AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — EPSILON • [0/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 21:47


« EPSILON ; The Coffee & Cigarettes. »



    Un peu de normalité et de neutralité c'est bien aussi. Vous n'aimez ni les conflits, ni vous prendre la tête ? Entrez chez les Epsilon, la confrérie la plus posée et la plus calme de l'université. Alors que toutes les autres sont en guerre pour décider « Qui est la meilleure », les Epsilon restent au centre en tant que spectateur en buvant un café et en fumant une cigarette. Ils savent se faire apprécier de tous, et ont un don naturel pour s'éloigner des ennuis ou des compétitions idiotes. Chacun à un caractère bien à soi mais ne cherche pas à s'imposer au sein du groupe. C'est la fraternité la plus libre du campus où chacun reste tel qu'il est, et où personne ne se juge. Mais n'allez pas non plus croire que c'est le pays des bisounours dans le maison des Epsilon. Comme partout, il y a des coups bas, des trahisons et des histoires qui ne devraient jamais être révélées. Mais comparée aux autres confréries, elle reste la plus calme.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 22 Fév - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      DAISY Lara
      Gharner






©️ livejournal
rachel bilson
busy.
Citation :

    daisy lara gharner
    21 ans Commerce En Couple.

    Sérieuse Tétue Patiente
    Moqueuse Créative Lunatique.





© Oxymore
Quelle est mignone la petite Daisy. Je suppose que son prénom vous fait penser au personnage de Walt Disney, la femme de Donald. Mais non! Un peu. Il arrive que ça énerve la jeune femme d'être comparée à un dessin animé. Généralement, ceux qui le font, le font seulement pour la taquiner. Il n'y a aucune méchanceté derrière ces paroles. Aprés tout, qui voudrait être méchant avec une fille aussi gentille. Bon d'accord, elle a son petit caractère bien trempé, mais c'est une fille bien. Il n'y a rien à dire là dessus. Cette jeune miss Gharner est née à Seattle. Elle adore sa ville, mais l'université là bas, ne lui convenait pas. Surtout que son dossier lui permettait d'entrer dans des facultés, plus prestigieuses. Pour ne pas aller très loin, elle envoya son dossier à Columbia à New York. Elle a bien sur été acceptée. Il faut dire, que ses notes sont plus que correctes. Attention, elle est loin des résultats qu'ont les petits intellos. Seulement elle travaille bien. Cela ne veut pas dire, qu'elle est ennuyeuse à mourrir. Au contraire, elle aime la vie, et en profiter. Elle sait, que les années lycée, et encore plus université sont une pèriode trés rock n roll. Pleine de fêtes, et d'amusements, en plus du travail. Daisy a la tête sur les épaules, elle sait que pour réussir, il faut bosser. C'est bien d'en être conscient. C'est surement pour cela, qu'elle est dans le groupe le plus impartial. Indépendante. Elle ne veut pas être étiquetée comme d'autres, chez les populaires, bien qu'elle soit aussi riche qu'eux, ou les renfermés de la vie. Elle est bien où elle est. Il faut dire aussi, que la popularité ne l'intéresse pas. Oui, il en reste encore, des filles normales, et pas superficielles. On peut lui tirer notre chapeau. Par contre, elle aime bien les petites embrouilles entre les vedettes de Columbia. Mais bon, sans plus. Elle les connait pas vraiment et voilà, elle s'en fiche un peu. Et honnêtement, elle a raison. Daisy a ses amis, ses études, elle a tout pour être heureuse, ou presque. Elle a comme tout le monde, ses petits tracas, et personne ne lui en veut. Car, elle est du genre à ne pas se plaindre, et se battre jusqu'au bout. Tout ça avec simplicité, humour et gentillesse.

Actuellement, la jeune femme qu’est Daisy Gharner, est à l’université de New York, faisant des études de commence. Pour elle, faire partit de l’université est un rêve réaliser, raison pour laquelle elle est neutre dans l’histoire des confréries, ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi, les gens font toute une histoire pour un système de groupe. Comme quoi, être neutre vous vaut un large esprit.


    Hounaa D. Baker
    ft. Demi Lovato
    Confidences - Daisy et Hounaa. Depuis comment de temps se connaissent-elles ? Voici une question que la plupart des personnes se demandent quand ils voient les deux jeunes femmes, aussi brune que l’autre, aux confrérie totalement différentes et pourtant semblants. Véridiquement, les deux jeunes femmes se connaissent depuis une sortie scolaire de leur deux collèges, où elles s’étaient perdu dans un grand centre commerciale. Une amitié a commencer et ont continuer ensuite, a se voir après avoir retrouver leur groupe malgré qu’elles se voyaient pas tout les jours, n’étant pas dans le même collège. C’est seulement à l’université, qu’elles peuvent se revoir, même si elles sont dans des confréries différentes. Entre elles, une grande amitié est née, au point de confier des petits secrets à l’autre, savant que même sous la torture, les secrets de l’autre ne seront pas révélés. Comme quoi, se perdre dans un centre commerciale, à du bon.


    Ethan T. Brocks
    ft. Chad Murray
    Ancienne conquête - Ethan et Daisy. Deux personnes connus pour faire partit de la même confrérie, à la même vision de la vie. Pour beaucoup, ils pourront être le couple parfait, si ils étaient amoureux de l’autre. Mais ils ne le sont pas, et vraisemblablement, passent leur journée a s’ignorer pour la simple et bonne raison, qu’ils ont coucher ensemble. Rien d’exceptionnel, et pourtant il y a bien un hic dans l’histoire. Savez-vous que Daisy avait vœux de chasteté, consistant a perdre sa virginité leur de ses nuits de noces ? Non, et cela Ethan ne le savait pas - personne ne le savait d’ailleurs - alcool aidant, ils ont coucher ensemble. Elle lui en a voulu, d’où ses tour de passe-passe pour s’éviter. Et on sait tous a quel point, quand une femme veut éviter un homme, elle s’y prend très bien même si le jeune homme qu’est Ethan, est bien déterminer à s’excuser … ou pas.


    Pandora L. Sanders
    ft. Jessica Stroup
    Friend or ennemy - Si il y a bien un lien étrange, que personne ou presque le connaissent, c’est bien le lien entre Pandora et Daisy. Aussi brune que l’autre, partageant la même confrérie, tout pour les faire devenir les meilleures amies du monde. Et pourtant, c’est tout le contraire. Les deux jeunes femmes ayant un caractère fort et opposé, passent leur journée a changer leur relation. Un jour, elles peuvent être inséparable au point de passer pour des sœurs jumelles et le jour suivant, se faire passer pour être les meilleures ennemies depuis leur venue au monde à New York. Personne ne sait vraiment quel est leur lien du jour, se disputant souvent pour un rien. Mais dit-on pas que ce sont les disputes qui donne un lien très fort d’amitié ? Si c’est le cas, elles bâteront le record du meilleure lien affectif qu’il puisse exister sur terre, avec leur incalculable disputes, qui les envoient généralement en heure de colles.


    Maddox J. Clinton
    ft. Adam Brody
    toi + moi : c‘est pour la vie -Voici le couple que tout américains et américaines voudraient ressembler un jour. Madox et Daisy se connaissent depuis la maternelle, et déjà ils disaient a tout le monde qu’ils étaient l’amoureux de l’autre. Ils se sont pas quitter de vue, malgré les écoles différents où ils ont passer leur éducation. Puis les sentiments aidant, ils sortent ensemble, depuis trois semaines et c’est le bonheur totale. Un couple parfait sans problème ? Vous dîtes que c’est impossible, et vous avez bien raison car Daisy cache une chose à Madox : elle est enceinte. C’est rien, mais elle est enceinte quand même, de Madox bien sur où par peur n’a rien dit au futur père par peur de se faire rejeter. Chose impossible à penser, car c’est bien connu que Madox aime Daisy plus que tout, et a programmer de passer toute sa vie avec cette dernière, voulant avoir au moins trois enfants avec elle. Comme quoi son souhait est réalisé, même si il n’a pas prévu d’être père à son âge. Surprise.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 22 Fév - 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      MAKENA Cristal
      Darrens






©️ june
olivia wilde
busy.
Citation :

    makena cristal darrens
    22 ans archéologie & histoire compliqué.

    Sérieuse Gourmande Loyal
    Lunatique Souriante Franche





© CreamCupcake
Makena, un nom original, pour une fille assez marginale. Folle de l'imaginaire, et du fantastique, elle a une passion dévorante pour Tim Burton. Ce n'est qu'un détail, mais ça compte voyez vous. a cause de ça il lui arrive d'être décallée par rapport aux autres. Ce n'est pas de sa faute, si elle aime les personnages extraordinaires. C'est une fille très intelligente, qui derrière ses gouts, a les pieds sur terre. Elle sait faire la différence entre les histoires et la réalité. Elle sait qu'à Columbia même si c'est magnifique, ce n'est pas le pays des merveilles. Et elle s'en rend compte. Elle a décidé, de n'appartenir à aucune confrérie. Elle préfère largement ce groupe là, où elle peut être indépendante. Puisque de toutes manières, elle ne se reconnait dans aucune. A la limite, les Sigma l'intriguent un peu, mais ça ne l'interessent pas plus que ça. Cela ne l'empêche pas de fréquenter des gens ayant choisi une confrérie, vu qu'ils sont beaucoup. Elle, elle s'en fiche, de qui est le plus populaire. Bien sur elle connait les noms et les visages des têtes d'affiche, mais une pompom girl ne l'impressionnera jamais. Elle déteste les pompom girls. C'est plus fort qu'elle, elle les juge attivement, en pensant qu'elles sont cruches et souvent des trainées. Ben oui, elle se doute qu'aprés les entrainements, les vestiaires des sportifs en sont clafis. Mais elle s'en fiche. Pourtant, le basket, et le foot ball, ne lui déplaisent pas, mais toute la publicité qu'ils en font, et bien elle trouve que ça gâche beaucoup de choses. La jeune femme fait des études d'histoire, et plus particulièrement d'archéologie. Cette fan de Bones, et des Experts, aime l'histoire. Elle trouve incroyable et fascinant, qu'en ne creusant un peu de terre, elles découvrent des petites pierres qui peuvent raconter toute une ère. Elle a raison c'est fascinant. Makena est très jolie, et plait aux hommes. Et pas que ... oui, en effet, elle a un secret, c'est d'avoir déjà eu des aventures avec des filles. Bien sur elle ne le dit à personne. Elle dit que ce que pensent les autres ne l'atteignent pas, mais on peut comprendre qu'elle aie peur, d'être rejettée. Elle aime les hommes aussi, et elle se pose beaucoup des questions sur sa sexualité, notemment et ce n'est pas facile pour elle. Mais cela ne l'empêche pas de vivre non plus. Elle travaille, elle s'éclate, elle a ses amis, et ça lui convient parfaitement. Cette jeune fille qui n'a pas toujours connu la fortune connait les vraies valeurs de la vie.

Actuellement, Makena étudie à l’université de Columbia, à New York, dans la section histoire et archéologie étant connu pour être une élève très douée et passionné par ses deux matières, au point d’être la meilleure, où la jalousie se lit souvent sur le visage de ses camarades. Elle fait partit du groupe des neutres, et cela, elle aime beaucoup car pour elle, les personnes qui se battent pour entrer dans les confréries, sont tous des idiots et croyez le ou non, la popularité n’intéresse pas Makena, trop occupé dans ses pensées intérieure pour penser popularité, qu’elle a déjà.


    Rebecca L. Harolds
    ft. Rachel McAdams
    Confiance Maitresse - Makena et Rebecca. Deux jeunes femmes aux jolie minois, au beau caractère fort, aux belles origines et aux confrérie totalement différentes. Confréries, qui peut être l’objet de leur relation et pourtant, rien ne pouvait imaginer leur relation présente. Les deux jeunes femmes ont une confiance maitresse envers l’autre, même si chacune connait le caractère de l’autre, s’était rencontrer dans un café, avant les premier cours de la semaine. Même si elles ne se ressemblent pas, ce n’est pas cela qui va arrêter leur si belle amitié même si chacune profite des avantages de leur confiance, mentant sur certains points. Elles ont peut être une confiance aveugle sur l’autre, mais on a jamais dit, qu’elles sont les meilleures amies du monde.


    Drake N. McGuire
    ft. Jackson Rathbone
    Saisie ta chance - Drake et Makena. Deux personnes totalement différentes, étant dans une confrérie plus au point ennemis avec l’autre. Et pourtant, un lien, une histoire les envahit tout les deux. Les deux se connaissent depuis la garderie, étant tombé sur deux nounous meilleure amies. Par ce fait, en couche culottes, ils se sont amusé ensemble au point de paraitre frère et sœur au public qui les voyaient. Puis un jour, Makena partit laissant Drake dans son coin. Chacun des deux firent leur vie séparément, créant leur caractère opposé. Et pourtant, quand ils se sont revus à Columbia, l’université ils n’ont pas put s’en vouloir autant, peut être parce que cupidon en avait décider autrement, les faisant tomber dans un coup de foudre. L’autre ne le sait, malgré que certain ami de Drake lui laisse penser que ses sentiments sont réciproque. Aurait-il assez de courage pour demander à Makena, de sortir avec lui ? Surtout qu’il est connu pour être un dealeur de drogue ? Courage, petit Drake cupidon est avec toi sur ce coup.


    Cathleen B. Hudson
    ft. Jessica Lowndes
    T'approche pas de moi - Cathleein et Makena. Deux femmes si ressemble physiquement et moralement, qu’on peut tout de suite penser qu’elles sont les meilleures amies du monde. Cela pouvait être vrai, autrefois car les deux jeunes femmes se connaissent sur les banc de leur lycée commun, et ont tout de suite sympathiser au point de considérer l’autre comme sa propre meilleure amie, sa jumelle. Mais le destin, en avait décider autrement, et les deux jeunes femmes ont finit par plus ce parler, et ne plus se voir en peinture quand l’une coucha avec le petit ami que l’autre était amoureux, créant ainsi la séparation de leur si belle amitié. Maintenant, elles s’évitent dès que possible, l’une haïssait l’autre, et l’autre s’en voulant beaucoup au point d’être nostalgique par moment.


    Connor A. Montgomery
    ft. Ed Westwick
    Qui es-tu ? - La relation entre ces deux là est assez spéciale. Ils se connaissent depuis des années, ils se cherchent, se draguent, se lancent des défis, se provoquent. Un jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux au fil du temps. Jusque là, rien de spécial avouons. Mais il ne faut pas oublier une chose : ils ne se connaissent absolument pas. Ils jouent à ce jeu sans savoir qui est l'autre, et sans même savoir leur nom. A vrai dire, ils connaissent leur noms par leur réputation, mais ils ne savent pas à qu'ils leur appartiennent. Le pire c'est qu'ils ne cherchent pas à le savoir. Entretenir cette relation sans rien savoir de l'autre c'est ce qui les excite le plus. Ils ont tout les deux envie de l'autre, mais par fierté de ne pas craquer, et par envie de donner de fausses attentes à l'autre, ils ne font rien. Jusqu'à quand tiendront-ils ?




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Mar 16 Fév - 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      PANDORA Lizzie
      Sanders






©️ heroin
jessica stroup
busy.
Citation :

    Pandora Lizzie Sanders
    20 ans Journaliste En couple

    Intelligente Franche Créative
    Sarcastique Courageuse Impatiente.





© Smil3
Attention, le paparazzi attaque. Oui, Pandora est un vrai paparazzi. Dirigeant le journal de l'université, elle se doit d'obtenir les scoops les plus croustillants. Et bien entendu, elle vise les personnalités les plus demandées. Elle en faisant ça devient aussi populaire qu'eux. A la base, ce n'est pas pour ça qu'elle fait la journaliste. De plus, c'est le métier qu'elle veut faire. Elle a pour ambition de voyager dans le monde entier, pour divulguer ce qui se passe partout sur la planète. Elle est donc détestée par beaucoup de monde. Mais les gens, selon elle, ne se rendent pas compte à quel point elle est utile à cette université. Elle est la seule à vouloir découvrir la vérité, et surtout la seule à oser la dire. Bien entendu, il y a des vérités qui l'arrangent plus que d'autres. Ses amis par exemple, elle les protège. Ou elle rend les choses plus jolies. Mais quand il s'agit des personnalités, plus populaires ou qu'elles n'aiment pas, elle clash. Elle n'a aucun scrupule à les souiller, et à faire des scandales. Elle qui crit, être honnete, et pour la vérité, elle n'est pas toujours très honnete. Peu de monde savent le passé de miss Sanders, car la jeune femme n’en parle jamais, car pour elle, le passé est le passé donc rien n’y personne ne pourra le changer. Elle est née dans une famille aisé en Caroline du Nord, et a toujours été l’enfant que ses parents détestaient, n’étant pas l’enfant parfait qu’ils auraient voulu être. Surtout que bizarrement, elle qui est brune, ses deux parents et sa jeune sœur était blonde d’où les questions qu’elles se posent si elle est vraiment la fille de son père et non d’un des amants de sa mère car depuis toute petite, elle sait que ses parents sont marié d’un mariage arrangé a cause de quelque chose ou de quelqu’un. Donc pas la joie dans la famille Sanders, elle qui voulait faire des études de journalisme et non des études de médecin comme tout Sanders, qui se respecte. Elle a toujours été proche de sa jeune sœur même si elles ne le montraient pas à ses parents, car elles savaient que si leur parents découvrirent leur amitié, elles ne pourront plus se parler car ce que personne sait, est que dans sa famille, les punitions sont sèches et souvent violente. Avez-vous déjà enfermer votre enfant ou quelqu’un dans une salle obscure avec seulement de l’eau et un maigre repas pendant quatre jours ? Non et cela Pandora l’a déjà connu, raison pour laquelle elle préférait se taire que de dire des vérités qui fassent mal. Bonne élève, elle a toujours voulu fuir sa ville natale d’où son premier vrai sourire heureux quand elle a apprit qu’elle allait à l’université de Columbia, où contrairement à ses parents, sa tante du côté de sa mère l’acceptait comme il se doit, au point de la considérer leur relation comme mère/fille. Sensible, elle ne montre cela a personne d’où sa part de mystère car elle change de sujet de conversation quand le sujet est famille et passé.

Actuellement, Pandora Sanders est à l’université de Columbia, dans la meilleure section pour elle : la journalisme. D’ailleurs, elle est très douée dans cette matière et cela tout élève le sait, car elle n’hésite pas de son talent, pout critiquer, caser les personnes qu’elle n’aiment pas à savoir - tout les groupes sauf ses amis -. Personne dans la confrérie des personnes neutres ? Possible et ca ne l’empêche pas, de se faire détester ou envier par tout le reste de l’université, car c’est bien connu : on la connait pour ses écrit et ses paroles clash.


    Khloé L. Wahlsdorf
    ft. Kristen Stewart
    En toute simplicité - Deux copines, tout simplement. Deux jeunes femmes, qui prennent un café ensemble, et parlent de tout et de rien. Le fait d'être de confréries différentes ne les empechent pas d'être amies. La confiance totale, n'est pas encore là, mais cela viendra peut être. Bien que la réputation de paparazzi de Pandora, puisse lui porter préjudice. Même si Calypso, n'est pas contre une bonne amitié.


    Samuel D. Karter
    ft. Shia Labeouf
    Le couple parfait - La perfection vous connaissez ? Connaissez-vous le couple parfait que toute personnes étant en couple, jalouse le dit couple parfait ? Oui. Toute l’université, connait le couple ayant comme principaux personnage Samuel et Pandora. Ils se sont rencontrer en salle de biologie, et ne sont plus jamais quitter au point de sortir ensemble pendant trois semaines déjà. Maintenant, connaissez vous la pièce de théâtre Roméo et Juliette ? Leur si belle histoire parfaite, tourne à cette pièce dramatique, car chacun de leur côté, aucun sentiments amoureux n’y est présent. A vrai dire, même si ils sortent ensemble, Pandora sait bien que Sam est amoureux d’une autre femme, et ca l’amuse beaucoup de rendre jaloux la fille qu’aime Sam car elle a bien remarquer que l’amour de son petit ami est réciproque, mais voulant être égoïste et démoniaque sur le coup, continuer de sortir avec lui, au point de laisser des rumeurs circuler comme quoi, elle est amoureuse de Sam et réciproquement. Comme quoi, la perfection ne reste jamais longtemps dans un couple.


    Daisy L. Gharner
    ft. Rachel Bilson
    Friend or ennemy - Si il y a bien un lien étrange, que personne ou presque le connaissent, c’est bien le lien entre Pandora et Daisy. Aussi brune que l’autre, partageant la même confrérie, tout pour les faire devenir les meilleures amies du monde. Et pourtant, c’est tout le contraire. Les deux jeunes femmes ayant un caractère fort et opposé, passent leur journée a changer leur relation. Un jour, elles peuvent être inséparable au point de passer pour des sœurs jumelles et le jour suivant, se faire passer pour être les meilleures ennemies depuis leur venue au monde à New York. Personne ne sait vraiment quel est leur lien du jour, se disputant souvent pour un rien. Mais dit-on pas que ce sont les disputes qui donne un lien très fort d’amitié ? Si c’est le cas, elles bâteront le record du meilleure lien affectif qu’il puisse exister sur terre, avec leur incalculable disputes, qui les envoient généralement en heure de colles.


    Aaron E. Richards
    ft. James Lafferty
    Amitié Fille/Mec ça existe - Aaron et Pandora. En quoi consiste l’amitié femme/homme ? Voila, une chose que tout personnes est d’accord : les femmes et hommes sont amis après avoir coucher avec l’autre au moins une fois. L’amitié des deux sexes, sans relation sexuel est très très rare, et pourtant, Aaron et Pandora, deux élèves aux confréries différentes, sont amis sans avoir coucher avec l’autre. Pas qu’ils trouvent leur moche, mais ils se respectent trop pour briser leur si belle amitié, venant de leur première année au lycée, pour un simple rapport sexuel. Ils se considèrent même comme frère et sœur, d’où leur amitié solide sur des bases de simples amis. Ca leur arrive de passer beaucoup de temps ensemble, au point de créer des rumeurs sur un futur couple. Futur couple totalement impossible, car ils s’aiment qu’en ami voir comme frère et sœur, soit il.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 21 Fév - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      CLOVER Ellyah
      Hilbrand






©️ livejournal
taylor swift
busy.
Citation :

    Clover Ellyah Hilbrand
    19 ans études amoureuse.

    Souriante Lunatique Courageuse
    Tétûe Amusante Fière





© Aurélie
En voici une jolie blondinette ! Depuis toujours, la plupart des gens la surnomment soit Candy, soit Barbie. Et puis, en même temps, on peut les comprendre. Mignone à croquer, de longs cheveux blonds ondulés et épais, de jolis yeux en amande d'un bleu profond, une taille extrêmement fine, et une peau aussi douce que des joues de bébé. Elle a toujours eu le physique, d'ailleurs, elle n'y a jamais vraiment prêté attention. Son niveau de superficialité est assez faible, beaucoup plus que la moyenne en tout cas. Née au Texas il y a presque 19 ans de cela, la jeune femme avait tout pour être heureuse : des parents fiers, un beau petit chien, une belle maison, des amies. Elle était en mesure d'avoir tout ce qu'elle désirait. Les choses changèrent lorsqu'elle atteint ses 11 ans et que sa mère mourut d'une rapidité impressionante par rapport à la maladie qui la rongeait depuis quelques mois. Chose tout à fait normale et compréhensible : Clover eu assez de mal à passer outre ce moment de sa vie, malgré son père qui se demenait corps et âme pour parvenir à combler les deux rôles, ce qui, parfois, était une chose assez amusante à voir, surtout lorsqu'il se mettait à faire la cuisine ... Une complicité à toute épreuve s'installa entre cette fille et son père, pour elle, c'était " l'homme de sa vie " comme elle dirait, celui qui a tout fait pour elle et qu'elle ne pourra jamais renier. La jeune femme est pleine de vie, souriante, une vraie petite poupée pleine d'energie, de bonté et de générosité. Elle a beaucoup d'humour et vit au jour le jour sans se prendre la tête. Elle est tout simplement indépendante et a besoin de liberté, tel un oiseau. Tout allait bien en somme, enfin, à part le fait qu'elle n'a pas vraiment confiance aux hommes ... Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, outre ses relations particulièrement catastrophiques - car oui elle a la chance de toujours tomber sur le mauvais - elle a était particulièrement marquée par une soirée organisée par un garçon, qui, à l'époque, avait des vues sur elle, et des vues pas tout à fait chastes. Du coup, la jeune blondinette accepta un verre de celui ci sans se douter qu'il était soupoudrée d'une once de GHB. Une demie heure plus tard, totalement "out", Blondie était bien tripotée par tout le monde, dansait avec tout le monde, les garçons s'éclataient avec elle. Le lendemain, elle ne se souvenait de rien, mais quelques souvenirs refaisaient surface. Depuis ce jour, elle se sent assez mal, cela fait deux mois.


    Reese I. Tucker
    ft. Alexis Bledel
    Jalousie Cachée - Reese et Clover. Deux jeunes femmes connus pour être des personnes se ressemblant étrangement, mais au lien tellement flou qu’on se posent souvent la question sur la nature de ses deux jeunes femmes. Pour beaucoup, elles sont juste des connaissances, pouvant se parler sans prise de tête même si souvent, l’une retient quelque commentaires a propos de son interlocutrice. A vrai dire, les deux jeunes filles ne savent pas leur lien mais savent une chose que personne et pas même l’autre n’est au courant : leur jalousie commune. Clover est jalouse de Reese et inversement mais bien trop fière de leur personne, ne le montre pas à la principale concerné, d’où les quelque disputes entres elles, où les tour de passe-passe pour s’éviter avec brio. Deux jeunes femmes qui auront mieux a faire de garder leur jalousie, que de la dire a haute voix malgré que le destin leur promet une si belle amitié, caché par le simple défaut qu’est la jalousie.


    Kienan O. Greenden
    ft. Taylor Lautner
    De l‘amour dans l‘air - Kienan et Clover. Deux belles personnes, qui se connaissent par l’intermédiaire de Josh. Ils se sont tout de suite plut, au point de tomber amoureux de l’autre. Même si ils s’aiment, ils ne sont pas moins des humains qui ont peur que leur sentiments amoureux ne sont pas réciproque. C’est surement pour cette raison, qu’ils ne sortent pas ensemble même si toute l’université sait qu’ils s’aiment mais sont trop aveugle pour le voir. Des paris sont d’ailleurs même fait pour savoir quand ils seront ensemble, c’est pour dire. En gros, tout le monde sait que Kienan aime Clover, et tout le monde sait que Clover aime Kienan. Tout le monde, à part deux personnes : Kienan et Clover eux-même. Au moment où ils ont assez de courage pour se l'avouer, quelque chose vient tout casser. Comme si le destin était contre eux : un garçon qui aurait des vues sur Clover, par exemple. Ce qui rend fou de jalousie notre jeune homme. Comme quoi, la mise en couple pour créer des amitié, là où il n’y avait pas mais cela, aucun des deux n’est au courant, bien trop occupé a se retenir pour embrasser l’autre ou frapper quelqu’un trop proche de l’élu de son cœur. L’amour rend aveugle dit-on, et cela ils sont les principaux inventeurs de cette théorie. En tout cas, les deux auront beau se tourner autour, ils auront beaucoup de mal à se sortir de ce cercle infernal : leur amour est peut-être fort et sincère, mais il va y avoir des épreuves et il ne sera jamais vraiment rose, ça c'est sûr et certain. Bonne chance les tourteraux.


    Kelhya A. Hudson
    ft. Kristen Bell
    Besoin d'une amie - Kelhya et Clover. Deux femmes différentes au groupe différents, et pourtant à la vision identique : le besoin d’une amie. Même si elles ont beaucoup d’amis, les deux jeunes femmes cherchent une amie, a qui ont peut dire ses secrets, ses confidentes et parler de n’importe quel sujet. Et pourtant, le destin ne les a pas aider sur le coup là, car les deux jeunes femmes passent dans les même couloirs, les même salle de classes, sans jamais poser son regard sur l’autre, trop occupé dans une occupation différentes. Elles se connaissent de vue, mais non jamais prit la peine de se parler, pensant que leur amitié ne sera jamais parfaite. Chose totalement stupide car elles sont la moitié de l’autre qui leur manque. Une amitié invisible pour combien de temps ?


    Josh S. Wofford
    ft. Zac Efron
    Meilleure amie - Josh et Clover. On peut dire que la jolie blonde connait le beau brun romantique, et cela mieux que quiconque. Les deux se connaissent depuis leur premier pas sur Terre, ayant des meilleures amies au point de toujours emmener l’un chez l’autre, et inversement. Par ce fait, ils se connaissent et sont tout de suite devenus amis, au point de confier a l’autre ses plus sombres et mystérieux secrets. Même si, les disputes sont présente, Josh protège Clover de tout ce qu'il pourrait la menacer, la considérant comme une véritable sœur, et ayant coucher ensemble une fois sous l’emprise de l’alcool, ce n’est pas cela qui cassera leur si belle amitié, bien au contraire. Chacun sait, que l’autre est amoureux et se la jouent cupidon avec l’autre, connaissant assez ou très bien l’élu du cœur de sa ou son meilleur/e amis. Des meilleurs amis qui en fait jalouser plus d’un, car qui ne voudrais pas passer du temps avec l’un d’eux voir les deux ?




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Dim 7 Fév - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   Jeu 4 Fév - 22:43



      JADYSS Aurora
      Nhelson






©️ livejournal
candice accola
busy.
Citation :

    Jadyss Aurora Nhelson
    20 ans Histoire/Géographique Célébataire

    Intelligente Sensible Amusante
    Méprisante Ambitieuse Impatiente.





© Juke Box
Ce n’est pas une simple petite fille de riche qui s’est installée à New York sur l’ordre de ses parents. Elle qui voulait rester dans son Irlande natale, la voici confrontée à l'arène de l’université de NY. Comme vous l’avez compris, Jadyss est née à Derry en Irlande. Elle naquît dans une famille riche avec un titre de comte. Ce qui fait de notre petite Jadyss, une comtesse. Une chose dont elle a horreur. Il faut le dire, se présenter comtesse de Derry à NY, ça crée une humiliation. Enfin bon, ce titre elle n’y fait pas attention. C’est de la fortune de ses parents, de comment ceux-ci la dépense qui lui fait peur. Non pas pour son héritage de millions de dollars, mais plutôt du regard des autres. Disons que le fais qu’on l’appelle toujours, gosse de riche, intello et surnoms par milliers. Chose qu’elle n’est pas. Ce qu' est Derry est ? Une grande ville, dans le comté de Londonderry. D’ailleurs si on doit le préciser, Derry appartient à la famille Nhelson. Une ville dont elle héritera lors de sa majorité soit, ses 21 ans. - Pour ceux qui ne le savent pas. Aux Etats-Unis, la majorité est à 21 ans et non pas à 18 comme en France. Quitter Derry pour New York, fut un voyage long, et douloureux. Douleureux dans le sens de devoir quitter sa ville, laissant derrière elle des amis, un petit ami avec qui elle rompt deux semaines plus tard car une relation longue distance lui fait peur. Oui, si elle avait pu, elle serait restée la bas. Enfin. Les parents de la jeune sont plutôt assoiffés d’argent, de haute réputation. Ce qui fait que contrairement aux autres parents, les notes scolaires ne sont pas importantes, c’est le faite d’être populaire qui plaît. Sa mère est spéciale, elle veut toujours voir sa fille en compagnie d’un jeune homme à s’amuser, s’éclater en soirée. Des parents de rêves ! Ce qui fait le plus grand malheur de Jadyss. Car, la fille et la mère ne sont pas du tout complémentairse, elles ont chacune leur propre caractère. Jadyss est une jeune femme sage, pleine d’ambition qui souhaite réussir, intelligente, cultivée et une grande artiste. Tout le contraire de sa mère qui ne souhaite que s’amuser, coucher à droit à gauche, même si elle est mariée. Mais désormais, NY ne lui fait plus peur. Elle assume totalement le choix de ses amis, de comment elle est. Et pourtant, pour sa richesse, son statut de comtesse, Jadyss devait intégrer l’élite. Enfin bon, mieux vaut comme ça. Voyez vous réellement Jadyss dévergondée sans réelle personnalité ? Moi pas. D’ailleurs, elle se sent assez normale, pour une fois. Quoi que même si les critiques, les rumeurs fusent, ça ne l’empêche pas de dormir. Elle méprise ce genre de personne, et elle en a raison. Bon, on peut tous penser que Jadyss est la toute petite fille sage, sans jamais gueuler, sans jamais injurier, et insulter. Faux, elle est comme vous et moi, elle aime jouer, s’amuser, rire, flirter, avec tout de même des limites. Et certes on la voit souvent en train de réviser, mais ce n’est que préventif. Ne vous ai-je pas dit qu’elle est brillante ?

Actuellement, la jeune Jadyss étudie à l’université de Columbia, à New York loin des confréries populaires, préférant entrer dans le groupe des neutres, pour suivre son rêve : celui d’historienne. Elle a toujours aimer l’histoire, raison pour laquelle elle espère faire carrière dans cela, même si elle sait qu’elle devra reprendre le rôle familiale quand elle sera majeure. Loin d’être une sainte, la jeune femme nous révèlent plein de surprises que seul les personnes les plus patientes découvriront car croyez le ou non, Jadyss ne donne pas facilement sa confiance à n’importe qui.


    Anezia L. Wilfried
    ft. Keira Knightley
    Entente Difficile - Anezia et Jadyss. Si il y a bien un lien qu’on peut décrire facilement, c’est le leur. Les deux jeunes femmes, au caractère fort et au physique avantageux, se connaissent depuis leur dernière année de lycée, et ont toujours préférer se lancer des piques, que de parler comme des amis. Elles ne s’aiment pas, et cela tout le monde le sait même si certains professeurs s’amusent, a les mettre ensemble sur un projet commun, espérons les faires devenir amis et non des ennemis. Mais cela, pour leur plus grand malheur, personne ne pourra jamais leur entente difficile, car elles ne peuvent pas se voir en peinture, trouvant l’autre trop superficielle, ou sainte ni touche pour la personne respecté qu’elles est. Comme quoi, elles sont d’accord sur ce point là.


    Nick E. Dashwood
    ft. Austin Nichols
    Ex -Jadyss et Nick. Deux personnes qui ont leur grande et belle histoire a eux. Ils se connaissent depuis le collège, et ont toujours été proche au point de passer pour des frères et des sœurs. Leur amitié a évoluer, au point qu’ils sortent ensemble car pour beaucoup, c’était la suite logique pour eux. Ils sont sortit ensemble deux ans, pour finir par se séparer d’un accord commun, car ils voyaient bien qu’ils y avait que de l’amitié entre eux, et que leur attirance pour l’autre avait disparus. Même si leur histoire de couple a été presque parfaite, car chaque couple a ses hauts et des bas, ils sont maintenant amis même si ca leur arrive, d’avoir des flash les voyant ensemble entrain de s’embrasser. Des brides de sentiments amoureux ou est-ce de la nostalgie ? En tout cas, ils le savent tout les deux : ils ne ressortiront plus jamais ensemble finissant leur histoire par un simple point final. Pour leur plus grand bonheur d’ailleurs.


    Calypso T. Jefferson
    ft. Kristen Stewart
    Tellement Proches - Les deux jeunes femmes sont folles l'une de l'autre. Non, elles ne sont pas homosexuelles, mais elles s'adorent et sont inséparables. Ce sont les meilleures amies du monde, adorent leur confrérie et se soutiennent. Elles sont un peu en retrait par rapport aux autres, mais n'embetent pas trop le reste des Gamma au contraire, elles sont appréciées, en général du moins. Le fait que Calypso aie un faible pour un membre de l'Elite, ne plait pas à Jadyss. Ce qui sera une grande source de conflit. Espérons que leur amitié soit plus forte que ça.


    Jeremiah W. Kingsley
    ft. Hayden Christensen
    Je craque - Depuis qu'il a rencontré Jadyss, Jeremiah est complètement obsédé par elle. Elle dégage quelque chose qui l'attire de plus en plus chaque jour et qui lui donne envie de l'embrasser à chaque fois qu'il la voit. La jeune femme a bien vu l'effet qu'elle avait sur lui, et s'amuse à lui donner de faux espoirs et à jouer avec lui. Pourtant, elle aussi craque complètement de son côté. Mais elle refuse de s'offrir à lui si facilement. Elle connait son attitude avec les filles et son passé, elle ne veut pas être qu'un nom de plus sur sa liste de femmes. C'est pourquoi elle préfère jouer avec ses nerfs, et attend qu'il se décide à lâcher son caractère de coureur de jupon sans cœur. Elle en demande peut être un peu trop. Car même si Jeremiah semble de plus en plus intéressé par la jeune femme, il ne renoncerait jamais à ses valeurs pour elle. Quoique...




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — EPSILON • [0/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— EPSILON • [0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epsilon] eau/cc 18x
» Paris : Tournoi Combat Commander : samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Women-
Sauter vers: