APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Empty
MessageSujet: ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly   ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:01

▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Sans-titre---12-a8e3b3
(c)fya

Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais !
Feat Grace C. McKelly
début topic : 18/02/2010

.


    " Bip Bip Bip " .
    Arrêtez ce bruit !

    Put criez Duncan qui était allonger dans son lit , et qui était à première vue entrain de dormir , comment en être sur ? Il avait les yeux fermer , et bah enfaite il y avait que sa . Cela signifierait qu'il parle dans son sommeille ? Ou que ce Bip la réveiller , ne lui laissant pas le temps d'ouvrir les yeux ? Oui c'était probablement sa ! Duncan pouvait réagir à ce bruit comme si c'était un automatisme à chaque Bip il bougeait une partie de son corps assez étrange non ? Pas tout à fait ne voulant surtout pas ce lever , et ne voulant pas tendre sa main pour éteindre ce foutu de réveille il opta pour la solution , qui n'a pas de solution ! Ce n'est pas parce qu'il allait bouger à chaque Bip que le réveille allait cesser de sonner ! Enfin cela il ne le comprit pas de suite , vue le temps qu'il put mettre à éteindre le réveille et surtout à ouvrir les yeux . A vrais dire pour l'éteindre il n'eu pas la peine d'appuyer sur le bouton stop , au prochain Bip il put bouger son bras vers ce réveille , et au lieu de faire un geste délicat , il le balança par terre , et le résultat fut tout simplement que le réveille explosa au sol , le Bip put cesser petit à petit et put finir par disparaitre . La fin de ce bruit put soulager les deux oreilles de Duncan qui put ce frotter les yeux tout en les laissant fermer , il n'avait aucune envie de les ouvrir car lui seul savait que s'il les ouvrait la lumière du jour l'éblouirait . Bien sur il aurait put fermer les volets mais croyez moi si vous rentré tard et si votre tête n'est plus tout à fait votre tête votre première pensé n'est pas de fermer les volets mais de dormir ! Et oui une fois de plus Duncan avait passer une soirée plutôt mouvementé , une soirée qui lui avait laisser peu de souvenir , a qui la faute ? A la Vodka ! Oui c'est pas bien de boire mais que voulez vous , Duncan n'est pas un exemple pour la société , et ne risque pas d'écouter et surtout de prêter attention à la fameuse phrase :

    " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé .
    A boire avec modération . "

      Flashback.

      New York ah New York ! C'est sûr que sa ne vaut pas les fête que faisait Duncan alors qu'il était à Beverly Hills mais sa valait vraiment le cou d'y aller , surtout au fête ultra privé et oui ce genre de fête est fréquenter uniquement par les gens les plus riches de New York et ne penser pas y entrer si vous venez d'une famille devenu ressèment riche ! Vous n'aurez pas votre place ici car dans ce genre de soirée les participant sont des gens ayant un nom de famille très connu et surtout un nom qui a traversé des génération en ayant toujours la même richesse. Enfin vous l'aurez bien compris ce n'est pas une fête pour n'importe qui ! En ce qui concerne Duncan il n'y était encore jamais aller pourtant les invitation ne manquait pas son père y était souvent invité étant jeune et comme chaque génération c'était au tour de Duncan de recevoir ces fameuses invitations.

      Il était arrivé dans cette fameuse salle d'une étrange demeure dans l'upper East side , une demeure qui paraissait vide et inhabitée pourtant au sous sol sa bougeait plutôt bien , et oui il s'agit de ce genre e soirée interdite par la loi et qui force leur créateur à les faire dans des sous sol de magasin ou encore de maison abandonné , et jusque la aucun ne c'était fait prendre ! Duncan était vêtue d'une costard comme l'exige le carton d'invitation bonne tenue exigé ! Une fois sur les lieux il fut assez surpris car face à lui une maison abandonné , comme le voulais la tradition un genre de videur ce tenait dans la maison car s'il restait dehors sa serai le signe qu'il y a une soirée et sa personne devait le savoir , Duncan put alors s'avancer dans la demeur jusqu'à qu'il aperçu le genre de videur. Bien sûr Duncan qui n'était jamais venue ne savait pas vraiment ou aller et il paraissait sur le cou comme un intru voulant s'intégré parmis eux , le videur ne resta donc pas inaperçu il ce pointa devant Duncan le regardant d'un air louche.

      Bonsoir jeune homme , vous êtes perdu ?

      Duncan put alors le regardé tout en haussant un sourcil , l'homme qu'il avait face à lui était très balaise et il ne prevoyait pas jouer son malin avec lui oh non il lui faisait bien trop peur fut sa corpulence , Duncan ce contenta donc de lui répondre tout en souriant et tout en ayant l'air détendu.

      Je suis invité à cette soirée euh , Applewood party l'adresse indique ce lieu mais il y a rien du tout !

      Le videur haussa alors un sourcil , un nouveau ? Il tourna alors autour de Duncan comme un fauve voulant attaquer une proie , Duncan put le regarder faire d'un regard interrogatif , pourquoi faisait il ça ? En faite le videur voulais s'assurer qu'il ai l'apparence d'un gosse de riche car uniquement les gosses de riche fréquentait cette soirée , un videur normale lui aurait demander le carton d'invitation mais ce carton Duncan aurait bien put le voler et le risque n'était pas à prendre . Le videur fit alors signe à Duncan de le suivre ils ariverent près d'une porte ou une petite table était présente le videur ce pencha afin d'attrapper un genre de dossier qui y était poser et d'un ton sec il demanda le nom du jeune homme étant Duncan.

      Votre nom ?
      Duncan
      Votre nom complet !
      Duncan Antown Horner

      Le videur fit alors un petit sourire il jeta un œil sur son dossier et il put lire ce qu'il y avait écrit tout en regardant Duncan .

      Alors Monsieur Duncan Antown Horner fils de Ethan Alexander Horner née à Beverly Hills , multi millionnaire , vous êtes bien mieux en vrais que sur la photo ! Vous pouvez entrez !

      Put-il alors dire en ouvrant la porte et en souriant à Duncan qui était juste choquer par cet méthode d'identification carrément il avait un dossier avec sa photo et toute les information à savoir , très sécurisant à vrais dire ! Duncan put alors hocher la tête pour le remercier et il franchisa cette porte , ils descendit doucement les escaliers et la il compris qu'il était arrivé à cette fameuse soirée. De la musique , des serveuses sexy et des gosse de riche , Duncan souria alors et s'aventura parmi eux sans perdre de temps il put boire un verre de vodka histoire de ce mettre dans l'ambiance. Aussi tôt son premier verre pris la soirée put avancer très vite verre sur verre , il put faire pas mal de connaissance ce soir la , et il put également beaucoup boire !




    Bon vous l'aurez compris ce fut une soirée mouvementé . Duncan put ce redresser petit à petit dans son lit ,ces yeux toujours fermer était comme coller , il n'avait pas du tout la force de les ouvrir . Une fois redressé une parole s'adressant à lui même résonna dans la pièce étant sa chambre .

    Je suis trop con !

    Pour une première parole du matin , c'était une parole plutôt mauvaise mais bon s'il ce traitait de con c'est qu'il y avait une raison , il avait un mal de crane pas possible et il puait l'alcool et il ne c'était pas rendu en cour ce matin , voila pourquoi il ce traita de con , finalement sa faisait plus d'une raison ! Assis dans son lit avec un tête qui paraissait stone et défoncé Duncan posa les pieds sur le parquet du sol et il put tendre ces jambes afin de se retrouver debout. Ouf , il l'était enfin ! Il put jeter un coup d'œil à la fenêtre, le temps n'était pas du tout fameux , le ciel était gris et il y avait du vent qu'elle belle journée n'est ce pas? Duncan put alors ce gratter les cheveux qui méritait d'être vraiment lavé vu leurs odeurs et surtout leurs façons d'être. Duncan ce rendit donc dans la salle de bain pas bien loin de sa chambre , il retira ces vêtements de la veille et oui il a dormit avec ces vêtements ! Une fois ces vêtements retirer il fila sous la douche ou il laissa couler l'eau froide sur son beau corps le froid faisait comme une mauvaise sensation sur son corps. sa le réveillait sa c'est sûr mais sa le faisait également souffrir oh oui énormément essayer une douche froide et on verra ce que vous aller ressentir ! Bien sur il pouvait très bien prendre une douche à l'eau chaude mais dans ce cas sa l'aurait encore plus endormis qu'il l'était déjà donc il fallait obtenir la manière forte qui est l'eau froide ! Une fois cette douche prise , il enroula une serviette de couleur blanche autour de la taille , puis il ce posta devant le miroir présent dans la salle de bain , il ce regarda sans sourire , il avait les yeux cernés et une mine pas du tout bonne mais pourquoi s'être bourré la gueule tout va bien dans sa vie ! Enfin c'est ce qu'il dit bien sûr.Il passa une main dans ces cheveux des cheveux magnifique qui était une des armes de son charme tout comme ces beau yeux verts et sa musculature parfaite ! Enfin bref après quelques minutes passer devant le miroir à prendre soin de lui Duncan ce rendit dans sa chambre ou il y avait une grande armoire , il en ouvrit donc les portes et non il n'y entra pas dedans pour rejoindre Narnia mais il y attrapa un t-shirt noir avec des motifs de toute les couleurs ainsi qu'un jean , il enfila tout d'abord un caleçon ainsi que des chaussettes , il mit son jean et son t-shirt et enfin il regarda l'heure il était midi passer et son ventre commençait légèrement à gargouiller et en aucun cas il avait envie de cuisiner oh non ! Il attrapa alors sa veste en cuire noir mit ces chaussures et descendit au rez de chausser en courant , il y attrapa son téléphone qu'il avait laisser poser sur le canapé du salon , il prit également ces clefs de voiture il sortie de chez lui et monta dans sa porche Boxster 987 couleur métallisé. Il s'y installa confortablement et envoya un texto à Grace avec qui il avait rendez vous il y a 10 minutes.



    Une fois le texto envoyer il démarra à pleine vitesse direction le mcdo. Après avoir conduit durant 15 bonnes minutes il arriva enfin devant le mcdo ou il ce gara avec grande prudence , rayer sa voiture serai la pire des choses qui puissent arriver ! Une fois garé il descendit de sa voiture et la ferma à clef grâce à la télécommande servant de clef également , puis il couru vers l'entré du Mcdo ou Grace l'attendait déjà.

    Salut , vraiment désolé je suis en retard !

Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Empty
MessageSujet: Re: ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly   ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:11



      GRACE VA AU FAST FOOD|| PV.DUNCAN
      ...........................................



▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Jensenackles7bs6 ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Sqh5vt

    Ce midi, j’ai prévu, de passer un petit repas tranquille avec un ami. J’avais proposé la veille à Duncan, de me rejoindre à McDonalds. Oui, n’oublions pas que nous sommes en Amérique, et qu’ici, le fameux fast-food, a comme qui dirait le monopole. Je ne suis pas une accroc de ce mode de restauration rapide, mais on peut dire tout ce qu’on veut, il faut avouer, que souvent un bon petit McDo ça passe bien. Et même lorsque l’ont vient des familles de la haute société, on est jeune et américains donc on aime ça !! C’est d’ailleurs leur célèbre slogan. Enfin bon, je ne vais pas vous faire l’historique du restaurant, ce serait tout bonnement inutile. Donc, revenons en, à moi, tout naturellement. Ce matin je me suis levée vers les sept heures. Un peu plus peut être. Oui, j’avais cours à neuf heures. Alors, pour me lever se fut assez difficile. Je n’avais pas envie de quitter mon lit douillet, pour pouvoir rester sous mes draps chauds. Mais ce n’était pas possible. Si, j’ai déjà séché un cours, mais ce n’est pas vraiment raisonnable, surtout que j’ai aussi un entrainement ce matin. Alors une fois, que j’avais enfin posé les pieds à terre, mon premier réflexe fut de me rendre dans ma salle de bain privée, pour me laver et bien me réveiller. Quoi de mieux qu’une bonne douche, le matin comme ça ? Je me le demande vraiment. Enfin bon, je me lavais tranquillement, cela pris environ un quart d’heure, un peu plus peut être. Je sortis de la douche et enroulai une serviette autour de moi, avant de retourner dans ma chambre, puis dans mon dressing pour choisir ma tenue du jour. Après avoir mis mes sous vêtements, je sélectionnais un slim noir, très sexy, Temps des Cerises, et un haut blanc à manche longue, avec un léger décolleté. J’avais mis dessous un petit débardeur blanc, pour laisser croire à un gilet. Je ne sais pas si vous comprenez bien mes explications mais qu’importe. Je me maquillais et coiffais. Le temps que je fasse tout cela, il était déjà huit heures ou presque. Alors, je me rendis à la cuisine, histoire boire un café avant de partir. Cela ne prit pas longtemps. Je rangeai alors la tasse, dans le lave vaisselle, et je reparti dans la salle de bain, pour me brosser les dents, et vérifier que tout allait bien sur moi. J’étais prête. Sur le meuble à l’entrée je pris mes clés, et que j’insérai dans mon sac avec mon portable, mon i-pod, portefeuille, et tout ce qu’il faut, dans mon petit bazar personnel. Je sortis de l’immeuble, et entrai dans ma voiture. Moi, je n’ai pas une grande voiture de luxe, je ne me prends pas à Columbia avec la limousine. Ma petite coccinelle, gris métallisée, et magnifique. Je ne sais pas pourquoi, mais je tiens à cette voiture. Puis elle a la classe alors oh, on dit pas.

    J’arrivai à l’université, et garai ma voiture dans le parking. J’en sorti, et après voir bien fermé les portes à clé, je me dirigeai vers l’entrée principale de l’université. Sur mon passage, quelques regards, quelques chuchotements, le genre de choses, qui ne m’interpellent même plus, étant donné que j’y suis habituée. Je me rendis donc à mon cours d’économie. J’aime beaucoup l’économie, ça aide à se rendre compte de certaines choses de la réalité de la vie. Il ne durait qu’une heure. C’est alors qu’à dix heures lorsque la sonnerie retentit, je me levai. Et je devais, maintenant me rendre au gymnase. J’y allais, et j’étais contente, de voir, que la plupart des filles de mon équipe étaient déjà là, habillées, et prêtes pour l’entrainement. Aujourd’hui, ce n’est qu’un petit entrainement, les tenues ne sont pas importantes, un simple jogging suffit, puisqu’il s’agit de trouver des nouveaux pas, pour les prochaines chorégraphies. Oui, étant donné, que bientôt des matchs auront lieu ici, vaut mieux commencer à se préparer. L’entrainement dura deux heures et demi. Et j’étais ravie de voir, que les pas semblaient cohérents, et jolis. Une fois finis, je fonçais vite au vestiaire, pour me doucher et me changer. J’étais pressée. Je n’avais pas vraiment envie de croiser les basketteurs, Aaron plus particulièrement. Oui je sais, c’est mon petit ami, mais bizarrement je n’ai pas envie de le voir, aujourd’hui. Et en plus, l’un de mes meilleurs amis m’attendait pour manger. Alors je sortis de la faculté, et fonçai à ma voiture. Je m’y installai, et pris la route, pour aller rejoindre Duncan au fast- food. Je roulais tranquillement, et j’arrivai à destination, une vingtaine de minutes plus tard. Par chance, il n’y avait pas trop de monde sur la route. Je rentrai alors dans le restaurant, et j’avais beau tourner les yeux dans tous les sens, aucun Duncan à l’horizon. Bon, je vais l’attendre, me dis je. Ce serait très mesquin de partir et de lui poser un lapin. Je préférais aussi l’attendre avant de passer la commande. Je trouvai alors une table prés d’une vitre, parfait pour deux personnes. Je m’assis, et commençai à regarder un magazine, en réfléchissant à mon menu McDo qui m’attendait d’ici peu. Les odeurs qui circulaient en le lieu, donnait faim, et je commençais à me demander ce que faisait Duncan. Oui quand j’ai faim, je perds un peu patience, mais toujours gentiment. C’est alors, que j’entendis mon portable sonner, je le pris en main, et j’ai ainsi pu lire, que mon ami aurait quelque peu du retard. Je ne râlais pas. Il finit par arriver, et s’excusa même de son retard. Je le regardais et répondis.

        GRACE ▬ Ah, te voilà. J’ai failli manger sans toi. – Je plaisantais bien sur, et il devait s’en douter, il me connait. ▬ Sinon, Duncky ça va ?[/llist]

      Oui, je l’appelle Duncky, mais c’est un très bon ami, et un membre de l’Alpha et je l’appelle comme je veux, mon petit choupinou voyons. Oui, il se trouve que Duncan, je l’adore vraiment beaucoup. Tellement que les gens s’imaginent beaucoup de choses. Mais c’est pas pour ça que j’arrêterai de l’adorer. Je le regardais en souriant, et je parlai.

          GRACE ▬ Bon si on commandait. – On voit ainsi, ceux qui ont faim. ▬ Désolée, mais j’avais entrainement, ce matin, pendant deux heure et demi alors, maintenant, j’ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Duncan A. Horner

Duncan A. Horner


♣ posts. : 187
♣ here since : 17/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Empty
MessageSujet: Re: ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly   ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:56

Pourquoi manger du mcdo alors qu'il y a une tonne de restaurant qui demande qu'à être fréquenter ? N'oublions pas que le mcdo est mondialement connu et qu'il est connu étant le meilleur fast food du monde également , étant petit Duncan adorait prendre un menu enfant appeler Happy Meal , il recevait la boite rouge avec un jouer à l'intérieur , de temps en temps il prenait un Happy Meal uniquement pour le jouer à l'intérieur comme la plupart des enfants. Il se rappelait aussi des enfants qu'il pouvait voir taper une crise parce qu'il voulais aller au mcdo ou parce qu'il ne voulais plus partir de l'air de jeu et c'est la qu'il ce rendit compte qu'il avait énormément de chance d'avoir une famille qui le laissait faire tout ce qu'il souhaite et quand il veut , il n'a jamais eu le besoin de taper une crise pour aller au mcdo il suffisait de demander et aussi tôt il ce retrouvait au mcdo avec une boite rouge en main. Faisant de Duncan un enfant très heureux ! Enfin bref , parlons du Duncan adulte. Après une soirée assez arrosé il avait du ce dépêcher pour arriver à l'heure au mcdo ou Grâce l'attendait comme la plupart du temps Duncan était en retard et sa il n'y pouvait rien c'était tout simplement sa nature la ponctualité c'était bien trop dure à respecter.

Après avoir conduit assez vite sur la route il était enfin arriver dans
le parking ou il c'était garer il avait alors très vite rejoins Grâce qui l'attendait qu'il put saluer s'excusant de son retard car c'était quand même la moindre des choses de s'excuser de son retard de quelques minutes. Grâce put alors le saluer tout en faisant une remarque tout en rigolant bien sûr rien de ce qu'elle venait de dire était vrai car elle manger toute seul dans un lieu publique c'était comme aller en boite seul sa ne ce faisait pas !

Ah, te voilà. J’ai failli manger sans toi.
Toi manger seule ? Serons nous le 32 février ?

Le 32 février pourquoi pas , c'était sa façon de dire justement qu'elle ne pouvait en aucun cas manger toute seule car ce n'était pas du tout son genre. Enfin bref après la petite rigolade elle put lui demander comment il allait , Duncan leva alors les yeux aux ciels ce demandant à lui même comment il allait aujourd'hui et la il ce rendit compte qu'il n'allait pas vraiment très bien. Il n'était pas au meilleur de sa forme oh non bien loin de la ! Il était fatiguer et cela devait ce voir à ces cerne en dessous de ces yeux. Oui il était fatiguer et tout sa à cause de cette fameuse soirée de la veille , enfin si on peut dire sa car la fin avait été au alentour de 06h00 du matin donc ce n'était pas vraiment la veille.Après sa légère réflexion il put sourire à Grâce tout en lui répondant et bien en lui retournant la question.

Sinon, Duncky ça va ?
Très bien , un peu fatiguer mais sinon sa va très bien et toi comment tu va ?

Une fois sa réponse faite , Grâce ne tarda pas à proposer à Duncan d'aller commander , ah le fameux moment de la commande Duncan il connaissait très bien avant de prendre la commande il avait tendance à lever la tête vers les fameux panneau lumineux derrière le comptoirs ou était décrit tout les menu , malgré savoir ce qu'il voulais il ce devait regarder ce qu'il y avait ce qui faisait perdre à chaque fois un temps fou lors de la commande puis la serveuse demandait , ce qu'il voulais et la il ne pouvait s'empêcher de poser des questions complètement débile. Oui il le faisait exprès , faut bien embêter un peu les gens ils sont la pour ça non ?

Oui allons commander j'ai la dalle !

Il lui souria une nouvelle fois et ce rendit au fameux comptoirs ou une jeune femme avec un t-shirt rouge mcdonald et une casquette les accueilli sourire aux lèvre on aurait dit un robot programmé , elle était totalement programmer , elle savait quand dire bonjour quand demander ce qu'ils veulent , cela impressionnait vraiment Duncan oh oui ! Lui qui était habituer au restaurant chic dernièrement voir une commande prise comme sa sans entendre de , monsieur , jeune home , du vin ? Sa faisait vraiment un bien fou !

Bonjour , qu'est ce que je peut vous servir ?

Duncan regarda alors Grâce d'un air interrogatif , il ne savait pas ce qu'elle comptait prendre , mais il ce permis de répondre à la serveuse pour lui tout d'abord attendant que Grâce dise ce qu'elle veut .

Bonjour , je vais prendre hum , le choix est quand même dur il y a beaucoup de choix , que me proposez vous ?

Et le voila qui faisait perdre son temps à la serveuse et oui il ce devait de faire , car sa le faisait rire énormément à l'intérieur bien sûr !


Pourquoi pas un menu ? Ils sont afficher juste la en haut de ma tête !

Duncan regarda alors sa tête en souriant , non il y avait rien en haut de sa tête mise à part cette casquette ridicule , bien sûr elle parlait d'en haut sur les trucs lumineux et sa il le savait très bien ! Il put alors sourire comme un idiot puis regarda les fameuse affiche lumineuse .

Je vais prendre un big mac mais je ne veut pas de sauce à l'intérieur de l'hamburger ! Et toi grâce tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Empty
MessageSujet: Re: ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly   ▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Manger de la mal bouf c'est pas si mauvais ! ♣ Feat Grace C. McKelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ GRACE & ses histoires ♥.
» ♥ GRACE & ses amis ♥.
» grace.love@columbia.com
» Déjeuner tranquille... ou pas x) •• Feat Mahelys
» Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire.. Ou pas. |Grace|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• NEW YORK CITY ; :: « Hungries and Thirsties » :: McDonald's-
Sauter vers: