Sujet: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Mar 16 Fév - 18:02
(c) livejournal & fanpop
Hell Olympia Littleton
22 ans - Science-politique/ Langue vivantes - Présidente du conseil des élèves DELTA
DEMANDE DE LIEN OUVERTS
Once upon time, a queen is name …
Hell. Le parfait cliché de l'ange qui a pêché. Hell est surement un vrai mystère sur pattes que seul quelque rares personnes ont le privilège de résoudre ce problème. Hell. Porteuse du prénom signifiant « enfer » qui la caractérise vraiment aujourd'hui, est l'une des personnes les plus chanceuses du monde, étant tomber dans une famille connu pour ses nombreux comptes en banque remplit, avec sa nouvelle générations d’une seule et unique héritière : elle. Connu pour incarner l'ange déchu, la jeune femme âgée de vingt deux ans croque la vie à pleine dent, au point d'avoir une réputation de reine des garces, bloquant toute émotions sur son émotions pour ne pas les montrer. Un vrai mur de glace. Sous ses apparences froides, elle brule de milles fois prouvant que même les Littleton peuvent aimer et être sensible à certaines choses. Olympia de son deuxième prénom, elle suit un destin tout tracer depuis sa venue au monde, celle de Lady fille unique de Duc et Duchesse Littleton. Dom Juan au féminin, c'est une vrai libertine qui ne se pose jamais très longtemps avec un homme, pouvant briser réputations et cœur d'un seul claquement de doigts. Fashiona à ses heures perdus, elle a un look bien à elle, portant chaque jours des bijoux les plus cher du monde, cachant ou non ses deux tatouages qu'elle s'est fait graver sur sa peau. Une fille imprévisible, quelque peu curieuse en expérimentations, mais aux secrets les plus noirs qu'ils puissent exister. Secrets qui peuvent réduire sa réputation et le nom de sa famille tant aimé...
Promesse : On sait connu dans l'un des nombreux bac à sable de la ville. Enfant, on a tout de suite sympathiser, car à cette age là, faire des connaissance était la meilleure chose qu'on aimait faire. Et pourtant, notre amitié n'a pas durer, car tu es partis. Partit où on sait promit de se revoir plus tard, quand on aura l'age de dire non à ses parents, et de prendre un moyen de transport seul. Une promesse qui me hante encore et pourtant, rien n'a jamais depuis ce jour là et je garde un infine espoir, que je reverrais mon ami d'enfance. Ancien client Toi et moi, on se connait depuis ma péroide de plusieurs mois, en tant qu'escort. Je t'ai tout de suite plut, au point d'être mon client personnel, au point que même si on avait un grand ecart d'âge et que je n'étais pas obliger d'entrer dans ton lit, j'y suis entrer de mon gré. Je pense que tu n'a plus de sympathie pour ma modeste personne, car c'est mon passé, que je ne cesse de ne plus y penser, et le cacher car cela, est mon plus grand secret. Alors pourquoi te voila dans la même ville que moi, mais surtout dans la même université ? Défouloir personnel Nous deux, on s'aiment pas au point que tu me sers comme défouloir personnel. Je t'insulte, menace, et autre tralala des ennemis et pourtant, tu ne fais rien pour m'arreter. Pourquoi ? La grande question à un milliard de dollard mais compte sur moi, que je n'arreterais pas notre relation de défouloir car je n'ai pas de coeur, pour les personnes comme toi. Fascination Tu me fascine. Je te fascine. Nous deux est une histoire qui n'a même, pas commencer car on se regarde de loin, et on n'ose pas se parler. Pourquoi ? Peut etre est-ce le mystère sur l'autre qui nous arrange le plus, au point de ressentir une belle attirance entre nous deux. En tout cas, une chose est sur : je ne ferais pas le premier pas vers toi, sache le. Compagne de cour Quand on s'ennui en cour, on a toujours la possibilité de parler avec sa collègue de table et heureusement pour nous, on s'est tombé dessus. On parle au point de passer pour des amis depuis très lomgtemps, et de nous faire renvoyer de cour et pourtant, hors de la salle de classe, on s'ignore au point de se faire passer pour des connaissance. Pourquoi ? Peut-être est-ce le fait qu'on n'appartien pas à la même confrérie ? Deal, deal Tu es la personne qui me connait le mieux sur Terre, car avec de la drogue et de la mélancolie, les secrets coulent de source. On était compagnions de drogue, au point de finir la nuit ensemble, sachant tout les deux, qu'on aura notre consommation de drogue. Puis, quand je le suis décider d'arrivé, tu n'étais pas de cette avis et je pense que c'est là que tout a commencer. J'ai peut être pour de toi mais surtout pour, que tu montre au peuple que je me droguais au point de te donner du sexe à la place de produits illicites. On ne sait plus revus, et j'espère de tout mon coeur que je ne te reverrais plus de ma vie, même si je sais que le destin n'est pas aussi clémant envers ma personne. …
. . .
Dernière édition par Hell O. Littleton le Ven 19 Fév - 17:37, édité 6 fois
Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Mar 16 Fév - 18:07
HELL TEMPTS TO US
I L . N’ Y . A U R A I T . P A S . D E . S E P T I E M E . CI E L . S I . l’ H O M M E . N’ E X I S T A I T . P A S .
C O N N O R . M O N T G O M E R Y
.
» Dis rien […] Attrape moi, si tu peux .
Avez-vous déjà eu l‘irrésistible envie de partir vers un village paumé, dieu sait où, changeant d‘identité et même de couleur de cheveux, car une personne en sait beaucoup trop sur votre personne ? Non ? Et bien, vous avez de la chance car moi, reine des garces, s’est-ce qu’il m‘arrive depuis que j‘ai prit ce stupide vol direction Londres. Car croyez-le où non, ce vol fut le voyage pour allez en enfer car comment vivre quand un inconnu sait vos secrets les plus sombres ? Surtout que le dit inconnu, étudie dans la même université et me ressemblent étrangement niveau caractère, d‘où sa place chez les Delta - ma confrérie -. L‘irrésistible hypothèse qu‘il dit mes secrets au peuple, me fiche une peur bleu. Rajouter à cela, que l‘envie de l‘embrasser me prend - jouer est plus marrant que baisser les bras au premier regard, et quel yeux ! - et que quelque chose s’amuser à me tortiller le ventre comme c‘est pas possible, quand je le vois seul - ou avec une de ses femmes faciles -. La question est de se savoir : « C‘est grave docteur ? » Car j‘en suis sur, la réponse à ma question, ne me plaira pas du tout, vraiment pas, car je sais qu‘il a la même vision que moi : les relations sérieuses c‘est pour les faibles…
___________
N O A H . W E L L I N G T O N
.
» Montre moi combien tu me hais.
uc uc Uc uc
___________
D U N C A N . H O R N E R
.
» Je t'aurais, comme sur moi.
uc uc Uc uc
___________
J O H N . C O N N O R S
.
» Gardons notre passé secret
uc uc Uc uc
___________
S A M . F E N D D E R S
.
» Une amitié virtuelle qui reste que virtuel
uc uc Uc uc
___________
J O S H . W O F F O R D
.
» Une amitié tactile et pourtant si trompeuse
uc uc Uc uc
___________
N O L A N . H U R T L A K E
.
» Tu m‘attire, et pourtant tu es intouchable
uc uc Uc uc
___________
P R E N O M . N O M
.
» lien
uc uc Uc uc
Dernière édition par Hell O. Littleton le Ven 19 Fév - 17:48, édité 13 fois
Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Mer 17 Fév - 16:19
Ouai, je me demande pourquoi je pose la question d'ailleurs xD Hum .. pourquoi pas compagne de cour ( j'en recherche une --> dans le spoiler en haut ) ?
Mahelys C. Lauper
MAHELYS ; ▬ « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Mer 17 Fév - 16:27
Normal, elles sont caché xDD Parfait alors. Donc on dit compagne de cour qui s'entendent très bien, mais hors de la salle de cour, elles s'ignorent vu qu'elles sont de confrérie différentes ?
Mahelys C. Lauper
MAHELYS ; ▬ « Ne vous fiez pas à mon apparence d‘ange
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Mer 17 Fév - 16:32
oui c'est parfais ; & on peut dire que Hell se pose beaucoup de questions sur Mahelys car celle-ci est vraiment mystérieuse & dans un sens, elle voit qu'elle ne lui dit pas tout quand elles parlent . On peut même dire qu'elles sont confidentes de tables ? xD.
Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Ven 19 Fév - 2:31
Ouai pourquoi pas. Mais faudrais savoir l'objet de la rivalité. Hum ... je reflechit - même si c'est un peu compliqué car je répond à un topic en même temps --' - mais on va trouver
Sujet: Re: •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur » Ven 19 Fév - 2:49
Connaissans mon personnage, la beauté n'est pas une chose qui peut être une rivalité, car elle se trouve parfaite xD. Un garçon encore moins, puisque c'est la reine des garces xP Donc pourquoi pas, une sorte de défis où ils doivent avoir le maximun de conquête dans une semaine ? Ou bien les cours ?