|
| ♠ ♣ Connor A. Montgomery •• 1/1 {Doutzen Kroes} | |
| | Auteur | Message |
---|
Connor A. Montgomery
DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »
♣ posts. : 683 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : Joueur :)
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: ♠ ♣ Connor A. Montgomery •• 1/1 {Doutzen Kroes} Dim 28 Fév - 20:03 | |
| © BLUEGIN. Connor Alec Montgomery
Connor Alec Montgomery. On connait tous son caractère, sa personnalité, son goût pour les femmes et pour l'alcool, sa classe légendaire, ses manières de gentleman et sa haute estime de lui même. Ce qu'on connait moins de lui c'est son histoire, ses origines et ses sentiments. Le Dom Juan n'est pas du genre à parler de lui. Sa vie est intéressante, il le sait, mais il ne trouve pas d'intérêt à ce que tout le monde la connaisse. Laisser planer le mystère est bien plus attirant. Ce qu'on sait de lui, et encore, ce ne sont que des rumeurs, c'est qu'il serait fils unique et qu'il allait hériter d'une immense fortune et d'un Empire mondial dans on-ne-sait-quel-domaine. Parmi ces rumeurs, certaines sont vraies, certaines sont fausses. À vous de savoir trouver la vérité là dedans. Ce n'est pas lui qui viendra vous dire ce qui l'est. Rares sont les personnes qui savent plus de Connor que son nom et sa réputation. Même pour ces personnes là, connaître le Dom Juan et ses pleins lointaines pensées relève du miracle. Car même avec ces amis les plus proches, King C ne se laisse pas percer aussi facilement. Il est connu pour ne jamais laisser paraître ses sentiments et en rester maitre. Vous ne verrez probablement jamais le jeune homme énervé, ou triste, ou tout autre sentiment qui pourrait baisser l'estime qu'on lui donne. Mais il y a une chose que vous devez savoir sur Connor Montgomery, ce n'est peut être pas l'homme que vous pensez.
▬ Leah C. Sterling ft. Doutzen Kroes
[ free ; reserved ; busy ]
▬ Informations complémentaires : Les personnages qui suivent sont importants, soyez sûrs d'être disponibles et bons posteurs pour les prendre. Je ne demande pas la perfection, mais un minimum. Parmi les nombreux détails que je donne sur les personnages, la plupart sont modifiables si vous le souhaitez, tant que le fond et l'histoire restent les mêmes. Si vous avez des modifications à proposer, ou des questions à poser, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (évitez si possible de poster à la suite de ce topic, merci :]).
| |
| | | Connor A. Montgomery
DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »
♣ posts. : 683 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : Joueur :)
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Re: ♠ ♣ Connor A. Montgomery •• 1/1 {Doutzen Kroes} Dim 28 Fév - 20:03 | |
| © LITTLE-SURFEUSE Leah Caleigh Sterling 22 ans - Biologie - Célibataire EPSILON
Comment tout a commencé... Il était une fois
Leah Caleigh Sterling. Née en 1988 à Des Moines, dans l'Iowa. Dans son enfance, Leah était une petite fille adorable. Elle était très proche de ses deux parents, aimait partir à l'aventure pour découvrir le monde qui l'entourait, et rêvait d'une vie de princesse. Sa famille était assez aisée, sans être extrêmement riche. Elle grandit donc sans le moindre problème, devenant plus belle d'année en année, de telle façon que tout le monde la voyait devenir mannequin ou top model. Mais Leah se voyait faire de plus grand chose. Passionnée de sciences et curieuse de comprendre comment le monde et l'être humain fonctionnaient, elle décida de devenir une grande scientifique ou une grande chercheuse. Mais elle était consciente d'une chose, ce n'était pas en restant dans son trou paumé de l'Iowa qu'elle ferait ses preuves. D'un commun accord, elle décida de partir vivre chez sa tante à New York lorsqu'elle eut quinze ans, pour rentrer dans un lycée réservé à l'élite qui lui ouvrirait toutes les portes des plus grandes universités du pays. La jeune femme de nature si calme et travailleuse avant, découvrit une nouvelle vie lors de son arrivée à NY. Elle se fit beaucoup d'amis et s'aperçut du pouvoir qu'elle avait sur les hommes. Elle les rendait fous. Leah commença à se faire à la vie new yorkaise. Elle sortait presque tous les soirs, rencontrait de nouvelles personnes chaque jour et en oubliait presque pourquoi elle était là. Pourtant, elle réussissait très bien ces études au lycée et parvenait à concilier ses deux nouvelles vies : la fête et les révisions. C'était sans compter sur une soirée un peu trop arrosée à laquelle la jeune femme pris part. Ce soir là, alors qu'elle un peu plus de seize ans, Leah rencontra un jeune homme de son âge qui la charma au point qu'ils finirent tout deux dans le même lit. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait à l'acte avec un garçon, mais elle restait malgré tout quelque peu inexpérimentée et avait ingurgité trop d'alcool pour se rendre compte des évènements. La nuit avait été sublime entre eux, tellement qu'ils ne s'étaient pas rendus compte que les protections qu'ils avaient utilisé n'avaient pas tenu. Ils s'étaient quittés au matin, échangeant leur numéro par politesse mais ils ne pensaient jamais avoir à les utiliser. Cependant, quelques jours plus tard, Leah se rendit compte d'une chose : elle avait changé. Quelque chose en elle était différent de d'habitude. Mais elle ne s'inquiéta pas plus que ça. Ce n'est qu'un mois plus tard qu'elle comprit : elle était enceinte. Elle alla voir un médecin, qui lui expliqua qu'elle l'était depuis cinq semaines. Il lui exposa les solutions qu'elle avait, mais Leah ne savait pas quoi faire. Elle devait en parler à quelqu'un. Mais surtout, elle devait en parler au père. Elle savait de qui il s'agissait. Ça ne pouvait être que lui : Connor Montgomery.
Ils se sont donc vus, elle lui expliqua la situation, et même s'il eut du mal à y croire au début, il accepta ses responsabilités. Peut être même plus que Leah. La jeune femme était catégorique : elle ne voulait pas d'un enfant maintenant. Elle avait des ambitions pour ses études et pour sa vie professionnelle, devoir élever un enfant serait un handicape qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avoir. Cependant, elle n'avait pas non plus le courage d'avorter. Il ne restait à ses yeux que l'idée de l'adoption. Connor lui était contre cette idée. Il ne pouvait concevoir de donner son enfant à des inconnus. Ils décidèrent alors qu'elle garderait l'enfant, mais qu'elle ne l'élèverait pas. Le jeune homme en serait le seul parent. Les huit mois qui suivirent ne furent pas de tout repos. Elle cacha à sa famille sa grossesse et intégra un institut pour les femmes dans sa situation et seuls Connor et sa famille savaient pour la condition de Leah. Pour le reste du monde, elle avait pris une année pour visiter l'Europe avant de continuer ses études. L'accouchement arriva enfin et se passa sans complication. C'était une fille. Mais la jeune femme refusa de la voir ou de la prendre dans ses bras de peur de s'y accrocher et de ne plus vouloir la laisser seulement à son père.
Depuis ce moment là, Leah a repris une vie normal et a presque oublié cette période de sa vie. Elle ne regrette rien. Elle suit maintenant des études de biologie à Columbia et se focalise sur le futur. Le problème c'est que Connor étudie dans la même université et même si la tentation est énorme, elle ne cède pas et ne lui adresse pas la parole. Même si au fond d'elle, elle meurt d'envie d'avoir des nouvelles de sa vie, et de connaître son nom. Mais si un jour elle osait lui demander, l'envie de la rencontrer monterait à la surface et elle ne pourrait plus la quitter. Ce qu'elle se refuse. Elle ne peut pas avoir un enfant à s'occuper. Pour l'instant, la seule chose qui l'intéresse est sa carrière. Elle deviendra une scientifique renommée et aura une vie stable. À ce moment là, peut être, elle décidera de rentrer en contact avec sa fille. Mais jusque là, ce n'est pas envisageable.
Liés à jamais... Leah & Connor
Ils ne pensaient passer qu'une soirée ensemble et ne jamais se revoir. Et pourtant, un malheureux accident les lia à jamais. Une fête, trop d'alcool, trop d'excitation du moment, et ils ne se rendirent pas compte de ce qu'il se passait. À cause de ça, ils devraient avoir un enfant ensemble. Le moment où Leah annonça la nouvelle à Connor fut l'expérience la plus éprouvante qu'ils aient tout deux eu à vivre. CONNOR — « T'es en train de me dire que je suis le père de l'enfant que tu portes ? Tu es sûre de toi ? » demanda le jeune homme, choqué, alors âgé de seize ans à l'époque. Il avait toujours pensé avoir des enfants un jour – et encore – mais de là à s'imaginer père à cette âge là, ça dépassait l'entendement. LEAH — « Hélas oui. Je suis désolée de te faire subir ça, mais je ne pouvais pas te laisser dans l'ignorance. » répondit elle, la voix pleine de sanglots. C'était extrêmement difficile pour elle, et faire part de la nouvelle à quelqu'un, et surtout à lui, était à la fois un supplice et une délivrance. CONNOR — « D'accord... Je ne te laisserai pas tomber. Je te le promets. » dit-il avec sérieux. Il fallait trouver une solution à ce « problème » même si ça aurait du plutôt être une heureuse nouvelle. Ils avaient plusieurs choix qui s'offraient à eux, mais Connor n'en accepterait qu'un seul. LEAH — « J'ai pensé à l'adoption... » annonça-t-elle timidement. C'était la solution qui l'arrangeait le plus. Elle n'avait pas le courage d'avorter, mais ne voulait pas devoir élever l'enfant qu'elle portait. Mais même si c'est ce qu'elle voulait, elle se sentait obligée de demander l'avis de Connor. Ça le concernait lui aussi après tout. CONNOR — « Hors de question. » lâcha-t-il catégoriquement avant de reprendre. « Je ne donnerai jamais mon enfant à des inconnus. Jamais. Si tu ne veux pas t'occuper de l'enfant après sa naissance, moi je le ferai. » Connor n'avait jamais été aussi certain de ce qu'il voulait qu'à ce moment précis. Il ne pouvait imaginer une autre solution que celle ci. LEAH — « Vraiment ? Tu ferais ça ? » Ces questions n'attendaient pas réellement de réponses. Elle voyait qu'il était sûr de ce qu'il disait et qu'il ne reviendrait pas sur ces paroles. Elle n'avait pas pensé à ça. Mais cette idée paraissait parfaite. Elle comblait tout le monde. Et dans un sens, Leah était rassurée. Elle préférait savoir son bébé élevé par son père et sa famille biologique qui lui donnerait surement tout l'amour possible, plutôt que par des inconnus. Le choix fut vite fait. Il ne restait plus qu'à savoir comment allait se dérouler les prochains mois jusqu'à l'accouchement. La jeune femme refusait de le dire à sa famille de peur de les décevoir, elle leur annonça donc qu'elle partait pour quelques mois en Europe et qu'elle reprendrait ses études après. En réalité, elle allait dans un institut spécialisé dans le New Jersey. Connor, lui, l'annonça à sa famille qui accepta la nouvelle un peu trop avec joie. C'était assez étrange, mais il ne s'en plaignait pas. Les mois ont passé, le jeune homme venait rendre visite à Leah au moins une fois par semaine et lorsque l'accouchement arriva, ils étaient prêts. Tout se déroula sans complication, et lorsque cette magnifique petite fille vînt au monde, Connor fut le seul de ses parents à la prendre dans ses bras. La jeune femme ne préférait ni la voir, ni la toucher. Elle ne pourrait survivre sans elle après ça. Après cet événement, ils se séparèrent tout deux et décidèrent de ne plus se voir. Jusqu'au jour où ils se rencontrèrent à Columbia. Leah y entra un an après Connor car il lui avait fallu le temps pour rattraper son année manquée. Mais malgré cette rencontre, ils ne préférèrent pas s'adresser la parole, ou demander des nouvelles l'un de l'autre et de la petite. Aujourd'hui encore ils se voient presque chaque jour, mais s'ignorent toujours autant. Pour Connor, il s'efforce de ne pas penser qu'elle est la mère de sa petite fille. Pour Leah, elle s'efforce de ne pas demander des nouvelles de l'enfant qu'il élève seul.
Une petite fille aimée... Aislinn S. Montgomery
N'oublions pas la petite fille née de cette union, Aislinn Skye Montgomery. Née le 24 Septembre 2005 dans une clinique du New Jersey, mais élevée depuis toujours à New York. Elle est élevée par la famille Montgomery comme étant la fille de Connor. Il ne l'a jamais cachée à personne. Cependant, si vous demandez auprès de ses amis, personne ne sait qu'il a une fille. C'est l'avantage de garder secret l'identité de sa famille. Quelques privilégiers sont au courant, mais eux aussi gardent le secret. Pour ce qui est de sa mère, Aislinn ne sait ni de qui il s'agit, ni si elle est en vie. Son père n'avait jamais trouvé ce qui serait le pire à lui dire : que sa mère est morte, ou que sa mère ne veut pas d'elle. Il préfère donc ne rien dire pour l'instant et attend qu'elle soit plus grande pour lui expliquer toute l'histoire. En attendant, elle est élevée avec beaucoup d'amour. Même si c'est difficile à imaginer, Connor est toujours présent pour elle, et est complètement fou de sa fille. Il l'aime plus que quiconque et ferait tout pour elle. {Le personnage de l'enfant n'est pas jouable pour l'instant. Il peut être, si vous voulez, intégré dans des dialogues rapportés par des personnages déjà existants, et évoqué dans les topics. Il pourrait devenir un jour un personnage jouable, et si c'était le cas, il serait joué par la célébrité Mackenzie Foy.}
Doutzen Kroes L'avatar est peu négociable, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à proposer. Je ne suis pas bloqué sur Doutzen donc si le personnage vous plait et l'avatar non, dites le moi et on y réfléchira ensemble. Le nom est négociable également, mais il ne faut pas qu'il soit trop banal. Je vous donne le choix pour la confrérie, soit Epsilon soit Omega.
| |
| | | | ♠ ♣ Connor A. Montgomery •• 1/1 {Doutzen Kroes} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |