APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makena C. Darrens

Makena C. Darrens


♣ posts. : 34
♣ age. : 32
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : (:

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Empty
MessageSujet: L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor   L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Le Jardin de l'Université était un endroit tout à fait paisible. Il était tellement grand que jamais on n'aurait pu dire qu'il était bondé de gens. Bien sûr, il y avait plusieurs personnes, mais elles étaient dispersée à plusieurs mètres les uns des autres. Certaines personnes ici et là étudiaient tranquillement leurs cours, d'autres placotaient entre amis en dînant, d'autres appréciaient la solitude avec un bon livre, d'autres se promenaient mains dans la mains en se donnant de petits baisers à l'occasion.

Pour sa part, Makena était étendue sur le dos dans l'herbe, son Ipod dans les poches et ses écouteurs dans les oreilles. Des chansons complètement différentes l'une de l'autre défilaient sous un mode aléatoire dans sa tête. La jeune fille adorait la musique, adorait la chaleur, adorait la soliture et adorait rêver de toutes sortes de choses... Le moment était parfait pour ça!

Ce matin, en se levant et en voyant le beau temps à l'extérieur, la jeune fille avait décidé que la journée était parfaite pour porter sa jupe grise préféré. Celle-ci était mi-cuisse et plus évasé au bas qu'à la taille. Comme haut, un chandail blanc tout simple avec une petite veste noir par dessus ferait l'affaire. Pour compléter, ses longues bottes blanches et les cheveux détachés...

Le soleil était tellement fort que la jeune fille ne pouvait pas garder les yeux ouvert, même si elle portait ses lunettes de soleil. Le sol était moelleu et très confortable. La jeune fille n'aurait pu s'en pleindre... Cela faisait cependant une longue heure que Makena était étendue et pour se dégourdir un peu, elle s'assit, enleva les écouteurs de ses oreilles, enleva ses lunettes de soleil et ouvrit les yeux tranquillement. Il lui prit un petit moment pour reprendre ses esprits.

C'est alors qu'elle l'apperçu. Au loin, ce bel inconnu qu'elle s'adonnait de croiser quelques fois dans les couloirs de l'Université ou bien entre deux rangées de la bibliothèque. Son nom, son âge, en quoi il étudiait... Tout de lui lui était inconnu. Mais c'était beaucoup plus intriguant et attirant ainsi... Le jeune fille comptait toujours le temps passé avant de le revoir, avant de lui reparler, avant de le toucher, de le regarder dans les yeux.

Tout ça n'était qu'un jeu, non? Pourtant, la jeune fille y prenait dangeureusement goût. Cela ne l'effrayait pas, mais elle était sur ses gardes tout de même. L'important était de garder secret tout informations la concernant... Sinon, peut-être que le jeu prendrait fin, et Makena aurait du mal à s'en remettre. Sans s'en rendre compte, elle s'attachait de plus en plus à ce garçon, même si elle ne le connaissait pas. Mais ça, jamais elle ne devait le laisser parraître, elle se l'interdissait.

Le garçon était à l'autre bout du Jardin et regardait en sa direction. L'avait-il remarqué? Ou regardait-il ailleurs? Pourtant, il se mit en marche maintenant et avançait vers elle. La jeune fille afficha un sourire sur son visage et se leva pour replacer ses cheveux qui partaient dans tous les sens après ce moment de détente et ses vêtements qui s'étaient un peu fripés sur l'herbe. Puis c'est alors qu'elle se retourna et se mit en marche du côté opposé au garçon. Elle se retournait par moment pour vérifier que le garçon la suivait toujours, en se faufilant derrière des buissons, puis en tournant un mur, en coutournant des arbres... Puis soudain, dans un coin un peu plus sombre du jardin à cause des arbres qui cachaient du soleil, Makena n'apperçu plus le garçon; il avait disparu.


*Tant pis alors... Je devrai encore attendre. Ce sera pour une prochaine fois...*

La deception prit place en elle puis elle commença à se dire que le garçon ne l'avait peut-être même pas apperçu au fond. Peut-être avait-il simplement emprunter le même chemin qu'elle, mais s'était arrêté à destination en route... Et qu'elle l'avait donc perdu de vue... Elle poussa alors un soupire, ferma les yeux et s'appuya contre un arbre à ses côtés... Pourquoi était-ce si important pour elle de voir le garçon et de lui parler? Elle ne le savait pas trop... Elle ne comprenait pas cette fascination qu'elle avait pour lui et ce désir qui l'envahissait dès qu'elle le voyait près d'elle. C'était ainsi, et elle devait faire avec, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor   L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:28



« Mais qui
est-elle ? »


    L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor 2ilfy39 L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor 2iar7rc
    L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor 14a8rcy L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Dggiet


    Il y a de ces relations qu'on ne peut s'expliquer et qu'on ne saurait pas non plus nommer. Ces relations qui sont nées on ne sait trop comment mais qui sont bien là. Ces relations si précieuses qu'on donnerait n'importe quoi pour continuer de l'entretenir pour toute une vie. Elles sont pour la plupart du temps caractérisées par des couples si épris l'un de l'autre, ou encore des meilleurs amis qui proches de la fraternité que de l'amitié. Il y a encore des relations qui ne peuvent pas être caractérisées. Et parfois, c'est celle ci qui compte le plus dans une existence humaine. Le goût de l'aventure, du risque, de la surprise et de la découverte rythme ces relations. Mais encore plus : le goût du jeu de la séduction. Ce jeu accompagné de nombreux vices qui nous attire sans qu'on le veuille. Ce jeu si tentant. Il l'est d'autant plus quand d'autres détails rentrent en compte. L'inconnu, l'improvisation, les coïncidences permettent de profiter au maximum.

    Ce jeu, Connor Montgomery y jouait depuis des années. Il y rajoutait des règles au fur et à mesure, il changeait de partenaire de jeu fréquemment. Mais jamais jusqu'à maintenant il n'avait été aussi passionnant. Depuis déjà pas mal de temps, il avait trouvé une nouvelle camarade qui semblait apprécier tout autant que lui ce qui se passait – ou ne se passait pas – entre eux. Depuis le moment de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui, le Dom Juan et sa proie se tournait autour, se draguait, se provoquait, s'épiait et tout ça sans connaître l'autre. Le jeu du chat et de la souris lorsque ni l'un ni l'autre ne connait l'identité de son adversaire. C'est tellement plus excitant. À chaque fois qu'ils se voyaient, ils ne pouvaient s'ignorer. Ils étaient obligés de jouer, de se voir, de se parler, de se toucher. Et au fur et à mesure qu'ils jouaient, ils en devenaient dépendant. Connor comptait les jours avant de pouvoir la revoir. Même s'il avait toujours à faire ailleurs, et avec de nombreuses autres femmes, et même si son cœur – découvert il y a peu – était pris par une autre, cette jeune femme mystérieuse l'obsédait toujours. Elle était en quelque sorte irremplaçable. Il ne pouvait concevoir l'idée d'un jour arrêter ce jeu et arrêter de la voir. Le pire encore serait peut être de découvrir son identité par mégarde. Tout l'intérêt de leur relation réside dans le fait qu'ils ignorent tout l'un de l'autre. S'ils venaient à ''faire connaissance'' le jeu prendrait fin, et il n'y aurait plus aucune utilité qu'ils se revoient. Il ne fallait donc jamais qu'ils découvrent leur nom respectif. Même s'ils le connaissaient surement, ils étaient incapable de mettre un nom sur un visage. Le Dom Juan avait beau avoir une réputation qui le précédait, tout le monde ne savait pas réellement à quoi il ressemblait, on ne connaissait qu'une chose de lui, son nom : Connor Alec Montgomery.

    Jardin de Columbia – 10h39


    Ce matin là, le Dom Juan avait décidé de faire une pause dans les jardins de l'université. Il n'était pas vraiment du genre « communion avec la nature », mais un bol d'air frais après quelques cours bien ennuyants ne pouvait que lui faire du bien. C'est pourquoi, au lieu d'aller à son prochain cours, Connor se dirigea vers le joli coin vert de Columbia. Il passa prendre un café en chemin puis une fois arrivé à bon port il se posa sur un des murets de la place pour boire sa boisson tranquillement. Quelle joie de ce dire qu'il profitait des premiers rayons de soleil de l'année dans les jardins plutôt que d'entendre la voix haut perchée de sa prof de droit commercial. La vie est belle parfois.

    Alors qu'il pensait avoir enfin un moment de calme dans sa vie, ou au moins dans sa journée, le Dom Juan se fit aborder par deux jeunes femmes très séduisantes qu'il ne pouvait décemment pas envoyer balader. Après tout, il était réputé pour être un jeune homme toujours respectueux qui agit en vrai gentleman quelle que soit la situation. Même si la situation était de devoir supporter des gens quand on veut être seul. Être populaire auprès de la gente féminine et devoir toujours faire bonne figure n'était peut être pas les qualités que Connor appréciait le plus chez lui. Mais il tenait trop à sa réputation pour tout gâcher en quelques secondes. Il parut donc naturellement charmant lorsqu'une des deux femmes vînt à ouvrir la bouche.

      FILLE #1« Bonjour Connor » dit-elle avec un sourire angélique. C'est au même moment que le garçon reconnut les deux femmes. Elles étaient toutes les deux dans son cours de marketing. Cependant, il ignorait parfaitement leurs noms et allaient devoir tout faire pour ne pas avoir à les citer. « J'espère ne pas déranger, mais j'aurais voulu savoir si tu pouvais.. enfin surtout voulais, te mettre avec nous pour le projet de la semaine prochaine. » Elle marqua une pause, puis reprit, hésitante : « Le prof a dit qu'il fallait des groupes de trois, et que la mixité était fortement appréciée. Donc j'ai pensé à toi... Tout le monde pensait à lui tout le temps de toute façon, ça ne changeait pas grand chose.
      CONNOR« Mesdemoiselles, ce serait avec grand plaisir. » dit-il avec courtoisie. Il avait complètement oublié de réfléchir à un groupe de travail pour le prochain projet marketing. Sur ce coup là, les deux filles lui sauvaient la vie. D'autant plus qu'elles étaient toutes deux sublimes, et que ce serait avec la plus grande joie du monde qui passerait du temps avec elles. Même si c'était pour ''travailler''. Deux femmes avec Connor Montgomery, tout le monde savait que les relations ne restaient pas simplement d'ordre éducatives.
      FILLE #1« Vraiment ? Génial. » dit-elle avec un peu trop d'entrain. Elle reprit son calme, puis continua : « Voici mon numéro » dit-elle en écrivant quelques nombres sur un bout de papier avant de le tendre au jeune homme. Appelle moi dans la soirée pour qu'on décide de quand se voir conclue-t-elle en souriant.
      CONNOR« J'y manquerai pas. » lâcha-t-il en acceptant le papier qu'il mit dans la poche intérieur de sa veste, à côté de son portable.
      FILLE #1« Très bien, bonne journée alors. On se reparle ce soir. Ne m'oublie pas. » dit-elle avant de s'éloignant, embarquant avec elle son amie qui n'avait pas ouvert la bouche une seule fois de toute leur petite discussion. Timidité ?
      CONNOR« Comment je pourrais ? » pensa-t-il en buvant la dernière gorgée de son café qui était maintenant presque froid.


    Vous pensez que ce genre de situation arrive tout le temps à Connor ? Eh bien vous avez raison. Le garçon avait le don d'attirer les femmes qui souhaitaient ''travailler'' avec lui sur un projet. C'est fou comme les volontaires étaient nombreux à vouloir être avec le Dom Juan. Sa réputation et sa popularité ne faisait que grandir de jour en jour, et presque tout le monde connaissait le nom de Connor maintenant. Ce gosse de riche toujours gentleman mais dont on ignore tout de lui. Ses origines, sa famille, ses passions – autre que les femmes, l'alcool et les fêtes. Personne ne connaissait vraiment le Dom Juan. Et une personne, qui pourtant entretenait une relation très proche de lui, ne connaissait absolument rien. Même pas son nom, son surnom, ou sa réputation. Cette femme pour qui il était un inconnu, ce ne fut que lorsqu'il se leva pour rejoindre la poubelle la plus proche de lui qu'il l'aperçut non loin de là. Elle était couchée sur l'herbe, l'air ailleurs, mais surtout : sublime. Le soleil l'illuminait magnifiquement et dans le jardin on ne voyait qu'elle. C'était étrange qu'il ne l'ait pas remarquée plus tôt. Tous les hommes qui passaient non loin d'eux ne faisaient que l'admirer et se retenir de l'aborder de peur de la déranger et de troubler sa beauté. Connor, lorsqu'il la vit, le bougea pas. Il reste un instant à l'admirer, avant de remarquer qu'elle même le regardait. Depuis combien de temps ?

    Soudain, elle se leva en continuant de fixer Connor qui ne l'avait pas non plus lâché des yeux. Il n'était pas sûr que ce soit lui qu'elle regarde, mais ça restait quand même ce qu'il y avait de plus probable. Alors, lorsque l'inconnue se mit en marche, le Dom Juan la suivit à pas lent, ne souhaitant pas passer pour quelque sorte de harceleur des jardins. Il la suivit pendant tout son chemin, jusqu'au moment où elle tourna à un croisement. Il voyait qu'elle vérifiait s'il la suivait, et décida de pousser le jeu du chat et de la souris plus loin. Il sortit de son champs de vision et continua à la suivre par un chemin en parallèle. D'ici peu, il pourrait l'aborder en créant l'effet de surprise. À quelques mètres plus loin, il vit l'inconnue s'arrêter et se poser contre l'un des nombreux arbres qui l'entouraient. Connor, lui, se trouvait maintenant derrière elle et ne pouvait être vu. Furtivement, il s'avança lentement vers elle, de sorte à se retrouver dans son dos alors qu'elle était appuyée sur l'arbre. D'une manière très douce, il fit glisser sa main gauche le long du côté gauche du cou de la jeune femme et vint y déposer un léger baiser avant de se faire entendre.

      CONNOR« Bonjour charmante inconnue... » dit-il d'une voix calme et posée, lorsque se visage était encore au niveau du cou de la belle après qu'il y ait déposé un baiser. Il n'était pas aussi tactile rapidement d'habitude, mais aujourd'hui il se sentait d'humeur pour ça. La jeune femme était particulièrement belle à ce moment précis, elle l'obsédait à un tel point qu'il pourrait l'embrasser directement sans se faire prier et serait prêt à faire n'importe quoi là, à l'abri des regards, sous les arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Makena C. Darrens

Makena C. Darrens


♣ posts. : 34
♣ age. : 32
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : (:

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor   L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:49

Les quelques secondes passées seules à l'ombre du soleil sembla passer comme des heures aux yeux de Makena. Plus d'une pensée lui traversaient l'esprit alors que l'écorce de l'arbre lui servait de lit. Elle y était bien et elle n'avait plus envie de bouger. Les yeux fermées, la douce brise contre le visage et la deception encrée dans sa tête cependant... La jeune fille affichait un petit sourire triste, aussi contradictoire que cela puisse parraître. Elle souriait toujours, même si elle avait un peu le coeur gros.

C'est fou comment deux personnes complètement inconnus l'une de l'autre pouvaient se désirer autant. Enfin, pour Makena en tout cas, le garçon était une vraie fascination à ses yeux. Elle le voyait partout du matin au soir, même s'il n'était pas près d'elle. Elle s'imaginait sa présence et souriait bêtement tout seule. Les gens devaient la trouver vraiment mystérieuse... À toujours être dans sa bulle comme ça, à toujours rêver de tout et de rien. Mais ses amis savaient qu'elle était lunatique et qu'elle pensait toujours à plein de choses, même si ça n'était pas le temps. D'ailleurs... Ses amis avaient souvent besoin de lui refiler les notes de cours parce qu'elle ne les prenait pas toutes... Heureusement qu'elle était bonne à l'école!

Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient d'elle, Makena n'en faisait pas un plat... La plupart du temps, elle ne se rendait même pas conte de leur existence. Elle avait de la difficulté à déchiffrer ce que pensait les autres d'elle, parce qu'elle ne s'y attardait pas vraiment. Cela l'importait peu de savoir l'opinion que les autres avaient d'elle. Parfois, ses amis lui parlaient d'un garçon qui semblait être intéressé par elle et elle était tellement surprise, jamais elle ne l'aurait cru. Elle savait bien que les regards se posaient souvent sur elle, mais elle n'en faisait pas un plat, ce n'est pas parce qu'elle était vraiment jolie qu'elle devait profiter des autres...

Soudain, elle sentit qu'elle n'était plus seule. Elle entendait des pas derrière elle, des pas subtiles mais bien présent... Puis enfin, elle savait que c'était lui, elle le savait... Ses mains si chaudes contre elle, ses douces lèvres contre son cou, son parfum si attirant soudain si près d'elle... Pensait-elle encore à lui? Ou était-il réellement là? Son sourire s'élargit sur son visage, elle se rendit bien compte qu'il était bien là cette fois, et qu'elle ne rêvait pas. Soudain, sa voix si profonde et si angélique dans ses oreilles... Elle se cru fondre totalement contre le sol. Elle se désintégrait à l'intérieur... Comment pouvait-il lui faire tant d'effets? C'est incroyable.


L'inconnu - « Bonjour charmante inconnue... » , lui chochota-t'il au creu de l'oreille. Sa voix était calme et posée... Il avait l'air heureux de la voir enfin, lui aussi. Cela la fit sourire encore plus... Elle était heureuse de voir qu'il l'avait désiré autant qu'elle. D'ailleurs, il était rare que les baisers venaient si rapidement lors de leurs rencontres. Mais Makena en était contente, puisqu'elle avait vraiment envie de lui à cet instant.
Makena - « Bonjour... Tu en as mis du temps pour me trouver cette fois! » , lui répondit-elle après un petit moment, le sourire aux lèvres. Cela faisait un long moment qu'ils ne s'étaient pas vus en cachette. D'habitude, les deux se cherchaient et se voyaient quand même souvent, mais il y avait eu un plus grand délais cette fois... Malgré que la jeune fille aie tenté de le trouver, il semblait avoir disparu! Il faut dire que plusieurs avaient énormément de travaux ces temps-ci... Enfin, ce n'était pas bien grave, l'envie semblait être encore plus grand cette fois-ci puisqu'ils s'étaient manqués, apparemment.

Makena se retourna lentement et posa sa main sur la nuque du garçon. Elle plongea enfin son regard dans le sien, un petit sourire malin sur les lèvres. Elle avait envie de l'embrasser, mais elle se retenait, elle le faisait languir et adorait ça. C'était le jeu du chat et de la souris... En tout point! Son regard ne quittait pas le sien. Il avait des yeux à tomber... Un regard si profond que tu pouvais t'y perdre. Makena adorait y plonger par moment, le regarder comme si elle n'attendait que lui, comme si elle ne pouvait pas faire autrement que de se rappeler tous les détails de son apparence, comme s'il allait disparaître pour toujours dans un simple éclair...

La jeune fille avait envie de lui parler, mais n'y arrivait pas. Elle posa sa main libre contre la joue du garçon et la lui caressa doucement pour ensuite la faire glisser elle aussi jusqu'à sa nuque, avec son autre bras, pour lui enrouler le coup et se rapprocher le plus possible du garçon jusqu'à être complètement coller sur lui... La chaleur de son corps lui avait manquer. Elle avait envie de rester là des heures et ne plus bouger. Elle échappa un petit rire malin et approcha sa bouche de son oreille.


Makena - « Saurais-tu me résister cette fois-ci, monsieur gentleman? » , lança-t'elle tout doucement sous un petit ton de défi, bien que blagueur. Elle n'avait pas vraiment envie qu'ils restent là à ne rien faire, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor   L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu est toujours plus attirant ~ PV Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you like some... Fresh Air ? [Connor]
» ♣ Connor A. Montgomery ; Dom Juan et admin
» ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
» ♣ Connor A. Montgomery ; Big Apple's Dom Juan
» • Connor & Hell ▬ Joue avec moi [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Out Floor » :: Jardins & Fontaines-
Sauter vers: