APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sommeil quand tu nous tiens • Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schuyler E. Van Closer

Schuyler E. Van Closer


♣ posts. : 45
♣ age. : 32
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : crazy...

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sommeil quand tu nous tiens • Duncan Empty
MessageSujet: Sommeil quand tu nous tiens • Duncan   Sommeil quand tu nous tiens • Duncan Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:25

Sommeil quand tu nous tiens • Duncan 15wb313 Sommeil quand tu nous tiens • Duncan 6ekc9j


    « Mademoiselle Van Closer ?? Mademoiselle réveillez-vous !! » Schuyler ouvrit un œil puis l'autre avant de se rendre compte que son professeur de droit se trouvait pencher au-dessus d'elle. Elle lui aurait bien proposé un chewing-gum mais la demoiselle se doutait bien que ce n'était pas réellement le moment. Elle s'était endormie en plein cours, ce qui ne lui arrivait jamais habituellement, elle n'était pas une intellectuelle mais elle se devait de garder sa réputation d'étudiante sérieuse, après tout elle était tout de même déléguée du conseil des élèves, ce n'était peut-être pas grand chose mais pour Schuyler c'était important, d'autant plus que ça lui permettait de jouer à merveille son rôle de fille parfaite, ce qu'elle était bien évidemment. Enfin bref, la jeune femme se redressa alors sur sa chaise et regarda autour d'elle, la salle de classe était vide et sans réellement prêter attention à son professeur juste devant elle, Schuyler sortit son Iphone de son sac et regarda l'heure avant de le jeter de nouveau dans son sac et de se lever d'un bond, mettant ce même sac sur son épaule. «  Je suis désolée monsieur, je jure que ça ne se reproduira pas. » Elle n'avait pas même laissé le temps à son professeur de répliquer quoi que ce soit, elle lui avait donné cette excuse en sortant à toute vitesse de la salle de cours sans même remarquer qu'il ne semblait pas content du tout de la manière dont Schuyler venait d'agir, tant pis il sera de nouveau heureux et voyant la note qu'elle aura au prochain examen. Ayant enfin quitter son cours de droit, elle se dirigea vers son casier afin d'y mettre les manuels et cahiers dont elle n'avait pas besoin et prendre ceux qui, au contraire, allaient lui être utile pour le reste de l'après-midi. S'étant endormie en cours, Schuyler savait ce qui lui restait à faire à présent, elle devait rattraper son cours et le travaillait un peu plus pour prouver que même si elle s'était endormie, elle maitrisait quand même son cours.

    Ceci étant décidé, la blondinette quitta les couloirs où se trouvait les casiers pour se diriger tranquillement vers la bibliothèque qui était le seul endroit où elle était sûre de pouvoir travailler dans le calme. Mais avant toute chose elle devait se rendre dans les toilettes, non pas pour avaler une nouvelle pilule mais simplement pour voir la tête qu'elle avait. Schuyler évitait de consommer trop de drogue lorsqu'elle était en semaine, ou alors uniquement en soirée, mais jamais pendant les cours, elle n'avait pas envie de planer en cours et encore moins de salir sa réputation, c'est qu'elle y tenait. De plus – et même si elle avait les moyens – ces drogues coutaient assez chers et elle n'avait pas particulièrement envie de se ruiner aussi vite. Une fois dans les toilettes pour fille, Schuyler posa son sac de cours sur le lavabo et leva les yeux vers son reflet dans le miroir. Il y avait de moments où elle avait réellement pitié d'elle, surtout lorsqu'elle pensait au fait qu'enfant elle n'aurait jamais pensé toucher à la drogue alors qu'à présent elle était en plein dedans. Elle en venait souvent à se demander comment elle en était venue à tomber si bas. Dans un soupire Schuyler remit de l'ordre de ses longs cheveux blonds parfaitement lissé et lorsque son reflet lui renvoya une image d'elle qui lui plaisait, Schuyler reprit son sac et alla cette fois-ci dans la bibliothèque. L'endroit était comme toujours calme et plusieurs étudiants s'y trouvaient, étudiant leurs cours, se préparant à quelques examens ou faisant simplement des recherches.

    Schuyler entra et se dirigea vers une table dans le fond de la bibliothèque laissant claquer ses talons sur le sol avant d'arriver à sa table et de poser son sac dessus. Par chance à cette heure-ci il n'y avait pas trop d'étudiants, de quoi être sûre d'avoir une table entière pour soi. Schuyler se dirigea alors le plus discrètement possible vers le rayon qui contenait les livres de droit et baladant son doigt sur le dos des livres la jeune femme s'arrêta sur celui qui l'intéressait et lu le résumé qui se trouvait sur la quatrième de couverture. Il portait sur le droit civil qui était actuellement sur quoi elle travaillait en cours même si ce n'était pas ce qu'elle trouvait le plus intéressant. Schuyler s'adossa alors au rayon dans lequel elle avait trouvé son livre et l'ouvrit afin de voir s'il contenait tout ce dont elle aurait besoin. Oubliant quasiment qu'elle avait une table, la demoiselle commença à lire les premières pages du livre, reconnaissant quelques petits points qu'elle avait déjà vu en cours. Après quelques minutes à consulter le livre, Schuyler se dirigea vers sa table et sortit tout ce dont elle avait besoin pour travailler correctement son cours. Mais une nouvelles fois la jeune femme sentie la fatigue la gagner, à croire qu'elle ne dormait pas la nuit, ce qui n'était peut-être pas faux. Les bras croisés sur ses feuilles de cours, Schuyler posa sa tête dessus pour se reposer un peu avant de s'endormir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Sommeil quand tu nous tiens • Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sommeil quand tu nous tiens • Duncan   Sommeil quand tu nous tiens • Duncan Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:17

Sommeil quand tu nous tiens • Duncan Lefury1845Sommeil quand tu nous tiens • Duncan 01-03deadinwater

" Sommeil quand tu nous tiens "
Duncan A. Horner Feat Schuyler E. Van Closer

________________________________

Dans une chambre sombre , un jeune homme pouvait dormir , profondément il s'agissait de Duncan A. Horner jusqu'à que son réveille sonna , comme chaque matin . Duncan put ce redresser petit à petit dans son lit ,ces yeux toujours fermer était comme coller , il n'avait pas du tout la force de les ouvrir . Une fois redressé une parole s'adressant à lui même résonna dans la pièce étant sa chambre .

Pourquoi je me lève ?!

Mais qui était cette voix ? et bah celle de Duncan à qu'elle moment ai-je parler de quelqu'un d'autre ? Oui sa lui arrivait souvent, il ce parlait à lui même très fréquemment , c'était une façon d'aider à ce mettre d'accord avec lui même , même si sa ne marchait pas vraiment , il avait aucune envie de ce lever , et à ce moment même il était entrain de ce lever . Assis sur son lit il leva ces deux bras les levant le plus haut possible , il était bien partie pour toucher le ciel mais bien sur cela n'était pas tout à fait possible . Et enfin le miracle arriva il ouvrit ces deux yeux en même temps , deux yeux qui ce faisait tout petit face à la lumière du jour , il put alors soupiré tout en regardant la fenêtre , le soleil pouvait taper , Duncan laissa apparaitre un sourire .

Le beau temps est toujours avec moi !

Put-il dire tout en ce levant . Lorsqu'il fut debout il jeta un coup d'œil à la montre , huit heure y était afficher , il était officiellement en retard , génial ! Il put trainer les pieds jusqu'à la salle de bain vêtue de ces vêtement de la veille , il s'entait fortement la transpiration , enfin surtout l'alcool ! Tout en avançant il put ce déshabiller petit à petit jusqu'à ce retrouvé à poil face à sa douche. Il alluma l'eau froide et ce lança comme un grand sous la pluie d'eau . 20 minutes put s'écouler sous la douche , et on le retrouvait face à sa pendri une serviette blanche autour de la taille .Ces main parcourait de cintre en cintre , jusqu'à qu'il attrapa une chemise noir , un jean et des basket du genre tennis , il prit dans un tiroirs un caleçon Calvin Klein qu'il enfila , il ce désodorisa du fameux déodorant AXE , plus t'en met plus t'en a ! puis s'habilla . Une fois vêtue il ce retrouva face à son miroirs , il put faire un grand sourire , il voyait face à lui un jolie beau gosse qui en plus était sexy ! Il passa une main dans ces cheveux , ce parfuma , Diesel The Only Brave . Il attrapa son portable , son porte feuille ainsi que ces clefs de voiture et s'en alla , pour revenir cinq minutes plus tard pour attraper son sac contenant es cahiers , ce qui lui servirait vue qu'il va à l'école . Une fois à l'extérieur il sentit et entendit son ventre gargouiller , un nouveau soupir put sortir de sa bouche il retourna à l'intérieur et attrapa un paquet de gâteaux , puis il ressortie , et monta dans sa caisse , une cabriolet , il s'y installa , ouvrit son paquet de gâteaux , et en mangeant un , deux , trois et puis quatre , et il démarra direction l'université Arrivé sur place il ce rendit à la surveillance afin d'annoncer son retard espérant d'avoir un billet de retard , malheureusement :

Monsieur Horner , votre classe est en plein devoir , votre professeur s'attendait à votre venue tardive en jour d'examens , et ma confier le plus grand soin de vous mener à la bibliothèque ou un devoir vous attend , bien sur ce que je vient de vous dire ne demande aucune remarque . Allez jeune homme ! "

Put lui dire la surveillant présente , une vieille femme , pas agréable à regardé , Duncan soupira et s'éclipsa au plus vite , il était bien trop fatiguer pour dire quoi que ce soit , il mit 15 minutes à franchir la porte de la bibliothèque tout en murmurant :

▬ Si quelqu'un me voit ici la honte !

Sur ces mots la bibliothécaire le regarda arquant un sourcil .

Tien , tien , vous vous êtes perdu en route peut être ? , installez vous à la table las bas , vos devoirs vous attend avec impatience !

Put lui dire la vieille femme , une autre avec un ton enjoué . Duncan put s'y installer et jeter un coup d'œil aux feuille posé , il put lire la première phrase , et put soupiré , oui encore . Pourquoi devait-il faire ces devoirs , pourquoi dans ce lieux appeler la bibliothèque ? Il aurait bien préféré être en cour que d'être la face à ce tas de feuille qui allait lui servir totalement à rien dans l'avenir , Il posa alors ces deux coude sur la table regardant autour de lui cherchant autre chose à faire , même si ce n'était pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil quand tu nous tiens • Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé resurgie | PV Aaron
» •• NOUS LIER ;
» REDBULL, nous donne des ailes ; VICKY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COLUMBIA UNIVERSITY ; :: « The Ground Floor » :: Bibliothèque-
Sauter vers: