville et du monde même si personne n'est au courant. La jeune femme, elle, le sait. C'est pourquoi ils vont souvent ensemble voir des expositions, et d'autres évènements du genre. De plus, Connor profite de son influence dans le milieu pour la faire connaître. Tous ces détails font donc de ces étudiants des amis très proches qui ont pas mal de points communs et qui s'adorent depuis déjà longtemps.



Shannon Jenny Winstead


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan 301dq2a
    La relation entre Shannon et Connor semble être parfaite pour le jeune homme. Pote de soirée, amante, amie, aide pour échafauder des plans complètement tordus pour se faire justice, et tout ce qui fait qu'on peut aimer passer du temps avec une femme. Pas d'attaches particulières, juste des bons moments passés ensemble. Ça parait un peu trop simple n'est ce pas ? Même si de son côté le garçon n'a aucun sentiment autre qu'amical, la jeune femme, elle, semble développer de plus en plus de sentiment amoureux à son égard. Même si elle sait pertinemment que rien ne pourra jamais se passer entre eux (autre que le sexe).



Mahelys Carmen Lauper


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Img-183044kmw9m
    bla bla bla


Dernière édition par Connor A. Montgomery le Mar 2 Mar - 22:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:48

Que feraient-elles sans nous ?
Les hommes ♂



Nolan Hugh Hurtlake


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Chace1
    Nolan et Connor se connaissent depuis... à peu près toujours. Leur famille était voisine et de ce fait ils ont presque été élevés ensemble (c'est d'ailleurs pour ça que Nolan et la seule personne de l'université à savoir que Connor a un frère : Noah Wellington). Ils se connaissent par cœur et ont les mêmes gouts. Ils font toujours la fête ensemble, draguent ensemble, bref, tout ce que deux meilleurs amis font ensemble. Quand l'un à des problèmes, l'autre vient l'aider. Ils se racontent tout, sauf ce qu'ils savent que l'autre ne devrait pas savoir. C'est ça aussi l'amitié : protéger son meilleur ami de ce qu'il n'est pas censé connaitre. C'est surement grâce à ça que leur amitié dure depuis autant de temps, et qu'ils ne se sont jamais disputés. Mais jusqu'à combien de temps pourront-ils tenir leur langue ?



Noah Bradyn Wellington


    ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Ac2-2
    Difficile à croire que ces deux là soient frères, et pourtant c'est bien le cas. Connor et Noah n'ont jamais été très proches. Ils ne s'entendait jamais sur rien, et leurs relations avec leurs parents étaient très tendues. Connor était le fils prodige, celui qui ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Il avait hérité du talent artistique de sa mère, et du don pour les affaires de son père. Noah, lui, était celui qui jouait au rebelle, il avait refusé de prendre des cours de musique et d'art, il ne voulait pas prendre la relève de son père quand le moment sera venu étant l'aîné de la famille. Bref, c'était difficile de croire que les deux frères étaient tous les deux des Montgomery. C'est pourquoi, quand Noah atteint l'âge de 18 ans, il quitta la famille. Changea de nom pour prendre celui d'un grand père, et profita de l'argent qu'il avait sur son compte en banque pour vivre par lui même. Toute sa famille essaya de la résonner, mais rien n'y fait. Il fut donc renier, et ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça. Depuis ce moment là, les deux frères ne s'adressent plus la parole. Quand ils se croisent à l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est pourquoi tout le monde ignore que Connor et Noah sont frères.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

J'adore ta mise en page ^^!!
Et on est best nous ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:25

    Merci Very Happy
    Oui je sais, mais comme on avait pas de scénario j'ai encore rien rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

Ben on peut en trouver un ^^!
Tu es né à NY ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:26

    D'accord :]
    Oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:27

Oui ben, soit nos parents étaient voisins ou quoi ? lol
Même si mes parents n'étaient pas là, puis ils ont divorcé et j'ai été sous la tutelle de mon pere, pour info ? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:29

    Ouais bah on a qu'à faire ça comme ça ^^ C'est ce qu'il y a de plus simple.
    Tant que toi et ta maison vous êtes restées à votre place limite ça pose pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

Oui mdr !!
Amis depuis l'enfance ? Nos parents peuvent être quelques peus amis aussi, d'ou notre amitié jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

    C'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:32

Parfait ♥️ Bestou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:36

    Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

héhé Faut qu'on reflechisse à notre lien (a)
Oui, j'voudrais toujours un lien avec mon Chucky xD
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

    Et j'en voudrais aussi toujours un avec ma Pas-de-surnom ♥️
    Inspirée pour un truc de derrière les fagots ou pas ? ^^ Han ! Le retour des expressions que personne à part moi n'utilise o_O
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:12

J'ai pas de surnom moi non plus ^^!
A part Queen Bee mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:17

    Donc il faut que je t'en trouve un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

Ouais, mdr, bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:19

    Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:23

huhu en attendant tu m'appelles Pas-de-surnom ? (a) xDD
Mmh.. Il nous faut un truc derrière ca ouais, ca complique encore plus les choses, et on peut s'inspirer aussi du fait que Pandychou veut coucher avec mon Ken Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:38

    Bah oui, ton surnom c'est "Pas-de-surnom" Smile Je trouve ça mignon ^^
    Ah oui, bonne idée. On peut s'en inspirer ^^ Il nous faut un lien qu'elle n'appréciera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:39

LOL Oui bah c'est original (a)

Oui, faut trouver quelque chose qu'elle n'aimera pas héhé. T'as des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:42

    Tu vas voir avec le temps ça va se transformer, tu vas finir par t'appeler Pad'(-esurnom) xD

    Pour l'instant non ^^ Enfin je cherche. Il faut vraiment un truc bien Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys C. Lauper
    MAHELYS ; « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange

Mahelys C. Lauper


♣ posts. : 142
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:31

    Puis-je avoir un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Empty
MessageSujet: Re: ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan   ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin
» ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
» ♠ ♣ Connor A. Montgomery •• 1/1 {Doutzen Kroes}
» dom.juan @ live.com
» Would you like some... Fresh Air ? [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: