|
| John Connors | |
| | Auteur | Message |
---|
John Connors
♣ posts. : 70 ♣ here since : 16/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: John Connors Mar 16 Fév - 21:38 | |
| © Pride & JoyJohn Connors 45 ans - Histoire-Géo - Célibataire Adulte
(a) célébrité
| Je m‘appelle John Connors et je suis né à New-York, le 20 Janvier 1965. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu assez riche. Je suis d’origine américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Jo' mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont nombreuses. et comique est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la curiosité et le cynisme est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations sérieuses. Mon rêve est d'être un magicien et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime les jeux-vidéos mais je n’aime pas le sport alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : je rêve d'être un magicien. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma ville natale. Je suis plus tabac et tatouage.Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
|
© Pride
Ce matin, le temps était très clair sur la grande ville de New-York, en effet, aucuns nuages à l'horizon, rien. Une voiture roulait actuellement à toute vitesse sur l'autoroute, l'homme qui était au volant était très en retard. Il regardait sa montre toutes les minutes, jurant, insultant les conducteurs devant lui, ceux qui roulaient doucement. Le professeur d'Histoire-Géographie avait un cours dans moins de dix minutes, il n'était même pas à la moitié du chemin. Alors qu'il roulait de plus en plus vite, son compteur dépassant de loin les limitations imposées, des sirènes se firent entendre derrière lui, il regarda dans son rétroviseur, une voiture du NYPD poursuivait le jeune homme, il ne manquait plus que cela, véritablement, il n'avait pas de chance ! John rangea sa voiture sur le côté, la voiture de police se gara juste derrière, deux agents, armes à la ceinture mirent pied à terre. Il ouvrit sa fenêtre, lorsque les agents furent très prêts, John ne put s'empêcher une remarque:
-Voyons, Starsky et Hutch !
L'un des deux agents le regarda, apparement il devait avoir entendu, l'agent de gauche prit la parole, lui demandant de lui présenter ses papiers, il les sortit puis il les donna à Monsieur l'Agent du NYPD.
-Vous êtes au courant que vous rouliez à plus de soixante quinze killomètres au dessus des limitations ?
-Non, c'est vrai ? Et bien, j'avais envie de faire une course !
L'agent ne releva pas, il sortit son carnet de contraventions et en remplit une, passant à l'arrière pour relever le numéro. Il revint ensuite vers John et lui donna, en regardant les nombres inscrits à côté du signe des dollars, il ouvrit grand les yeux, cent cinquante dollars ! Honteux ! Mais il n'avait pas le temps, il avait cours et il ne voulait pas annuler, bien qu'il serait très en retard. Il avait l'habitude, c'était très courant qu'il arrive en courant à l'université. Depuis son enfance, il n'était jamais à l'heure, multipliant les retards, celui lui avait coûter de nombreuses réprimandes du corps professoral. John salua les agents de police. Il redémarra doucement, il éviterait de mettre les gaz, surtout pas devant ces agents de police d'une mauvaise série. Au loin, il voyait les bâtiments de l'université, il arrivait enfin sur son lieu de travail où il avait passé grand nombre des années de sa vie, lui même était un ancien élève de ces murs, son père était un ancien professeur, sa mère, une ancienne secrétaire. Il poussa le bouton de radio, une chanson des Beatles jouait, c'était un véritable fan des Beatles, il se mit à couvrir les paroles en chantant. Il arriva très rapidement dans le parking où il gara sa berline et attrapa ses deux malettes, l'une contenait des papiers dont des interrogations, l'autre son ordinateur portable et sa clé 3G pour pouvoir jouer à World Of Warcraft à la récréation. Il avait quarante cinq ans mais c'était un très grand fan des jeux-vidéos. Chez lui, il avait construit un véritable temple, des ordinateurs, une playstation trois et plusieurs autres objets de "geek". Il ferma sa voiture et se mit rapidement en marche vers l'entrée de l'université, il salua quelques élèves qui passaient et entra dans le hall. Il se dirigea vers sa salle de classe très rapidement, là, des étudiants attendaient devant la porte, il fit un sourire aux élèves et dit :
-Désolé de mon retard, les agents de la police sont tellement rapides et intelligents de nos jours !
Des petits rires se firent entendre, John était un professeur très aimé par les étudiants, faisant toujours preuve d'humour, il était très proche des élèves et ne se mettait presque jamais en colère. Il ouvrit la parole de l'amphi et fit signe aux étudiants de prendre place, il entra et descendit jusqu'à l'estrade.
Ta musique du moment Hey Jude-Beatles
TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :
▬ Ton plat préféré ; Un MacDonald
▬ Ta chanson préférée ; Hey Jude des Beatles
▬ Ta couleur préférée ; Le Rouge
▬ Ton livre préféré ; Le Symbole Perdu de Dan Brown
▬ Ton film préféré ;Star Wars V. ▬ Ta ville préférée ; New-York
___________________ TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :
▬ 1ere attaque : le réveil
Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.
Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Et bien, la réaction première de John est sans doute de faire taire son colocataire en lui fichant un coup de tête et en jouant le ninja. Il ne supporte pas qu'on vienne crier dans ses magnifiques esgourdes dés le matin. Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Oui, il faudrait le pendre puis couper sa tête à la hache pour qu'il se taise. Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? NE JAMAIS AVOIR DE COLOCATAIRE.
•• NOM ; PSEUDO :Yoann •• AGE ;30 ans. •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ;Top site ! •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Inventé •• PRÉSENCE ;7 sur 7 •• NIVEAU RP ; - Spoiler:
La matinée du 6 février était une matinée pleine pour les fonctionnaires du département de la Justice Magique, en effet, cette journée allait être chargée. Tout les Juges de la Cour avaient été convonqués pour des audiences, toutes les salles d'audiences étaient prises d'assauts par des fonctionnaires aux robes officielles. Derek se trouvait actuellement dans son bureau au Service de la Justice Magique, il était encore entrain de relire le dossier d'un certain Alfred Adler, rien de bien impressionnant, un homme s'était introduit dans la demeure d'une famille, il avait ligoté un homme et son fils avant d'avoir des intêrets plutôt physiques pour la jeune maîtresse de maison. Selon la jeune femme, l'homme avait eu des gestes déplacés, tentatives d'attouchements plus ou moins osés. Une brigade de la police magique avait été prévenue par le biais d'un voisin. Alfred avait un passé judicaire plutôt lourd, principalement des vols à l'étalage, des cambriolages. Le jeune juge avait déjà jugé cet homme à plusieurs reprises, notamment dans une affaire où il avait écopé de deux ans de prison. Il regarda l'heure, dans quelques minutes, Derek serait à sa place dans une salle entrain de faire la partie la plus intéréssante de son métier. C'était la partie de son métier qui lui plaisait le plus, bien qu'il n'ait absolument rien contre la paperasse, il préférait les audiences. Il avait déjà sa robe de Magistrat, ce n'était pas encore l'heure de se rendre dans la salle, le suspect devait être en route pour son procès. Le jeune Derek ferma le dossier, il savait à quoi s'en tenir avec Adler, ce dernier avait toujours un avocat, un bon avocat mais aux principes un peu "has-been" qui employait la technique des non sorciers, la méthode qui consistait à prendre les membres du Conseil par les sentiments. Le Responsable de la Cour de Justice Magique se leva, il attrapa sa baguette sur son bureau et la rangea à sa ceinture. Il attrapa ensuite le dossier épais qui se trouvait sur son bureau. Il ferma les yeux cinq secondes et souffla, les minutes avant un procès étaient toujours très pleines de nervosité, bien qu'il avait maintenant l'habitude des jugements. Il sortit rapidement de son bureau en refermant la porte. Il avait rendez-vous dans la salle d'audience trois du Ministère, une petite salle d'audience, un peu à l'écart des autres. Il ne croisa pas beaucoup de personnes, il salua quelques collègues. Il ne prit pas l'ascenseur, préférant un peu de marche de bon matin. Il descendit à l'étage du Tribunal, il se dirigea ensuite vers la porte réservée aux Magistrats par laquelle ils faisaient leurs entrées dans la salle. Il ouvrit la porte, le cabinet était vide, personne. Il pressa le bouton à côté de la porte, un bruit immédiat se fit entendre. Très rapidement, la porte s'ouvrit, laissant voir une salle remplie, tout le monde était débout, il ne salua personne. Il prit place sur son siège.
-Vous pouvez vous asseoir !
Une fois que tout le monde fut assis, il s'installa lentement, il regarda la salle, des policiers se trouvaient un peu de partout dans la salle, un jeune couple était installé à la place des victimes. Un homme plutôt grand se trouvait sur le banc des accusés. Le Juge se gratta la gorge.
-L'audience numéro deux du six février 2010, opposant monsieur et madame Jackson à Alfred Adler en présence des deux partis. Voici un rappel des faits : Monsieur Adler aurait pénétré dans la demeure des Jackson, il aurait ligoté monsieur Jackson et son fils de six ans, avant de se rendre coupable d'attouchements à l'égard de Madame Jackson. Que plaidez-vous ?
Derek regarda ensuite en direction du suspect et de son avocat, toujours le même homme, cet avocat était énervant à terme, il avait toujours des parades plus ou moins bonnes. •• COMMENTAIRES ; Aucuns •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C
|
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Connors Mar 16 Fév - 21:41 | |
| |
| | | John Connors
♣ posts. : 70 ♣ here since : 16/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: John Connors Mar 16 Fév - 21:42 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| | | | John Connors
♣ posts. : 70 ♣ here since : 16/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: John Connors Mar 16 Fév - 21:47 | |
| Merci !
Bien entendu pour le lien ! Je ferais ma fiche après le repas. | |
| | | Connor A. Montgomery
DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »
♣ posts. : 683 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : Joueur :)
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| | | | Grace C. McKelly
Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^
♣ posts. : 1943 ♣ age. : 33 ♣ here since : 04/02/2010
♦ mood. : normale =)!
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: John Connors Mar 16 Fév - 22:30 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription, Bon Jeu =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Connors | |
| |
| | | | John Connors | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |