APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « love me or hate me, that is the question » • JBE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Jules Brooklyn EVERLEIGH

    « love me or hate me, that is the question » • JBE Minka810
    ©maybe tomorrow
    vingt-et-un ans • étudie la littérature, option musique • EPSILON • enceinte de deux mois • ne veut avorter que si elle retrouve le père, qui l'a quitté après trois ans de relation • ne connaît pas son père, mais le déteste quand même • têtue • extravertie • sociable • généreuse • fêtarde • impulsive • franche • lunatique • méfiante • virtuose du piano • aime le chocolat plus que tout • déteste les dragibus noir • ne supporter pas la réveiller brutalement • collectionne les relations courtes, sans jamais coucher avec ses partenaires


    w a n t e d;
    • une meilleure amie qu'elle connait depuis le bac à sable. leurs mères étaient déjà amies alors qu'elles n'étaient même pas nées, et depuis leur naissance, elle ne se lâche pas d'une semelle. il leur arrive souvent de se chamailler pour des bêtises mais elles se réconcilient aussitôt.
    • un « grand frère » qui la protégerait de tout et de n'importe qui. ils ne se connaissent pas forcément depuis longtemps, mais un lien les unit. elle lui demande des conseils par rapport à la gente masculine et inversement. c'est simple, si quelqu'un touche ou fait du mal à brooklyn, il devient fou et elle-même est très possessive avec lui, elle s'assure qu'il sorte avec les bonnes filles, et prends soin de lui.
    • plusieurs exs, elle ne serait pas rester longtemps avec eux. elle n'arrive pas à s'attacher à une personne, surtout un homme, depuis que son petit-ami est parti sans explications.
    • un homme qui tenterait par tous les moyens de sortir avec brooklyn. elle l'obsède, mais il n'ose pas lui parler. du coup, il se renseigne sur elle, rien de bien méchant, mais bon, elle le sent bizarre.
    • ennemi et ennemie avec un scénario compliqué.
    • demi-soeur ou demi-frère dont elle ne connaît pas l'existence; il faut que le scénario colle.
    • autres.


Dernière édition par J. Brooklyn Everleigh le Mer 24 Fév - 1:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

encore un, mais vous pouvez demander!
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:00

Ah moi je veux un super, mais super lien en rapport à toi et le bébé ^^
Enfin comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04

uiiiii je veux, un positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

Un peu les deux ^^
Ton personnage a de l'argent ? - pour trouver un petit scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:55

uii, brooklyn est riche! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:24

Grace est super populaire, mais mon méchante, que les rumeurs, est ce que c'est un "secret" la grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:27

    ui, personne n'est au courant, même pas sa meilleure amie, donc on pourrait dire que Grace est au courant, elle l'a apprit par hasard, genre une échographie tombée du trieur à Brook` alors que Grace est derrière ou autrement, après à voir si Grace fait du chantage à Brooklyn ou si elles se rapprochent grâce à ça, alors qu'elles sont différentes en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:32

Ouais je pensais qu'elle aurait pu l'apprendre comme ça. Qu'à la base Brooklyn n'aime pas trop Grace, parce qu'elle pense que c'est une pimbeche - c'est sa réputation. Et Grace, n'est pas du genre à fréquenter les moins populaires, mais tu aurais vu que Grace a gardé le secret, et plus ça va, et elles s'apprécient ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:39

    oui, j'aime cette idée.
    Brooklyn et Grace, à la base, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, on pourrait même dire que Brooklyn n'apprécie pas Grace, ses airs de pimbêche et de fille superficielle. Pourtant, la grossesse de Brooklyn va les rapprocher. Etonnant, car Grace aurait bien été la dernière personne à qui Brook` en aurait parlé, mais bon, elle n'eut pas vraiment le choix puisqu'un jour, alors que la jeune femme sortait précipitamment des cours, elle laisse échapper une échographie, que Grace ramassa derrière elle. La pom pom girl resta bouche bée, mais elle n'eut pas le temps de dire un mot que Brooklyn l'entraîna dans les toilettes en lui faisant promettre de ne rien dire, même si, au départ, elle n'avait pas tellement d'espoir. Mais Grace étonne Brooklyn de jour en jour, le secret n'est pas dévoilé, puisque Grace est muette comme une tombe, cela les a même rapproché, puisque Brooklyn se confie à elle, lui parle de ses craintes, et même du père. Un jour, Grace a même débarqué chez Brook` avec des bodys, il faut dire qu'elle essaie de convaincre la jeune femme de garder son enfant..

    Bon j'suis partie loin lol, dis-moi si tu préfères changer quelques détails, genre si elle est pas d'accord pour qu'elle le garde et tout.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:41

J'adore (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:43

coool, je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:46

Perfect =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

Je postule pour un lien, mais je suis venue la tête vide. (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:07

iaaaaan, j'suis en obligation d'accepter (a)
deja, un positif, je vais de ce pas lire la fiche de ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:09

Je suis heureux de te faire cette effet (a) En tout cas Minka elle est trop superbe <3
Je te laisse donc lire =p
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

alors bon, j'ai lu ta fiche, en gros t'es le roi des méchants avec les filles, comment trouvé un lien positif avec un caractère pareil (a) tu préfères de quel nature, amitié, amour, attirance, haine qui cache quelque chose (quelque soit le lien, il faut de la complication pour que ce soit amusant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:13

J. Brooklyn est le cliché vivant de la fille que pourrait parfaitement mépriser Noah. Je pense qu'on pourrait jouer sur ça, bien que je ne veuille pas d'un lien totalement négatif, préférant jouer sur la complexité et le paradoxe, un truc amusant comme tu dis :p Peut être pourrait elle voir en Noah, le père absent qu'elle a eu puisqu'il s'enfuit après qu'il a tirer son coup ?
En tout cas tant que le lien est tordu comme j'aime je m'en fou un peu pour la nature du lien Wink
Et en passant super avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

ui, en fait ils sont très différents, donc on pourrait dire qu'ils ont couché ensemble, mais alors il y a pas longtemps genre deux semaines et le matin, plus personne. elle était complètement saoule, parcque sinon elle l'aurait pas fait (a). &pour l'histoire du père ca pourrait être pas mal, mais dans ces cas-là comment on pourrait définir leur relation actuelle ? est-ce qu'ils se détestent? se cherchent ? s'apprécient?
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:58

Je ne m'excuserai pas pour ce que je suis, jamais. Connard, salaud, les demoiselles en ont des termes pour me qualifier, mais si vous saviez à quel point je m'en fiche. Elle me nomme de la sorte, mais finissent tout de même dans mon lit. Mesdemoiselles voyons, si vous désirez que l'on vous prenne au sérieux changez simplement de comportement. Ainsi, c'est exactement, la pensée de B. Un enfoirée de première qui s'enfuit après qu'il réussi de mettre la demoiselle dans son lit, ce qui lui est arrivée récemment.

--> Puis le lien pourrait dérivé en Noah qui comprend pas pourquoi elle déchaine contre lui. Ils ont passer du bon temps point. Et mettre l'idée du père ici. Puis pour la suite plutôt ils se cherchent ... ?


Dernière édition par Noah B. Wellington le Mer 3 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:01

oui, ou sinon, ce qu'on pourrait faire, c'est que contrairement après cette nuit, elle ne chercherait plus à parler a noah, elle l'eviterait meme, parce qu'elle aurait trop honte d'avoir fait ça. et on pourrait commencer par ça, par exemple, dans un sujet, noah la croise, et comme il se demande pourquoi elle ne reagit pas pareil, il la cherche, et là, elle deverse toute sa haine contre lui, ce qui le laisse sans voix. puis, elle va tout lui expliquer, il n'aura pas de "pitié" mais il comprendra et de là, ils se chercheraient ensuite..
ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:07

Ah oui bonne idée. Noah aurait plutôt l'habitude de ce faire insulter par la demoiselle en question après qu'il s'enfuit. Alors que B. est plutôt distante avec lui, gênée par ça présence alors il ne se gêne pas à lui rappeler la nuit en question. Et là, elle déverse toute sa haine contre lui. Bien sûr, il n'aurait pas eu pitié mais à partir de là il se cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
J. Brooklyn Everleigh

J. Brooklyn Everleigh


♣ posts. : 73
♣ here since : 23/02/2010

♦ mood. : lonely

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

ah uuiiii j'aime <3 et merci pour l'avatar j'avais pas capté ^^
je vais te rajouter des que j'fais ma fiche correctement alors, faudrait que j'y pense d'ailleurs!
et tu as des sujets en cours ou on peut en faire un de suite alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Pas de soucis =p
Ok. Je te rajoute aussi.
Je suis libre pour un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« love me or hate me, that is the question » • JBE Empty
MessageSujet: Re: « love me or hate me, that is the question » • JBE   « love me or hate me, that is the question » • JBE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« love me or hate me, that is the question » • JBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Lena Weys ~ Love, love, love, disaster.
» grace.love@columbia.com
» Makena Cristal Darrens ~ I love the Unknown... <3
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: