APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clover E. Hilbrand

Clover E. Hilbrand


♣ posts. : 15
♣ age. : 32
♣ here since : 04/03/2010

♦ mood. : Good good...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Sanstitre104
© Baby*M

Clover Ellyah Bilbrand


19 ans - Photographie & Langue vivante appliqué - Célibataire
EPSILON



Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Dp8l1x
(a) taylor swift
Je m‘appelle Clover et je suis né au Texas, le 29 Juillet 1991. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine amércaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Barbie ou Candy mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont que je suis souriant, amusante et fière et mon courage est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que têtue et lunatique est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour relation sérieuses. Mon rêve est de travailler en appliquant les langues étrangères et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime Josh (mon meilleur ami), Kelhyah et Kienan mais je n’aime pas Reese alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : j'ai perdu ma mère étant petite. Je suis dans la confrérie Epsilon car je n'aime pas les conflits des autres confréries et que je ne me prend pas la tête. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville plus magnifique. Je suis plus tabac et niveau piercing et tatouage, je n'aime pas les tatouages mais j'ai un piercing au nombril. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] 98c61f Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icpdfl
© crédit

    « Je suis née le 29 juillet 1991 dans une petite bourgade du Texas. Mes parents ont eu beaucoup de mal à me "confectionner", ce qui explique surement le fait que je n'ai pas de frères ou de soeurs.... ou bien est-ce parce que ma mère est morte lorsque j'avais 11 ans ? Je me rappelle et me rappellerait ce jour funeste toute ma vie... »

    « Je rentrai de l'école, naïve et souriante comme à mon habitude, quand j'ai vu mon père, allongé par terre, serrant un pull de ma mère dans ses bras tremblants. Me demandant ce qu'il se passait, je lui est posé innocemment la question. C'est alors que j'ai vu son visage. Il avait les yeux rouges et bouffis, le visage trempé des nombreuses larmes qu'il venait surement de verser. Sans qu'il eut besoin de me répondre, je compris ce qu'il s'était passé. Ma mère était malade depuis déjà plusieurs mois, atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable. Évidemment, tout cela était bien trop compliqué pour moi qui n'avait que 11 ans. J'ai lâché mon sac à dos et me suis écroulée par terre, comme l'avait surement fait mon père peu avant moi. Je me suis mise à pleurer, pleurer, pleurer encore et encore jusqu'à ce que je sente que ma gorge soit totalement déshydratée. J'ai alors assisté à un des moments qui fut surement d'un des plus beaux et des plus tristes de ma vie. Me voyant avachie de la sorte, mon père s'est relevé, à respiré un bon coup et est venu me remettre debout. Il m'a regardé dans le yeux et m'a dit :

    - Désormais Clover, nous ne sommes plus que deux. Donc ce que tu vas faire, c'est sécher tes larmes, aller te doucher et reprendre tes esprits. Tu dois être forte, tu dois t'en sortir.. Tu es ce que j'ai de plus cher au monde ma chérie, et je ne veux pas de voir triste, donc relève la tête et affronte demain, car c'est ce qu'il y a de mieux à faire. »

    « Depuis ce jour, je n'ai jamais déçue mon père, j'ai fais comme il m'a dit, j'ai gardé la tête haute et j'ai surmonté ma peine... même si cette peine n'est jamais disparue et ne disparaitra jamais. On oublie pas la mort d'une mère, on ne peut PAS l'oublier. »

    « J'ai grandi, devenant celle qu'on appelle parfois « Barbie », moi et mes longs cheveux blonds ondulés. J'ai été heureuse, vraiment. Mon père a toujours tout fait pour que je ne manque de rien, même si parfois sa maladresse me fait rire (notamment quand il fait la cuisine...) mais il est clair que j'ai confiance en lui plus qu'en n'importe qui. Durant toutes ces années, nous avons tissés un lien unique, résistant à tout épreuve, au temps, à la séparation... Enfin bref. Comme je le disais, j'ai grandi. J'ai toujours tous fait pour avoir des bonnes notes et ainsi assurer mon avenir. C'est pour ça que j'ai été acceptée à Colombia. Je suis venue y étudier la photographie et les langues appliquées car j'aimerais en effet travailler en utilisant les langues étrangères, notamment l'Espagnol et l'Italien (la langue de l'amour...). »

    « En ce qui concerne ma vie amoureuse, j'ai plutôt tendance à tomber sur la mauvaise personne... d'accord, je ne suis tombée QUE sur de mauvaises personnes, des garçons drogués, ayant dix ans d'age mental etc. Mais je croix que ma pire rencontre remonte quand même à il y a deux mois... »

    « Je suis allée à une fête qu'organisait ma confrérie avec des gens de l'extérieur (Soirée « Out Sex » comprenez ce que ça veut dire...). Je dansais, je m'amusais, je rigolais mais j'avais bien remarqué que depuis le début de la soirée, un garçon que je n'avais jamais vu me regardais d'un air un peu... enfin, vous voyez quoi. Étant déjà un peu pompette, je me suis approchée de lui et lui est demandé son nom (nom dont je ne me souvient plus d'ailleurs). Il m'a proposé de me servir un verre vu que le mien était vide. J'ai bien entendu accepté et j'ai bu ce verre cul-sec... ce que je ne savais pas, c'est que l'inconnu avait mis un peu de GHB dans mon verre. On m'a dit qu'après je me suis lâchée comme jamais, je me laissait tripoter et autre. Le lendemain, je ne me suis souvenu de rien, mais depuis, j'ai l'impression que les gens me regardent différemment... impression ou illusion ?»



The All American Rejects : Top of the World

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; spaghettis carbonara et crumble aux framboises

    Ta chanson préférée ; il n'y en a pas, j'aime tout ce que j'écoute et je n'ai pas de préférence

    Ta couleur préférée ; le beige et le rouge

    Ton livre préféré ; La maison de la nuit, tome 1 : Marquée

    Ton film préféré ; Écrire pour exister

    Ta ville préférée ; NYC

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Je me réveille doucement, émergeant de ma torpeur petit à petit et lui demande de répéter CALMEMENT ce qu'il vient de dire. Comme je suis une colocataire super sympa, je lui dis que je vais acheter son café et ses Miel Pops à condition qu'il vienne avec moi. Il accepte et je m'habille d'un sweet simple et d'un jean. Nous descendons à l'épicerie la plus proche (qui en faite se trouve juste en face de notre résidence) et lui achète son petit déjeuner en lui faisant promettre de ne PLUS JAMAIS me refaire un coup pareil, car je veux bien être sympa une fois, mais si il ne sait pas se débrouiller tout seul, il n'a qu'a retourner chez sa mère.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Pas spécialement non ^^'
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Que je suis bien trop gentille avec lui.





Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par CLOVER Ellyah Hilbrand² le Jeu 4 Mar - 21:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Jefferson

Calypso T. Jefferson


♣ posts. : 104
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : happy

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

encore une clover et bien on est gaté <3
bienvenue en tout cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clover E. Hilbrand

Clover E. Hilbrand


♣ posts. : 15
♣ age. : 32
♣ here since : 04/03/2010

♦ mood. : Good good...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

Merci à vous deux (:
J'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:57

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrite
      Tout est bon*

      Fiche validée
      Amuse toi bien parmit nous & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Empty
MessageSujet: Re: Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]   Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clover Ellyyah Hillbrand [FINISH !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: