| Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makena C. Darrens
♣ posts. : 34 ♣ age. : 33 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : (:
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Jeu 18 Fév - 20:12 | |
|
Dernière édition par Makena C. Darrens le Mar 9 Mar - 8:18, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 2 Mar - 1:50 | |
| Je veux bien faire un topic avec toi, si tu le veux bien ^^
Nos personnages n'ont pas encore de lien, mais en même temps, on ne peut pas connaitre tout le monde, lol. Nos personnages pourraient faire connaissance au fur et à mesure du rp, comme ça on voit si on part dans le positif ou dans le négatif. Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
Makena C. Darrens
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 2 Mar - 2:02 | |
| J'suis d'accord! Justement j'avais envie d'un autre rp (: Tu commences ou je commences? Et où on poste? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 2 Mar - 2:10 | |
| Je dois répondre à Grace alors si tu veux que je le commence, ça sera sûrement après demain si j'en ai le courage lol De préférence je préfère que tu le fasses =b
Et le lieu, je ne sais pas trop ... Le parc, le jardin fleuri ( dans l'université ), cinéma, centre sportif, enfin bref ! T'as le choix lol |
|
| |
Makena C. Darrens
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 2 Mar - 2:12 | |
| oki je vais le faire (: Je sais pas encore où, j'vais penser à quelque chose et je mettrai le topic ici quand il sera créé! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 2 Mar - 2:13 | |
| |
|
| |
Makena C. Darrens
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 Mar 9 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 | |
| |
|
| |
| Makena Cristal Darrens ~ Agenda d'une rêveuse <3 | |
|