|
| Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. | |
|
+5Shannon J.Winstead Grace C. McKelly Calypso T. Jefferson Hell O. Littleton Jayleen S. Hemmingway 9 participants | Auteur | Message |
---|
Jayleen S. Hemmingway
♣ posts. : 30 ♣ age. : 31 ♣ here since : 27/02/2010
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 2:32 | |
| © SugarfallJayleen Skye Hemmingway 19 ans - Criminologie/ histoire du cinéma - Célibataire. GAMMA
(a) Taylor Momsen
| Je m‘appelle Jayleen Skye Hemmingway et je suis né à New York, le 17 Janvier 1991. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu aisé. Je suis d’origine Américaine et Russe même si cela ne se voit pas. On me surnomme Shadow mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont l'intelligence, l'assurance, l'autonomie et l'intelligente est celle que je préfère chez moi. Même si c'est de là que découle tous mes problèmes. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que la cruauté, la froideur, l'associabilité et la cruauté est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est mort né et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la drogue, le sexe, ne plus être moi même, tout contrôler, dominer mais je n’aime pas les machos trop sur d'eux, ceux qui se croit trop intelligent, les menteurs, l'être humain alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : surdouée je suis autonome depuis mes quinze ans. Je veux entrer dans la confrérie Gamma car c'est sans doute le seul endroit qui me convienne compte tenu de mon histoire et de mon caractère. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est l'un des plus gros bordel du monde, mais un bordel magnifiquement classe ou je peux évolué en toute simplicité. Je suis plus alcool et drogue et niveau piercing et tatouage, j'en ai un qui ne me rappelle que de mauvais souvenir, une sorte de marque faite au fer rouge. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux. Remplacer les X par des mots Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande. |
© cherrylips
•• NOM ; PSEUDO : Margaux; Louloutte •• AGE ; 17 ans •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par Noah •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste inventé •• PRÉSENCE ; sur 7 jours le plus souvent possible. •• NIVEAU RP ; - Spoiler:
La vie n'est qu'une pièce de théâtre. Nous ne sommes que des comédiens incarnant notre propre rôle, jouant la pièce dont nous sommes le personnage éponyme. Au début de la pièce le public envahit la salle, venant fêter notre venue dans le monde social, à la fin il s'enfuit nous laissant lâchement sur notre lit de mort, seul, sans aucun admirateur. Nous ne sommes admirer pour notre jeu que durant notre vivant, après notre mort, on nous oublie, on ne retient de nous que notre caractère manipulateur, malfaisant, joueur, et peu honnête. Christinna était une actrice hors pair, peu de gens pouvait se venter de la connaître correctement. Elle était une fille facile avec rien dans le crâne et un sale caractère au yeux de beaucoup. Elle ne cherchais souvent pas à démonter ses idées fausses, après tout c'était elle qui les avait crée de toute pièce. Son coté fille facile venait de son coté primaire qu'elle ne cherchait même pas à cacher. Elle aimait le sexe, elle était belle et désirable, les hommes la voulait pourquoi se priverait-elle de les vouloir, si ce n'est pour préserver une image d'elle prude et pure dont elle n'avait que faire. Elle se montrait idiote pour mieux pouvoir surprendre les gens et mieux les épingler par derrière, mais finalement elle n'était qu'un monstre de manipulation, avec l'esprit aussi aiguiser qu'Ulysse l'inventif, l'homme au mille tour, elle n'avait jamais été nulle en cour, et avait même été passionner de littérature, pour se former un rôle de théâtre parfait et sans bavure il faut en avoir de la culture. Son sale caractère il fallait avouer que chez elle il n'y avait que ça de vrai, elle n'était pas aussi primaire qu'elle le montrait, elle avait un caractère complexe, une histoire abominable, des douleurs enfouit bien loin et pourtant encore bien saignante, mais ça elle ne le montrerait à personne. Elle était un montre de glace, la reine. Elle laissait les gens penser ce qu'il voulait, ce n'était pas son problème, ce qu'il pensait ce n'était jamais que ce qu'elle leur montrait, en la jugeant attifement ils entraient dans son jeu, ils étaient ses pantins et il s ne manifestaient aucun signe de révolte. Cameron n'était au fond pas différent des autres. Il voulait le faire croire, il voulait le croire, mais il croyait comme tout le monde ce qu'elle montrait, pourtant il en avait vu plus que d'autre, mais il était aveugle, un pantin pris dans les fils du maitre. Il n'était pas différent des autres, elle avait voulu le croire, elle se trompait lourdement. Il ne valait pas mieux qu'un autre. Il était surement pire, car certes comme tous les autres il était l'un de ses pantins, mais il était un pantin de fer qui en cherchant à ce débattre vainement dans ses illusions poignardait à l'aveuglette la jeune femme. Il était comme tous les autres, vils et peu digne d'intérêt.
Leur relation avait toujours été qu'un jeu sanglant, et elle portait dans le cœur la cicatrice de tout ces coups. Mais aujourd'hui le jeu recommençait avec une violence plus grande encore, et s'ils n'accordaient pas leur violon le jeu ce finirait ici, dans se placard, dans une mare de sang. Leurs cœurs tomberaient en miette, leurs chairs seraient dévasté, leurs masques tomberaient éclaboussant de rouge leur déguisement. Christinna n'avait pas voulu ça. Elle avait voulu jouer, elle avait voulu le suivre dans son jeu pervers et provocateur, elle n'avait pas voulu faire tomber le masque avant lui. Ce n'était pas particulièrement ça faute s'il en était arrivé là, ce n'était pas tellement ça faute à lui non plus. Non c'était la faute de leur maudite fierté de comédien. Ils se voulaient toujours meilleur que l'autre, ils voulaient être le dernier à mourir sur scène, le dernier à recevoir les applaudissements. Ils voulaient une gloire éternel qui ferait disparaître toute trace de l'autre, pourtant ils devraient le savoir pas de gloire pour les comédiens. Ils se tuaient pour une gloire qu'ils n'auraient jamais. Ridicules petits êtres insignifiants et plein de fierté. L'érotisme était leur première arme, leur boulet de canon, les mots étaient leur balle de fusil, leur épée, plus précise, plus vaillante, plus mortelle.
CAMERON - « Dire que je pensais que tu étais une fille qui avait du caractère. En fait, je me suis bien trompé sur ton compte… »
Tu es incompréhensible, tu ne sais pas ce que tu veux, tu es un lâche, un peureux. Tu es un minable qui n'aurait jamais du valoir la peine que je m'intéresse à toi. Ce n'est que tes charmes illusoires qui m'ont attiré dans ton lit, mais ta stupidité profonde ma rapidement rappeler à l'ordre, j'ai été stupide je le reconnais, mais je ne me tromperais plus. Tu ne veux plus avoir affaire à moi. Tu me rabaisse sans cesse pour te sentir plus important. Tu ne sais rien de moi, tu me juge sur ce que je veux bien te montrer de moi. Tu es aussi stupide que mes autres coups d'un soir, tu disparaîtras comme eux. Je te hais Cameron Lucas Scott. Je te hais de m'avoir tant fait souffrir, d'avoir tant jouer avec moi. Je te hais de ne pas avoir été à la hauteur de mes attentes. Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais pu te tomber dans les bras si tu n'avais pas été si stupide, si arrogant et si haineux envers ma petite personne. Mais tu es ce que tu es, et je te hais, n'en parlons plus tout est finit.
CAMERON - « Tu n'es qu'une pauvre petite fille à papa. Bouuh Cameron il est méchant avec moi, il dit du mal de moi, le vilain »
La gifle avait volé sans prévenir et même Christinna n'avait pas sentit sa main décollé. Il était aller trop loin, il avait le droit de la jugé sur ce qu'elle montrait, mais déduire des choses à coté de la plaque, et blessante de chose qui n'existait pas, l'assimiler à une fille à papa seulement parce qu'elle était riche, c'était juste ville, bas et abjecte.
FLASH BACK.
Christinna avait cinq ans. A cinq ans ces parents lui préparaient encore des fêtes d'anniversaire avec tout le gratin de la société New Yorkaise. Ces anniversaires était surtout là pour montrer la beauté de la petite Shepperd. Ce jour là, Christinna c'était ruer dans les jambes de son père à cause d'un garçon de la haute plus âgé qu'elle qui lui cherchait des noises. Sans lui accorder un regard ni même un geste affectif il lui avait répondu violemment.
PERE - « Débrouille toi, tu es une Shepperd oui ou non ? »
Elle avait fait un signe de tête pour acquiescé les larmes aux yeux et était repartit loin de son père. Elle avait cinq ans, et ses parents témoignaient déjà aucune affection pour elle.
FIN FLASH BACK. Christinna n'était plus faible, face à lui elle ne ferait plus de crise. Il ne pourrait plus lui rappeler cette douleur lancinante qui la tiraillait depuis qu'elle était né. Elle n'avait jamais été une fille à papa, elle n'avait jamais pu pleurer dans les jupes de sa mère, elle était une fille indépendante, une femme forte. Pourtant elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Il n'avait pas le droit de se servir de ses parents pour l'atteindre, il n'avait pas le droit. Elle le haïssait. Elle le haïssait plus que toute sa vie. Elle le haïssait et son cœur se serrait. Elle voudrait crier, lui rendre coup pour coup tout ce qu'il lui balançait dans la figure, et pourtant elle en était juste incapable. La gifle avait volé, maintenant elle était sans arme, complètement démunie face à celui qui avait employé la plus meurtrière des armes, le passé.
CAMERON - « Tu as raison, j’ai un problème. Avec toi Christinna Shepperd ! Dégages Shepperd. Dégages de ce placard. Et surtout dégages de ma vie »
CHRISTINNA - « Vos désirs sont des ordres altesses » Comme pour appuyer ses dires elle fit une petite référence. « Tu es un être haïssable et stupide, je n'aurais jamais du te laisser entrer dans la mienne. »
Elle tremblait de rage, elle tremblait de douleur, elle l'aurait étrangler de ses propres mains si elle en avait eu le courage. Finalement elle ne souhaitait pas appeler Sébastien, certes il se ferait un plaisir de venir la sortir de là et de refaire le portrait de se crétin, mais elle ne voulait justement pas quelqu'un qui lui referait le portrait, elle voulait quelqu'un qui n'avait aucun rapport avec lui. Quelqu'un qui la comprendrait elle, et qui n'avait aucun rapport avec elle. Soudain elle eut un sourire en repensant à ce souvenir.
FLASH BACK. Il y a environs un ans, ou peut être deux, à New York, un jeune homme se glissait dans la chambre d'une demoiselle, sans faire un seul bruit. Il s'approcha d'elle doucement, et mis ses mains sur ses hanches, et l'embrassa dans le coup. La brunette se retourna vivement lui faisant un grand sourire. Un sourire sincère, comme elle en offrait peu. Il lui rendit avant de lui dire en riant.
DYLAN - « Alors c'est quoi le programme aujourd'hui ? Gala de bienséance, emmerdement de l'autorité paternel, fuite à Las Vegas ? CHRISTINNA - « Gala chiant et pompeux, hypocrisie à en mourir, amusement pervers, attitude marginal et hautaine avec toi bien sur, c'est beaucoup plus drôle, couple envier et mystérieux ça te tente ?
DYLAN - « Un petit pétage de plomb en fin de soirée ? Juste pour foutre le feu ? CHRISTINNA - « Si mes parents son parti... Oui. »
Elle lui sourit, l'embrassa et l'attira jusqu'à elle, ils reculèrent, et il la fit tomber sur son lit, se mettant par dessus elle. Il était la seule personne à la voir presque tel qu'elle était réellement, elle ne cherchait même plus ce cacher de lui, elle aimait son regard, son attitude enfantine, désinvolte, simple, et en même temps sérieuse, complexe...
FIN FLASH BACK. Elle composa rapidement le numéro de téléphone et tomba malheureusement sur la messagerie. Tant pis elle laisserait un message, après tout il l'écouterait peut être rapidement. Et il viendrait la chercher, pour tout ce qu'il représentait pour elle, pour ce qu'elle avait représenter pour lui autrefois, et peut être ce qu'elle représentait encore.
CHRISTINNA - « Salut Dylan... Je sais tu vas trouver ça ridicule que je t'appelle pour ça, mais je me suis encore fourré dans le pétrin avec un mec. Mais le genre gros pétrin, ça te fera rire, je te raconterais, mais il faudrait que tu viennes me chercher dans le placard à balais du couloir avec toutes les armures. Si possible dès que tu as le message, pour ma propre santé. Je t'embrasse. Je te promet une superbe après midi, et une soirée mémorable si tu viens me chercher le plus rapidement possible. »
Elle raccrocha, avant de se retourner vers Cameron en lui lançant un sourire peu sincère qui semblait lui demander s'il était content, ils sortiraient bientôt.
CAMERON - . « Pauvre petite idiote, crois tu vraiment qu’il y a une raison dans le faite que je te hais ? Je te hais simplement ! Alors, sois mignonne tu veux, laisses moi te haïr et trouver un quelconque petit intérêt à notre relation. »
Idiote, elle lui en foutrait des idiots, elle bouillonnait intérieurement. Elle l'empalerait sur la poignée si elle le pouvait.
CHRISTINNA - « C'est ça pour toi une fille hein ? Sois mignonne et tais toi. Eh bien va te faire foutre, va te chercher l'une de ses filles mignonnes et docile. Laisses moi t'oublier tout simplement. »
C'est ce qu'elle voulait le plus à cet instant, oublier ce crétin prétentieux, et cruel. Mais était-ce vraiment à sa portée ? •• COMMENTAIRES ; Le forum est magnifique ! Par contre je ne pourrais pas finir ma fiche avant une semaine, j'aurais pas internet de la semaine ='( •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui •• CODE DU RÈGLEMENT ;{Croque la Pomme}
|
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Jayleen S. Hemmingway le Dim 7 Mar - 12:17, édité 7 fois | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 2:37 | |
| Bienvenue a toi =DD Merci de t'être inscrite Bonne chance pour ta fiche
| |
| | | Calypso T. Jefferson
♣ posts. : 104 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : happy
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 11:59 | |
| | |
| | | Grace C. McKelly
Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^
♣ posts. : 1943 ♣ age. : 33 ♣ here since : 04/02/2010
♦ mood. : normale =)!
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 12:30 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription, Bonne Continuation =). | |
| | | Jayleen S. Hemmingway
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 14:05 | |
| Merci beaucoup =D Je finirais Samedi prochain lorsque je rentrerais de vacances =D | |
| | | Grace C. McKelly
Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^
♣ posts. : 1943 ♣ age. : 33 ♣ here since : 04/02/2010
♦ mood. : normale =)!
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 14:12 | |
| Tu veux que je te la réserve jusqu'à samedi ? | |
| | | Shannon J.Winstead
♣ posts. : 70 ♣ age. : 35 ♣ here since : 18/02/2010
♦ mood. : Happy =D
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue =) Taylor | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 27 Fév - 20:28 | |
| |
| | | Noah B. Wellington
♣ posts. : 35 ♣ here since : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Dim 28 Fév - 14:57 | |
| Bienvenue ma louloute <33 Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme célébrité | |
| | | Krystal Hope Stuartson
♣ posts. : 85 ♣ here since : 28/02/2010
♦ mood. : Lunatique
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Mar 2 Mar - 22:19 | |
| Mon actrice préférée <333 Bienvenue | |
| | | Pandora L. Sanders Lady Pandora ▬ It's fun with me
♣ posts. : 73 ♣ age. : 30 ♣ here since : 19/02/2010
♦ mood. : Good
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Mer 3 Mar - 21:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 6 Mar - 19:12 | |
| Merci beaucoup à vous tous Merci Grace aussi, j'avais demandé à Hell de me la reserver dans la partie invité =D Maintenant que je suis là je vais pouvoir finir ma fiche !! =D | |
| | | Clover E. Hilbrand
♣ posts. : 15 ♣ age. : 33 ♣ here since : 04/03/2010
♦ mood. : Good good...
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 6 Mar - 19:25 | |
| Bienvenue Il nous faudrait un lien :p | |
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Sam 6 Mar - 20:09 | |
| Merci !! Et sans problème pour le lien EDIT : Je finirais ma fiche demain, c'est fou ce que les vacances sont fatigante et je ne voudrais surtout pas bâcler la fin =D | |
| | | Noah B. Wellington
♣ posts. : 35 ♣ here since : 21/02/2010
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Dim 7 Mar - 1:33 | |
| Enfin là ! Qu'est que tu m'as manquer ! Fini vite ta fiche que je puisse enfin rp avec toi ma louloute <3 | |
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Dim 7 Mar - 12:18 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
| Sujet: Re: Jayleen S. Hemmingway - A genius in hell. Dim 7 Mar - 14:06 | |
| Tout est parfait Fiche validée