APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Empty
MessageSujet: Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •   Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Cassidy8it7 Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Npgis4
« Tient tient te voilà belle, Atheyna. »


AT HOME

» Vers six heures du matin.

    Dans ma grosse couette bien chaude monté jusqu'à mon nez plongé dans mes plus grands rêves quelque chose me sorta très vite de se rêve. Une chose qui faisait du bruit sans s'arrêter, j'ouvris les yeux pris par surprise par ce bruit qui ne voulait plus s'arrêter. Je compris rapidement que c'était mon réveil qui sonnait tous les jours de la semaine à la même heure six heures tapantes. Une heure assez tôt, mais quand vous voulez être beau comme moi il faut se lever tôt, même si c'est vrai que défois j'en aurais pas besoin. Sortit très vite de mes penser, je donna un grand coup sur mon réveil a moitié déformer par les coups qu'il se prend tous les jours depuis son achat. Encore fatiguée de la veille, une grande et belle fête comme j'aime avait été organisé sur la page, j'avais donc passé toute ma soirée à boire, fumer ainsi que de draguer toutes les filles en ne pensant pas au cour du lendemain. J'étais rentré à trois heures du matin, à moitié déchiré ne rêvant que d'une chose dormir le plus longtemps possible et se réveiller juste le jour de la prochaine fêtes; malheureusement mon vœu ne sais pas exaucé quand j'ai entendu ce réveil.
    Je me leva d'un bond décidé à me préparer comme ça la journée passerais un peu plus vite, enfin je l'espérer de tout mon coeur. J'attrape mes fringues sur ma chaise, partit dans ma salle de bain et sortit une demie-heure plus tard, avec une meilleure mine prêt à affronter cette nouvelle journée à New-York.
    J'attrape une paire de lunette, et oui à New-York le soleil brillait de mille feux on se demande même défois si le mauvais temps existe à New-York, ainsi que mon sac de cours aussi vide que la plus part des mes cahiers de cours, les cours et moi sa fais deux j'ai juste une envie que mes études se termine! J'attrape un croissant l'enfourna dans ma bouche mis mes chaussures et sortit de la maison en attrapant au passage mes clés de ma nouvelle voiture une belle Porche décapotable quoi de mieux pour draguer.



INSIDE CAMPUS

» Sept heures passer.

    J'arrivais enfin au parking de l'université, je fis surgir un petit bruit du moteur de ma nouvelle voiutre pour montrer à tous le monde que je suis arrivé , à la seconde qui suivit quelques potes à moi bien sur des Alpha grimpent dans ma voiture.

    ▬ Hey les gars, alors vous en pensez quoi de cette petite merveille ?

    Il discuta tous le long du parking avec eux en parlant de la soirée d'hier ainsi que de ce petit bijoux offert par mon père Carpenter !
    La voiture garait , les copains partit voir leurs copines je me retrouvais seul avec tous les regards braquaient sur moi, mais ça ne me dérange même plus j'ai tellement l'habitude. Quand j'apperçu une jolie blonde de dos sortant de sa voiture, je décidais d'enfourcher le pas et d'aller la voir; et oui même vers sept heures du matin je repère mes proies. Mais dés qu'elle se retourna j'apperçu que ce n'était pas qu'une petite blonde, non c'était Atheyna ma super amie d'enfance que j'ai ensuite perdue de vue pendant deux ans sans aucune raison et voilà que nous nous retrouvons dans la même université si se n'est pas une coïncidence ça! Je m'approcha d'elle et sentit son parfum qui était le même depuis le temps que je la connaissais.

    ▬ Tient tient la belle Atheyna, de retour à New-York même pas un petit coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Empty
MessageSujet: Re: Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •   Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:53

      ♪ I like the way you touch me there
      I like the way you pull my hair
      Babe, if I don't feel it I ain't faking ♪


    Cette musique résonnait dans ma Mini Cooper. Rude Boy de Rihanna. Un rappel de la soirée d'hier. Un brin de folie. Je ne savais comment je m'étais retrouvée dans ses bras mais j'y avais été bien le temps de quelques chansons. C'était un bel inconnu que je ne reverrai plus jamais, sûrement. Mes yeux étaient clos, à me remémorer le tourment de ma soirée. Je m'en pinçais les lèvres, je ne savais pourquoi, j'étais bien. A croire que que se faire combler par un homme, me rendait bien joyeuse. Mon corps glissait sur le siège au fur et à mesure que mes souvenirs revenaient. C'était hallucinant comme j'en gardais un bon souvenir. Enfin quelque chose qui ne me faisait plus penser à Jaxhuem. C'était une manie chez moi avant. Comparer en continue les hommes que je croisais, avec Jaxhuem. Et pourtant c'était du passé avec lui. Depuis septembre. Je m'étais décidée à le quitter pour le simple motif qu'il me trompait avec de multitudes filles. Moi qui avait arrêter de fréquenter les hommes pour lui, il n'avait stoppé son jeu, il courrait autant les jupons.

      BIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIP !!!!


    Un saut sur mon siège me prit. Je me redressai rapidement et regardai à travers la vitre qui pouvait bien me claxonner ainsi. C'était une des ALPHA! Je ne savais pas ce qui lui prenait de m'enlever de ce souvenir mais je lui fis signe tout de même. Je pouvais bien la hair de toute mon âme à l'intérieur de moi mais de façade je devais montrer un large sourire. Voilà l'attiude du ALPHA. Etre contente de voir quelqu'un même si on ne l'est pas. Sourire même quand ca va pas. Sortir même quand l'envie n'y est pas. Il ne fallait pas montrer un seul moment de faiblesse ou la terre entière le savait. Je sorti donc de ma voiture pour la saluer à nouveau et discuter, question de formalité

      Hey Judy! Tu es au courant pour Jess, le barman de The Stax', il s'est fait viré pour s'être retrouver avec une des clientes, le genre maman botox!


    Elle ne savait réellement pas pourquoi mais ça les faisait rire. Ce genre d'histoire futil qui égayait la curiosité de tous, même si elles étaient fausses. Bien évidemment, je ne savais pas si ma source était fiable mais pourrir la vie de quelqu'un était sympa, surtout que ce fameux Jess lui avait refusé ses avances. Petite revanche! A cela Judy fila se glissant dans la foule pour rejoindre sa classe. Je me retrouvais alors à nouveau seule au beau milieu de tout ce beau monde et fit volte face pour savoir si des visages m'étaient familiers. A vue d'oeil, personne. A croire que ma confrérie était les rois pour être en retard en cours. Même Nick n'était pas là bizarrement, je lui envoyai un message d'alerte.

      « Je déteste être seule! Que fais-tu?»


    C'est à ce moment là qu'une voix vint me surprendre. Au départ, j'aurais pensé à Nick mais cette voix là était complètement différente. Je n'hésita pas à me retourner et découvrit ... Jake. JAKE!

      JAKE!? Mais... Mais que fais tu ici?


    Les gestes devenaient coincés, la voix était hésitante même émotive. Je ne savais pas quoi dire, ni faire. Cela faisait deux ans que je n'avais plus de nouvelles ou plutôt que je n'avais plus donné de nouvelles de ma personne. Je m'étais refusée à le voir un moment. Pourquoi? Je commençais à ressentir quelque chose pour lui, autre que de l'amitié, et je m'étais jurée de ne jamais coucher ou sortir avec un très bon ami. C'est au dessus de mes forces. Puis après m'être remis en à peine une demi-seconde, je me jeta dans ses bras et eut un large sourire. Je ne rêvais pas, il était là.

      C'est plutôt à moi de te dire ça. Qu'est ce que tu trafiquais pendant tout ce temps? Dis-je me mettant à rire. Ca me fait plaisir de te voir de nouveau Repris-je posant une main sur son torse. Il était revenu comme ça et les habitudes revenaient, les mimiques refaisaient apparition. Mes yeux pétillaient, je le sentais

      Dis moi que tu n'as pas cours, là, maintenant! Que l'on reste encore un peu là.

Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Empty
MessageSujet: Re: Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •   Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:25

Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Cassidy8it7 Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Npgis4
« Tient tient te voilà belle, Atheyna. »


    Après ma phrase prononcée, la surprise put se lire dans ses yeux. Non, pas besoin d'être un devin pour savoir ce genre de chose. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, elle s'était complétement métamorphosée. En deux ans, elle était devenue une belle fille qui osait enfin à montrer ses jolies et fines jambes. Elle était complétement faites pour être une Alpha, la confirmation me sauta aux yeux. Lorsque qu'on voit les regards qu'on pose sur elle et les quelques filles qui passaient par là en lui disant . " Coucou, tu es superbe chérie. On se voit en cours." . Ainsi que les garçons qui passaient un peu trop proche d'elle, en lui lançant des regards qui voulaient tout dire n'oublier pas que je suis un garçon et que je connais ce genre de regard car je l'utilise souvent. Je fus très vite sortit de mes pensée par sa présence dans mes bras. Elle avait toujours le même shampoing, une odeur de fruits des bois qui pouvait me faire remonter que de beaux souvenirs avec elle.



▬ Toi aussi tu m'a beaucoup manquée, et t'es devenue Wahouu est le mot!


    Je lui souris de toutes mes dents, sa présence m'avait tellement manquée. Son rire, son sourire et surtout ses bêtises qu'elle pouvait dire en quelques minutes se qui me faisait toujours rire à en pleurer. Elle était partie sans me dire un mot en esquivant mes moindres coups de téléphone. Je me fis difficilement à l'idée de ne plus jamais la revoir mais je me disais qu'elle avait du partir pour de bonnes raisons même si je me disais que je ne le saurais jamais vraiment. Mais voilà maintenant que nous étions réunis dans la plus grandes université de New-York. Sortis encore une nouvelle fois de mes pensées cette fois ci par une question qu'elle venait de me poser.


▬ Normalement , oui! Mais au point où j'en suis une heure en moins pas grave.


    Je sourit en pensant que je devrais être maintenant assis à ma place habituel pour mon cours de droit. A quoi me servirez ses cours, sachant que même sans diplômes je reprendrais les entreprises de père, ses fameux Hôtels Carpenter tellement apprécier par les riches de New-York. J'attrapa sa main pour l'emmener dans un coin moins visible par les yeux des surveillants. Tous le monde sait que les surveillants on les yeux partout. Je posa mon sac brutalement sur la table, m'assit puis attrapa à l'intérieur mon paquet de Malboro.



▬ Je pense qu'ici ca sera parfait.


    J'alluma ma cigarette, j'attendais quelle prononce quelques mots et que des explications soient faites. Peux-être pas de suite mais bon on peux toujours espérer, vous ne croyez pas ? Moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Empty
MessageSujet: Re: Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •   Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atheyna . mon nom suffit déjà à me décrire
» ▬ Jake Links ;
» Atheyna H. Callahen . Approche... Je ne mord pas encore !
» jake & calypso ~ the lion and the lamb
» « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Out Floor » :: Entrée et parking-
Sauter vers: