APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:26

La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

[Alphonse Karr]


C’est par une belle journée de printemps que je me réveillais. J’étais heureuse comme la plupart des matins. J’avais constater que il y avait un peu près qu’un matin en 3 mois ou je ne voulais vraiment pas me levais. C’est jour là arrivais souvent quand un gros devoir ou un examen était prévu. Tous les autres jours j’avais des motivations pour me levais. Voir mes amis et profitais de la vie ! Enfin je le pouvais.
Comme à chaque venue devant mon miroir je lâchai un soupir. J’allai encore devoir passer une heure à m’acharner sur ma brosse pour que mes cheveux veulent bien un peu près tenir en place.
Après avoir pris ma douche et fait toute ma toilette je déboula dans la cuisine. Mon frère et ma mère était déjà à table. Ma mère toujours accompagner de son journal buvait un café et mon frère, lui, manger son croissant. Je m’invita à leur table et après cinq minutes de silence de mort je déclara « Vous avec bien dormi ? » Après 30 secondes d’attente mon frère leva la tête et lâcha un « oui » .A ce que je vois j’étais la seule à être de bonne humeur dans cette maison. Je manga donc mon petit déjeuner dans le silence puis pris mes affaires et s’en alla avant de crier dans la maison « Bonne journée maman et bonne journée fréro » Je n’entendis aucune réponse et sortis.
C’était une très belle journée. Grand soleil et aucun nuage à l’horizon. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid. Bref le temps idéal. Je décida de me rendre en cours à pied. Les rues étaient bondés de monde comme à son habitude.
Arrivé, je traversa la cour et entra dans le hall. Dedans ne savant pas quoi faire je me dirigea vers le tableau d’affichage et commença à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen S. Hemmingway

Jayleen S. Hemmingway


♣ posts. : 30
♣ age. : 31
♣ here since : 27/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:28

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] 5cc1n4L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Sanstitre41ow9
S&J
L'amitié n'a pas toujours de raison.

    "Et merde ! En retard ! Comme toujours..."
    Il n'en fallait pas moins pour mettre la belle blonde de mauvaise humeur. De toute façon je dirais qu'il en fallait surtout beaucoup plus pour la mettre de bonne humeur. Car soyons honnête, Jayleen est une femme d'humeur souvent maussade, taciturne, et même parfois machiavélique. Contrairement au apparence ce n'est pas un ange... Si ce n'est peut être celui de la mort. Elle n'est pas joyeuse, elle n'est pas fabuleuse. Elle est renfermé, cruelle, et diablement intelligente. Peut être était-ce pour ça que même en sachant qu'elle était en retard elle ne se pressait pas plus que ça. Après tout, elle comprendrait surement deux fois plus vite que la plus part des élèves, et avec un peu de chance ça serait un cour qu'elle aurait déjà étudier dans le livre. Le défaut de ses études de criminologie c'est qu'il fallait ce lever tôt, et lorsqu'on faisait tous les soirs des soirées débridés ou elle se détruisait à coup de cocaïne, héroïne ou je ne sais quoi, être matinal devenait compliquer. Extrêmement compliqué.
    Ce matin elle ne mangerait pas, peut être boirait elle un café. Peut être boirait elle un café sans y rajouter de la vodka... Mais c'était moins sur. Oui elle était ce genre de fille étrange qui avait un tic alimentaire encore plus étrange. Elle avait l'originalité, ou la stupidité appeler ça comme vous voulez de mélanger de la vodka avec à peu près n'importe quoi. Laisser moi vous dire qu'entre drogue et vodka, les fois ou elle était totalement clean se faisait rare, et que sa vie était largement dominer par ses prises régulières de substance illicite. En même temps elle avait eu le bon exemple de mère dans ce domaine... C'est sur et certain. Ce matin elle serait clean. Elle ferait tout pour. Assister à un cour de criminologie drogué n'était pas forcément la chose la plus intelligente à faire.
    Elle s'habilla rapidement après avoir pris une douche pas si rapide que ça. L'eau brulante était son quotidien, un petit bonheur, où la seule chose qui était jamais malheureuse dans sa vie... Sauf quand son colocataire vidait le ballon. Un slim bleu électrique, des ballerines à talon noire, un tee-shirt blanc sérigraphier en noire, un perfecto noir, les yeux largement cerné de noir, ses cheveux blonds qui tombent en cascade sur ses épaules, et son sac en bandoulière qu'elle ne lâchait jamais, voilà Jayleen était prête à terroriser le monde extérieur. En passant devant la cuisine elle prit tout de même un café et ne su resister à y glisser quelques gouttes de vodka à l'intérieur. Mauvaise habitude quand tu nous tiens.
    Elle arriva sur le campus de Colombia. Tout de même excellente université il n'y a pas à dire. Et puis il arrive même d'y rencontré des gens sympa. Jayleen pour tout associable qu'elle était, c'était tout de même fait d'excellent amis, tout comme d'excellent ennemi. Elle dénombrait certes plus d'ennemis que d'amis, mais c'était son choix. Ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. On pouvait compter Shannon qui était sans contexte sa meilleure amie. Une amitié un peu étrange étant donner que Shannon faisait partie des Alpha contrairement à elle qui faisait partie des plus ou moins infréquentable. Elles étaient aussi différente qu'elles tenaient à l'autre. Et au plus grand étonnement de tous elles ne se lâchaient pas. Leur amitié qui aurait du s'effriter en quelques semaines tenaient et ne ternissait pas... Enfin pas pour le moment.
    Jayleen reconnu rapidement Shannon devant son casier. Elle arma son visage d'un léger sourire et s'approcha de sa meilleure amie. Elle se laissa tomber contre le tableau d'affichage, bloquant la vue à ceux qui lisait, et regarda Shannon presque souriante.

    JAYLEEN - Ta bonne humeur matinal m'étonnera toujours. Il faudra que tu me donnes la recette... Que je juge si j'ai envie de la suivre...


    Jayleen ne changerait pas de mode de vie pour Shannon, mais elle ne fermait pas les portes de sa vie à double tour comme elle le faisait pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:10

Tout à coup alors que j’étais devant mon casier Jayleen se laissa tomber sur le tableau d’affichage ce qui me fit sursauter. Je tourna la tête tout en souriant puis elle m’annonça :

Ta bonne humeur matinal m'étonnera toujours. Il faudra que tu me donnes la recette... Que je juge si j'ai envie de la suivre...

La recette de la bonne humeur … Comment dire ? Elle est indescriptible. Ca m’a pris beaucoup de temps, plusieurs années. Il n’y a pas vraiment de recette de la joie de vivre. Il faut seulement le vouloir et le pouvoir. En effet je me suis fait la promesse d’être de bonne humeur quoi qu’il arrive et je la tiens. Ce qui contribuer a mon bonheur était la bonne météo et mes amis. Les amis c’est surement a chose la plus importante a mes yeux. Il fallait que je réponde quelque chose à Jayleen. Ma réponse pris quelque temps a être prononcer , pendant ce temps Jayleen me regardait d’un air insistant. Puis faute de réponse je lui sortis ce que je pensais :

Il n’y pas vraiment de recette… C’est juste une question d’envie. Je suis sur que si tu le voulais tu le pourrais.
Quand je lui dit ma réponse aucune expression sortit vraiment de son visage. Je la regardais fixement mais des amis m’interrompus. Je leurs fit la bise, échangea quelques mots puis ils partirent. Je regarda de nouveau Jayleen attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen S. Hemmingway

Jayleen S. Hemmingway


♣ posts. : 30
♣ age. : 31
♣ here since : 27/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:03

    SHANNON - Il n'y a pas vraiment de recette... C’est juste une question d’envie. Je suis sur que si tu le voulais tu le pourrais.

    Jayleen fut prise d'un rire nerveux. Un rire nerveux et presque terrifiant. Elle pourrait si elle le voulait ? Shannon n'était pas sérieuse tout de même ? Elle n'avait pas suffisamment bien regarder Jayleen, elle ne la connaissait pas bien, ce n'était pas possible. Le mot bonheur n'existait pas dans la vie de la jolie blonde. C'était comme ça depuis ça naissance et ça ne serait pas autrement avant qu'elle redevienne poussière. Comment voulez vous que ça change ? Elle était pourris jusqu'à la moelle, accros à beaucoup trop de drogue, détruite et destructive, elle n'était bonne pour personne, pas même pour elle, elle ne pouvait pas être heureuse. Mais Shannon ne pouvait pas le comprendre. Des personnes passèrent vers sa meilleure amie, ne lui accordant même pas un regard. Jayleen était plus flippante qu'autre chose, et n'était pas réputer pour sa gentillesse, mais plutôt pour sa cruauté. D'ailleurs comment Shannon avait fait pour se tirer des griffes de la harpie ? Bonne question, mais ce qui était fait était fait. Elle porta sa tasse de café à ses lèvres, et profita des quelques secondes de popularité de sa meilleure amie pour s'enivrer de l'odeur de la vodka mélangée au café. Si Shannon découvrait ce qu'elle mettait dans son café matinal, elle ne doutait pas qu'elle s'en prendrait plein la figure. Shannon était parfaite. Gentille, belle, fêtarde, pas ennuyeuse pour deux sous, un véritable rayon de soleil dans la vie d'ombre de la petite Shadow. Mais seulement Shannon pouvait être légèrement protectrice envers sa meilleure amie qui se détruisait sous ses yeux. Et Jayleen n'aimait pas ça. Elle bu une grande gorgé de son café avant de dire.

    JAYLEEN - Si je le voulais... Chez moi la volonté était une erreur, elle a toujours empirer les choses...


    Elle avait voulu être heureuse, elle s'était jeter à corps perdu dans des relations qui devrait lui apporter le bonheur éternelle, elle s'était toujours brûler les ailes, et elle avait par volonté d'être heureuse déclencher le mécanisme qui l'emmenait maintenant chaque jour un peu plus vers l'enfer... Alors ne lui parlait plus d'être heureuse, sous peine de la perdre à tout jamais. Le bonheur était une erreur, à moi que ça soit elle l'erreur du bonheur. Elle pris une autre gorgé de son café vodka, et fit mine de sourire pour rassurer Shannon. Ou alors pour essayer d'éviter des potentielles représailles sur ses mauvaises habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon J.Winstead

Shannon J.Winstead


♣ posts. : 70
♣ age. : 34
♣ here since : 18/02/2010

♦ mood. : Happy =D

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:26

Après ma réponse Jayleen fut pris d'un petite rire. Je la regarda me demandant pourquoi rirait-elle. Mais plus rien m'étonnai de sa part avec elle j'avais tout vu la drogue , l'alcool... Je voulais tellement la sortir de cette misère mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je sais que quand j'essaye trop de protéger ma petite Jaylenn elle n'aime pas ça du tout , elle préfère qu'on la laisse seule.
Jaylenn et moi sommes deux contraires d'un côté moi qui suit ouverte à tout le monde et qu'on appelle petit rayon de soleil et d'un autre côté Jaylenn qui elle est renfermé sur elle même et qui empoissonne sa vie avec toute sorte de produit stupéfiant. Desfois je me demande comment a-t-elle pu en arriver là ? Qui l'avait emmené dans ce pétrin dont elle ne pouvais pas ce libérer seule.

Tout a coup Jaylenn répondit à mon idée en disant que chez elle la volonté avait toujours était une erreur. En effet j'avais complètement oublier toute les histoires de Jaylenn dès qu'elle mettait de la volonté dans une relation elle se brulait les ailes et sombrer encore plus. Je regrettait maintenant ce que j'avais dis , j'essaya d'arranger les choses :

- Je suis désolé ... Tu veux pas qu'on se fasse une après-midi un de ces jours ?

Voila ma manière d'arranger les choses. Je sais bien que ce n'est peut être pas la meilleure méthode mais bon.

Tout à coup une senteur d'alcool me vint aux nez. Je n'hésita pas une seconde je savais qu'elle ne pouvais que venir de mon amie. Je la fixa d'un air mécontent. Je me demandais d'où pouvais l'odeur de sa bouche ? Ses habits ? Puis je vis le café et compris qu'elle c'était préparer une mixture à base de café et d'alcool. Je lui dis d'un air assez serein pour ne pas la faire fuir :

- J'ai une drôle d'odeur qui me vient le nez. N'aurais-tu pas verser de l'alcool dans ton café par hasard ?

J'attendais sa réponse avec un regard profond et un visage sans émotion. Je ne voulais ni faire ma gentille ni ma méchante au risque de la vexer. Je l'appréciais tellement , je ne veux la perdre pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]   L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! [ Jaylenn S.Hemmingway ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Jayleen S. Hemmingway ♣ [1/1] Ole Sorensen
» Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell.
» Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Ground Floor » :: Hall & Panneaux d'Affichages-
Sauter vers: