AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — EPSILON • [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: — EPSILON • [4/5]   Jeu 4 Fév - 22:01


« EPSILON ; The Coffee & Cigarettes. »



    Un peu de normalité et de neutralité c'est bien aussi. Vous n'aimez ni les conflits, ni vous prendre la tête ? Entrez chez les Epsilon, la confrérie la plus posée et la plus calme de l'université. Alors que toutes les autres sont en guerre pour décider « Qui est la meilleure », les Epsilon restent au centre en tant que spectateur en buvant un café et en fumant une cigarette. Ils savent se faire apprécier de tous, et ont un don naturel pour s'éloigner des ennuis ou des compétitions idiotes. Chacun à un caractère bien à soi mais ne cherche pas à s'imposer au sein du groupe. C'est la fraternité la plus libre du campus où chacun reste tel qu'il est, et où personne ne se juge. Mais n'allez pas non plus croire que c'est le pays des bisounours dans le maison des Epsilon. Comme partout, il y a des coups bas, des trahisons et des histoires qui ne devraient jamais être révélées. Mais comparée aux autres confréries, elle reste la plus calme.



Dernière édition par Grace C. McKelly le Jeu 18 Fév - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      NICK Evan
      Dashwood






©️ white rabbit
austin nichols
free.
Citation :

    nick evan dashwood
    23 ans Sociologie Célibataire.

    hautain lunatique gentil
    mysterieux serieux possessif.





© Aurélie
Nick E. Dashwood est quelqu’un de simple même si pour tout le monde , il est compliqué. Le jeune homme aime sa vie banale ainsi que ses habitudes, même si il raffole des surprises. Il n’aime pas changer quelque chose dans sa vie, sauf si c’est vraiment positif. Chacun ses choix dit on, c’est sa vie. Tout d’abord, il est quelqu’un de calme et posé même si le soir, il est un vrai bagarreur, impulsif qui enchaine verre d’alcool sur alcool fort. Il est cultivé même si c’est souvent sur un domaine autre que scolaire. Gentil et amusant, il sait mettre l’ambiance dans une soirée. Mais il est aussi quelqu’un de fêtard, même s’il va en cours comme, normalement, tous les autres étudiants où il a des notes très correctes même s'il a bataillé dur pour avoir la moyenne. Il est jaloux et possessif donc ne vous approchez pas trop de la personne qu’il veut. Séducteur et charmeur, il sait parler aux femmes même si tout petit, c’était un grand timide. Il est un peu hautain et lunatique mais cache très bien, cette facette de sa personnalité par un sourire en coin. Mystérieux dit on ? Vous avez totalement raison. Une vie d’un jeune garçon qui avait pourtant si bien commencé, a complètement viré de bord dès que ce petit bonhomme ait ses 10 ans. Avant ses 10 ans, sa vie paraissait tranquille, douce, paisible, sereine avec tout l’amour de ses parents qui le gâtèrent énormément. Il avait tout pour lui, quand il voulait et où il voulait. Il habitait en Floride, dans une immense villa, avec ses deux parents, parfait couple et qui réussissaient à faire parents exemplaires et travailleurs extraordinaires. Fils de producteur de film et fils d’une mannequin, que demander de plus à Dieu ? Cependant, pour son dixième anniversaire, ses parents meurent dans un accident de voiture, et comme seul survivant, il n’y avait que Nick... Il avait perdu ses parents le jour de son dixième anniversaire, quelle horreur ! Où allait-il vivre ? On le déposa alors chez sa tante à New York, et il continua à grandir avec ses cousines et cousins. Cependant, on ne retrouva jamais le petit garçon qu’il était avant ses 10 ans. Mais il garda son sérieux pour ses études, ce qui lui permit de suivre la direction des études de Sociolgie pour faire plus tard psy ou pour travailler dans le tourise... Et par la froideur de sa tante, femme veuve, il devint un garçon certes pourri gâté mais aussi hautain. Il arriva donc avec peu de difficulté à se faire un masque et un nom dans cette université.


    Atheyna H. Callahen
    ft. Katie Cassidy
    Amicale Affection - Atheyna se dit dingue de Nick. Mais elle précise, que c'est purement amical. Elle adore passer du temps avec lui. Il ne fait pas parti des mecs les plus populaire du bahut mais elle s'entend super bien avec lui. Elle aime passer du temps avec lui. Ils vont au bowling, au cinéma, boire des verres. Il semble être un véritable compagnon de jeu. Lui l'adore aussi, et il la trouve vraiment joli. Il pourrait peut être y avoir plus, mais aucun n'ose s'aventurer dans des sentiments plus poussés. Cela pourrait gacher, cette complicité à laquelle ils tiennent tant tous les deux.


    Ethan T. Brocks
    ft. Chad Murray
    Battons-les ensemble - Ethan et Nick. Deux beau mâles pour le prix d’un. Deux hommes faisant partit de la confrérie où la neutralité est la vision de leur groupe. Les deux jeunes ont eu une relation compliqué, car même si aujourd’hui, ils sont les meilleurs amis du monde où ils vont toujours ensemble dans les boites de nuit, avant leur relation n’était pas aussi belle que maintenant. Les deux étaient les pire rivaux qu’on pouvait imaginer. Tout domaine, était un championnat pour eux. Leur rivalité a durer tout le collège et le début du lycée, jusqu’à que l’un sauve la vie de l’autre, piège par une dizaine de personne qui voulait refaire le portrait à l’un. Depuis ce sauvage, les deux ont apprit à se connaitre, trouvant des points communs pour considérer comme son meilleur ami. Inséparable et impulsif, soyez sur que l’un se battra pour l’autre en cas de problème.


    Jadyss A. Nhelson
    ft. Candice Accola
    Ex - Jadyss et Nick. Deux personnes qui ont leur grande et belle histoire a eux. Ils se connaissent depuis le collège, et ont toujours été proche au point de passer pour des frères et des sœurs. Leur amitié a évoluer, au point qu’ils sortent ensemble car pour beaucoup, c’était la suite logique pour eux. Ils sont sortit ensemble deux ans, pour finir par se séparer d’un accord commun, car ils voyaient bien qu’ils y avait que de l’amitié entre eux, et que leur attirance pour l’autre avait disparus. Même si leur histoire de couple a été presque parfaite, car chaque couple a ses hauts et des bas, ils sont maintenant amis même si ca leur arrive, d’avoir des flash les voyant ensemble entrain de s’embrasser. Des brides de sentiments amoureux ou est-ce de la nostalgie ? En tout cas, ils le savent tout les deux : ils ne ressortiront plus jamais ensemble finissant leur histoire par un simple point final. Pour leur plus grand bonheur d’ailleurs.


    Jake D. Carpented
    ft. Robert Pattinson
    Bas toi, si c'est un homme - Jake et Nick. Quand deux hommes ne s’aiment pas, les coups fuse entre eux. Et bien, cela est aussi véridique pour les deux jeunes hommes, au groupe différents. L’un connu pour être neutre dans l’histoire des confréries, et l’autre connu pour être dans le groupe des populaires. On peut dire, que tout les opposent et cela, vous avez bien raison. Haine qui augmenta quand l’un toucha à la copine à l’autre, et depuis ce jour là, aucun jour ne se passe sans que les deux jeunes hommes se disputent au point d’en finir au main. Ils sont peut être patient tout les deux, mais ensemble ils sont très impulsif, même si les coups laissent des marques. Deux ennemis, qui ne deviendrons jamais amis.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Lun 15 Fév - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      ALEXANDER David
      Canterburry






©️ livejournal
jared padalecki
free.
Citation :

    Alexander David Canterburry
    23 ans Droit/Politique En couple

    Respectueux Impulsif Souriant
    Tétu Amusant Fier





© November
La neutralité, vous connaissez ? Vous savez, ce terme qui désigne que dans un conflit, vous choisissez aucun des deux parties, trouvant des avantages et inconvénient dans les deux partis. Etre neutre avait ses avantages - la tranquillité par exemple - mais pouvait vous rendre ennemi pour les deux parties car vous n’avez pas été dans le leur. Mais après tout, chacun son avis, chacun son choix et on s’en fiche des conséquences de ses actes car dans tout acte, il y a des conséquences. Voila, le raisonnement d’Alexander David Canterburry, qui pour lui les histoires de groupe lui passe au dessus de la tête. Ce jeune homme est né, il y a vingt-trois ans de cela, dans la belle ville de Vancourt, au Canada. Fier d’être canadien, soyez sur qu’il vous le montrera même si intérieurement, il préfère la chaleur des Etats-Unis, au froid de son état. De nature amusant et souriant, il est un excellent amis et petit ami, qui vous regarda avec respect car pour lui, tout discutions est importante au point de vous regarder comme si vous étiez la huitième merveille du monde, selon lui. Intelligent, c’est surement pour cela qu’il veut se lancer dans une carrière de droit, même si devenir diplomate pour son continent lui plait beaucoup. Quelque peu orgueilleux, il préféra mentir que montrer ce défaut, en ayant un peu honte. Même si tout en lui, vous montre qu’il est quelqu’un de posé au point d’être aussi innocent qu’un ange, croyez le pas car les apparences sont souvent trompeuses, et il ne fait pas exception à la règle. Un exemple ? Alexander est loin d’être un homme sage, surtout quand il est question de profiter de la vie, car même si il a une réputation de petit ami parfait et personne qui ne brise pas les cœur, il est loin d’être un débutant - ayant même déjà coucher avec deux femmes dont l’une avait un piercing à la langue -. Rebelle le petit Canterburry ? On peut le dire, et le montre que très rarement, sauf quand il a de l’alcool dans le sang, car il boit, certes pas au point de le rendre saoule, mais en bois et à déjà fumer dans sa vie d’adolescent. Impulsif, quand on le pousse à bout, il fonce dans le tas sans penser au conséquence de ses actes, alors qu’il est connu comme quelqu’un qui n’aime pas se battre sans réfléchir avant. Aimant plaire, il porte des habits qui lui porte comme un gant, car il est né dans une famille où l’argent coulait à flot, mais n’ayant jamais vraiment été quelqu’un de capricieux dans sa vie d’enfant, se retrouve avec un grand compte en banque avec plein de biller vert. Bizarrement, tout le monde le voyait dans une superbe cabriolet noire, mais lui ce qu’il préfère est une moto ou alors une Chevrolet Impala 1967, qui lui donne un charme mystérieux. Alex n’a jamais aimer être dans une confrérie populaire, car pour lui les études sont le plus important, d’où sa place dans la confrérie des Epsilon, alias le groupe des neutres.

Actuellement, âgé de vingt-trois ans, il suit des études de droit et politique, se révélant être un excellent élève dans ses deux matières. Connu pour ne manquer jamais un seul cour, il est populaire car il sort en ce moment même avec la belle garce qu’est Alley Whilton même si son cœur de petit ami parfait, est prit par une autre brune : Reese Tucker. Compliquée la vie d’un neutre, vous voyez ?


    Alley B. Whilton
    ft. Megan Fox
    Le couple - Attention étudiant et étudiantes de la grosse pomme, voici le couple le plus surprenant de l‘université de New York car oui, Alexander et Alley sont un couple, même si tout pouvaient prouver le contraire. Alley, connu pour faire partie des groupes des garces et Alexander connu pour être quelqu‘un de neutre dans l‘histoire des groupes, sortent ensemble même si les débuts n‘étaient pas bénéfique pour un couple. Ils se sont connu dans un bar et ont coucher ensemble le soir même. Au réveil, Alexander retrouva le lit vide comprenant par la, que la belle brune était partie après leur débat. Passant de conquête, a relation haineuse car c‘est bien connu, A n‘aime pas qu‘on profite de lui pour l‘oublier après, est devenu l‘une des personnes qui détestait Alley pour ses raisons. Puis, le temps passa et l‘attirance était revenu au point que les deux A sortent ensemble, pour assouvir leur pulsions cela allait de soit, car ils n‘étaient pas du tout amoureux de son amant. Cela fait une semaine et demie qu‘ils sortent ensemble, au point de passer pour le parfait couple qui donne une entente entre les groupes, même si les rumeurs viennent, pour l‘infidélité des deux parties. Ils sont un couple libre, pouvant coucher avec qui ils veulent, mais ce n‘est pas une de ses raisons pour rompre. Ils aiment trop être ensemble, même si ce n‘est que du sexe et de la belle amitié. Un couple qui tourne à l‘amitié amélioré, on peut dire mais cela, tout américains pensent le contraire.


    Samuel D. Karter
    ft. Shia LaBeouf
    ne la touche pas - Difficile d'apprécier quelqu'un quand il sort avec la femme qu'on aime. Même si Samuel nie l'évidence, il est bien amoureux de Alley, c'est pourquoi il déteste Alexander. Ce dernier sort avec la demoiselle, et ça a le don de rendre jaloux Sam. Le pire c'est que comme celui ci nie le fait qu'il éprouve des sentiments, il se retrouve à haïr quelqu'un sans réellement savoir pourquoi. C'est d'ailleurs ce qui dérange Alexander. Il s'est bien rendu compte que S le détestait, mais il ignore pourquoi. Même si depuis quelques temps il se doute de quelque chose. Sa copine a l'air bien trop proche de Samuel...


    Reese I. Tucker
    ft. Alexis Bledel
    L‘amour est une évidence - Connaissez vous le dicton «  l’amour rend aveugle, au principaux concernés .» ? Car soyez sur, que si le dicton devait caractériser une relation, c’est bien celle de Reese et d’Alexander. Les deux s’aiment, et cela est une évidence pour même les personnes qui ne les cannaient pas, et pour les professeurs où certain professeurs les mettent souvent ensemble pour un tel devoir commun, espérant que l’un prend son courage a deux mains pour avouer ses sentiments. Chose difficile, surtout que le jeune homme sort avec une femme autre que Reese, et semble correspondant au couple parfait, rendant triste sans le savoir la raison, à la jeune brune. Ils s’aiment, et commencent a jouer à la pièce de théâtre Roméo et Juliette, sur la dernière scène. Auront-ils leur happy end ? Probablement mais dans très longtemps alors pour le plus grand malheur du directeur de l’université, qui est le fan de leur non couple.


    Maddox J. Clinton
    ft. Adam Brody
    Cap ou pas Cap - Alexander et Maddox. Quel lien peut unir ses deux garçons, surtout qu’on sait que l’un est connu pour faire partit de la confrérie des dangereux, et que l’autre est quelqu’un de neutre ? Leur relation est toute simple, on peut dire ça comme ça. Ils se connaissent depuis le lycée même si c’est à l’université, qu’ils parlèrent pour la première fois. Bizarrement, ils ont sympathiser même si Maddox n’hésite pas à lancer des défis à Alexander comme quoi il ne saurait pas capable de boire tant d’alcool en une soirée, ou d’être pas cap de prendre cette drogue. Oui, il le pervertisse à sa façon mais croyez-le, A ne se laisse pas faire car c’est un peu grâce à lui, que M est devenu moins dangereux et fumeur qu’avant.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Ven 5 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      KIENAN Oliver
      Greenden






©️ jake
taylor lautner
free.
Citation :

    kienan oliver greenden
    19 ans Histoire & Comédie Célibataire.

    capricieux romanqitque malin
    courageux intelligent tétu.





© Yoshi
Kienan est connu pour être quelqu'un qui sait ce qu'il veut, surtout il sait qu'il l'obtiendra, par tous les moyens possibles et inimmaginables. Capricieux ? Il l'est, étant fils à maman pourrit gâté depuis la naissance. Il est aussi rancunier, même s'il l'est peu, tétu il est, jaloux, possessif, manipulateur, séducteur il l'est aussi. On pense direct qu'il est un coureur de jupon, certes il l'est, mais il s'avère être un grand romantique. Il ne trahira jamais sa petite amie du moment, il peut saverer fleur bleu, attentionné, amusant, gentil, fidèle, malin, bon acteur, courageux ou encore intelligent .Une sorte de double personnalité ? Pas du tout, juste un masque qu'il veut montrer aux autres, car le jeune homme est connu pour ne pas donner sa confiance, à n'importe qui directement. Il faut se battre pour avoir sa confiance mais quand on l'a, soyez sur que vous avez trouvé un excellent ami, qui vous donnera de la joie quand vous êtes triste et même qui sait, coucher avec lui - si vous êtes une femme - tout en continuant d'être amis. Ouais, Kienan est généreux, comme vous le voyez et puis, se satisfait aussi ses hormones donc un vrai généreux ce petit Kianan. Kienan est né, à New York d'un père diplomate et d'une mère patrone d'un magazine de mode très connu. Kianan est vite devenu un gamin pourrit gâté depuis la naissance où son défaut d'être capricieux est encore là, même après des années. Il rencontra même son meilleur ami, très jeune. Le jeune homme est certes un enfant pourrit gâté mais il sait les valeurs de l'argent où il n'achète rien du tout. Rien du tou t? Oui , il demande à ses parents qu'ils lui achètent, plus simple et plus rapide. Kienan a vite gouté aux joies de la nature, ayant été dans les boites de nuit voir clup de streaptease depuis son adolescenc , buvant alcool sur alcool et commença même le tabac à la fin du lycée. Il entra à l'université , diplome en poche même si ses parents avaient donné de l'argent à l'université, où il entra dans le groupe des C&C.


    Clover L. Hilbrand
    ft. Taylor Swift
    De l‘amour dans l‘air - Kienan et Clover. Deux belles personnes, qui se connaissent par l’intermédiaire de Josh. Ils se sont tout de suite plut, au point de tomber amoureux de l’autre. Même si ils s’aiment, ils ne sont pas moins des humains qui ont peur que leur sentiments amoureux ne sont pas réciproque. C’est surement pour cette raison, qu’ils ne sortent pas ensemble même si toute l’université sait qu’ils s’aiment mais sont trop aveugle pour le voir. Des paris sont d’ailleurs même fait pour savoir quand ils seront ensemble, c’est pour dire. En gros, tout le monde sait que Kienan aime Clover, et tout le monde sait que Clover aime Kienan. Tout le monde, à part deux personnes : Kienan et Clover eux-même. Au moment où ils ont assez de courage pour se l'avouer, quelque chose vient tout casser. Comme si le destin était contre eux : un garçon qui aurait des vues sur Clover, par exemple. Ce qui rend fou de jalousie notre jeune homme. Comme quoi, la mise en couple pour créer des amitié, là où il n’y avait pas mais cela, aucun des deux n’est au courant, bien trop occupé a se retenir pour embrasser l’autre ou frapper quelqu’un trop proche de l’élu de son cœur. L’amour rend aveugle dit-on, et cela ils sont les principaux inventeurs de cette théorie. En tout cas, les deux auront beau se tourner autour, ils auront beaucoup de mal à se sortir de ce cercle infernal : leur amour est peut-être fort et sincère, mais il va y avoir des épreuves et il ne sera jamais vraiment rose, ça c'est sûr et certain. Bonne chance les tourteraux.


    Lucas H. Atwooth
    ft. Sebastian Stan
    quand on aime pas - En général quand deux hommes ne s'aiment pas, c'est qu'il y a une histoire de fille derrière. C'est exactement ce qu'il s'est passé entre Kienan et Lucas. Ils avaient essayé d'avoir tous les deux la même fille lors d'une fête au début de l'année dernière, et ils étaient rentrés dans une telle compétition qu'ils en ont fini par se battre. Immature, ou chevaleresque, allez savoir. Le pire c'est qu'au final la jeune femme n'en avait choisi aucun des deux. Mais depuis ce moment là les deux hommes ne s'adressent plus la parole que pour s'insulter ou se provoquer.


    Reese I. Tucker
    ft. Alexis Bledel
    Meilleure amie - Kienan et Reese. Deux personnes au groupe différent mais à la relation identique : les meilleurs amis, voir les meilleurs amis du monde. Tout commença, quand la jeune fille âgée de 10 s’était perdu dans une des rues de New York, où Kienan l’avait fait sortir de la, pour très sympathiser avec elle. Avec eux, c’est l’amitié a l’état pure, n’ayant jamais coucher ensemble, faisant les quatre cents coups ensemble même si le caractère de Reese est moins farceur que celui de son meilleur ami Kienan. Tout le monde pensent qu’ils sont frère et sœur, et cela les amusent beaucoup, où ils n’ont pas démentit cette rumeur qui est tout a fait fausse. Comme quoi, leur amitié ne pourra jamais se détruire n’ayant jamais connu de dispute entre eux. A quand la grande dispute alors ?


    Josh S. Wofford
    ft. Zac Efron
    Comme des jumeaux - Josh et Kienan. Ure de penser que ses deux là ne sont pas frère, et cela est l’entière vérité. Les deux sont meilleurs amis même si depuis quelque temps, des écho dans leur familles laissent bientôt penser qu’ils sauront dans la même famille. Chose qui leur plut tellement au deux garçons, qui font tout pour que ca arrive. Ils se connaissent depuis le lycée, et ont toujours fait les quatre cent coups ensemble, inséparable au point de passer pour des faux jumeaux. Tout est dit dans leur relation, aucun secret est non dit, car ils ont une confiance aveugle envers l’autre, préférant dire la vérité même si ca peut blesser leur égo masculin. Kienan et Josh, un duo de choc qui ne laisse indifférent personne, même si tout deux savent qu’ils sont déjà amoureux d’une fille, mais par fierté ou peur, ne dit rien pour le moment, jouant au cupidon avec l’autre par moment.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Mar 16 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      JOSH Stuart
      Wofford






©️ livejournal
zac efron
busy.
Citation :

    Josh Stuart Wofford
    22 ans Droit/Théatre Célibataire

    Romantique Charmeur Intelligent
    Jaloux Loyal Impatient





© Soufy
Tout le monde connait les contes. Toute nationalité, de toute religion, de tout âge, de tout sexe, de tout relation sociale, connait les conte de fée. Cela est une évidence pour tous, car qui ne connait pas les principaux personnages du conte. Bien sur, il y a toujours une femme qui joue l’héroïne mais le rôle du prince charmant, est aussi beaucoup demandé et beaucoup plu- surtout auprès de la gente féminine -. Tout homme, est un prince charmant cherchant sa bien aimé princesse, pour la sauvé de méchant dragons, et pour l’emmener dans son précieux royaume sur son beau cheval blanc. Mais peu de femmes caractériseront les hommes de prince charmant sauf un : lui. Car il y a bien une chose que tout New York sait : si la vie était un conte, alors Josh Stuart Wofford, dernier du nom, héritier des Wofford et New Yorkais jusqu’à bout des ongles, aura eu le rôle du prince charmant sans hésiter. Bel homme, il sait fondre tout type de femme et contrairement a beaucoup d’homme, il n’utilise pas cet avantage que Dame nature lui a confié. Josh est né dans les beaux et riches quartier de New York, à l’Upper East side. Fils unique d’une PDG dans une grande marque de cosmétique, et d’un père brillant avocat, Josh est né dans l’or mais ayant été éduquer comme un gentleman, il n’est jamais devenu quelqu’un de capricieux, connaissait les valeurs de la vie, mieux que quiconque. Depuis qu’il sait lire et écrire, il a trouvé un don pour le dessin, où il se passionna pour le droit, voulant devenir comme son paternel. Enfant d’une famille où la musique est roi, il a dut apprendre a jouer d’un instrument de musique, où il a choisit la guitare. Il est d’ailleurs très doué, et cela rend son image encore plus angélique qu’elle est déjà. Peu de personne comprenne comment il est avoir un lien de parenté avec Jaxhuem Kennedy, mais ils sont cousin, contre leur gré. De nature romantique, quand il sort avec une femme soyez sur, qu’il ne la trompera jamais, étant trop respectueux envers cette dernière pour la trompé. Charmeur, il aime plaire, charmer les femmes mais jamais il ne leur brisera le cœur. Même si c’est quelqu’un pour les relations sérieuse et stable, ca lui arrive d’avoir des relations d’une nuit où il n’a aucun problème de conscience d’ailleurs. En amour, soyez sur que même si il est fier de sa personne, il ne sera pas comment demander à la personne qu’il aime de sortir avec lui, par peur de rejet. Amusant, le jeune homme a toujours aimer de tout le monde, surtout de ses professeurs car même si ce n’est pas un intello, il est doué dans les études surtout dans le droit. Raison pour laquelle, il entra à l’université de Columbia, étudiant le droit mais aussi le théâtre, étant un parfait comédien à ses heures perdu.

Actuellement, mister Wofford est âgé de vingt deux ans et est toujours le stéréotype du prince charmant. Populaire, et malgré cela, il fait partit de la confrérie des neutre, malgré qu’il a sa place chez les alphas, mais trouve la compétition des confréries idiotes. Retrouvant ses meilleurs amis, il aime sa vie comme est, surtout que le prince charmant qu’il est, à trouver sa princesse bien aimé du beau nom de Bille Jean Carpenter, aussi garce que lui est romantique où l’amour rend l’homme le plus fort du monde, en homme le plus faible du monde quand elle est dans les parages du romantique.


    Billie-Jean S. Carpenter
    ft. Vanessa Hudgens
    Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. - Josh et BJ. Connaissez vous la méthode du « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis. » ? La méthode du, un pas en avant, deux pas en arrière. Un pas en arrière, un pas en avant ? Une relation que tout le monde connait, la loi des amants amoureux et on peut dire que Billie Jean et Josh n‘échappe pas à la règle. Ils se connaissent depuis tout petit, ayant des parents proche entre eux, où depuis tout petit Josh considérait Billie comme sa petite sœur à protéger. Puis le lien fraternel à changer, commençant par Billie qui ressent plus de sentiments amoureux que de l’amitié envers son ami, qui lui la considérait toujours comme une petite sœur. Son premier échec amoureux, le commencement de sa réputation aujourd’hui. C’est surement son nouveau comportement qui changea le lien entre eux. Les disputes continua pour finalement s‘arrêter pour voir, qu‘ils n‘étaient pas indifférent à l‘autre. Chose que l‘autre sait d‘ailleurs mais ce n‘est pas une raison qui les fait devenir un couple car par fierté, et amusement s‘amuse a filtre ensemble puis l‘un part et inversement. Un jeu du chat et de la souris qui continua encore aujourd‘hui à l‘université, où la jalousie et la possessivité sont mise en première loge car c‘est bien connu : la jalousie aide a voir ses sentiments, et a marquer son territoire. Territoire qui joue pas mal dessus, aimant sentir la jalousie de la personne de sa vie et s‘amuser a provoquer, filtrer et coucher avec d‘autre, juste pour donner du piquant à leur relation en cours


    Kienan O. Greenden
    ft. Taylor Lautner
    Comme des jumeaux - Josh et Kienan. Ure de penser que ses deux là ne sont pas frère, et cela est l’entière vérité. Les deux sont meilleurs amis même si depuis quelque temps, des écho dans leur familles laissent bientôt penser qu’ils sauront dans la même famille. Chose qui leur plut tellement au deux garçons, qui font tout pour que ca arrive. Ils se connaissent depuis le lycée, et ont toujours fait les quatre cent coups ensemble, inséparable au point de passer pour des faux jumeaux. Tout est dit dans leur relation, aucun secret est non dit, car ils ont une confiance aveugle envers l’autre, préférant dire la vérité même si ca peut blesser leur égo masculin. Kienan et Josh, un duo de choc qui ne laisse indifférent personne, même si tout deux savent qu’ils sont déjà amoureux d’une fille, mais par fierté ou peur, ne dit rien pour le moment, jouant au cupidon avec l’autre par moment.


    Clover L. Hilbrand
    ft. Taylor Swift
    Meilleure amie - Josh et Clover. On peut dire que la jolie blonde connait le beau brun romantique, et cela mieux que quiconque. Les deux se connaissent depuis leur premier pas sur Terre, ayant des meilleures amies au point de toujours emmener l’un chez l’autre, et inversement. Par ce fait, ils se connaissent et sont tout de suite devenus amis, au point de confier a l’autre ses plus sombres et mystérieux secrets. Même si, les disputes sont présente, Josh protège Clover de tout ce qu'il pourrait la menacer, la considérant comme une véritable sœur, et ayant coucher ensemble une fois sous l’emprise de l’alcool, ce n’est pas cela qui cassera leur si belle amitié, bien au contraire. Chacun sait, que l’autre est amoureux et se la jouent cupidon avec l’autre, connaissant assez ou très bien l’élu du cœur de sa ou son meilleur/e amis. Des meilleurs amis qui en fait jalouser plus d’un, car qui ne voudrais pas passer du temps avec l’un d’eux voir les deux ?


    Jaxhuem R. Kennedy
    ft. Kellan Lutz
    T'es sûr qu'on est apparentés ? - Qui dit famille ne dit pas forcément proximité et ressemblance. Josh et Jaxhuem sont cousins. Ils ont pratiquement grandi ensemble car leur deux mères sont deux sœurs qui s'adorent et qui passent leur temps ensemble. Mais ça n'a pas pourtant permis à leur enfants d'être proche et de s'apprécier. Au contraire. Depuis toujours ils ne font que se disputer sur tout. Ils n'apprécient pas le caractère de l'autre, ils ne sont jamais d'accord sur rien. Même à l'université ils sont réputés pour être complètement opposer. C'est à se demander comment ces deux là peuvent avoir le même sang qui coule dans leurs veines. Les réunions de famille entre eux finissent toujours en carnage. A force, ils ont compris qu'il fallait mieux qu'ils s'ignorent quand ils se croisent. Même si une dispute n'est jamais bien loin.




Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.


Dernière édition par Grace C. McKelly le Ven 5 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

avatar

♣ posts. : 1943
♣ age. : 27
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   Ven 5 Fév - 0:20



      ETHAN Tyler
      Brocks






©️ inconnu
chad michael murray
free.
Citation :

    ethan tyler brocks
    22 ans criminologie célibataire.

    généreux rancunier travailleur
    superficiel timide honnete.





© Nadia
Ethan T. Brocks, il a tout pour réussir que demander de plus ? Au premier regard, on accroche ! Comment expliquer ce que le beau blond dégage ? Dès sa première bouffée d'oxygène, la vie lui a sourit. Entouré de papa et maman, il ne pouvait mieux rêver. Une famille riche et aucun soucis, de quoi démarrer du bon pied dans la vie. Il a été plus exactement surnommé, l'enfant Roi. Ethan est le genre de garçon qui aime se vanter auprès de la population et même si ses amis l'apprécient, ils savent aussi combien il est haut de sa personne. Mais le jeune homme n'agit toujours pas comme ça. Quand il craque pour une demoiselle voir même qui ne voit que par elle. Il en perd tous ses moyens. Malgré sa douce et heureuse enfance, Ethan a toujours manqué d'amour. Alors peut être pour cette raison, il devient tout étrange quand on lui donne de la vraie affection. Les jeunes femmes l'intimides mais quand il a son mot à dire, il le dit sans se demander si ça blesse ou pas. On est pas attirant quand on étale son pognion partout. Il faut savoir qui on est vraiment ! Depuis deux ans, le jeune homme ne vit plus chez ses parents. Il est à l'université et il s'y plait. Ethan est toujours le même jeune homme avec le sourire et l'argent en poche. Mais il y a quelques mois, le bonheur commença à prendre fin. L'argent commença à se faire rare. A ce moment, le jeune homme réalisa que la vie ne se résumait pas à un baquet de billet. Certes il est devenu un tout autre homme, plus généreux et moins superficiel. Totalement différent et d'un naturel étonnant. On dirait qu'il a compris que la vie ne se résume pas à ça et que malgré les coups durs, il faut continuer d'avancer parce qu'on a pas le choix. Il fréquente de nouvelles personnes et se sent de plus en plus mieux. Comme si toutes ces années avaient été que brouillon, Ethan grandit et prend de la maturité à vu d'oeil. D'ailleurs il se demande comment il a pu être comme ça.


    Vicky E.Johnsson
    ft. Hayden Pannetière
    Promesse oubliée - Ethan et Vicky. Deux personnes connus pour être aussi populaire que l’autre, aux caractère tellement différents que beaucoup pensent qu’ils ne pourront jamais se parler civilement , mais à l’histoire identique. Pour un œil extérieur, les deux ne se sont jamais croiser, malgré qu’ils partagent la même université, et la même classe d’histoire-géo. Deux personnes qui sont de simple connaissance et pourtant, ils se connaissent du bout des doigts, pour la simple et bonne raison, que les deux ont été le premier amour de l’autre, au bel âge de cinq ans. Ils se sont rencontrer au centre Park de New York, où chacun était seul. Se croissant aux balançoires, ils se sont tout de suite plut, au point de considérer l’autre comme sa «  petite copine » ou «  petit copain ». Malheureusement, le destin en a voulu autrement au petit couple, car Vicky partit pour une autre ville à l’âge de six ans. Malgré qu’ils savaient qu’ils n’allaient plus se revoir pendant très longtemps, ils se sont fait la promesse de rechercher l’autre quand ils seront plus grand. Une promesse oubliée des deux, malgré que chacun porte quelque chose donné par l’autre, sans mettre la main sur le destinataire du dit bijou. Mais dit-on pas que les promesses sont faite pour être tenues ? Surtout pour deux gosses de riches comme eux ? Mais pour le moment, ils se sont de simple connaissance, malgré qu’au fond d’eux, les sentiments du premier amour est toujours là, sans mettre un visage sur la personne aimée.


    Cameron T. Jenkins
    ft. Josh Hartnett
    Une amitié qui dure - Ethan et Cameron se connaissent depuis le collège. Ils étaient dans la même classe, et ont tout de suite sympathisé. Toutes années de leur scolarité qui ont suivi, ils étaient ensemble. Au collège, au lycée, et même maintenant à l'université. Ils ont presque grandi ensemble. Maintenant ils se ressemblent beaucoup, ils ont évolué de la même façon et ont le même regard sur le monde qui les entourent. Ils suivent les mêmes cours, mais une chose les sépare tout de même : leur confrérie. On aurait eu tendance à penser qu'ils iraient dans la même, mais même pas. Il faut bien que les amis apprennent à vivre l'un sans l'autre, non ?


    Daissy L. Gharner
    ft. Rachel Bilson
    Ancienne conquête - Ethan et Daisy. Deux personnes connus pour faire partit de la même confrérie, à la même vision de la vie. Pour beaucoup, ils pourront être le couple parfait, si ils étaient amoureux de l’autre. Mais ils ne le sont pas, et vraisemblablement, passent leur journée a s’ignorer pour la simple et bonne raison, qu’ils ont coucher ensemble. Rien d’exceptionnel, et pourtant il y a bien un hic dans l’histoire. Savez-vous que Daisy avait vœux de chasteté, consistant a perdre sa virginité leur de ses nuits de noces ? Non, et cela Ethan ne le savait pas - personne ne le savait d’ailleurs - alcool aidant, ils ont coucher ensemble. Elle lui en a voulu, d’où ses tour de passe-passe pour s’éviter. Et on sait tous a quel point, quand une femme veut éviter un homme, elle s’y prend très bien même si le jeune homme qu’est Ethan, est bien déterminer à s’excuser … ou pas.


    Nick E. Dashwood
    ft. Austin Nichols
    Battons-les ensemble - Ethan et Nick. Deux beau mâles pour le prix d’un. Deux hommes faisant partit de la confrérie où la neutralité est la vision de leur groupe. Les deux jeunes ont eu une relation compliqué, car même si aujourd’hui, ils sont les meilleurs amis du monde où ils vont toujours ensemble dans les boites de nuit, avant leur relation n’était pas aussi belle que maintenant. Les deux étaient les pire rivaux qu’on pouvait imaginer. Tout domaine, était un championnat pour eux. Leur rivalité a durer tout le collège et le début du lycée, jusqu’à que l’un sauve la vie de l’autre, piège par une dizaine de personne qui voulait refaire le portrait à l’un. Depuis ce sauvage, les deux ont apprit à se connaitre, trouvant des points communs pour considérer comme son meilleur ami. Inséparable et impulsif, soyez sur que l’un se battra pour l’autre en cas de problème.



Tous droits réserves.
©️ Forum & Concepty by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appleships.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — EPSILON • [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
— EPSILON • [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Epsilon] eau/cc 18x
» Paris : Tournoi Combat Commander : samedi 19 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Beautiful People » :: Men-
Sauter vers: