APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]

Aller en bas 
+3
Grace C. McKelly
Atheyna H. Callahen
Daisy L. Gharner
7 participants
AuteurMessage
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:00

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Img-11222226rv9
© ..?

Daisy Lara Gharner


21 ans - Commerce - En Couple
EPSILON



Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Ra2410
(a) célébrité
Je m‘appelle Daisy et je suis né à Seattle, le 2 Juin 1989. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine Américaine même si cela ne se voit pas. On me surnomme Mademoiselle Gharner mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont la joie de vivre et la générosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que lunatique et la naîveté est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit &relation sérieuse, tout dépant. Mon rêve est la photographie et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime la simplicité mais je n’aime pas les personnes manipulatrices alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : SECRET. Je suis/veux entrer dans la confrérie EPSILON car mettre les raisons de ce choix. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est la plus belle ville du monde entier. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je n'en possède aucun. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.
Remplacer les X par des mots
Entre italique, voyez choisir l‘une des deux possibilité ou mettre ce qu‘il demande.


Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Img-140934cme8f Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Img-141029wq2fh
© .. ?

    Des visages stupéfait de la beauté, de ce si jolie petit enfant, de ce si beau bébé en la voyant pour la première fois. Les parents de la jolie Mademoiselle Gharner ne surent même pas quoi dire en la regardant pour la première fois. Mademoiselle, Gharner, de son nom entier Daisy Lara Gharner, est née dans la belle ville de Seattle. A sa naissance, elle ne pésait pas plus de 2kilos 6oo, elle était légère comme une plume, ou presque. Ses parents attendaient depuis tellement longtemps d’avoir un enfant, qu’en là voyant on aurait dit, qu’ils étaient fascinés. L'enfant fit part de ce monde en l'année 1989, dans la nuit du 2 Juin.

    Daisy est fille unique, ses parents ne voulurent aucuns autres enfants, cela leur suffisait amplement d’avoir une seule jeune fille. Ses parents étaient de personnes de la haute société, leur fille n’a jamais manqué de rien, mais quand elle était âgé de ses 12 ans à sa naissance, on peut dire que ses parents étaient un peu stricte, elle ne faisait pas encore ce qu’elle voulait. Elle a toujours était élevée dans un milieu très a cheval sur des principes moraux qui était très dur à suivre. Malheureusement, elle n'avait pas le choix et elle devait tout le temps les écouter. Elle était souvent enfermée chez elle, car son père et sa mère voulait qu'elle travaille énormément. Ils n'avaient presque que ce mot à la bouche. Ils la laissaient de temps en temps sortir, mais ils voulaient toujours savoir ses fréquentations. En fait, elle ne pouvait pas faire grand chose quand c'est parent était dans les parages, mais pour son travail, cela la beaucoup aider, elle est bonne en cours depuis toujours, ce n’est pas souvent qu’elle ramenait de mauvaises notes le soir chez elle. Sur ça, ses parents ont toujours étaient fier d’elle. Elle a toujours eu un grand succès avec les garçons, mais malheureusement elle se lassé très vite d’eux. Déjà très jeune, elle était exigeante, aujourd’hui elle l’est beaucoup moins.
    A l’université de Seattle Daisy, ne s’y plaisait pas, donc en ayant un bon cursus scolaire, elle pouvait aller dans de bonne université, donc elle choisit celle de Colombia à New York, elle n’était pas très loin de celle de Seattle en plus. En arrivant à l’université, elle connut un tout autre monde. Elle fit plein de connaissances. De bonnes comme de mauvaises. Côtés garçons, en ce moment elle a un copain, elle l’aime énormément, mais il se trouve que quelque chose se complique, car elle est enceinte de lui, comment va-t-il réagir a cette nouvelle, elle espère qu’il ne le prendra pas mal.
    Daisy, depuis toujours s’entend à merveilles avec ses parents, elle sait qu’elle doit les remercie pour ce qu’ils ont fait quand elle était jeune, ils ont étaient dur, mais aujourd’hui elle peut avoir ce qu’elle veut avec les notes qu’elle a maintenant. Elle fait des études de commerce, mais sa plus grande passion reste la photographie, mais comme son père ne voulait pas qu’elle fasse de cette passion son métier, elle l’avait malheureusement écouté et maintenant il est dur pour qu’elle recule. Mais le commerce lui plaît également. Daisy n’est pas ce genre de fille, qui va en soirée tout le temps, qui ramène un garçon tout les soirs et chaque soirs un diffèrent, non parce qu’elle a un copain et aussi parce qu’elle ne là jamais fait, ou du moins presque. Enfin, elle va quand même en soirée. Elle ne se drogue pas, mais elle aime bien l’alcool.


    Parlons du physique de Daisy, qu’on peut qualifiée comme très avantageux d’ailleurs. Elle est une très jolie jeune fille. On ne peut pas dire qu'elle soit très grande, c’est pour cela, qu’elle met souvent des talons, pour compenser sa petite taille. Et tout le monde le sait, les talons affinent les jambes. Mais bon, ça elle n'en n'a pas vraiment besoin. Sa silhouette est vraiment parfaite. Elle est mince avec des formes là où il le faut. Ses cheveux sont de couleurs brun, ils souvent assez long et ses yeux, sont marrons. Ainsi que son silhouette, le visage de mademoiselle Gharner est parfaitement bien dessiner. Pour son côté vestimentaire, elle s'habille toujours bien quand elle sort, toujours à la dernière mode, mais elle aime beaucoup la simplicité aussi, donc même en étant riche, elle s’habille aussi sans marque. Elle se maquille toujours impeccablement, sans trop en mettre, elle aime bien les accessoires de mode aussi.
    Venons-en au petit caractère bien trempé de la jeune fille. Elle n’est pas comme toutes ses filles, qui aiment manipuler les gens, pour obtenir toutes sortes de choses. Daisy est vraiment adorable. Elle donne toujours plus qu’elle ne reçoit, c’est dan sa nature d’aider les gens qu’elle aime. Elle prend plus soin d’eux, qu’elle ne prend soin d’elle-même. Une de ses plus qualités est bien la gentillesse, elle l’est même un peu trop, jusqu’à devenir naïve. Elle a énormément d’humour, elle a toujours le sourire aux lèvre, toujours rayonnante même quand tout ne va pas pour le mieux. Elle est attachante, mais malheureusement, elle de son côté s’attache trop vite aux gens. Elle est aussi mystérieuse et très simple. Pour finir elle est très lunatique.




PETER PAN - Diam's

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Oula, plusieurs . ><

    Ta chanson préférée ; Augustuna - Boston

    Ta couleur préférée ; Bleu

    Ton livre préféré ; Twilight

    Ton film préféré ; N'oublie Jamais

    Ta ville préférée ; New York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ?
    Hum ma réaction serait sûrement pas très positif. Je déteste qu'on me réveille le matin et surtout quand j'fais un rêve. Je pense que je me jete sur la personne en question, et je lui en fais voir de toutes les couleurs..
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ?
    Oui sûrement, il est préférable..
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ?
    Sûrement de ne pas avoir de colocataire. ^^




    •• NOM ; PSEUDO : Emma
    •• AGE ; 13 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Par Pub
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 4 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:

    •• COMMENTAIRES ; Très joli Forum
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Of Course.
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Daisy L. Gharner le Lun 22 Fév - 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:03

    Bon courage pour ta fiche
    En attendant ... Welc & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:05

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:12

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:19

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:34

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

    Merci beaucoup à tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:57

    Merci beaucoup JESSICAAAA . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

    Je pense avoir fini ma fiche.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:30

C'est bon, Validée.
Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:54

    Bienvenue parmi nous Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]   Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à Mademoiselle Gharner. [Rachel Bilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime. Moi non plus. [Rachel Bilson]
» ABIGAIL marsera in the place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: