APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Empty
MessageSujet: • Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]   •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Leight-leighton-meester-10204045-454-340
(c) Livejournal




HELL OLYMPIA LITTLETON


22 ans - Etude de Science-politique/Langue vivantes-anciennes - Célibataire - DELTA




    Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


    •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Img-220022czqsi •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Img-215932xcqtt
    » Shana Anastasia Littleton
    Shana Anastasia Littleton, une petite ange tombé du ciel que toute la famille Littleton adore même si fier comme ils le sont, ne l’admettrons pour rien au monde. Une chevelure brune mettant en évidence deux joyeux saphir, recouvert d’un ton blanchâtre tel Blanche Neige. Elle ne vous rappelle pas quelqu’un ? Shana est née de l’union d’Hell Littleton et d’un homme avec qui ils ont finis une nuit ensemble créant Shana, sans savoir que deux mois plus tard qu‘il mourait d‘une overdose, où l’identité des parents restent secrète aux yeux de tous, car avoir un enfant à dix-sept ans pour une Littleton, cela relève d’une malédiction. Et pourtant, la petite fille est née malgré le refus catégorique de ses parents. Tout le monde la connait, pour faire partie de la famille des Littleton, mais personne ne sait de quel Littleton elle est l’enfant. Chez les Littleton, la venue de Shana n’est un secret par tout le monde, et malgré les débuts difficile, Shana à conquis par sa beauté angélique et par son entêtement et sa fierté légendaire, le cœur de pierre et inexistant de tout sa famille. Ce que sache le monde sur Shana se relève du plus simple et du pur mystérieux : elle dort chez les parents d’H, va dans une brillante école primaire à NY, car les parents inventé de Shana était dans un autre continent pour affaire et qu’ils ne pouvaient pas emmener leur fille chérie avec eux et par esprit de loyauté, Lord et Lady Littleton de New York --- a savoir, les grand parents de Shana - avait accepté. Pour son jeune âge, elle a vite comprit que son père dormait sur les nuages avec les anges, dans le ciel même si elle aimerait un jour, connaître un amour paternel même si sa mère l’aime pour deux. Elle a aussi comprise, qu’en public, elle ne doit pas appeler «  maman. » Hell mais par son prénom, alors qu’en privé, elle ne se gêne pas de l’appeler maman. Cultivé par son âge, personne ne lui dira non étant une fille gâtée voir trop gâtée par les membres de la famille. Elle reprend même le flambeau familiale niveau musique, aimant le violon et détestant le piano. Qualifié d’ange, le caractère lui va avec, laissant apparaitre une mini-Hell aux yeux de tous par tant de ressemblance moralement et physiquement pour les personnes qui auraient connu l’ancienne H dans sa jeunesse. Un ange tombé du ciel, qui est une source de bonheur où la mère et la fille entretiennent une grande complicité et amour mère/fille unique.

    A savoir, le personnages est pour le moment non jouable mais si le personnage vous plait, voyez me contacter par MP, où dans la section invités. En ce qui concerne ce personnage, le perso aura comme avatar Suri Cruise, avatar non négociable tout comme le premier prénom Shana. Libre a vous de changer son deuxième prénom.




    HELL LITTLETON : RELATIONS •

    — Cameron J. Crawford – Alex Pettyfer • FREE
    — Selann L. Becker – Sasha Pivovarova • FREE

    ________________________

    X. Les avatars sont moyennement négociable.
    X. Les prénoms et nom des personnages sont négociables. Si vous voulez le personnage et changer son identité, voyez poster à la suite de ce message ou bien m'envoyer un MP et nous verrons ensemble.


Tous droits réserves.
©️ By Morgane ( Isadora)


Dernière édition par Hell O. Littleton le Lun 1 Mar - 0:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Empty
MessageSujet: Re: • Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]   •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] 30wmo3n
© Misery Angel

Cameron Jàson Crawford


22 ans - Étude de langues vivantes-anciennes/Marketing- Célibataire
DELTA


« Je me rappelle de la prochaine fois que j’ai plongé mon regard dans le tien. Je me souviens de cet amour que j’ai eu alors qu’entre nous deux, ce n’était qu’une simple amitié de vacances. Amitié qui est tourné à l’erreur quand après que je t’ai donner ma virginité, tu es parti sans un mot, partant de ma vie. Comme quoi, on commet tous des erreurs quand on est jeune, et croit le, je ne tomberais plus dans le piège de l’amour, surtout si tu en concerné. »
Hell Littleton




•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509439-100-100 •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509693-100-100
» Il était une fois …
Cameron Jàson Crawford, surnommé Cam, est né dans la belle ville américaine Miami, se trouvant en Floride. Il est né sous le soleil rayonnait de milles feu de la belle ville où chaque habitant est plus habillé en maillot de bain qu’en vêtements de villes. Cameron est le premier héritier de la famille Crawford, ayant une petite sœur de deux ans son cadet ainsi qu’un demi-frère de son âge. On peut dire que sa famille est une famille recomposé, car chez les Crawford, le divorce est roi, a cause des nombreux mariages arrangés pratiqués depuis la venue aux Etats-Unis de sa famille. Les Crawford sont connu pour être des personnes très aisés, et avide de pouvoir et d’argent. Famille dont il est fier d’en faire parti, possédant plusieurs belles villa dans les plus grande villes mondiales, où sa famille est connu dans le domaine politique. Chaque héritier et héritière en date, doit faire métier dans la politique, chose qui ne plut guère à C, qui n’a jamais comprit la politique. Par ce fait, son père, digne représentant de la famille Crawford, a toujours été en froid avec son fils ainé, surtout depuis que Cam a apprit que son père trompait sa mère - mère amoureuse de son père mais d’un mariage arrangé - avec une femme qui travaillait pour lui, où le divorce arriva. Il a tout fait pour rester avec sa mère, mais le juge en avait décider autrement, surtout en connaissant la date du mariage entre son père et la femme qu’il hait; ayant toujours été très proche de sa mère artiste dans le marketing. Marketing, matière où il espère y entrer, chose qui ne plut guère à son père surtout connaissant le caractère de son fils, qui n’avait rien de sain. De caractère provocateur et fier, soyez sur qu’il sera toujours le premier partant pour une fête et le premier a trouver une proie pour la nuit. Malgré son air sur de lui, il est quelqu’un de sensible, par manque d’amour paternelle, qui ce dernier montre bien que son demi-frère est son chouchou - où les deux étudiants se haïssent depuis qu’ils se sont rencontrer dans une réunion de famille -. Il s’avère être quelqu’un qui préfère ne pas assumer ses actes pendant longtemps, tellement qu’il est têtu et fier de l’être. Rusé et loyal, niveau amitié il est le copain parfait, mais niveau relation sérieuse, il n’a rien d’un petit ami parfait. Il est imbu de lui-même, quelque peu méprisant qui n’hésite pas à être très franc quand une situation ne lui plait pas, au point de passer pour un homme sans cœur qui fait pleurer les femmes avec qui il a passer la nuit-. A dix huit ans, il partit de la demeure familiale, partant vivre chez sa mère, à New York où il découvrit que la grosse pomme est de loin la ville où tout est possible, et que Miami est dans l’ombre de cette belle vie. Il suit des études de langues vivantes et anciennes, et de marketing, où il se trouve un véritable don dans cette dernière matière, montrant qu’il est digne enfant de sa mère et deviendra quelqu’un de très connu dans le marketing, tellement il peut être convaincant et charmeur.

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Blair-W-blair-waldorf-10342513-100-100 •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Alex-icons-3-alex-pettyfer-7977771-100-100
» L‘erreur est humaine.
Manoir des Littleton. Deux adultes regardèrent avec attention et sérieux, le film à la mode de leur génération, alias Titanic, laissant derrière eux, deux enfants de treize ans chacun, un blond et une brune, qui partirent s’amuser dans la chambre de reine qu’avait la reine des lieux, à savoir Hell. Aujourd’hui, était surement un grand jour, quand on pensa que son premier amour, qu’est Cameron, dormait à la maison sans que ses parents ne lui interdit ce caprice passager. Deux gamins de treize ans, s’amusait à parler de tout et de rien, montrant fièrement leur fierté à l’autre et leur parfaite vie, allongés tout deux sur le grand lit de la jeune fille. Jeune fille qui regardait d’un œil attendrit le plafond, gardant un bras sous sa tête qui lui servait d’oreiller, étant dans le champs de vision du jeune homme qui était allongé d’un côté avec un coude replié pour poser sa tête enfantine sur sa main blanchâtre. Elle ne sut comment la discutions était arrivé là, ne pensant pas une seule seconde, comment leur relation allait se finir brutalement.

    CAMERON — Tu as déjà coucher avec quelqu‘un, Hell ? Le silence qui avait régner dans sa chambre avait été briser par la voix du jeune homme, qui lui donna un seul regard surprit de la part de la belle brune. Belle brune qui lui répondit après quelque minutes de silence, contournant sa question par une autre question, esperant qu’il oublie cette question idiote.
    HELL — Pourquoi cette question ? Avait-elle oublié, qu’il était né dans un milieu où l’entement était roi ? La réponse du jeune homme lui arriva, alors qu’il le vit s’assoir en tailleur sur son lit, ne quittant pas son regard, une seule seconde, curieux de savoir la réponse à sa question.
    CAMERON — Met ça sur ma curiosité. Alors ? Même si Hell était déjà bien têtu pour son âge, elle ne l’était pas comme Cameron, qui était beaucoup plus têtu qu’elle. C’était surement pour cette raison, qu’elle lui avait répondu alors qu’elle gardait un œil chocolat sur son plafond magnifiquement décoré, ne se doutant pas de la futur réponse de son ami, qu’elle aimait.
    HELL — Si tu veux tout savoir, non je n‘ai pas coucher avec un homme. J‘attend la bonne personne , que j’aime, pour le faire Bizarrement, Hell attendait son prince charmant pour coucher avec, même si des années plus tard, sa conception de la chose est totalement bannît. Alors quand la réponse sérieuse de C lui arriva, alors qu’elle le vit, poser ses bras tendu et main à plat, de chaque extrémité de sa tête, elle se demanda si elle pouvait mourir maintenant, alors que ses joues rougir brusquement par la proximité, du jeune homme qui remarqua tout ça.
    CAMERON — Alors tu le feras avec moi. Quand H entendit la réponse de C, un regard surpris lui était destiné. Comment une réponse pouvait être si sérieux, alors qu’elle avait tout fait, pour ne pas montrer son coup de cœur à se blondinet d’ami ? Alors elle lui répondit comme elle adorait le faire, en contournant et en le niant par fierté, alors que son cœur battait irrégulièrement.
    HELL — Qu‘est-ce que tu raconte encore. Sa voix pouvait être neutre mais pour une personne qui la connaissait bien, ils vous aurait dit qu’H était terrifier, de savoir que la chose qu’elle le cachait à son ami était révélé par le principal concerné. Elle sentit son heure venir, quand il lui dit sa réponse, tout en se penchant vers elle, qui ne bougea pas d’un centimètre, ne savant pas comment réagir face à cette proximité et par cette réponse franche et totalement véridique.
    CAMERON — Je sais que tu m‘aime, je le vois. Ses joues rougirent sur le coup où elle ouvrit la bouche pour le nier, comme tout Littleton qui se respectait. La seule chose qu’elle ne put prévoir était les lèvres masculine du jeune homme, se poser sur les siennes où elle envoya sa fierté aux oubliettes, pour passer ses bras autour du cou du jeune homme le rapprochant, tout en sentant une main masculine et froide s’aventurer sous son tee-shirt. Et le plus sérieusement du monde, se fichant que ses parents soient au rez-de-chaussée regardant un film, elle partit sa virginité ce soir-là mais surtout connu l’expression «  cœur brisé  », lui donnant son caractère de reine des garces, à ce moment là.


Les seuls bruit que provenaient la chambre était les soupirs rauque et les gémissements de plaisir des deux concernés, pour se finir dans un cri rauque et d’un voyage chez Morphée. Le lendemain, ils se quittèrent, l’une souriante et l’autre neutre, où C partit sans un regard et paroles en arrière, laissant derrière soit, une ange brisée.

CAMERON & HELL
» Informations supplémentaires.
Cameron et Hell se connaissent depuis une visite de Cameron à New York pour voir sa mère, quand il avait treize ans chacun, dans le Central Park de la ville. Bizarrement, les deux se sont tout de suite plut, au point de passer tout leur temps ensemble, durant le séjour de C à New York pour des vacances scolaires. Entre eux deux, une complicité était né au point, qu’H tombera amoureuse du blondinet. Un amour de vacances - son premier vrai amour - où les deux couchèrent ensemble, un soir de pleine lune, chez H alors que ses parents regardèrent Titanic au salon - étant venu dormir chez elle -. La seule vrai erreur que Cameron a commis, était de partir le lendemain de leur première fois, sans un regard ou un mot envers H. Depuis ce jour, ils ne sont plus jamais revus où H a mélanger son amour en haine - depuis ce jour, qu’elle hait l’amour en tout point - où leur retrouvailles s’annoncèrent explosif quand on sait que la brune ne laissa pas indifférent à son premier amour qui bizarrement ressent quelque chose qu’il ne put décrire.



    ♠️ Alex Pettyfer
    ♠️ Avatar est moyennement négociable - un blond de préférence - et son identité pareil. En ce qui concerne la confrérie, j‘accepte soit Delta soit Epilson même si j‘ai une préférence pour Delta.


Dernière édition par Hell O. Littleton le Dim 28 Fév - 1:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Empty
MessageSujet: Re: • Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]   •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:35

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] 20f6jpf
© MONAZ•HOPE

Selann Lyrà Becker


20 ans - Etude de Marketing/Science-politique - Célibataire
EPILSON


« Je me rappelle des mots de ma mère quand je lui avais demander si j’aurais, un jour, un petit frère ou une petite sœur. Elle m’a jeté un regard noir et m’a expliquer les traditions familliale, et pourtant : pourquoi ai-je le souvenir de ma mère avec un gros ventre quand j’étais jeune ? Un simple rêve ou la fâcheuse réalité ? »

Hell Littleton



•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Sashapivovarova3 •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Sasha3
» Il était une fois …
Selann Lyrà Becker. Cette jolie blonde est un secret en elle-même. Elle est née Lady, deux ans après la naissance d’Hell Littleton, et pourtant n’a jamais connu sa vrai famille. La raison ? Les Littleton doivent avoir qu’un enfant, autrement dit Hell, donc Selann n’a jamais sut que ses parents ne sont pas ses vrai familles. Elle a été adopté par un couple d’avocat brillant, à Los Angeles pour déménager à ses cinq ans, dans la belle ville de New York car ses parents ont été muté là-bas. Elle est née dans un milieu social aisé, même si en vérité elle est née dans un milieu très aisé -. Selann n’est pas la seule fille Becker, où elle a un grand frère aussi brun qu’elle est blonde où elle demanda souvent pourquoi elle était la seule blonde de la famille. Finalement, elle apprit la vérité qu’elle était adopté à seize ans, mais que ses vrai parents n’ont pas chercher à donner leur nom pour qu’elle les revoient. Par ce fait, elle déteste ses vrai parents, et considèrent ses parents adoptif comme ses vrai parents. De caractère sérieux, elle a toujours eu d’excellente note malgré que son caractère laisse à douter de sa gentillesse. Des rumeurs circulent comme quoi, c’est une garce chose totalement fausse, quand on pense qu’elle est plus dans les relations sérieuse et non dans les relations d’une nuit, même si ca lui arrive d’en avoir. Fier et têtu, il ne faut jamais insulter sa famille, car niveau loyauté elle est reine dedans. Amusante et quelque peu narcissique, elle aime se regarder dans la miroir, savant qu’elle est belle, au point de paraitre superficielle par moment, chose qu’elle n’est pas. Même si ses parents sont des avocats très brillant donc qu’ils gagnent beaucoup d’argent, elle n’a rien d’une gosse de riche, connaissant la valeur de l’argent comme personne d’autre, où elle a toujours rêver de faire carrière dans le marketing ou dans la science-politique où elle s’inscrit, à Columbia dans ses matières, ne pensant pas une seule seconde, qu’elle à une grande sœur qui à la réputation de reine des garces, alias la présidente du conseil des élèves qu’est Hell Littleton, Delta alors qu’elle est quelqu’un de neutre, et détestant certaines confréries.

•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Blair-blair-waldorf-10583677-100-100 •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Sasha18
» Entre la vérité et le mensonge, il n‘y a qu‘un pas.
La classe de Science-politique. Voila bien des mois, qu’elle entrait dans cette salle, sourire aux lèvres par le simple fait, qu’elle allait étudier une matière qu’elle intéressait, mais surtout elle était contente, de retrouver sa binôme de travail, Selann Becker avec qui, une confiance à été vite née, ce qui la surprit la première, elle qui ne donnait pas sa confiance à n’importe qui. Un sourire au coin naquit, où elle partit à sa chaise, où sa blonde d’amis était déjà arrivé, et vu son regard, avait des choses à lui raconter même si elles étaient toute les deux passionnés par le cour. Cour qui commença, portant sur un cours qu’H connaissait pour l’avoir lut dans ses livres personnels - et non ceux de la bibliothèque - où elle se permit, de parler avec son amie, qui dut connaitre le cour aussi, vu la façon où elle était positionner - position, que le professeur pensaient qu’elles prenaient des notes sérieusement, chose totalement fausse pour ce cour-ci même si des notes étaient notés, pour donner l’impression d’écouter le cour, et non de bavarder en classe d’un quelconque sujet de fille-. Et le sujet d’aujourd’hui était : les hommes, chose qu’H était experte en la matière d’ailleurs, vu son sourire malicieux plaqués sur ses lèvres, à l’attente de la voix de miss Becker.

    SELANN — Alors, tu as réussit à avoir une nouvelle conquête ?. Sourire radieux aux lèvres, où Hell roula les yeux, montrant par là que sa question était idiote. Qui ne résiste pas à son charme de déesse ? Personne. Surveillant du coin de l’œil, son professeur qui parlait tout seul, faisant son cour intéressant, elle permit d’écrire quelque chose, montrant par là qu’elle suivait le cour qu’elle connaissait déjà, alors qu’elle lui répondit d’un murmure pour ne pas se faire prendre.
    HELL — Bien sur, qui, ne résisteras pas à mon charme angélique, Selann ? Le regard de S lui fit comprendre, que sa phrase avait été véridique même si elle lui montrait d’un simple sourire, qu’elle était quelqu’un de prétentieuse et d’où le sourire d’H, lui fit comprendre qu’elle en était fière.
    SELANN — Je me le demande aussi.. Quelque mots, qui fit sourire miss Littleton, alors qu’un voix lui murmurait que la forme des yeux de son amie, ressemblait étrangement a ceux de son paternel mais surtout à les siens. Elle chassa cette pensée idiote, alors qu’elle lui répondit, d’une voix curieuse, même si tout dans ses geste, la neutralité y était.
    HELL — Et toi ? Niveau homme, as-tu fait ton choix ? Hell savait que Selann préférait les relations sérieuses, même si elle n’était pas surprise, qu’elle lui avait dit qu’elle avait déjà eu des relations d’une nuit. Griffonnant quelque chose sur sa feuille blanche, elle écouta d’une oreille discrète le cour de science politique, tout en écoutant de l’autre oreille la réponse franche de son ami, qui n’avait rien de secret pour elle, question conquête.
    SELANN — Oui et je suis sur que tu le connais, car il est dans ta confrérie. Un sourcil s’arqua sur son visage, alors qu’elle posa son regard sur la jeune femme qui était a côté d’elle. Quel Delta aurait put avoir un interet pour Selann, surtout que les delta étaient connu pour leur relations d’une nuit et sérieuse. Elle lui murmura sa question, même si intérieurement, elle espérait qu’elle n’était pas attiré par quelqu’un qu’elle connaissait que trop bien.
    HELL — Qui ça ? Un affreux doute s’empara d’elle, alors qu’elle voyait un sourire apparaitre sur la blonde, montrant par là que l’homme dont elle était attirée, était une attirance bien réciproque.
    SELANN — Connor Montgomery. Manque de chance pour elle, le chance en avait décider autrement, où elle chassa la rage de jalousie qu’était dans son ventre, alors qu’une mine surprise apparut sur son visage. Elle lui destina un sourire montrant par là, qu’elle ne la jugea pas même si intérieurement c’était tout autre.


Elle ne sut pourquoi, elle ressentait ce sentiment là, le niant depuis son enfance car comment aimer quelque chose qui ne vous aimera jamais ? Elle n’était pas du genre à avoir le cœur brisé, où elle soupira intérieurement, alors qu’elle jeta un œil à son professeur de science-politique, mettant fin à leur discutions d’un commun tactile, préférant de loin se la jouer sérieuse, que de la remettre à sa place devant toute sa classe de science-politique qui était connu, pour beaucoup, de créer des rumeurs et c’était la dernière chose qu’elle voulait, surtout pour un simple Dom Juan. Et pourtant, pourquoi au fond d’elle, même si elle s’imagina en froid avec Selann, elle savait que d’un instant à un autre, elles se reparleront ? Elle mit la faute sur sa loyauté mensongère, même si une voix en elle, lui affirma que sa loyauté ne pouvait pas être aussi forte que ça, surtout quand on touche de trop près à ce qu’elle veut.

SELANN & HELL
» Informations supplémentaires.
Selann et Hell sont binôme en classe de science-politique, et même si les débuts étaient très difficile entre elles - leur monde était totalement opposés, leur caractère etc. - un sentiment d’amitié arriva entre les deux jeunes femmes. Elles peuvent parler de tout, savant que l’autre ne la jugeras pas même si depuis quelque temps des choses préoccupent les deux jeunes femmes. Selann croit connaître Hell depuis longtemps et s’est fait la conclusion que même si elles ne se ressemble pas physiquement, elles ont quelque ressemble comme leur trait fin et leur peau blanchâtre. Pour Hell, elle ne sait pas pourquoi elle a donner sa confiance facilement à S et a bien remarquer, que ca ne faisait pas plaisir à ses parents de la voir trainer avec S, sans savoir la raison. Mais surtout, ne sait pas comment réagir, quand S lui à confier, qu’elle est attirée par le dom juan qu’est Connor Montgomery - celui dont H est amoureux mais le nie jusqu’au bout de ses ongles - et que cette attirance semble très réciproque.

En vérité, les deux jeunes femmes sont sœur - H est l’ainé - et ne sont jamais connu, car quand S est né, H avait deux ans, et sa sœur partit dans une autre famille où elle n’a pas chercher a comprendre pourquoi sa petite sœur partait loin d’elle. Aucune des deux, n’a fait le rapprochement de cela, et seul les parents d’H connaisse la véritable vérité, mêlé sous un mensonge digne des Littleton.



    ♠️ Sacha Pivovarova
    ♠️ L'avatar est moyennement négociable tout comme le prénom Selann. La confrérie est difficillement négociable, j'accepterais soit Epilson, soit Omega. Vous pouvez toujours demander, à la suite du poste ou par mp, et on s'arrangeras ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Empty
MessageSujet: Re: • Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]   •  Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Hell ▬ Rejoins-moi en enfer, et je t'emmènerais au paradis. [ Alex P & Sasha P. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •--{ Hell Littleton ▬ « Enfer, enfer, c'est le bohneur à l'état pur »
» •--{ Hell Littleton ▬ « L'enfer porte mon nom » || ADMIN
» •--{ Hell ▬ l'ajenda d'une garce
» • Nolan & Hell ▬ La nicotine intouchable [PV.]
» • Connor & Hell ▬ Joue avec moi [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Scenarii »-
Sauter vers: