APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:56

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Szvc61
© Misery Angel

Liam Syed Nicholson


22 ans - Économie & Littérature - En couple/Compliqué
GAMMA



Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Aoko6t
(a) Banana.Hammock
Je m‘appelle Liam Syed Nicholson et je suis né à New York, le 2 janvier 1988. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine Irlandaise même si cela ne se voit pas. On me surnomme Sy' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont mystérieux, protecteur, fêtard et fêtard est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que jaloux, macho, infidèle et infidèle est mon principal défaut. Je suis hétéro et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est d'être mondialement connu et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les filles mais je n’aime pas m'accrocher à elles alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : J'ai déjà touché à la drogue, j'en suis même devenu accro à un certain moment de ma vie, mais on m'a aider à en sortir et maintenant, je n'y touche plus. Je suis entrer dans la confrérie GAMMA car c'est la conférie qui me correspond le mieux. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique ou tout le monde a sa chance. Je suis plus alcool et tabac et niveau piercing et tatouage, j'en ai pas. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Xogkdj Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish 2cp4ae1
© Sulky

    L'histoire se trouve dans le topic suivant.




Black Eyed Peas - I Gotta Feeling

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Pâte à la carbonara

    Ta chanson préférée ; Fall Out Boy - Thanks For Memories

    Ta couleur préférée ; Le blanc, le noir et le bleu

    Ton livre préféré ; La cicatrice de Bruce Lowery

    Ton film préféré ; Fight Club

    Ta ville préférée ; Venise

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Réponse : Ma réaction face à cela sera premièrement impulsive, je risque de m'énerver parce que me faire réveillé en sursaut alors que je suis en plein rêve est une chose que je ne supporte pas. Par conséquence, ami ou pas, il aura à faire à moi.
    Question 2 : Pense-tu que la loi de la pendaison, doit-elle réapparaitre ?
    Réponse : Honnêtement ... Oui ! Cette personne mériterait bien cette condamnation et puis la pendaison sera beaucoup moins douloureuse pour cette personne à ce que je lui aurait réservé.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Réponse : Vivre seul x'D




    •• NOM ; PSEUDO : Luca
    •• AGE ; 18 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur Dofus
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Pv
    •• PRÉSENCE ; 5 jours/7 voir 7 jours/7
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; Très jolie désign et le contexte est vraiment bien tourné, il est génial
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 16 Fév - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:57

    LE 2 JANVIER 1988 : LA NAISSANCE DE LIAM

      Pour Catherine et John, cet évènement était le plus important auxquelles ils ont insisté. Une naissance est une chose vraiment fantastique, tout le monde ne peut pas vivre ce moment, mais par chance, ce couple heureux depuis six ans déjà, ont put réalisé leur rêve : avoir un enfant. Pendant la grossesse de Catherine, John était au petit soin de sa femme, il lui apportait ce dont elle avait envie, il lui avait interdit d'aller travaillé pour ne pas qu'elle se fatigue de trop et ils étaient déjà en train de faire la chambre de leur futur enfant. Comme ils ne savaient pas si c'était une fille ou un garçon, ils avaient peint les murs d'une couleur mixte qui est verre pomme, c'est une très belle couleur si la pièce et bien éclairé, heureusement que c'était le cas. Pour John, c'était hier quand son petit bonhomme donnait des coups dans le ventre de Catherine et maintenant il est en train d'assisté à la naissance de son fils qu'il comptait lui donné comme prénom : Liam Syed Nicholson. Liam est un prénom peu commun, ils voulaient tout deux faire dans l'original et puis pour Syed, ils ont réussis je crois, quasiment personne porte ce prénom puis Nicholson est leur nom de famille donc il est logique qu'il le porte pour perpétué la dynastie des Nicholson. Voilà, la sage-femme annonça à Catherine qu'elle était fin prête pour accouchée et qu'ils allaient la déplacé dans la salle d'accouchement comme elle se trouvait dans la salle de travail. Une fois sur place, un médecin avait fait son apparition, docteur Grundge qu'il s'appelait. Il est vrai que ce n'est pas un nom qui inspire confiance, mais on leur avait certifié que c'était le meilleur médecin de l'hôpital. Docteur Grundge était en train de demandé à Catherine de respiré puis de poussé et ainsi de suite jusqu'à entendre un petit crie qui faisait comprendre que le nourrisson était en vie et en bonne santé. Pour le moment il était recouvert de sang et là, le docteur proposa à John de couper le cordon ombilicale et c'est ce qu'il fit. La sage-femme était partit avec Liam pour le nettoyer, le pesé et le mesuré et une fois que cela avait été fait, ils ont posé le bébé dans les bras de Catherine qui était folle de joie. Par la suite, ils avaient repris le nourrisson pour l'emmené avec tout les autres bébé. C'était tout simplement magique.


    LE 14 SEPTEMBRE 1991 : L'ENFANCE DE LIAM

      L'enfance est une période très importante pour les parents comme pour l'enfant. Pour les parents cette période signifie qu'ils doivent faire attention à leur enfant parce que c'est à ce moment-là qu'il commence à marché, à manger n'importe quoi et à parler. Puis pour l'enfant, cette période est celle ou il découvre les choses. Liam a maintenant trois ans et le seul repère qu'il a est sa nourrice. Ces parents étaient très content de l'avoir eu et ils le gâtent, ils le pourrisse même, mais ils ne sont pas là pour lui. Ils n'avaient pas prévus qu'un enfant prenait beaucoup de temps et même si maintenant il fait mieux ces nuits que quand il avait quelques mois, ces parents ne s'occupent pratiquement plus de lui. Trois ans, c'est l'âge ou Liam allait à la maternelle, il pouvait s'amuser avec ces petits camarades et il avait même déjà une petite copine. Une petite blonde qui s'appelait Ophélia, elle habitait juste à côté de sa maison, ils ne se voyaient jamais parce qu'ils étaient bien trop jeune, mais c'était tellement mignon à voir. Plus les années passaient et moins il en voulait à ces parents parce qu'il comprenait bien qu'ils n'avaient pas le choix et que s'ils ne travaillaient pas, il n'aurait pas ce qu'il a. Sa mère travaillait pour une grande marque de vêtement en tant que styliste, elle était très douée pour sa et elle avait aussi un privilège qui est qu'elle pouvait porter des robes hautes coutures quand il y avait des défilés pour représenté sa marque. Son père était avocat, un très grand avocat qui avait réussis à rendre justice aux personnes qu'il défendait, il n'était pas fier quand il réussissait à faire acquitté un coupable, mais c'est le jeu, son métier est de défendre la personne qui le paye et il le fait très bien. Liam, lui, veut aussi faire quelque chose, il a sept ans et commence à en avoir un peu marre d'être tout le temps dans sa maison, c'est pour cela qu'un jour il avait demandé à ces parents s'il pouvait s'inscrire dans un club et à partir de ce moment, il était passer par pratiquement tout les sports. Il a essayé le basket-ball, le foot-ball, le base-ball et le foot-ball Américain, mais aucun d'entre eux lui plaisait, il n'était pas fait pour le sport en équipe. C'est alors que ces parents lui ont fait faire des sports de combats tels que le judo, le karaté et la boxe puis il s'avère que Liam avait une bonne droite et il s'était penché du côté de la boxe qu'il aimait vraiment beaucoup.


    LE 21 JUILLET 2001 : L'ADOLESCENCE DE LIAM

      Liam a maintenant treize ans et c'est cet âge qu'on appelle : l'âge bête. Comment il n'avait pas eu de repère, il ne connait pas vraiment ou sont fixés les limites et pendant son adolescence, il va en faire des bêtises. En cours, Liam est un élève moyen, il n'est pas le plus intelligent, mais il n'est pas bête pour autant, il est surtout très fainéant, il ne veut rien faire du tout, mais ou il est le premier c'est bien en bêtise. Combien de fois ces parents ont reçus des convocations comme quoi il n'allait pas en cours ou qu'il répondait à ces professeurs ou même qu'il se battait que ce soit dans la cour ou en classe. Les avertissements de comportement, Liam ne les comptes plus, les mises à pieds aussi, mais il ne s'est jamais fait viré pour la simple et bonne raison que ces parents étaient très généreux. Enfin voilà, sa, c'est ce qui concerne les cours et la scolarité, mais côté coeur, Liam s'en sortait beaucoup mieux. Cela faisait six ans qu'il pratiquait de la boxe donc vous vous doutez bien qu'il n'est pas en sur-poids et qu'il n'a pas vraiment un physique ingrat, bon, c'est vrai qu'il n'est pas si musclé que sa, mais à treize ans, les muscles ne sont pas encore développé au maximum même si on peut se rendre compte que plus-tard son corps sera parfait. Les filles courent après lui, il en jette une et dix minutes après une autre revient, puis en plus d'avoir un beau corps, un beau visage qui n'est pas trop amoché par la boxe, il a du charisme ce qui rend folle les filles et ce qui rend méchant les garçons. Certaines personnes ne sont pas trop aidé par la nature, lui, on peut dire que la nature l'aime beaucoup. C'est à quatorze ans, que Liam a eu sa première expérience sexuelle, la fille était un tout petit peu plus âgé que lui, elle était au lycée et lui au collège, mais c'était un peu de sa faute puisqu'il entrait dans les soirées prévus pour les lycéens et ce soir là, il n'avait pas du tout regretté de le faire. Quand Liam avait quinze ans, il initiait les filles de quatorze, de son âge et même un peu plus âgé que lui à l'amour. A cet âge là, il faisait déjà sa pour le plaisir et non parce qu'il les aimait, la plupart du temps il ne les connaissait pas, mais c'était de son âge et puis elles n'avaient pas l'air d'être déçue. C'est aussi à cet âge là que Liam avait été découvert par une agence de mannequina, il n'avait jamais pensé à faire sa, mais après tout pourquoi pas ? pour le moment il faisait que des photo shoots, mais sa lui plaisait bien et ça payait bien surtout alors il en profitait avec l'accord de ces parents comme il était encore mineur.


    LE 12 DÉCEMBRE 2006 : PEUT-ÊTRE LE GRAND AMOUR

      Cette année 2006 est une année qui n'avait pas du tout été facile pour notre jeune homme. Liam était passer par un cap pas très facile à vivre, dut à de mauvaise fréquentation, il avait plongé dans la drogue. Il ne se piquait pas, il n'était pas le plus grand des toxicomane, mais il fumait des produits illicites et il prenait aussi des railles de poudre blanche aussi bien appelé : cocaïne. Il était dans une mauvaise passe et il avait eu beaucoup de mal à s'en sortir. Ce sont ces amis qui ont réussis à l'aidé et tout particulièrement Noah Wellington qui était son meilleur ami. Oui, il en a vu des vertes et des pas mûres avec Liam et sa, notre jeune homme, lui sera reconnaissant à vie. Liam sait maintenant qu'il avait fait une belle bêtise pour rester poli, c'est une chose qui ne recommencera plus, surtout que maintenant il pense avoir rencontrer le grand amour, son grand amour qui n'est autre que : Anezia Wilfried. Une magnifique jeune femme aux cheveux de couleur châtain, des yeux magnifiques et deux belles lèvres fines qui donnent qu'une envie, qu'ont les embrasses. Liam n'a plus aucun doute, elle est la femme de sa vie et c'est le 2 janvier 2007, le jour de ces dix-neuf ans qu'il lui déclare sa flemme et qu'elle accepte de sortir avec lui. Ensembles, ils vivent une véritable idylle, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, ils sont d'accord sur tout et cette osmose avait duré environ un an et demi avant que Liam replonge, pas dans la drogue, mais dans l'infidélité. Pourtant, il était très amoureux de Anezia, il l'aimait vraiment, mais il ne pouvait pas s'en empêché. Sinon, Liam était toujours en train de faire des études dans l'économie et la littérature, ça ne le passionnait pas plus que sa, surtout que maintenant il avait découvert quelque chose de plus excitant que sa : le mannequina. Il avait dix-neuf ans donc il n'était pas encore un grand mannequin reconnu mondialement, mais il espérait vraiment l'être un jour. La personne qui l'aidait à faire son book lui disait qu'il avait de l'avenir dans ce domaine, mais qu'il devait faire attention parce que c'était comme un aquarium rempli de requin alors que lui était encore un tout petit poisson et de ce faite que certaines personnes seraient bien capable de le manger tout cru. Il n'avait pas très bien compris la métaphore, mais il se doutait bien que les autres n'hésiteront pas à le démolir si possibilité il y a. Comme il devait faire attention à son visage et à son corps, il avait décidé d'arrêté la boxe après douze ans, ça lui a fait un petit vide dans sa vie, mais c'était pour une bonne cause.


    LE 10 AOUT 2009 : LE DÉBUT DE LA FIN

      Liam a maintenant vingt et un ans et c'est là que tout se termine et que tout se commence en même temps, ça en fait des choses. Il est toujours en couple avec Anezia, mais ça va de plus en plus mal de son côté, il faut le précisé parce qu'il sait très bien qu'elle l'aime, sinon elle l'aurait déjà quitté. Enfin, c'est ce qui c'est déjà passé, mais à chaque fois elle était revenu et comme Liam a des sentiments envers elle, il n'arrive pas à lui dire non et à la laissé tombé. Mais pourtant, il ne se prive pas de la trompé, quand il le fait, il a presque aucun remord, c'est comme ci que c'était normal depuis le temps. Entre Anezia et lui, il n'y a presque plus rien, ils ne se disent plus " je t'aime " ou que très rarement, ils ne couchent pratiquement plus ensembles ou de la même fréquence quand ils se disent je t'aime, plus rien ne va entre eux et c'est dans ce genre de moment que Liam se dit qu'il devrait peut-être être seul, qu'il ferait moins de mal à sa copine, mais il sent qu'elle ne veut pas abandonné et qu'elle ne veut pas le laissé, elle l'aime et il s'en rend compte puisqu'elle le laisse avoir des aventures avec d'autres filles depuis tout ce temps, peut-être qu'elle n'aurait jamais dut laisser passer une chose pareille. Avec ces parents, Liam n'a plus vraiment d'affinités, ils sont jamais à la maison et ça ne le gène pas, depuis qu'il est tout petit c'est comme sa donc il a eu le temps de s'habituer, il n'est pas en froid contre eux, surtout pas, mais pour lui c'est normal qu'ils soient jamais chez eux. En ce qui concerne les cours, ce n'est pas le meilleur, il a lâché depuis le collège donc maintenant les répercutions se font sentir, mais il tient le coup quand même, il reste dans la moyenne ou légèrement en dessous, mais il n'est pas le pire des élèves en ce qui concerne les études. Par contre, en ce qui concerne sa réputation, il ne doit pas être loin du pire élève. Il est dans la confrérie des GAMMA et il en est fier, il l'assume à 100% et il le revendique même. Il est toujours en compagnie de son meilleur ami Noah et d'autres aussi sur qui il ne compte pas vraiment. En ce jour, Liam a vingt-deux ans et compte bien profité de sa jeunesse. Peut-être que de bonne chose vont se passer pour lui, peut-être que 2010 est son année ou peut-être bien que ce sera le contraire, comme dit le diction : Qui vivra verra.


Dernière édition par Liam S. Nicholson le Mar 16 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:59

Ouuuh Mon Homme est là Razz
Bienvenue!
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:01

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:08

Merci à vous deux (L'

Grace j'adore ton gif dans ta signature et Hell ton gif dans ton profil <3
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:11

Moi je bave devant ton avatar !!
Naaaan' je rigole =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:20

Haha x'D
C'est normal, il fait généralement cet effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:21

Je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:27

Bienvenue =D
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:33

    Thanks, je l'adore Cool
    Il nous faudra un lien - Grace est la cousine d'Hell Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:43

Merci.
Oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:42

J'ai terminé.
Désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:46

    Bienvenue parmi nous Smile
    Ta fiche est parfaite, tu es validé. Bon jeu sur Appleships ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Empty
MessageSujet: Re: Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish   Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[
» Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]
» • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]
» |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: