APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:32

Tu as le choix d'abord:
Ami . Coup d'un soir . Amitié améliorée . Simple connaissance . Piouof t'as plein de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:33

Ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:35

Tu as une idée de comment on se serait connu parce que là j'ai aucune idée, aucune inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:40

Liam est barman. Nos personnages auraient put se connaitre dans une boite de nuit, Atheyna était assise au comptoir du bar et des types qu'on va qualifier de " pot de colle " l'enquiquinait. Liam aurait put ce débarrassé des types puis par la suite, ils ont commencés à discuté et de fil en aiguille à créer une amitié.

Ça te convient ?
A cet heure-là, j'ai pas mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:42

Parfait!! J'adhère complètement. Tu seras le premier gars sur qui je n'ai pas de vue sexuelle ^^ Parfait! Je note ça pour ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:46

Okay'
Je te note également sur mon petit bout de papier x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !   Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» atheyna . mon nom suffit déjà à me décrire
» Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: