APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé resurgie | PV Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Quand le passé resurgie | PV Aaron Empty
MessageSujet: Quand le passé resurgie | PV Aaron   Quand le passé resurgie | PV Aaron Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:13

Quand le passé resurgie
Une personne peut vous faire tous oublier

Quand le passé resurgie | PV Aaron James-3-james-lafferty-8970844-100-100Quand le passé resurgie | PV Aaron Jessica-Stroup-jessica-stroup-10399817-100-100

    Vous aussi vous faîtes des cauchemars comme tous le monde sur cette terre, et bien ce soir ce fut au tour de Pandora d’avoir son moment de frayeur, son cauchemars n’était pas fantastique mais reflété la dure réalité de son enfance. Ce soir, durant son sommeil, Pandora repensait aux nombreux coups que son soi-disant père lui donnait pour la punir, étant petite et jusqu’à ce qu’elle déménage chez sa tante Pandora ne savait pas vraiment si ces coups était juste des coups de punitions que reçoive tous les enfants ou les coups que reçoit une femme battue. Ce n’est qu’en vivant dans un environnement stable que la demoiselle comprendra la véritable interprétation de ces coups, ce qui créer en elle de gros regrets, ceux de ne pas s’être débattue ou de n’avoir rien dit à personne pour se protéger. Ne pouvant plus porté plainte pour manque de preuve, Pandora a remarqué qu’elle faisait des cauchemars, le même en permanence qui hantais quelques nuits de son existence.

    Il est 1h00 du matin lorsque la jeune femme ce réveille en sursaut de peur, des gouttes de sueur sur le front, une respiration rapide, Pandora était effrayé mais après quelques seconde pour se calmer, elle compris que ces souvenirs étaient encore revenus à la charge pour lui hantais l’esprit et par la même occasion lui gâchais sa nuit. Pandora souffla exaspérer puis se leva de son lit et se changea, elle enfila un jean et un petit haut, se secoua les cheveux pour les remettre en ordre et alla se balader pour se vider l’esprit. Une fois dehors, Pandora ne savais pas vraiment ou allait, elle se laissait guider par ses pas, elle avançait dans la rue de l’université éclairée grâce au lampadaire qui ornait celle-ci. Elle continua de marcher jusqu’à jardin, le jardin de Columbia. Il était magnifique en pleine journée mais grâce au faible lumière des lampadaires, Pandora put reconnaître le petit étang qui se trouvait devant elle qui était remplit de poisson, la jeune femme s’asseya sur un banc à proximité et regarda le ciel, c’était un soir de pleine lune aujourd’hui. Pandora était venue pour se détendre mais l’oublie de son enfance fut de courte durer puisque Pandora se rappela d’une phrase de son père : « Les souvenirs du passé s'effacent, comme la lune disparaît derrière de sombres nuages,
    Zhang Xianliang
    ». Ce souvenir ne fit qu’énervé la demoiselle.

    Je t’en donnerai moi du, « les souvenirs s’efface » ! Ca ne m’empêche pas de repenser à ce que tu m’as fait pourriture !

    Pandora énerve saisit une pierre de taille moyenne dans ses mains et de rage la lança dans l’étang, cela la calma un peu mais après quelques instant elle pensa au poisson dans l’étang, elle avait certainement du en frôlait un malgré leur rapidité, la jeune fut peiné d’avoir agit ainsi.

    Pauvre petit poisson.

    Pandore eu juste e temps de finir sa phrase qu’elle entendit des rires derrière elle, la demoiselle se retourna et aperçut une ombre, ce devait être un homme vu sa carrure mais elle n’arrivait pas à distinguer un visage, la jeune femme plissa les yeux pour essayer de mieux voir et cru reconnaître la veste que portais son ami Aaron aujourd’hui, l’ombre se rapprochait et Pandora pensait reconnaître de plus en plus son ami, puis la personne se mit à parler et Pandora était enfin certaine qu’il s’agissait d’Aaron.


Dernière édition par Pandora L. Sanders le Dim 7 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Richards

Aaron E. Richards


♣ posts. : 28
♣ age. : 33
♣ here since : 20/02/2010

♦ mood. : Bonne!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Quand le passé resurgie | PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgie | PV Aaron   Quand le passé resurgie | PV Aaron Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:27

Quand le passé resurgie | PV Aaron Sanstitre64 Quand le passé resurgie | PV Aaron Iconjessicastroupsa13
"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

    Il était un peu plus d'une heure du matin, et Aaron ne dormait toujours pas. Non pas qu'il avait fait un cauchemard ou qu'il se sentait mal, seulement il avait souvent tendance à se coucher tard. Entre les fêtes, les soirées avec sa petite amie ou bien tout simplement les week ends sportifs, Aaron s'était habitué à ce rythme fou. Cette nuit là pourtant, il n'y avait rien de spécial: pas de fêtes en vue, sa petite amie se faisait de plus en plus distante.. D'ailleurs il ne savait même plus quoi en penser! Il était un peu perdu à ce sujet. Il savait que leur couple partait en dérive depuis quelques temps, mais cette dernière semaine le fossé avait été encore plus grand que ça puisqu'il ne l'avait quasiment pas croisé et n'avait pratiquement pas eu de nouvelle. A ce stade là des choses il se demandait parfois s'il n'était tout simplement pas célibataire. Lui aussi d'ailleurs était fautif, la séparation s'était faite des deux côtés, seulement elle n'était pas officielle, aucun des deux n'ayant mit un terme véritable à leur histoire. C'est en regardant par la fenêtre que le jeune homme eut envie d'aller se ballader. Il avait beau faire nuit, entre les lampadaires la lune et les étoiles, on y voyait assez clair sans emmener de lampe torche. Enfilant alors un simple survet' et un pull, Aaron se dirigea vers le jardin de Columbia. Pourquoi? Il n'en savait rien, une intuition. Il était content de constater qu'au dehors il ne faisait pas si froid que ça, il aurait presque pu sortir en t-shirt. Les mains dans les poches, comme à son habitude, Aaron marcha calmement, s'imprégnant simplement du silence qui l'entourait. Ca faisait parfois du bien de ne penser à rien, de se vider l'esprit et d'admirer la nature. Bon, autant vous le dire, Aaron n'avait rien de l'écolo qui s'émerveille à tout bout de champ! Mais il lui arrivait comme tout un chacun de profiter des bienfaits de mère nature quand il en avait l'occasion. Et généralement quand il était seul!
    Alors qu'il s'approchait d'un petit étang, Aaron apperçut une silhouette qui lui semblait familière. Il s'approcha doucement, sans dire un mot, respirant à peine. Il resta de longues secondes juste derrière cette personne, et quand cette dernière éleva la voix, plus aucun doute n'était permis: c'était bel et bien Pandora. Pandora était sa meilleure amie, et peut être même un peu plus que ça par moment. Disons simplement que leur relation était ambigüe et qu'une ou deux fois il leur était arrivé de se tourner autour sans vraiment s'en rendre compte. D'autant plus ces derniers temps vu la situation de leurs couples respectifs! Le beau brun fronça les sourcils, les paroles de la belle lui faisait de la peine pour elle. Elle lui avait déjà parlé briévement de son passé, et il se doutait plus ou moins que si elle se trouvait là cette nuit c'est qu'elle n'était pas très bien. Il allait se manifester quand elle jetta une pierre dans l'eau. Et la réplique à l'égard du poisson qu'elle lança après fit éclater de rire le beau brun. Elle était pas croyable! Elle se faisait du soucis pour ces petites bêtes! Il la reconaissait bien là! Voyant qu'elle ne le reconaissait pas de loin, Aaron fit quelques pas vers elle.


    "Eh bien eh bien eh bien.. Tu veux éliminer les rares poissons de l'étang? "

    Il souria, se pencha vers elle, et l'embrassa avec beaucoup de tendresse sur la joue avant de prendre place à ses côtés. Malgré l'heure tardive il la trouvait toujours aussi jolie, par contre il complexa quelque peu en se disant que lui n'était pas tellement à son avantage! Il avait les cheveux coiffés n'importe comment, sa tenue vestimentaire n'était pas des plus sophistiquées et il s'était laissé poussé une mini-barbe de deux jours. Bon ok, beaucoup de filles du campus le trouverait craquant à souhait comme ça, mais lui se préférait dans une toute autre tenue.Observant son amie, même si c'était moins facile de le faire maintenant qu'en plein jour, Aaron enchaîna:

    "Alors, explique moi pourquoi t'es tellement en colère ce soir? Tu sais, au lieu de te ballader comme ça seule en pleine nuit tu aurais du m'appeler et me dire que ça n'allait pas. Je sers à quoi moi sinon? A part bien sûr à faire baver les filles!"

    Il se mit à rire. C'est certainement la qualité principale du jeune homme: en toute circonstance il ne peut s'empêcher d'être de bonne humeur et de trouver quelque chose de drôle à dire. Aaron n'est pas frimeur et imbus de sa personne, ce qu'il venait de dire était seulement en vue de faire sourire un petit peu Pandora. Finalement il était content d'avoir eu envie de se ballader, parce que si ça ne lui avait pas traversé l'esprit il n'aurait pas pu assister à cette petite scène. Or, aider les gens et avoir l'impression de se sentir utile c'était ce que recherchait le basketteur. Il aime le contact avec les autres, et la vie en générale, bien que cette dernière ne soit pas toujours rose. Mais bon, il faut faire avec! Et si tout marchait pour chacun d'entre nous du premier coup, l'interêt ne serait peut être pas aussi important. La facilité à long terme cela devient lassant, les challenges et le fait de devoir se battre pour obtenir ce que l'on veut, ça c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Quand le passé resurgie | PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgie | PV Aaron   Quand le passé resurgie | PV Aaron Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:54

    Non les pauvres, j’aimerai plutôt les nourrir, je n’ai jamais fait de mal à un animal du moins j’espère….

    En disant ces derniers mots Pandora pencha sa tête vers l’étang avec un visage peiner pour percevoir si elle n’avait pas assommé un poisson ou pire encore si elle n’en avait pas tuer un. A première vu la jeune femme ne vit aucun corps flottait à la surface, elle se retourna donc vers Aaron mais ne put s’empécher de rire quand elle posa son visage sur Aaron qui lui aussi était entrain de rire vu les propos de Pandora. Aaron s’approcha de Pandora, il l’embrassa sur la joue avant de s’asseoir à côté d’elle. La jeune femme se blotti dans les bras du jeune homme, elle se sentait en sécurité avec Aaron, depuis qu’ils se connaissaient il avait toujours était la pour elle et l’avait toujours protéger comme une petite sœur mais la relation qu’i y avait entre Pandora et Aaron avait quelque fois connu des moments d’ambiguïté. A vrai dire es deux jeunes gens s’étaient déjà embrassé une ou deux fois et était vraiment très proche, en plus de ça en ce moment tout deux avaient leur couple qui partait à la dérive et ne cessait de se confier l’un envers l’autre. Pandora avait trouvait la bonne position dans les bras d’Aaron, la tête sur l’épaule de celui-ci et un de ses bras sur son épaule, la jeune femme allait le remercier quand il se mit à parler.


    Pour faire baver les filles tu es bien le meilleur mais avec ces cheveux en bataille ta côte de séduction à du baissé. Pandora poussa un petit rire et passa ses mains dans les cheveux de Aaron. Je sais que tu es la pour ça mais je ne vais pas à chaque fois te réveiller ou t’embêter parce que je fait encore une fois ces cauchemars qui me réveille. Franchement, je ne comprend pas pourquoi mon passé ne resurgit que maintenant cela fait longtemps que j’ai subit ça alors pourquoi maintenant ?

    Pandora adoré vraiment Aaron, il était toujours présent pour elle mais pas seulement pour elle mais aussi pour tous ses proches, Aaron est vraiment une personne au grand cœur malgré qu’il soit le chef de l’équipe de basket, il ne faut pas toujours croire ce que l’on dit sauf quand c’est Pandora biensûr. La jeune femme se sentait faible de toujours avoir à subir ses retours du passé elle ne comprenait pas pourquoi les violences que sont père lui infligés la perturbés après toutes ces années loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé resurgie | PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé resurgie | PV Aaron   Quand le passé resurgie | PV Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé resurgie | PV Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron E. Richards - UC
» Allez, je ne mords pas!! (Quoi que.. :p) | Aaron E. Richards - Topics|
» Aaron / Tu rêves de faire partie de mon entourage, hein? ben viens!
» Sommeil quand tu nous tiens • Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Out Floor » :: Jardins & Fontaines-
Sauter vers: