APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.

Aller en bas 
+2
Atheyna H. Callahen
Jake D.Carpenter
6 participants
AuteurMessage
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:26

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. 258821Robert_Pattinson__5_
© BLUEGIN.

Jake Drys Carpenter


22 ans - Droit - Célibataire
ALPHA



« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Rp03
(a) Robert Pattinson
Je m‘appelle Jake D. Carpenter et je suis né New-York, le dix huit septembre. Je suis une soeur et je vis dans un milieu aisée. Je suis d’origine américaines et italiennes même si cela ne se voit pas. On me surnomme Jakouille mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Amusant ; fier; rusé et charmeur est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que possésif; impulsif et implulsif est mon principal défaut. Je suis hétérosexuel et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d'un soir. Mon rêve est de reprendre l'entreprise des hôtels Carpenter et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime être le centre d'intérêts mais je n’aime pas ceux qui se mettent sur mon passage alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Je rêve de finir mes études pour pouvoir enfin être LIBRE. Je suis dans la confrérie Alpha car cette confrérie me correspond complétement, je fais partit des populaires ainsi que de ceux qui viennent de famille aisée. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une magnifique ville. Je suis plus Alcool et niveau piercing et tatouage, je ne supporte pas les tatouages et les piercings. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.





MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; un bon clafoutis aux cerises.

    Ta chanson préférée ; Mr. Bubblé - Haven't met your yet.

    Ta couleur préférée ; Bleu.

    Ton livre préféré ; Je ne suis pas trop lecture.

    Ton film préféré ; Titanic.

    Ta ville préférée ; Paris.

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Ma seule arme sous la main, c'est un bon vieux cousin qui arriverais tout droit en pleins dans sa tête avec ceci un bon crie disant: "Va t'en, laisse moi rêve en paix!".
    Question 2 : Je ferais tout pour qu'elle ré-apparaisse surtout quand on me réveille le matin.
    Question 3 : La morale de l'histoire, c'est de jamais me réveiller le matin sinon tu te retrouvera avec un bon cousin en pleins dans ta face et mon mauvais caractère te suivra toute la journée.




    •• NOM ; PSEUDO : Juulie
    •• AGE ; 16 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; en fouillant un peu par là (a)
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV
    •• PRÉSENCE ; 6 jours sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ; malheureusement, je n'en es plus --'
    •• COMMENTAIRES ; magnifique rpg, je sens que je vais me plaire. I love you
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; j'y vais de ce pas (:
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Jake D.Carpenter le Dim 21 Fév - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:26


« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. 8yfdcz « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Qs6qub
© Doodily

    Un jeune petit bébé nommé Jake Drys débarqua dans le monde de New-York le dix huit septembre et pas dans n'importe quel famille les Carpenter. Après cette phrase, tous le monde pense que ma vie a été parfaite du début jusqu'à la fin. Malheureusement , non!

    C'est pas parce que être née dans une famille très aisée, que cette famille est la perfection incarnée comme le dit quelques magasines où mes chers parents ont pu apparaitre lors de leurs mariages ou même lors de ma naissance et celle de ma soeur. Mon enfance, a tout simplement était une enfance berçai par tous les cadeaux reçu de ma grandes famille, mon éducation faite en regardant des émissions télévisions ou par ma nourrice et dans tous ça mes parents ? Jamais présent, pas là pour s'occuper de moi. Et oui quand on a une aussi grandes entreprises d'hôtel vous pensez quand même pas abandonné tous ça pour aller éduqué et passer du temps avec des enfants. Une mère aussi absente que mon père, toujours a droite à gauche il faut bien sur faire voir la belle famille Carpenter alors que quand tu regardais dedans tu voyais que tu pourris. Croyant être le seul à devoir affronter ça, je me suis complètement trompé quand on m' annonce qu'une petite fille aller faire partie de la famille est traite comme moi. Elle a été mon plus rayon, ma plus grande fierté, quand on me parle de ma famille le premier prénom que je prononce c'est celui de ma soeur adorée. Je lui est tout appris , enfin la plus part des choses! Mes parents n'étaient pas là pour moi alors pourquoi ils seraient là pour elle ? Dés sa naissance même si j'étais encore qu'un petit enfant, je me suis dit de suite ; que je ferais d'elle une grande et belle fille même sans la présence de nos chers parents.

    Certainement à cause de tout ça que je suis devenu se que je suis aujourd'hui. Un garçon qui montre à tous le monde qu'il est pleins aux as -peux-être pas à ce point- grâce à ça je me sens avoir le pouvoir de tous contrôler même les petits choses. Je suis devenue l'un des garçons les plus riches du monde, l'un des héritiers des hôtels Carpenter, l'un des garçons les plus populaires. Je serais capable de changer tous ça, mais je n'en es pas envie! Ma vie est tellement parfaite -aussi un grand mot- j'ai tous se que je veux quand je veux, je joue de mon charme pour avoir la fille que je veux même pour une nuit, j'ai ma soeur proche de moi ; c'est tous ceux que je veux et je l'ai alors je ne vois pas l'utilité de changer tous ça. Je suis Jake Drys Carpenter, le garçon populaire que tous le monde veux au moins une fois lui avoir parler. J'aime ma soeur bien plus que tout, même si les gens sont jaloux de cette forte complicité. J'ai pas mal d'argent grâce à mon très cher père. Et je suis un vrai charmeur... Que demandez de plus ?


Dernière édition par Jake D.Carpenter le Dim 21 Fév - 4:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:28

    Welc & Have Fun
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:29

    Merci beaucoup à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:34

Han mais j'avais pas vu!!
Robert <3
Un lien mais ne t'inquiète pas, je ne ferai pas a groupie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:35

    Oui Oui un lien obligée . I love you
    J' aime les Groupies. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:36

Welcome !
& Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:37

Oh et bien ne croit pas que je serais à tes pieds petit ^^
Mais je sens qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:38

    Pourquoi on ne s'entendrais pas , une belle blonde et un beau brun sa s'entend toujours. Cool
    Merci beaucoup , Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Atheyna H. Callahen

Atheyna H. Callahen


♣ posts. : 58
♣ here since : 16/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:40

Hum j'avoue c'est vrai et... tu viens de la même confrérie donc pas de raison...
J'ai déjà une idée pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:41

Ah ah , laisse moi faire ma présentation et on en reparle.
MPotte-moi j'veux quand meme savoir! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jake D.Carpenter

Jake D.Carpenter


♣ posts. : 135
♣ here since : 21/02/2010

♦ mood. : La vie est belle . ♥

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:44

Je pense avoir fini (a)
J' ai tellement envie de rp, vite vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:25

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Robert (aaaa) il nous faut un lien ^^

A part ça, tout est bon, alors la fiche est validée.
Bon Jeu parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:14

      Bienvenue a toi =DD
      Amuse toi bien parmit nous
      Bon jeu
      Je veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:28

    Bienvenue à toi Smile
    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Empty
MessageSujet: Re: « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.   « Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jake ▬ Prend le temps de vivre, et de rire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Jake Links ;
» jake & calypso ~ the lion and the lamb
» Atheyna & Jake ▬ tient tient te voilà •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: