APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:57



      GRACE EN CHARMENTE COMPAGNIE|| PV.LIAM
      ...........................................



• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] 24n20c1 • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] 28tl6j4

    Le Stax est une boite de nuit où je vais de temps en temps avec mes amis. Je ne saurai dire si je fais parti des habitués ou non, n’empêche que j’aime bien y venir. Je ne savais pas que même seule cet endroit était aussi agréable. Je ne savais que ce soir je ferai la connaissance, d’un jeune homme au charment indéfinissable, comme je l’ai déjà dit. J’avais commencé la soirée, ainsi. J’avais décidé de m’asseoir au comptoir du bar de la boite de nuit, où j’ai pu discuter quelques peu avec le barman. Celui-ci s’appelle Liam. Je ne lui avais pas demandé, je l’ai entendu, quand des filles ont hurlé son prénom. Je tiens à préciser, qu’il ne m’a toujours pas demandé le mien, mais ce n’est pas très grave. Ça laisse une petite touche de mystère sur ma personne. Après peut être que s’il ne me demande pas, c’est que tout simplement ça ne l’intéresse pas de connaitre mon prénom. Je ne sais pas. Je fus amusée une grande partie de la soirée, à chaque fois que je voyais Liam partir appelé par toutes ces filles en furie. Oui, en furie. On le voyait, on se serait cru au concert d’Enrique Iglesias, ou autre, mais une vraie idole. J’étais flattée quand c’est vers moi, qu’il s’arrêtait pour discuter. Surtout qu’il était généralement proche de moi, appuyé sur le bar, et face à moi. Je pouvais le regarder dans les yeux, puisqu’il faisait de même. Néanmoins, j’étais déçu à chaque fois qu’il me laissait pour aller servir ses verres, mais que voulez vous c’est son travail !! Lorsque je lui expliquais que j’étais venue seule, et que personne ne voulait ou ne pouvait venir avec moi, il me proposa d’aller m’amuser le temps qu’il finisse son service, c'est-à-dire, dans moins d’une heure. Je le regardais, en souriant de nouveau.

        GRACE ▬ C’est une bonne idée, d’accord, je vais faire ça. – je me levai. ▬ Tu veux bien me garder mon sac, au bar en attendant s’il te plait ? – oui, pour danser il m’encombrerait certainement, et je n’avais pas envie de le laisser trainer, là où n’importe qui pourrait me le voler. ▬ Tu me rejoins après.


    Je partis alors, d’abord en le regardant, puis je me retournai, et marchai jusqu’à la piste de danse. Par chance, une chanson vraiment rythmée faisait son entrée chez les dj. Et je commençais alors à danser. Oui, j’ai du talent au niveau de la danse, en même temps, en étant la Capitaine des Pompom Girls, heureusement, sinon je me demande bien ce que je ferai à ce poste, ou dans l’équipe tout court même. Je dansais donc librement, avec rythme et sensualité. Ce n’est que plusieurs instant plus tard, j’étais à fond dans la musique, qu’une main se posa sur ma hanche. Je sursautai légèrement. Je savais que c’était un homme et heureusement d’ailleurs. Il m’avait rapproché de lui, et je continuais à danser tout contre lui. Puis il me murmura à l’oreille. Il me proposa d’aller continuer ce jeu chez moi. Je compris, ce qu’il voulait, je ne suis pas encore tombée de la dernière pluie. Surtout lorsqu’il me dit qu’il n’avait pas de talent uniquement pour les cocktails. De plus, je reconnus direct mon barman. J’ai dit « mon », pardon, c’est sortir tout seul. Mais, je ressentais un truc tout contre lui, je ne savais pas exactement, ce que c’était, ni d’où ça venait, mais il est vrai que depuis le début de la soirée il me troublait. Il avait ensuite entreprit de le retourner vers lui. Il me tenait contre lui, et plongeait son regard ténébreux dans mes yeux. J’étais prise au piège. Ma raison, me hurlait de refuser, que j’allais faire une bêtise si j’acceptais. Mais en même temps, sous son regard, je ne savais que dire. Il était si proche de moi, on aurait pu s’embrasser. Il déposa alors, un baiser au creux de mon cou. Ce baiser fut court, mais je ressentais les choses. Je ne pouvais dire non, même si ma tête insistait, j’avais envie. J’avais envie de finir la soirée avec lui. Si cela se sait, je sais, que ma réputation va encore en prendre pour son grade mais honnêtement pour le coup, je m’en fiche. Et Aaron dans l’histoire ? Le pire, c’est que je n’y pensais même pas. J’étais envoutée, par Liam et son charme indéfinissable. Je le regardais alors, et dis simplement.

        GRACE ▬ D’accord. – Je lui fis un simple sourire, mais sur le moment sans bouger, j’aimais être ainsi contre lui. ▬ Mais tu as une voiture ?, moi je suis venue en taxi.


    Et oui. Il avait sa voiture. Alors on roulait tous les deux dans la voiture. Durant le trajet, je trouvais le dialogue, faible, mais je pouvais ressentir quelque chose de fort. Je ne sais pas si c’est à force de poser « discrètement » mon regard sur lui, que du coup mon attirance ne fait que s’accroitre. Et aussi, mes pensées qui se bousculaient, pour me convaincre de faire marche arrière, et refuser les avances de mon barman. Ah !! Il fallait que j’arrête de l’appeler comme ça. Je stressais un peu, mais en même temps j’en avais envie. C’est au bout d’une vingtaine de minutes, qu’on arriva devant le building où je réside, avec ma cousine, et d’autres colocataires. Par chance, je savais que ce soir ils n’étaient pas là, sinon ils seraient surement venus avec moi au Stax’. Nous entrâmes dans l’immeuble. On marchait tous les deux, l’un à côté de l’autre. Puis, nous entrâmes dans l’ascenseur. Heureusement, que dans cet ascenseur, il y avait l’homme qui indique les étages. Oui, je ne connais pas le terme. Oui, heureusement d’un sens. Encore une fois, il y avait pas mal de silences. Je ne savais pas si c’était une bonne ou mauvaise chose. Peut être se contenait il pour attendre le moment où nous seront dans l’appartement. Ce que je ressentais, je ne le connaissais pas. C’est surement l’une des premières fois que je vais faire ça. L’ascension ne dura que peu de temps. Nous marchions encore tous les deux, et j’insérai alors la clé dans la serrure de mon appartement, afin d’ouvrir la porte tout simplement. Je me permis de rentrer la première. Puis je laissai ouvert pour que lui aussi rentre, une fois fait, je fermis la porte, à clé.

        GRACE ▬ Voilà c’est chez moi. – Je tournai sur moi-même comme pour lui présenter approximativement le logement. ▬ Tu veux que je te serve à boire ?


    Il accepta. Et il me suivit alors jusqu’à la cuisine. Je souriais, j’étais fière de servir un barman, mon barman. Oui !! J’arrête. Je lui montrai un peu, tout, et je lui proposai une coupe de champagne. Un très bon champagne, que je lui servi donc dans une coupe de champagne. Et je claqua doucement mon verre au sien.

        GRACE ▬ A notre rencontre inattendue.


    Je bu une gorgée, de ma coupe. Le champagne est délicieux, il n’y a rien à redire. Seulement, je sentais mes yeux, se poser sur Liam. Ils ne le quittaient plus. Je le dévorais des yeux, c’est le moins qu’on puisse dire. J’essayais bien évidemment d’être discrète. Ce dont je ne me rendais pas compte, et qui serait surprenant de ma part, c’est que je le regardais, avec une tendresse infinie. J’aimais le regarder, parce qu’il est beau, on ne va pas se mentir. Mais aussi il me troublait depuis qu’il m’a interpellée pour me donner une paille noire. Comme quoi, un détail peut faire beaucoup de choses.

        GRACE ▬ Tu veux quelque chose, ou faire quelque chose ? – je le regardais de nouveau. Mon barman. Je ne savais pas ce qu’il voulait. Enfin je ne savais pas si c’était tout de suite ou s’il voulait discuter.


    Pour ne pas rester comme une idiote à le bader, je me reculai jusqu’au salon, pour mettre une petite musique d’ambiance. Le volume plutôt bas, juste assez, pour entendre la mélodie, et faire un bruit de fond. D’où j’étais je continuais de le regarder dans les yeux. Je ne sais pas si c’est moi ou quoi, mais on dirait un jeu. Nos regards, nos sourires. La vérité, c’est que j’espérais qu’il vienne prés de moi de nouveau. Comme il l’a fait dans la boite de nuit.

        GRACE ▬ Tu viens. – Là, je lui lançais mon regard charnel, personne n’y résiste, enfin je crois. C’est ce qu’on me dit, mais je n’ai jamais testé vraiment.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 22 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:18

    Je me trouvais toujours dans la boite de nuit, comme d'habitude, je servais des cocktails, je nettoyais les verres et parfois je sortais la poubelles quand elle était remplie, bref, je faisais ce que fais habituellement un barman. J'avais aussi rencontré une magnifique jeune femme au cheveu brun, ça m'avait fait un choc de la voir puisque j'avais rêvé d'elle, j'avais eu comme un pressentiment et pour cette fois, il était bon. J'avais discuté un peu avec elle, mais on arrêtait pas d'être interrompus par d'autres clients qui voulaient leurs cocktails, normal me direz-vous, mais à cause de sa, je ne pouvais pas profité chaque instant que je passait avec la jeune femme. Je n'arrêtais pas de faire des aller-retour, un coup je préparais un cocktail, un coup je lavais les verres, un coup je devais renseignés une personne sur l'endroit ou se trouvait les toilettes puis je devait aussi reconnaitre les personnes qui avaient trop bus, les personnes qui faisaient que boire et rien d'autre, les personnes qui étaient mineurs et à qui je ne pouvait pas vendre d'alcool puis les habitués de la boite de nuit à qui je devais très bien parlés et donnés des petites compensations. Il ne faut pas croire que barman est un métier facile, oui vous voyez des filles à longueur de journée, oui vous êtes bien payés, oui vous faites la fête presque tout les soirs, mais est-ce que vous avez pensés aux mauvais côté ? Parce que croyez-moi, il y en a beaucoup. Il faut savoir géré les situations quand sa dérape, parce que imaginé une personne qui veut un verre, mais qu'on a pas le droit de lui servir sous ordre du patron, cette personne peut s'énerver et en venir aux mains. Dans ce genre de cas, il ne faut pas paniqué, la plupart du temps il faut appelé les personnes de la sécurité. Pour ma part, j'ai une batte de base-ball caché derrière mon comptoir, je sais me défendre, mais d'autre n'ont pas ma technique et peuvent se faire très mal. Comme je n'avais pas une minute à moi pour faire connaissance avec la charmante fille de tout à l'heure, je lui ai proposé de s'amuser en attendant que je finis mon service pour après, aller discuté dans un endroit plus calme, elle m'avait répondu que c'était une bonne idée et qu'elle était d'accord puis elle m'a demandé si je pouvais garder son sac. Je lui avais fait un signe de la tête pour lui dire que j'étais d'accord et je lui pris son sac pour le poser derrière mon comptoir. J'aurais très bien put fouiller à l'intérieur, mais vous croyez vraiment que je serais capable de faire une bêtise pareil alors qu'il y a du monde qui me regarde, je n'ai pas envie de me faire virer. Quand elle me dit que je la rejoindrais après, je lui avait fait un sourire et je l'ai laisser partir s'éclater un peu, elle avait bien le droit après tout. En attendant que l'heure passe et que je me fasse remplacé, j'avais fait mon métier, tout simplement et quand la personne pour me remplacé était venu, je me suis rendu compte que j'avais fait une bonne soirée, j'avais bien rempli la caisse et je l'ai noté sur un bout de papier pour pas que la personne qui passe derrière moi, dit que c'est lui qui a rapporter tout sa, la première fois je m'étais fait avoir, mais ça ne c'est plus jamais produit. Je pris soin de prendre le sac de la jolie brune avant de partir et j'avais commencé à la chercher sur la piste de danse comme c'est là ou je supposait qu'elle y serait, je l'avais repéré, mais je voulais la regardé dansé, pas trop longtemps parce que je voyais les regards des autres gars se posé sur elle, c'est juste qu'elle était vraiment sexy et que je voulais en profité un peu, rien de plus normal. Au bout de quelques secondes, je m'étais enfin décidé à l'approché, oui, j'avais un sac de fille dans les mains, mais ce n'est que le sac de la jolie jeune femme, donc je m'en fichais de ce que les autres pouvaient pensés de moi à ce moment. Après être arrivé assez près de la jeune femme, j'avais posé une de mes mains sur sa hanche et je l'avais approchés de moi. Elle était en train de dansé contre moi, vous savez ce genre de danse à la mode ou la fille se déhanche contre une longue barre fine et bien elle faisait pareil, mais contre moi. Elle commençait vraiment à me rendre fou, mais il en fallait un peu plus que sa pour que je lui saute dessus. C'est au bout d'une petite minute que je lui murmura dans le creux de son oreille que si elle voulait, elle aurait put continué ce qu'elle faisait chez elle. Je l'avais ensuite retourner pour la regarder dans les yeux, elle était un peu essoufflée à force de danser et de se remuée partout, mais elle était tellement sexy, j'aurais voulu l'embrassé à ce moment même, mais c'était trop tôt. Elle m'avait répondu à ce que je lui avait proposé et elle me dit qu'elle était d'accord, puis elle m'avait aussi demandé si j'avais une voiture parce que elle était venue en taxi et je lui dis.

      « ▬ Oui, j'ai une voiture, tu n'auras qu'à me dire ou tu vis. Tiens, je te rend ton sac. »


    Honnêtement, je n'aurais pas pensé une seconde qu'elle aurait acceptés qu'on continue ce qu'on venais de faire chez elle, j'avais bien fait de tenté ma chance apparemment. Je ne pense pas d'elle que c'est une fille facile, je connais les filles faciles, j'en vois une vingtaines par soir, mais je sais que la jolie brune était différente, elle n'a pas l'air d'une fille qui se couche là ou le gars lui dis de le faire, je lui plais, tout simplement et comme tout être humain, elle ne va pas refusé de passer un bon moment en ma compagnie. Je lui avait donc redonné son sac qu'elle m'avait confié, je lui pris sa main et je l'avais dirigée vers la sortit de la boite de nuit. On s'était arrêter avant devant les vestiaires pour qu'elle reprenne sa veste qu'elle y avait déposé en attendant, je disais au revoir au vigile de la boite. Il devait vraiment m'envier je crois, me voir avec une aussi belle femme devait un peu lui mettre les nerfs, mais bon, quand on est barman c'est ce qui arrive souvent. Je regardais la jeune femme et je lui avait fait un signe de la tête pour savoir si on pouvait partir et elle me dis que c'était bon. Cette fois-ci je l'a prise par la taille en l'enroulant avec mon bras et on prenait tout les deux la direction de ma voiture. Pour parler de ma voiture, on ne se faisait pas remarqué quand on était à l'intérieur, elle était jolie oui, mais pas au point que les personnes n'arrêtent pas de la regardé ou même de la prendre en photo. J'avais déverrouillés les portières en appuyant sur un petit bouton qui se trouvait sur la clé de ma voiture, j'avais ouvert la porte à la jeune femme pour qu'elle y prenne place tel un gentlemen que je suis et je m'assied à mon tour à la place du conducteur. Je la regardais avec un petit sourire et je lui demandais l'adresse d'où elle habite pour que je puisse nous y conduire et sa tombait bien, ce n'était pas très loin de chez moi, je connaissais la route. Je savais maintenant que la jeune femme habitait dans les beaux quartiers, tout comme moi. En la regardant pendant que je conduisait, je me demandait dans quelle confrérie elle se trouvait, j'optais pour les Alpha ou les Delta, mais je savais que ce n'était pas une autre confrérie. Quoi qu'il en soit, qu'elle soit Alpha ou Delta, ça n'empêche pas le fait qu'elle soit magnifique et que je pense ne pas m'ennuyer cette soirée. Je regardais l'heure qui était affichés sur le cadran de ma voiture et il était deux heures moins vingt du matin, je n'étais pas fatigué et j'espère que la jeune femme non plus, puis au pire, je l'aurais bien réveillée un peu plus tard. Pendant le trajet, on ne s'était pas beaucoup parler, mais je pouvais voir dans le regard de la jeune femme qu'elle n'était pas malheureuse, donc tout allait bien pour le moment. J'aurais quand même bien voulu savoir ce qu'elle était en train de pensé à ce moment. Je ne sais pas si vous aussi vous avez déjà pensé à sa ? Vous n'avez jamais voulus savoir ce que pense la personne en face de vous ? Vous n'avez jamais voulus avoir ce pouvoir qui vous fait lire dans les pensées des autre ? Moi c'est une chose qui m'intrigue beaucoup et que j'aimerais faire à certain moment, comme celui-là par exemple. On était enfin arrivé dans la résidence de la jolie brune, je m'étais garé correctement puis je sortais de la voiture en même temps qu'elle, une fois les deux portières bien fermés, j'appuyais une nouvelle fois sur le bouton de ma clé pour verrouillés les portières. J'aime la nouvelle technologie. Je me suis ensuite laisser entrainé par la jeune femme jusqu'à l'entrée de l'immeuble, on avait prit un ascenseur où ce n'est pas nous qui appuyons sur le bouton, mais une personne qui le faisait à notre place, on aurait très bien put le faire, on est pas des handicapés non plus, mais c'est vrai que sa fait vraiment classe et une fois arrivé à l'étage voulu, la personne qui se trouvait dans l'ascenseur nous avait souhaités un bon moment. C'était un petit malin lui, il avait du comprendre ce qui ce passait. En même temps avec les regards qu'on se lançais elle et moi, on se doutait bien qu'on allait pas joué à un jeu de carte. Je me trouvais maintenant devant la porte de la jeune femme, encore quelques secondes et je serait enfin chez elle. Habituellement, c'est chez moi que j'emmenais les filles que je rencontrais, mais ça ne me déplait pas d'aller chez les autres, surtout que là, quand je rentrais chez elle, c'était vraiment un appartement magnifique, très grand et très spacieux, une jolie décoration et des meubles très beaux, rien à dire. Je la voyais fermé la porte à clé derrière moi puis elle se mit en plein milieu de son salon pour me dire que c'était chez elle, en me faisant découvrir la pièce. Je faisais un léger mouvement de tête qui allais de bas en haut comme les petits chiens qui se trouvent à l'arrière des voitures, pour lui faire comprendre que j'appréciais sa maison et là, elle me proposait à boire.

      « ▬ Oui, je veux bien. »


    Je la regardais qui partais dans une pièce que je ne connaissais pas, comme je suis curieux je l'avais suivit tout en regardant sa démarche sensuelle, mais je ne regardais pas que sa, je regardais aussi tout autour de moi et plus particulièrement les photos. Je reconnaissais des personnes, mais en ce moment, c'était la jeune femme qui m'intéressait. J'étais entrer dans la cuisine avec elle, je la voyais sortir une bonne bouteille de champagne, je regardais furtivement d'où elle provenait et c'était une très bonne marque. Elle avait prit deux flûtes pour y versé le champagne, elle m'avait tendu un verre que je pris avec le sourire et après s'être servie à son tour elle trinqua avec moi à une rencontre inattendue. Je lui avais fait un sourire et avant de boire je lui dis.

      « ▬ A une très charmante rencontre. »


    Puis là, j'avais but une gorgée de champagne qui me confirmait qu'il était vraiment très bon. Je voyais qu'elle me regardait ou plutôt qu'elle me dévorait des yeux ce qui me plaisait beaucoup. Je faisais mine que je ne voyais pas ces regards se posé sur moi, mais après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir, je faisais pareil avec elle. Je la regardait droit dans les yeux et parfois j'essayais de visualisé ces formes ce qui n'était pas du tout facile comme elle était vêtue de noir, mais je pense que ces affaires, elle n'allait pas les gardés très longtemps sur elle. C'est pas possible à quel point j'étais en train de la désiré en ce moment, elle me regardait et je voyais bien que je lui faisais de l'effet, je sais que ce n'est pas l'alcool qui me monte à la tête, ça serait bien dommage que je sois sous l'effet de l'alcool après un verre de champagne. Je continuais de la regardé, j'allais m'avancer vers elle, mais elle engagea la discutions en me demandant si je voulais quelque chose ou si je voulais faire quelque chose. Je pris une nouvelle gorgée de champagne et je lui dis.

      « ▬ A part toi, je ne veux rien d'autre. »


    Je voyais que ma phrase l'avait fait sourire et j'en étais assez fier, c'est qu'elle aussi me veut d'un sens, sinon elle se serait foutu de moi en me riant au nez, par chance, ce n'était pas le cas, donc pour le moment, j'avais tout bon. Je la regardais partir de la cuisine pour aller au salon, j'avais toujours mon verre de champagne à la main et j'avais avalé le contenu cul sec, je posait le vers dans l'évier et avant de partir, je pris la bouteille de champagne par le bout, avec moi. Je pouvais deviné que la charmante brune avait mis une petite musique puisque je pouvais l'entendre et j'aimais sa, ça créait une petite ambiance assez romantique, il ne manquait plus que les lumières soient tamisés et c'était tout bon. Quand j'étais sortit de la cuisine, je la voyais toujours en train de me regarder et j'en faisais autant, je la regardais de la tête au pied en me disant qu'il n'y avait rien à jeté. Et là, je l'entendais dire de venir d'une voix magnifique, on aurait dit qu'elle essayait de m'hypnotiser, mais sa, c'était déjà fait. Dans sa voix, j'avais compris qu'il fallait absolument que je vienne près d'elle alors c'est ce que je commençais à faire. Je la regardais droit dans les yeux en m'approchant de plus en plus d'elle, au passage, j'avais posé la bouteille de champagne sur une petite table qui se trouvait devant le canapé. J'étais presque arrivé devant elle, je ne sais pas ce qu'elle est en train de se dire, mais moi, plein de chose se bouscule dans ma tête. J'ai déjà une copine, pourquoi je fais sa ? Je ne veux pas pensé à elle dans un moment pareil, c'est mon moment, c'est le moment à la jolie brune et à moi, je ne voulais pas gâché un moment pareil. J'étais enfin devant elle, je posais ma main sur son épaule que je commençais à caressé du bout de mes doigts. Je pris le verre de champagne qu'elle avait en main pour le posé juste derrière elle. Je mis une main sur son dos et mon autre main était toujours dans celle de la jeune femme. Avec ma main qui était posé sur son dos, je l'approchais doucement de moi jusqu'à sentir son corps contre le mien, je la regardais dans les yeux comme depuis le début de la soirée et je lui dis d'une voix douce et clair pour qu'elle puisse entendre.

      « ▬ Au fait, tu connais mon nom, mais moi, je ne sais pas comment tu t'appelles. Alors, est-ce que cette magnifique créature à un nom ? »


    C'est que maintenant que je lui demande son prénom, je ne pouvais rien faire avec elle si je ne savais pas comment elle s'appelait, c'est une question de principe, je connaissais toujours ne serait-ce le prénom de la fille avec qui je couche, mais elle, je voulais vraiment le savoir. Si ça ce trouve j'ai déjà entendu son prénom et je pourrais savoir dans quelle confrérie elle était, ça n'a aucune importance pour moi qu'elle soit dans une autre confrérie que la mienne, juste que si je dois lui demander une chose, je préfère le lui demander en l'appelant par son prénom plutôt que de dire " hey, machin ", un minimum de respect quand même. Je la gardais toujours contre moi en entrelaçant mes doigts avec les siens d'une mais et de l'autre lui caressé le dos. Mais je ne pouvais plus me retenir, je venais de plongé ma tête dans le creux de son cou pour le lui embrassé. De là ou j'étais je sentais son agréable parfum ce qui faisait qu'augmenté l'envie que j'avais d'elle. Je continuais de lui baiser le cou jusqu'à entre son prénom sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55


    Ce soir, en me rendant, au Stax’ seule, je m’étais nullement imaginée, rentrer accompagnée. Je ne savais pas que je pouvais succomber aussi rapidement. J’ai l’air de quoi maintenant, d’une fille facile ? C’est fort probable. Mais honnêtement ce soir, je n’ai pas vraiment eu le temps de penser. Ce barman, charment et sexy, voulait passer la nuit avec moi, je le ressentais, c’est vrai. Et la réalité, et que moi aussi je voulais de lui. Je ne suis qu’une femme, vous savez et comme beaucoup de monde, il m’arrive d’avoir mes faiblesses. Et là j’ai été complètement charmée par Liam, ce barman. Encore plus, quand il m’a rapprochée de lui, sur la piste de danse et qu’il a commencé à m’embrasser dans le cou. Je suis très sensible à ce niveau là, et ça me rendait toutes choses. Et je n’ai pu lui dire autre chose que oui. Je fus ravie qu’il ait la voiture. Et même dans la voiture je me suis un peu retenue. Non, je n’étais pas une surexcitée, mais cet homme, il me fait tellement d’effet, que je ne réponds même plus de moi-même. Que se soit dans la voiture ou dans l’ascenseur, je ressentais une sorte de pression. Je ne sais pas si lui ressentais la même chose, mais c’était très étrange. Je n’ai pas l’habitude de ressentir ce genre de choses. Vous savez, ça fait maintenant plusieurs mois, que je sors avec Aaron Richards, le Capitaine des Ravens. Et même, avec lui qui est mon petit copain, je n’ai jamais ressenti ça. Je ne savais pas vraiment où ça me mènerait. Ah, si. Au lit. Ben on le savait. Je le savais bien, qu’il ne me proposait pas de venir chez moi, juste pour discuter. Même si on peut le faire aussi. Mais cette intensité, mélangée au silence était déstabilisante et excitante à la fois. Je n’arrêtais pas de le regarder. Vous connaissez tous l’expression : « dévorer des yeux », et ben c’était le cas pour moi. Je profitais, qu’il soit pris par la route et la circulation, pour le regarder discrètement. Même si à mon avis, il devait les ressentir les regards. Une fois arrivés, dans mon appartement, pour faire les choses dans les règles de l’art, je lui proposais de boire un verre. Et pas n’importe quoi, pour l’occasion, je sortis le champagne, et du bon. Oui, j’ai de très bon gout, en matière de champagne. Mon père, je me souviens, en avait des caves entières. La famille McKelly, est une grande adepte de champagne et de vins, français généralement. Enfin bon. Là intéressons aux bonnes choses, comme par exemple, Liam et moi. Je lui avais donc servi un verre, et on avait trinqué tous les deux. J’avais levé mon verre à une rencontre inattendue, et lui à une très charmante rencontre. Sa phrase, me fit sourire une nouvelle fois, car je supposais être cette charmante rencontre. En toute logique, c’est de moi qu’il parle. J’avais alors entrepris de mettre un fond sonore, calme et doux, pour donner un effet romantique à la soirée. Oui, je suis une fille romantique, ce n’est pas quelque chose de mal. Même si je stressais, je dois le dire. Lui, je pense qu’il est plus habitué, au physique pour le physique. Ce n’est pas, une critique, que je fais, juste j’imagine. Et j’espère être à la hauteur de ses espérances. Je ne suis pas une fille qui ne connaît rien au sexe, au contraire. J’aime ça, c’est vrai. Mais je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie. J’ai eu quelques aventures au lycée, et Aaron, donc l’un dans l’autre vous comprenez. D’où j’étais, je pouvais le regarder. Je lui avais alors demandé, s’il voulait quelque chose ou faire quelque chose en particulier. Et quand il me répondit, qu’à part moi, il ne voulait rien d’autre. Je tressaillis et ça se voyait. Je le regardais encore plus, et lui souriait d’avantage. Je lui avais ensuite lancé un vrai regard de séductrice, qui a fonctionné, puisqu’après que je lui aie demandé de venir il le fit. Ce n’était pas du tout un ordre, mais j’avais envie qu’il vienne prés de moi. Et apparemment lui aussi, puisqu’il ne se fit pas prier longtemps pour me rejoindre, ce qui me fit plaisir. Je le vis alors arriver, poser la bouteille sur la table basse. Et il commença, à me toucher du bout des doigts. Sur mon épaule, je sentais sa main, me caresser. C’était très agréable. Ce n’est qu’après, qu’il me pris le verre de la main, pour le poser quelque part derrière moi, avant de mettre sa main dans mon dos et de m’approcher de lui. Lorsque j’étais contre lui, on se regardait dans les yeux, que dis-je ? On se dévorait des yeux, encore une fois. Je regardais, aussi, sa bouche beaucoup. Elle me faisait envie, j’avais envie de l’embrasser, mais je devais attendre encore un peu. A ce moment précis, je ne pensais à plus rien. Ni à Aaron, ni rien. Tout ce qui comptait ce soir, c’était lui, Liam, et sa bouche. Il demanda ensuite, si j’avais un nom, en me qualifiant, de magnifique créature. Il me trouvait jolie, ça me faisait plaisir. Je sais que je suis belle, enfin, que j’ai de la chance à ce niveau, mais c’est toujours agréable de l’entendre, et encore plus quand elle vient d’un barman aussi sexy, que Liam peut l’être. J’avais passé mes bras, autour de son cou, histoire d’être encore plus proche de lui. Je le regardais, encore, et lui répondis.

        GRACE ▬ Je m’appelle Grace.


    Je ne voyais pas vraiment quoi répondre de plus. Je lui avais dis mon prénom, il était entrain de m’embrasser dans le cou. Nous avions une main entrelacée, chacun. J’étais contre lui, je commençais déjà, à passer ma main au niveau de son torse. Je sentais, qu’il était musclé et tout. Pas de la gonflette, il avait l’air, d’un homme, un vrai. Mais pour le moment, ma main était par-dessus la chemise. J’espérais, qu’il ne la garde pas longtemps. J’adorais sentir ses lèvres contre ma peau. Je supposai, qu’il allait m’embrasser ailleurs bientôt. Mais là, j’avais surtout, envie de l’embrasser moi aussi. Je continuais à le caresser, doucement par-dessus la chemise, que je commençais à défaire. Je commençais par un simple bouton, d’abord puis un deuxième. J’avais envie de lui, ce soir, c’était inconditionnel et irrévocable.

        GRACE ▬ On va dans la chambre ?


    Je le retirais doucement, de ses bras, mais gardais sa main dans la mienne. Et je l’entrainais avec moi, dans ma chambre. Je voulais me changer. Pourquoi j’avais mis ces collants de malheur ? Ce n’est pas pratique, mais ce n’est pas grave. On montait alors dans ma chambre que je fermi à clé. On ne sait jamais, je n’ai pas envie que quelqu’un débarque et gâche tout. Quand la porte fut bien verrouillée, je tirai une nouvelle fois, Liam contre moi, le regardant toujours dans les yeux. Je sentais que l’on se contenait toujours tous les deux, de se sauter dessus. Je le poussais alors délicatement sur le lit, de façon à ce qu’il soit assis dessus.

        GRACE ▬ Attends moi.

    J’allais partir à ma salle de bain privée, mais je fis demi-tour. Je m’approchais de lui, et déposai un baiser sur ses lèvres. Ce n’était pas le long baiser langoureux, juste une mise en bouche comme il dirait. Puis je me redressais, et allais dans la salle de bain. Je n’y restais pas longtemps, je pris juste soin de retirer mon short, mes collants, mes ballerines, et mon top. Oui, j’étais en sous vêtement. Je portais un joli ensemble soutien-gorge et boxer, rouge mignon et sexy à la fois. Et avant de retourner vers l’homme qui m’attendait, je pris ma respiration. J’avais toujours la pression. J’appréhendais de ne pas lui plaire, dans cette tenue. C’est alors, que je sorti de la salle de bain, et m’avançais vers lui, doucement, en le regardant dans les yeux. Oui, par chance, il était resté tranquille sur mon lit. Je m’installais alors au dessus de lui, à califourchon. Je le regardais dans les yeux, encore. Je pris l’une de ses mains, que je passais d’abord contre ma joue, je suis une fille assez tendre, c’est vrai. Mais je suis aussi une vraie tigresse, il s’en rendra bien compte. Puis je posai, sa main sur ma cuisse. J’avais envie qu’il me touche.

        GRACE ▬ Pose tes mains sur moi. – au moins là c’était assez direct. Mais je ne l’avais pas dit d’une façon vulgaire.


    Il y des mois, que je n’ai pas fait l’amour. Là, j’avais vraiment envie de lui. Après je ne savais pas, s’il allait me faire l’amour, ou si ce n’était que physique. En attendant, j’avais besoin d’affection, et il semblait m’en donner, ce qui me faisait du bien. Après lui avoir dit ça, j’avais de nouveau passé mes bras autour de son cou, et j’avais posé mes lèvres contre les siennes. Et je commençais à l’embrasser tendrement et langoureusement. Je ressentais déjà mille et une choses. J’avais vraiment envie de lui, c’était incroyable. Je crois bien, que même mon petit ami m’a fait autant envie. Ça semble pourri à dire, c’est sur, mais c’est vrai. Il n’a pas ce regard, et cette bouche. Je fondais complètement. Même si je me doutais, que je ne serai qu’une fille en plus dans le lit du barman, je voulais que cette nuit soit énorme. Je continuais de l’embrasser, encore, et encore. Puis j’arrêtais quelques secondes pour de nouveau le regarder dans les yeux, et continuer à déboutonner sa chemise complètement. Et passer ma main, doucement contre son torse. Je le caressais doucement, mais bien. Je suis assez douée je dois dire. J’avais envie que tout se passe bien.

        GRACE ▬ T’as envie d’un massage ? Ou tu veux direct passer à l’acte ?


    J’avais envie de profiter au maximum de cette nuit avec lui. Et je pensais que des massages seraient les bienvenus. On avait le temps bien qu’il soit plus de deux heures du matin passé. J’avais peur qu’à cause de ma proposition, ça gâche le désir qu’il ait de moi. Je l’embrassais de nouveau. C’était sensationnel. J’étais prise de frénésie face à sa bouche, qui me rendait folle. Je le caressais encore, puis sur ses épaules, de façon à faire tomber la chemise. Par contre seule lui pouvait l’enlever complètement.

        GRACE ▬ Tu me rends dingue.


    J’eu un petit rire, après cette phrase. J’étais complètement sincère. J’espérais que se soit pareil pour lui. Bien qu’il n’avait pas l’air de me repousser. Je lui déposais encore un baiser, simple cette fois. Quelques uns d’affilés, des petits smacks. J’étais d’une douceur infinie, mais avec de l’intensité. Je suis sur qu’il pouvait sentir ma peau brulante contre la sienne. Oui, je le dis, Liam, me donne envie. J’ai envie de lui. Je ne sais pas s’il s’agit là d’une chose bien raisonnable, mais que puis je faire contre cette pulsion si forte ? Je ressentais à cet instant une vraie passion, pour lui. Mon barman, comme je l’appelais encore. Enfin, je ne l’appelais pas comme ça, mais dans ma tête, j’avais rajouté cet adjectif possessif. Il faut dire que ce soir, il était à moi, et voilà. Je le regardais encore et toujours, en lui faisant des petits sourires lorsque mes mains se baladaient sur son corps. J’étais restais en dessus de la ceinture, pour l’instant. Mais ça ne saurai tarder, surtout avec mes idées, et mes envies. Je suis certaine, qu’un massage justement serait bon, pour faire monter encore plus. J’avais envie de prendre mon temps, je voulais que se soit vraiment exceptionnel, et pas vite fait bien fait. Je pense qu’il faut savoir attendre, jusqu’à n’en plus pouvoir. En réalité, je dois avouer que j’attends le moment où lui, ne saura plus résister, et où il me sautera dessus. J’ai très envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:06

    Dans toute ma vie, depuis mon adolescence j'en ai connu des filles chez qui j'allais pour une partit de jambes en l'air, c'était bien, oui, je ne dis pas le contraire, mais ce que je suis en train de vivre à ce moment même, ce n'était pas du tout le même chose et pourtant, le but était le même. Je ne vois pas ce qui pouvait être la différence avec les autres filles, ce n'était pas le lieu de rencontre, ce n'était pas la maison ou vivait la jolie brune et ce n'était pas non plus l'envie que j'avais d'elle. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais j'étais sûr d'une chose, c'est qu'après cette nuit, rien ne sera plus comme avant et ça m'énervait parce que je ne pouvais pas l'expliqué. L'immeuble ou vivait ma charmante rencontre était vraiment magnifique. Déjà, vu de l'extérieur, on pouvait se rendre compte que ce n'était pas les personnes au revenu modeste qui pouvait y vivre, on voyait bien que seul les fortunés pour résider à l'intérieur de cet immeuble. En rentrant à l'intérieur tout paraissait neuf, on aurait dit un palace, peut-être bien que s'en était un. Quand j'avais pris l'ascenseur pour monter à l'étage ou habitait la jolie brune, je ne savais pas du tout comment je faisais pour me retenir de l'embrassé, je n'arrêtais pas de la regardé et puis elle me regardait aussi avec son si jolie sourire. Je pense que si la personne qui appuyait sur les boutons pour monté à l'étage n'était pas avec nous, je lui aurais sauté au cou. La jeune femme me faisait vraiment envie, ne croyez pas que toutes les femmes me font cet effet. Oui, j'aime les jolies filles et c'est vrais que je couche avec certaines d'entre elles pour me satisfaire sexuellement, parfois la fille me plait et d'autre fois, je fais sa que parce que j'en ai envie, mais là, c'est totalement différent. La jolie brune qui était en ma compagnie me plaisait beaucoup, elle m'attirait dans tout les sens du terme, physiquement, par sa voix, son regard, ces sourires, son rire, son humour, mais c'est vrai que le physique prend une énorme partit sur le fait que j'ai envie d'elle. Une fois chez elle, elle m'avait proposé un verre de champagne que j'avais acceptés histoire de se mettre dans l'ambiance, j'avais eu un petit sourire lorsque j'avais entendus la musique qu'elle avait mit. Ce n'était pas une musique forte, c'était une musique qui vous relaxais, je dirais même romantique, une musique qui vous mets dans le bain quoi. Quand je m'étais rapprochés d'elle j'avais qu'une envie et c'était de l'embrassé fougueusement, posé mes lèvres sur les siennes et ne plus m'arrêter, lui faire comprendre que je la veux maintenant et tout de suite, mais je voulais faire duré les choses. Je lui avais demandé son prénom à ma façon, je voulais la flattées et je penses que sa fonctionne. Elle me répond qu'elle s'appelle Grace. C'est un magnifique prénom je trouve, mais je ne lui dis rien, je lui avais juste fait un sourire pour qu'elle voit que j'ai entendu. Maintenant que je pouvais mettre un nom à ce si jolie visage, je n'avais qu'une envie, c'était faire d'elle la femme la plus heureuse pour cette nuit. J'avais donc commencé à l'embrasser dans son cou d'une manière tout à fait exquise, une de mes mains se trouvait dans la sienne, j'entrelaçais mes doigts avec les siens et mon autre main se trouvait sur sa hanche que je caressait à travers ces vêtements. Je pouvais sentir l'une de ces mains s'aventurer sur mon torse par-dessus ma chemise, je la serrais un peu plus contre moi tout en l'embrassant toujours au même endroit. Sa peau était tout simplement divine pour ce genre de chose, il n'y avait rien qui me repoussait chez elle, c'était vraiment une sensation étrange, elle avait l'air parfaite à mes yeux, physiquement du moins. J'arrêtais de l'embrassé et je voyais qu'elle était en train de défaire les deux premiers boutons de ma chemise, elle le faisait tout en me regardant dans les yeux, je ne faisais rien d'autre que de la regarder moi aussi. Je voyais qu'on s'attirait énormément, personne aurait put dire le contraire et là, elle venait de me demander si on allait dans sa chambre, je lui avait fait un simple signe de la tête pour lui dire que j'étais d'accord.

      « ▬ Oui, ça me plairais bien. »


    En allant dans la chambre de Grace, je regardait les photos qui étaient accrochés aux murs et tout sa me plaisait beaucoup, je ne savais rien sur et elle c'était peut-être mieux comme sa, je n'en sais rien, mais en voyant ces photos, c'est comme si que je voyais un moment de sa vie et ça ne me déplaisait pas du tout. Je me trouvais enfin dans sa chambre, ma main était également toujours avec celle de Grace, je la regardais verrouiller la porte de sa chambre pour que personne y rentre je suppose et c'était une bonne idée, parce que je n'imagine pas que quelqu'un entre alors que je suis en train de faire l'amour à Grace, ça ne couperais pas mon envie, mais à Grace peut-être. Elle m'avait fait assoir sur son lit, je ne savais pas du tout ou je trouvais la force pour ne pas la tiré vers moi, la déshabillée et passer à l'acte, peut-être qu'au fond de moi je ne voulais pas, ça m'étonnerais beaucoup que ce soit sa, mais ce n'est pas impossible. Je la regardais droit dans les yeux et elle me disait de l'attendre avant de partir dans la direction d'une pièce que je ne connaissais pas du tout. Elle s'était arrêter à mi-chemin et elle avait fait demi-tour pour se retourner vers moi et venir m'embrasser du bout des lèvres. Je ne m'étais pas du tout préparé à ce baisé, il avait été court mais plutôt bon. Maintenant, j'avais une envie folle de retrouver ces lèvres sur les miennes et de pouvoir les dévorés. Elle était maintenant partit dans la pièce inconnu pour moi, je ne savais pas du tout ce qu'elle était en train de faire à l'intérieur, peut-être bien qu'elle était en train d'enfilé une tenue affriolante pour pouvoir me donner envie, chose qui ne servait à rien parce que j'avais déjà très envie d'elle et si mon envie pour elle montait encore plus, ça aurait fait sauté le bouchon et là, je ne pourrais plus me contrôlé. Bon, je n'allais pas resté assis sagement sur le lit en attendant qu'elle fasse ce qu'elle devait faire. Je m'étais donc levé du lit pour regarder un peu partout. Sa chambre était très grande, un peu plus grande que la mienne. En même temps ma chambre n'était pas du tout rangé, il y avait plein de chose par-terre, un vrai dépotoir. Alors qu'ici tout était à sa place, on pouvait voir que Grace prenait soin d'elle et de son environnement, sa me plaisait beaucoup ce genre de chose. Je regardais ensuite les photos qui étaient dans les cadres. Je voyais Grace avec son copain sûrement, lui en tenue de basketteur et elle en tenue de pompom girls. Ça ne me dérangeait pas qu'elle soit avec quelqu'un ou non. En ce moment, elle était avec moi, donc je ne vais pas m'en plaindre. J'avais entendu du bruit dans la pièce ou se trouvait la jolie brune et pour faire croire que j'avais été sage, je me remet à la même place que tout à l'heure. Je voyais la poignet de la porte bougé puis c'est elle que j'avais vue et ce que j'étais en train de voir me plaisait énormément. Elle était vêtue que de sa lingerie fine, un soutient-gorge rouge et un boxer de la même couleur. Son soutient-gorge mettait bien sa poitrine en valeur et dieu sait ce que ce genre de détail compte pour moi. Je la voyais s'approcher de plus en plus de moi jusqu'à me monter dessus à califourchon. Je la regardait droit dans les yeux, mais je regardais aussi ces formes et je mourrais d'envie de l'avoir rien que pour moi. Mes mains étaient posés sur le lit, elle venait de me prendre ma main gauche pour la mettre sur sa joue que je caressais du bout de mes doigts, puis elle prit de nouveau ma main pour la posé sur sa cuisse et elle me dit d'une voix la plus douce possible de posé mes mains sur elle. Je la regardais dans ces yeux magnifique de couleur marrons/verts et je lui dis.

      « ▬ C'est justement ce que j'allais faire. »


    J'étais en train de faire glisser ma main sur sa cuisse, elle avait une peau vraiment agréable au touché. J'utilisais mon autre main pour caressé son autre cuisse, je remontais mes mains de plus en plus haut, mais je n'étais pas passer par son entre-jambes. J'avais mes mains posés sur ces fesses, je pouvait les touchés à travers son boxer et je les remontais le plus doucement possible pour arrivés à sa taille que je caressais en faisant de petite rotation et c'est là qu'elle venait de passer ces bras autour de mon cou pour pouvoir m'embrasser. Son baisé était magnifique, je le prolongeais à chaque mouvement de ces lèvres sur les miennes. Parfois je sentait la langue de Grace venir dans ma bouche et d'autre fois c'était la mienne qui venait dans la sienne. Mes mains étaient toujours en train de monter de plus en plus haut jusqu'à les passés sur sa poitrine que je caressais toujours à travers ce morceau de tissus que me faisait tant d'envie. Mon baisé avec elle était toujours là, je ne lâchais plus ces lèvres, je les mordillais, je passais ma langue dessus et je les embrassais. Mes mains étaient maintenant dans sa chevelure de couleur noir corbeau, je lui massais ces cheveux et j'en avais profité qu'elle penche sa tête en arrière pour lui embrassé son cou. Je faisais descendre mes baisés jusqu'à son décolleté et je remontais directement sur ces lèvres tandis que j'avais baissés mes mains jusqu'à les mettre de nouveau sur sa cuisse que je caressais. Notre baisé avait pris fin à mon plus grand désespoir, elle me regardait dans les yeux et elle était en train de défaire ma chemise entièrement et là, elle m'avait fait une très bonne proposition. Est-ce que je voulais qu'elle me fasse un massage ou est-ce que je voulais passer à l'acte tout de suite. Je réfléchissais un peu tout en la regardant droit dans les yeux et je me suis dis que plus c'était long et plus c'était bon, en plus je voulais profité de chaque instant avec elle.

      « ▬ Je pense qu'un massage me ferait le plus grand bien. »


    Je lui avait fait un petit sourire, j'imaginais déjà ces mains douces sur ma peau qui venait à me massé, j'en avais l'eau à la bouche. Je trouvais que ce n'était pas très appropriés qu'elle me demande sa par rapport à la tenue qu'elle porte, mais l'idée me plaisait bien, donc pourquoi ne pas en profité. Je lui caressais toujours délicatement et lentement ces cuisses alors qu'elle venait à nouveau de m'embrasser. Je l'embrassais aussi, comment ne pas pouvoir le faire. Je sentais ma chemise me descendre sur les épaules et ces mains sur mon torse, les frissons commençais à venir et mon envie se faisais de plus en grande. Un sourire venait d'apparaitre sur mes lèvres lorsqu'elle me dit que je la rendais dingue. Je mis mes mains sur sa taille pour l'approcher encore plus de moi, je voulais sentir son corps contre le mien. Je me laissais tomber sur le lit avec elle au dessus de moi, je l'embrassais à mon tour puis je lui dit en lui chuchotant dans le creux de son oreille.

      « ▬ Toi aussi tu me rends fou. »


    Tout en l'embrassant, je posais mes mains sur ces fesses que je caressais par-dessus son boxer, je collais son corps au mien. Je sentais que son corps était en train de chauffé et le mien aussi d'ailleurs. Je mettais retourner pour être au-dessus de Grace, je l'embrassais encore une nouvelle fois et je commençais à me frotté doucement contre elle puis je me levais pour retirer complètement ma chemise. Je me retrouvais maintenant torse nu, j'avais toujours mon pantalon sur moi, puis je m'allongeais sur le lit de Grace en étant sur le ventre, je la regardais en attendant qu'elle me fasse mon massage.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:36


    Qui aurait pu croire, ce cette nuit serait placée sous le signe du feu ? Pas moi en tout cas. Je ne m'étais pas imaginée, ce soir en allant au Stax' que je rentrerai accopagnée d'un homme. Et encore moins, d'un barman aussi sexy. Surtout, que c'est lui qui a commencé à me chercher avec sa paille. C'est à cet instant, que j'ai décidé de m'asseoir, et rester avec lui, alors d'un sens j'y suis aussi pour quelque choses. Et finalement, de fil en aiguilles, on a choisi d'aller terminer la soirée chez moi. Et je ne crois pas, qu'un dessin soit trés utile ici. Arrivés chez moi, j'ai préféré faire les choses dans les règles. Je n'allais pas lui sauter dessus, comme ça, je suis plus délicate que ça. Même si, j'en mourrais d'envie, déjà dans la voiture. Bon, il conduisait, alors ça n'aurait pas été trés prudent je l'admets. Et ensuite, dans l'ascenseur il y avait quelqu'un. Certes j'aurai pu y sauter au cou, rien qu'en fermant la porte, mais tout de même, étrangement, j'avais envie d'attendre le vrai bon moment. Alors je lui ai offert, une petite coupe de champagne, pour que cette fois ce soit moi, qui lui serve un verre. Et, nous ne mettames que peu de temps à boire. J'étais ensuite partie vers le salon, pour mettre une musique d'ambiance, et il m'avait rejoint. En peu de temps, je me retrouvais dans ses bras, couverte de baisers dans le cou. Des baisers, qui me faisaient tressaillir, comme jamais. J'adorais, ça, et aussi, ses mains sur ma peau, cétait agréable, sensationnel. Mais ce n'était que le début de la soirée. Par la suite, il m'a demandé mon prénom, que je lui dis sans hésitation. Même si dans ma tête, j'étais contente, qu'il me le demande enfin, je pensais que ça ne l'interessait pas, mais apparemment quand même, si. J'avais hâte d'aller plus loin, alors je lui avais proposé de monter dans ma chambre, et je ne fus pas surprise lorsqu'il accepta. Je l'avais alors entrainé avec moi, lui tenant toujours la main. Aprés avoir fermé, la porte de ma chambre je l'avais tiré vers moi, l'avait installé sur le lit, et étais allé dans la salle de bain, aprés lui avoir donné un petit baiser. Ce baiser, m'avait faite sourire. Je voulais goutter à ses lèvres, et maintenant que c'était fait, je ne pensais plus qu'à les gouter de nouveau. J'étais allée dans la salle de bain, à la base, juste pour retirer mes collants, et finalement j'étais restée en petite tenue, pour le rendre fou. Quoi ? Oui, j'avais envie qu'il soit fou de moi cette nuit. Ce n'est pas quelque chose de mal ? Et bien si, dans le sens, où j'ai déjà un copain, mais là je craque. Je n'ai jamais, mais jamais trompée Aaron, mais là, j'étais prise au piège. Pas, à cause de l'alcool, car je n'avais pas beaucoup bu, enfin pas assez pour être inconsciente. Au contraire, je me controlais parfaitement. Enfin pas tant que ça, mais c'est l'effet de Liam, qui fait ça, et non l'alcool, ce qui est quand même différent. Je n'avais pas mis trés longtemps à retirer ce qui me servait de vêtement. Et je me retrouvai alors dans un ensemble tout à fait mignon et sexy. Quand je sortis de ma salle de bain, Liam était toujours là, assis sur mon lit entrain de m'attendre. Ce qui me fis sourire. Je l'avais vite rejoins, et n'avais pas perdu de temps pour commencer à l'embrasser. Et pour mon plus grand bonheur, il m'embrassait aussi. Il embrassait comme un dieu je trouvais. Je ne sais pas, s'il embrasse toutes les filles comme ça, je suppose que oui. Je ne vois pas pourquoi, je serai une exception. N'empêche, que s'il a embrassé toutes les filles qui hurlaient son nom au comptoir, je pouvais le comprendre. N'empêche que cette nuit, c'est moi qu'il embrasse, c'est moi qui suis dans ses bras, et qui vais passer un moment exceptionnel avec lui. Je lui avais demandé, de poser ses mains sur moi, et il ne se fit pas prier. Je sentais ses mains sur mes cuisses, monter au niveau de mes fesses, puis peu à peu à la poitrine. Il était gentil, avec moi, il n'avait pas de geste brusque. Je le trouvais doux, enfin, peut être que je suis la seule à trouver ça doux. J'aimais qu'il pose ses lèvres sur mon corps, j'avais hâte, qu'il entre en moi, et partager ce bonheur avec lui. Pour faire durer les choses, je lui avais proposé un massage, qu'il accepta.

        GRACE - D'accord.


    Je le regardais alors s'allonger sur le ventre, aprés qu'il aie enlevé jeté sa chemise. Il a surement, capté, mon regard, qui regardais ce corps et qui rêvais de le croquer. Je me levais, pour aller chercher une crème, et je le voyais qu'il me regardait lui aussi. Puis je revins sur le lit, et m'installait sur Liam, je m'assis au niveau de ses fesses. Je fis tomber un peu de crème sur mes mains, et je posais mes mains sur le bas du dos du jeune barman. La noisette de crème, était froide, mais je faisais de mon mieux pour l'en réchauffer. Mes mains restait en bas au début, puis remontait doucement, jusqu'aux épaules, puis redescendait. Cela dura plusieurs minutes. J'étais appliquée, dans mes geste, en le massant, je le caressais, logique. J'étais tendre, et coquine. Et surtout, j'avais envie de lui. A un moment, j'avais poussé mes mains jusqu'à ses épaule, pour ensuite m'allonger sur lui, contre lui. Il pouvait surement sentir mon corps contre son dos. J'arrivais à passer mes mains, entre le lit et son corps, j'en profitais, pour le toucher, jouer un peu avec ses abdos. Puis je le fis se retourner, toujours au dessus de lui. Et je recommencer à le masser, enfin à le caresser plutot. Ouais, je passais mes mains sur son torse, puis je m'allongeais de nouveau sur lui, pour pouvoir frotter mon corps contre le sien. Puis je me redressais, lui lançais des regards, et des sourires, pour l'ensorceler d'avantage. Je déboutonnai alors son jean. Et c'est alors que mes lèvres, retournèrent, sur celles de Liam, que j'embrassais, encore, je susotais ses lèvres.

        GRACE - Tu aimes ?


    Je m'étais redressé, légèrement, mais que la tête, mon corps était toujours contre le sien. Je reposais alors mes lèvres sur les siennes, puis sur ses joues, pour descendre dans le cou. J'étais vraiment surexcitée, je n'avais jamais été comme ça. Mes baisers, étaient doux, fougueux et sensuels. Ma bouche descendait, et descendais encore. Je recouvrais son torse de baisers, pendant que mes mains commeçaient à se balader, en dessous de la ceinture. Il y avait toujours le jean, mais je comptais bien le faire disparaitre d'ici peu. Je faisais descendre, la petite fermeture éclair, et j'y glissais ma main. De là, où elle était je pouvais me rendre compte que je lui faisais de l'effet, et que l'adrénaline ne faisait que monter. Je lui souris, et me laissais tomber, pour être allongée à côté de lui. Je ne l'avais pas tiré vers moi, même si j'en mourrais d'envie, je voulais qu'il vienne de lui même. Je commençais alors à passer les mains sur mon propre corps, au niveau de la poitrine, puis jusqu'à l'entre jambe délicatement, par dessus le boxer. Je le regardais dans les yeux durant tout ce temps. Je faisais des petits gémissements. Je sentais qu'il allait peut être exploser. Et c'était mon but, qu'il explose, pour moi. Je ne le touchais plus lui, j'attendais que lui vienne me toucher. Je le regardais droit dans les yeux, je lui faisais aussi des petits sourires.

        GRACE - Liam ..., Liam ... j'ai envie de toi.


    Je chuchotais son prénom, comme ça, je l'appellais doucement. Je le disais, aussi en le regardant, et en me touchant. J'avais hâte qu'il vienne, qu'il me fasse l'amour à n'en plus pouvoir. Qu'il m'aime presque, cette nuit. Qu'il me veuille, et qu'il m'aie, comme moi je meurs d'envie de lui. Allait t'il me faire des petits calins, où n'en peut il plus ? A t'il completement envie de moi.

        GRACE - Fais moi l'amour, Liam.


    Je lui avais dis ça, sans le brusquer, doucement, en le redardant, dans les yeux, et en lui caressant les lèvres du bout des doigts, avant de lui déposer un petit baiser tendre. Je le regardais, encore et toujours. J'avais l'impression de vivre, le bonheur, juste dans ses yeux. C'était étrange comme sensation, croyez moi. Je savais aussi, qu'aprés cette nuit, ma vie serait probablement bouleversée. Et je ne demandais pas mieux. Mes yeux disaient beaucoup de choses. De l'envie, de l'admiration, de la tendresse. Malheureusement, beaucoup d'hommes ne m'ont jamais comprise. Souvent vue, comme une petite pimbeche de pompom girl. Même Aaron, ne me comprend pas toujours, enfin si, mais pas trop. Je ne savais pas si Liam, saurait lire en moi. En tout cas, j'ai envie de lui, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

    Ce n'est pas tout les jours qu'une jolie fille me propose un massage avant de passer à l'acte, je ne savais pas du tout si elle avait une idée derrière la tête comme par exemple que je sois relaxé avant de lui faire l'amour, comme sa, de cette manière, je serais plus performant. Ou peut-être voulait-elle simplement profité de mon corps ce que je comprenais tout à fait, moi aussi je comptais profité du corps de Grace après le massage qu'elle allait me faire. J'en profitais déjà en le regardant, je me mordillais légèrement mes lèvres tellement que j'avais envie d'elle. Pour qu'elle me fasse son massage, je m'étais lever du lit, j'avais retirer ma chemise pour être torse nu et je me suis allongé sur son lit en étant sur le ventre. Je la regardais dans les yeux, ma tête était allongé sur son oreiller et je pouvais sentir son odeur que j'aimais beaucoup. Je la regardais toujours, elle était en train de se lever du lit pour aller dans la même pièce que tout à l'heure, elle était revenue avec une sorte de petite flacon blanc, sûrement une crème pour massage. J'avais vraiment hâte qu'elle monte sur moi pour me masser le corps avec ces mains douces et agiles. Il est vrai que j'ai couché avec beaucoup de fille, les unes aussi canon que les autres, je ne me tape jamais de fille au physique ingrat. Oui, je suis superficiel, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais là, avec Grace, ça dépassait tout ce que j'avais déjà connu. Grace était une femme magnifique et personne peut dire le contraire, mais elle avait ce truc qui me faisait fondre. A chaque parole, elle me faisait craquer, à chaque baiser elle me faisait craquer, il suffisait qu'elle me touche pour qu'elle me fasse craquer. C'était sûr à cent pour cent, j'avais très envie d'elle et ce soir, j'allais me donner comme je ne me suis jamais donner. Je voudrais qu'elle se rappelle toute sa vie de ce soir-là, je voudrais qu'elle n'oublie jamais ce qu'on va vivre et qu'elle ne m'oublie jamais non plus. Je la sentait sur moi à présent, elle s'était assise au niveau de mes fesses, elle n'était pas lourde du tout si c'est ce que vous pensez, elle était aussi légère qu'une plume. Maintenant je commençais à sentir ces mains massant mon dos, elle le faisait avec fermeté, délicatesse et sensualité. Ça me faisait beaucoup de bien, je me laissais faire, j'étais décontractés. Je fermais les yeux petit à petit pour appréciés encore plus ce si bon moment avec elle. Elle venait de s'allonger entièrement sur moi, je pouvais sentir son corps chaud contre le mien, elle passait ces mains sur mon corps touchant mon torse et mes abdominaux, je comprenais d'ailleurs qu'elle aimait beaucoup cette partie de mon corps vue qu'elle s'y était un peu attardée, mais tant mieux, ça me faisais plaisir de comprendre qu'elle aimait mon corps. Après cela, elle m'avait retourner pour que ce soit sur le dos, elle était toujours assise sur moi, je ne vous racontes pas la vue que j'avais. Je posais mes mains sur ces cuisses que je caressais du bout des doigts pendant que Grace était en train de me caressé le torse. Elle me faisait de très charmant sourire, des sourires coquins, je lui en faisais aussi. Elle venait maintenant de s'allonger sur moi et de frotté son corps contre le mien, elle faisait tout pour me faire craquer, j'en suis sûr. Elle s'était ensuite redressée, je n'avais pas envie qu'elle se redresse, je la voulais encore contre moi. Je voyais qu'elle était en train de déboutonné mon jean, j'aime les filles qui prennent les choses en main et c'est ce que je faisais Grace. Je la voyais s'approcher de moi et elle commençait à m'embrasser, je prolongeais chacun de ces baisers, j'adorais quand elle faisais sa avec sa langue, j'adorais quand elle m'embrassait, elle embrasse comme personne, c'est la meilleure dans se domaine je crois et puis je pense qu'il n'y a pas que dans ce domaine que c'est la meilleure. Elle m'avait ensuite demandé si j'aimais ce qu'elle me faisait.

      « ▬ Ouais, tu ne peux pas savoir à quel point, continue. »


    Oui, je voulais qu'elle continue ce qu'elle était en train de faire, elle était tellement douée, elle était à deux doigts de me faire craquer, je n'en pouvais déjà plus. J'avais tout pour moi en ce moment, j'avais une femme magnifique si je trouvais au-dessus de moi, elle me faisait incroyable de bien juste avec des caresses, elle savait vraiment s'y faire parce que aucune fille ne m'a fait cet effet qu'avec de simple caresse sur le torse. Elle m'embrassait comme-ci c'était la dernière fois qu'elle embrassait une personne, elle me voulait et elle me désirait, ça pouvait se sentir dans ces baisers. Son corps était toujours contre le mien, je caressais son dos et j'avais arrêtés mon parcours sur ces fesses que je faisais bougés en les remuants doucement, tandis que elle, elle était en train de déposé tout ces magnifiques baisers sur mes lèvres, sur mon cou et sur mon torse. Ces mains devenaient légèrement baladeuses en se situant au-dessous de la ceinture, on pouvait entre le petit zip de la fermeture éclaire qui faisait comprendre qu'elle était en train de la baisser. Je sentais ensuite sa main à l'endroit de mon corps le plus démonstratif du désir que j'avais pour elle. Je n'avais pas du tout honte qu'elle sache qu'elle me faisait envie, elle avait tout fait pour, elle voulait sûrement voir si ça avait fonctionné. Elle avait ensuite retiré sa main avec un magnifique sourire sur ces lèvres et elle venait de se laisser tomber sur le lit en restant à côté de moi. Elle voulait peut-être que je vienne sur elle et qu'on passe à l'acte, mais là, je voyais qu'elle commençait à se touchée tout en me regardant. Ces mains parcourrais son propre corps, elle faisait aussi des petits gémissements. Je n'en revenais pas, comment faisait-elle pour me faire cet effet, sans me toucher, elle réussissait à accroitre le désir que j'avais pour elle, c'est incroyable. Elle me regardait, elle chuchotait mon prénom et elle me disait qu'elle avait envie de moi. Je ne savais pas quoi faire, elle avait vraiment l'air d'avoir envie de moi, mais ce spectacle qu'elle était en train de m'offrir était tellement beau que je ne pouvait pas l'interrompre. Elle se touchait toujours et tout sa en me regardant, comme pour me dire de venir le faire à sa place et pour me donner envie et j'en mourrais d'envie, elle avait réussit à me faire craquer. Mais ce n'était pas tout, comme je ne réagissait pas, que je ne venais pas vers elle, elle m'avait bien précisé ce qu'elle voulait que je lui fasse. Je ne rêvais pas, elle venait tout juste de me dire de lui faire l'amour, j'en avais envie, je ne pensais qu'à sa depuis le premier baiser qu'elle m'avait donner, mais je voulais à mon tour prendre soin d'elle. Elle me caressait mes lèvres du bout de ces doigts fin puis elle s'était approchée de moi pour me donner un tendre baiser sur mes lèvres. Je m'étais approchés d'elle à mon tour, je déposait un baiser sur ces lèvres et je lui dis d'une voix basse, mais audible.

      « ▬ Je vais te faire l'amour Grace, mais avant, je voudrais te rendre la monnaie de ta pièce. »


    Je voulais aussi profité d'elle, de son corps, de sa peau, de ces baisers et de ces gémissements qui me donnait tant envie d'elle. Je m'étais mis en position assis sur le lit pour retirer mes chaussures ainsi que mes chaussettes, je me suis ensuite levé du lit pour retirer mon pantalon. Je le retirais doucement, tout en regardant Grace dans les yeux. Au fur et à mesure que je le baissais, on pouvait voir apparaitre un boxer blanc, elle pouvait aussi à peu près voir l'effet torride qu'elle me faisait. Je pris de nouveau place sur le lit pour me mettre au-dessus d'elle et je commençais à l'embrasser avec beaucoup d'attention, je caressais son corps en même temps. Ma langue et la sienne était prise d'une danse sensuelle et excitante. Je déposais plein de baiser sur ces lèvres puis je descendais petit à petit dans son cou que je dévorais par mille baisers. Je passais une main dans son dos pour dégrafé son soutient-gorge, c'est une chose dont j'étais très fort, j'avais réussis à dégrafé son soutient-gorge en même pas deux secondes. Je me redressais en étant toujours sur elle pour pouvoir lui ôté ce bout de tissus qui m'empêchait de voir sa magnifique poitrine. Une fois retiré, je m'allongeais de nouveau sur elle, je frottais mon torse contre sa poitrine tout en lui donnant des baisers sur les lèvres. Je n'avais pas put résister à lui embrassé sa poitrine que je faisais tout en la massant avec sensualité. Après m'être occupé de la partie supérieur, j'allais m'occuper de la partie inférieur. Donc je me dirigeais de plus en plus bas tout en embrassant ton jolie petit ventre plat. Je me trouvais maintenant devant son boxer rouge sexy, je commençais à le lui retiré tout doucement, très lentement et ce qui s'y trouvait en-dessous ne me déplaisait pas du tout. Je pouvais constater qu'elle prenait soin de son apparence et de sa pilosité, j'aimais beaucoup ce genre de détail chez les filles, certaines se laisse aller, mais de toute évidence, ce n'est pas le cas de Grace. Après lui avoir retiré son magnifique boxer rouge, je m'allongeais de nouveau sur elle. Pour ma part, j'étais toujours en boxer, je n'avais pas retiré le mien, j'attendais le bon moment. Je m'étais positionner entre les jambes de Grace, seul mon boxer m'empêchait de lui faire tendrement l'amour. Je l'embrassais d'une façon divine tout en me frottant contre et elle en donnant des petits coups de reins comme pour l'excitée un peu. Ma main se trouvais sur sa joue, elle descendait de plus en plus bas jusqu'à son cou, sa poitrine, son ventre, sa taille et maintenant sa cuisse que je caressais bien comme il le fallait. Je voulais la rendre heureuse et comme je lui ais dit tout à l'heure, je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle m'avait fait beaucoup de bien avec son massage, c'était à mon tour de lui en faire. Ma main qui était sur sa cuisse commençait à monter très lentement vers son entre-jambes. Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire sur mes lèvres, elle aussi souriait, elle devait comprendre ce que je vais lui faire. Ma main était maintenant sur son intimité que je commençais à caressé du bout des doigts très doucement en exerçant une petite pression, je la caressais de plus en plus vite tout en étant attentif à ces gémissements qui me faisait comprendre si je lui faisais du bien ou du mal, pour le moment, c'était que du bien. Je l'embrassais dans son cou en même temps que je la caressais et au bout de cinq bonnes minutes j'avais arrêter. Je m'étais assis de nouveau sur elle au niveau de son bas ventre, je la regardais dans les yeux, je pouvais voir ces joues légèrement rosées par le plaisir que je venais de lui procuré et ça me faisais sourire. Je prenais maintenant sa main droite que je posais sur mon torse, c'était moi qui dirigeait sa main et je la faisais aller en haut et en bas, je savais qu'elle aimait mes abdominaux alors je lui faisais en profité en passant sa main sur chaque petites bosses qui faisait de mon corps, un corps parfait. Et pour finir, pour toujours garder une touche coquine, je venais de faire plonger lentement sa main dans mon boxer, je la regardais toujours dans les yeux. Je venais d'arquer un sourcil comme pour lui demander ce qu'elle comptait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:41

    Quelle nuit, je passais. Je n'arrivais pas à y croire. Je n'avais jamais passé un moment aussi bon, avec un homme, et pourtant pour le moment, il n'y avait pas eu d'actes véritablement sexuels. Ce n'est pas de moi, de ramener des inconnus dans ma chambre comme en ce moment, mais cet homme, me faisait un tel effet, que je ne pouvais que succomber. Cet homme s'appelle Liam, et oui, il est dans ma chambre en ce moment même, et assis sur mon lit. Il m'attendait, tranquillement. Pour que ce soit plus pratique, j'avais décidé de retirer mes vêtements, tout en gardant mon petit ensemble sexy et rouge. Je l'avais vite rejoins, et je n'avais pas perdu mon temps, puisque j'avais directement entrepris de l'embrasser langoureusement et sensuellement. Mes caresses allaient bon train, et étaient d'une rigueur et d'une tendresse infinies. Je voulais qu'il se sente bien, je voulais qu'il me désire, et j'allais tout faire pour ça. C'est pour cette raison, qu'en lui retirant légèrement sa chemise; je lui avais proposé ce fameux massage, qu'il accepta. J'avais pris mon temps dans mes mouvements, je le massais et le caressais à la fois. Je le trouve sublime. Désolée, mais c'est la vérité, brun, grand, musclé, avec des yeux charmeur, un sourire ravageur et tellement sexy. Je ne sais pas si le fait qu'il soit barman, y fait quelque chose, mais je pense, même si ça ne fait pas tout. Il est fort probable que ses cocktails m'aie aidée à être envoutée. Oui, je suis ensorcellée par Liam. Et je voyais bien, que je lui plaisais aussi, ce qui me faisait plaisir je l'avoue. Je lui avais donc fait ce massage, en profitant de chaque instant ou mes mains pouvaient le toucher. Je m'étais même allongée sur lui au bout d'un moment, je voulais être contre lui. Puis je l'avais retourné, pour pouvoir le regarder, dans ses yeux, et caresser ce corps, qui me tentait tellement. Je n'avais jamais vu un aussi beau, il me faisait totalement fondre. J'aime son corps, ses yeux, sa bouche, sa façon de ma caresser, sa voix, son parfum, tout semblait être mis sur lui pour me faire succomber, et cela fonctionnait trés bien, et même plus que ça encore, certainement. Je l'embrassais encore et encore. Mes baisers étaient trés langoureux, je m'amusais avec ma langue, la sienne, ainsi que ses lèvres, que je trouvais divines à regarder et délicieuse à embrasser. J'étais prise de frénésie, je n'arrivais plus à m'arrêter. Allongée sur lui comme ça, et tout, c'était vraiment alléchant, c'est bien le cas de le dire. Je l'embrassais sur sa bouche, son cou, son torse, partout. Mes lèvres, parcouraient son corps tout en restant, dans la partie supèrieure de son anatomie, pour le moment évidemment. Je lui avais quand même demandé s'il aimait ce que je faisais, et il me répondit, que je ne savais à quel point et me demanda de continuer. J'eu alors, un petit rire cristallin, toujours en le regardant.

        GRACE - « Et encore tu n'as rien vu. »


    J'ai de nombreux talent, niveau sexe, mais je ne les dévoile jamais tous. Mais je n'ai jamais été aussi excitée que cette nuit. J'avais tellement envie de lui. Mais je l'avais quelque peu délaissé, pour m'allonger sur mon propre lit, et me caresser moi même. Je le faisais doucement, et sensuellement, et je n'avais qu'une hâte, qu'il vienne me faire des calins merveilleux. Je le regardais tout le temps dans les yeux, en faisant des petits gémissements, et surtout je l'appellais. Je murmurais son prénom, dans le but de le faire venir au dessus de moi. Je lui ai d'ailleurs dit que j'avais envie de lui, mais je continuais, durant plusieurs minutes. Je voyais, qu'il ne me quittait pas des yeux, que je suivais. J'adore ses yeux, je vous l'ai dit. Ils ont un coté mysterieux, et ténébreux qui me rendent folle, je l'admets. Mais j'aime surtout ses mains, même si je n'en ai pas encore beaucoup profité. Et je me languissais qu'il me touche, qu'il me caresse. Comme il ne venait pas, je lui avait caressé les lèvres, et l'avais embrassé doucement, pour lui demander de me faire l'amour. Et c'est là qu'il me répondit, qu'il allait le faire, mais qu'il voulait d'abord me rendre la monnaie de ma pièce. Ooh, ça me rendait toute choses.

        GRACE - « Oh oui, viens me faire des calins. »


    Je lui dis cela en souriant. Je suis peut être une fille assez coquine, mais j'aime les calins, et les bisous ça me rend folle j'adore ça. Je suis une fille trés douce, et fragile. Bien que je sois parfois une tigresse au lit, je suis une romantique, mais là ce n'est pas le propos. Quand il se leva, je lui ai attrapé la main, pour qu'il reste prés de moi, mais je la lachai lorsque je compris, qu'il allait simplement retirer ses chaussures, chaussette et son pantalon. Et, oui à travers le boxer blanc, je pouvais appercevoir la petite montée. Je lui souris de nouveau.

        GRACE - « Viens vite. »


    Il devait me trouver exagérante, mais bon, je le voulais prés de moi, étrangement je ne pouvais plus me passer de sa présence ce soir. Lorsqu'il arriva enfin au dessus de moi, je fondais, mais j'ai surtout passé mes bras autour de lui, et tout en le caressant, je faisais tout pour le rapprocher le plus possible de moi. Je ne voulais surtout pas, qu'il parte, j'aurai aimé que le temps s'arrête, maintenant. Il m'embrassait. Chacun de ses baisers étaient un vrai bonheur pour moi, je prolongeais chacun d'entre eux évidemment, je ne voulais déméler ma langue de la sienne bien qu'à certains moments ce fut inévitable pour pouvoir respirer. Il me caressait, j'adorais ça. Puis je sentis sa main, glisser dans mon dos pour me dégraffer mon soutient-gorge qu'il jeta au hasard dans la pièce, et il frotta son corps contre ma poitrine ce qui m'excitait, et encore plus lorsqu'il l'embrassait elle aussi. Il est exceptionnel cet homme. Je le descendis descendre, embrasser mon ventre et retirer lentement mon boxer. Il le fit, et se remit sur moi, j'étais maintenant complètement nue, sous cet homme de rêve, qui n'avait encore que son boxer blanc. Et il commençait à me caresser l'entre jambe, je poussais des petits gémissements, et je l'embrassais aussi. C'était magique, ses mains sont magiques. Personne ne m'avait encore fait autant de bien, en peu de choses. Rien que de le regarder, me faisait du bien. Je sentais ses coups de reins, si le tissu n'était pas là il serait en moi à cet instant, chose qui me fait vraiment envie et de plus en plus. Tout semblait être parfait même divin. Sa main, sur ma partie intime était d'une délicatesse, puis son sourire, Mamaaaaah je craque. Puis peu à prés lorsqu'il était toujours au dessus de moi, et que l'on s'embrassait encore et toujours, il prit ma main, qu'il balada sur son torse. Il avait compris que ses abdos me plaisaient, comme tout le reste, j'avais envie de le croquer. Et enfin, il mit ma main dans son boxer. Et pas timide je commencer à le caresser, de façon torride, doucement, tendrement, puis plus rapidement. Je changeais la cadence, le style, mais toujours efficace. Puis je compris, qu'il voulait savoir quoi faire. Je lui souris, et enlevai ma main de son boxer, pour lui pousser délicatement la tête, pour qu'elle arrive à mon intimité, je suppose qu'il avait compris.

    Puis je le fis remonter vers moi, et quand il fut assez prés, je passais mes bras autour de son coup et je l'embrassais encore. Je fermais les yeux pour encore plus les apprécier. Je l'embrasser, d'une façon tendre. Je suis douce avec lui. Peut être que toutes les filles sont douces aussi, remarquez comment être brutal, avec une merveille pareille. Moi je l'embrassais doucement, tout en étant langoureuse. Je le caressais un peu dans le dos, et les cheveux, puis mes bras se ressérerent de nouveau autour de son cou. Je finis mon baiser, avec regret.

        GRACE - « Tu me fais craquer depuis que je t'ai vu dans cette boite. » - ce qui est totalement vrai. « J'ai envie de toi Liam, j'ai envie que tu me fasses l'amour. » - Je lui donnais un petit et doux baiser. « J'ai envie de toi, maintenant. »


    Je pense avoir été assez claire. Je ne savais pas ce que lui voulais mais moi je le savais. Ce que je veux, c'est Liam maintenant. Je veux qu'il se donne à moi complètement cette nuit. Je m'étais remise à l'embrasser. Je ne pouvais plus m'en passer vraiment. J'entrepris, alors de commencer à lui, baisser son boxer, à lui toucher les fesses, que je pressais légèrement, et je souris, en sentant comme elles étaient musclées, elles aussi. Je le regardais dans les yeux, et ramenaient mes mains, sur sa partie la plus intime, que je recommençais à caresser, en l'embrassant aussi, en attendant; que lui vienne en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:36

    Le moment que je vivais en présence de la belle Grace était tout simplement excellent, j'aimais tout ce que je faisais avec elle, il est vrai que je la désirais beaucoup. J'avais une folle envie de lui faire l'amour depuis que je l'ai vue en boite de nuit et il fallait que je le fasse avec elle. Beaucoup d'entre vous vont pensés que je suis là uniquement pour sa et ce n'est pas totalement faux, mais elle m'attirait beaucoup, elle avait un physique qui me faisait craquer, tout me faisait craquer chez elle. En ce moment, j'étais sur elle, je l'avais déshabiller entièrement et ce que j'avais sous mes yeux me faisait très envie. Le corps de Grace était très bien former si je puis dire, elle avait une poitrine magnifique je ne ne m'empêchait pas de toucher, de caresser et d'embrasser. J'avais passer un peu de temps sur celle-ci, je voulais qu'elle comprenne que j'adore sa poitrine tout comme elle adore mes abdominaux. J'étais ensuite descendu pour faire courir mes baisers sur son ventre et pour terminer, j'avais caresser son intimité. Je le caressais doucement et lentement. Je voyais que sa lui faisait plaisir et quand j'avais exercés une légère pression sur sa partie la plus intime, j'entendais de doux gémissements sortir de la bouche de la jolie jeune femme. Je l'embrassais en même temps de la caresser comme pour étouffer les petits cris qu'elle faisait. Oui, c'est petite cris m'excitait beaucoup et ils me donnaient même encore plus envie de lui faire du bien, mais je voulais absolument l'embrasser, caresser ces lèvres du bout de ma langue et ensuite arrêter de l'embrasser pour regarder l'effet qu'avait mes caresses sur elle. Je sais bien que ce genre de chose est très appréciés, surtout que moi j'avais le coup de main. Sans me vanté, j'étais assez doué pour faire plaisir aux femmes et j'allais m'en donner à coeur joie avec Grace. J'étais maintenant assis sur elle, au niveau de son bas-ventre, je passais mes mains sur son corps, mes doigts se glissaient sur ces lèvres, j'aimais son visage, elle était vraiment jolie cette femme. Je lui avait prit une de ces mains que je faisais passer sur mon corps lentement, je voulais qu'elle en profite un peu, je voulais lui faire plaisir et pour terminer, j'avais mis sa main dans mon boxer. Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait faire, est-ce qu'elle allait retirer sa main par timidité ou est-ce qu'elle allait en profité pour faire monter la pression ? La réponse ne c'était pas fait attendre puisque je sentais sa main bouger dans mon boxer et me caresser ma partie plus que sensible. Il n'y a pas à dire, elle savait s'y faire avec les hommes et elle me faisait énormément de bien. Je sentais des frissons parcourir mon corps pendant qu'elle me touchait, je la regardais dans les yeux, elle me regardait aussi, je lui faisais un charmant sourire en lui caressant sa joue. Au bout de plusieurs minutes, elle avait retirer sa main de mon boxer pour la poser sur ma tête et me faire comprendre qu'elle voulait que je lui fasse à mon tour du bien, mais autrement qu'avec mes mains. Je me disais que c'était une vraie coquine, mais j'allais m'exécuter, il le fallait bien, je voulais qu'elle soit bien chaude au moment ou je lui ferais l'amour. Je commençais donc à lui faire ce qu'elle voulait, j'étais très attentif à ces gémissements, tout comme je l'étais quand je la caressais au même endroit avec ma main. J'aimais l'entendre gémir, je voulais la faire monter aux septièmes ciels, sans lui avoir fait l'amour, je voulais lui faire comprendre qu'elle homme j'étais. C'est après plusieurs minutes qu'elle m'avait ensuite tirer vers elle pour pouvoir l'embrasser. C'est ce que je faisais et je peux dire que depuis tout à l'heure, ma langue était active, c'est pour cela que je l'avais laisser m'embrasser sans prolongé pour le moment, fallait un peu que je repose ma bouche. Ces bras étaient autour de mon cou, je me frottait contre elle, j'avais envie d'être en elle, à cet instant même, mais il y avait encore mon boxer qui bloquait la route. J'écoutais Grace qui me disait que je la faisais craquer depuis qu'on était en boite, qu'elle avait envie de moi et qu'elle voulait que je lui fasse l'amour et elle me précisait bien qu'elle avait envie de moi, maintenant. Je lui souriait, je l'embrassais à mon tour en lui caressant son visage et je lui dis.

      « ▬ Moi aussi j'en ais envie Grace, j'ai très envie de te faire l'amour, je ne demande que sa. Dès que je t'ai vue en boite, j'avais envie de toi et maintenant qu'on est à deux doigts de le faire, j'en ai encore plus envie. Je vais tout de donner. »


    Tout ce que je disais, je le pensais. Je voulais vraiment qu'elle prenne son pied cette nuit, je voulais que la prochaine fois qu'elle fasse l'amour avec un autre, qu'elle se souvienne de moi en se disant que j'étais bien meilleur que lui. Pour le moment, je ne lui faisais pas l'amour, c'est vrai, mais je sentais que ça allait être très bon et très intense et il est fort probable qu'un autre jour, j'ai encore envie d'elle et que je vienne la voir. Je continuais de l'embrasser fougueusement et avec sensualité, je lui caressais son corps, je passais une main dans son dos pour la faire descendre jusqu'à ces fesses que je caressais aussi en les malaxant. Je sentais que Grace était en train de baisser mon boxer, elle aussi touchait mes fesses à présent et je voyais que sa la faisait sourire qu'elle soit elles aussi, musclée comme pratiquement le reste de mon corps. Elle me regardait dans les yeux et je l'embrassais encore une fois, ces lèvres avaient un pouvoir sur moi, je ne pouvais plus arrêtés de les embrassés, elles étaient tellement bonne et douce, que je ne me priverais jamais de les goutés. Ces mains étaient maintenant sur mon sexe, elle continuait à le caresser comme elle l'avait fait auparavant, je n'en pouvais plus, il fallait qu'entre en elle pour lui faire l'amour, je voulais qu'elle devienne mienne toute la nuit, jusqu'à demain matin. Je vais honorées Grace toute la nuit.

      « ▬ T'as gagnées ma belle, j'en peu plus, tu m'as assez excités je trouve. On va le faire maintenant et prépare toi, parce que je suis très endurant. »


    Je me levais doucement tout en quittant ces lèvres avec beaucoup de mal, je retirais entièrement mon boxer qui ne me servait plus à rien maintenant. Je ne pense pas que ce qu'elle voyait lui déplaisait, on peu dire que mon corps avait très bien réagit à ces caresses coquines et que pour lui montrer que ça m'avait fait beaucoup d'effet, une partie importante de mon corps c'était dressé. Je fouillais dans mon pantalon à la recherche d'un préservatif, je savais que j'en avais un, je ne sortais jamais sans. Je l'avais trouver, je le retirais de l'étui pour le mettre en place là ou il fallait le mettre. Je lui faisais un très beau sourire, je voyais dans ces yeux qu'elle avait envie de moi. J'allais commencé à lui faire l'amour dans une position très banale pour commencé de façon modeste et par la suite, ça deviendrait du freestyle je pense. J'avais écarter les jambes de Grace pour me laisser la place quand j'allais m'installer sur elle et je n'avais pas attendu très longtemps que pour ça arrive. J'étais maintenant sur elle, je l'embrassais, je la regardais dans ces yeux, je lui caressais son intimité pour la dernière fois histoire de préparer le terrain. Jamais beaucoup me faire désiré, c'est pour sa que je prenais mon temps avant de lui faire l'amour, je ne voulais pas seulement tiré mon coup, enfin si, mais je voulais aussi faire plaisir à ma partenaire pour ne pas avoir une réputation de mauvais coup. Je pris mon sexe en main pour le positionné devant l'intimité de Grace, puis je l'avais fait entrer tout doucement en elle. Je me mettais bien en place pour que je sois à l'aise pendant l'acte. Je commençais à faire de lent va et vient, je l'embrassais avec passion. Mes vas et viens se faisait de plus en plus rapide, je faisais tout pour que ce soit très original pour elle, pour que je sois le premier à la faire craquer. Je continuais ce que j'étais en train de faire dans un rythme assez soutenu. Parfois je ressortais pour revenir en elle, je faisais sa ainsi de suite et parfois je faisais des vas et viens court et rapide pour lui faire monter le plaisir. J'avais plusieurs techniques personnelles et généralement elles fonctionnaient. Cela faisait dix minutes que je faisais des vas et viens, que je faisais gémir ma partenaire et que je l'embrassais d'une façon les plus tendres possibles. Je la gardais toujours contre moi, mais j'avais basculés sur le côté pour que ce soit elle qui est sur moi à présent. Je voulais qu'elle prenne les choses en main, j'adorais sa chez une femme. En attendant qu'elle fasse ces mouvements, je caressais ces cuisses, sa taille, ces bras, son visage, sa chevelure et je terminais par sa poitrine. J'avais poser mes mains dessus, je les caressais, ça me faisais vraiment envie, je la regardais dans les yeux puis je lui avais dit tout en reprenant un peu mon souffle.

      « ▬ C'est maintenant qu'il faut me montrer ce que tu sais faire, j'aimerais que tu me montres à quel point je te fais envie. »


    Je savais très bien que je lui faisais envie, mais j'avais dis cette phrase pour qu'elle se donne à fond, de manière à ce qu'elle soit digne de moi. Je savais aussi qu'elle l'était, mais je voulais qu'elle me le prouve parce que maintenant, c'était à elle de jouer. Elle bougeait très bien, elle savait y faire avec les hommes, c'est une chose que j'aimais beaucoup. Au bout de plusieurs minutes, c'était moi qui me trouvait au-dessus de Grace, je continuais mes mouvements de bassin et mes coups de rein. Le corps de la jolie brune me faisait beaucoup envie, c'est pour sa que pendant toute la nuit, je lui ais fait tendrement l'amour, jusqu'à ce que j'en puisse plus. Je voyais aussi que Grace était totalement épuisée, elle ne devait pas se douté que j'étais autant performant. Je l'avais embrassés juste avant de dormir, je voulais goutté à ces lèvres que j'aimais tant. Je m'étais endormit assez rapidement, je n'avais plus de force ou quasiment plus. Le matin, je m'étais réveillé avant Grace, je regardais l'heure et il était onze heure trente-huit. Je devais partir parce que j'avais un rendez-vous avec un ami et puis je devais passer chez moi avant pour me laver et changer d'affaire. Je m'étais donc habiller assez rapidement en faisant pas trop de bruit pour ne pas réveillé la jolie brune. Non, je ne comptais pas lui dire que j'allais partir. Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est une façon de faire. Grace m'a donner beaucoup de plaisir cette nuit, elle m'a fait monter aux septièmes ciels, mais ce n'est pas pour autant que je vais changer dans mes habitudes. J'étais maintenant préparé, prêt à partir. Je la regardais une nouvelle fois, son corps nue était magnifique, je voulais la considérés comme une fille avec qui je couche une fois et que je laisse tomber, je pouvais le faire, mais une partie dans moi m'en empêchait presque. Je m'approchais d'elle pour mettre le drap blanc sur son corps afin de le lui recouvrir, puis je déposais pour la dernière fois un baiser sur ces lèvres et je partie de la chambre sans rien dire. Je descendais doucement les escaliers pour ne pas faire de bruit, je sortis de l'appartement, je pris l'ascenseur et je me trouvais maintenant dehors, je regardais l'immeuble un moment puis je pris ma voiture et partie dans la direction de là ou je vivais.


TOPIC TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Empty
MessageSujet: Re: • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]   • Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ou la magie d'un cocktail fruité - Pv.Liam [VERY HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Rendez Vous Improvisé - Pv.Liam ♥
» Liam Nicholson ¤ THE BadBoy is here ¤ Finish
» |- Laisse toi attraper mon chou .. -| Pv Liam
» ]|I{•------» Liam Nicholson : Au font, qui me connait vraiment «------•}I|[
» • Et si une rencontre pouvait tout bouleverser ? ▬ PV.Liam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• THE DISTRICT ; :: « The Upper East Side » :: #366-
Sauter vers: