APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Josh ; le plus sexy des badboys x)

Aller en bas 
+4
Kelhya A. Hudson
B.J Stella Carpenter
Hell O. Littleton
Josh S. Wofford
8 participants
AuteurMessage
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Josh ; le plus sexy des badboys x) Sdjips
© sterling

Josh Stuart Wofford


22 ans - Droit & Thêatre - Célibataire
Epsilon



Josh ; le plus sexy des badboys x) Zac66
(a) milou
Je m‘appelle Joshua (Josh pour les intimes) Stuart Wofford et je suis né a New-York dans l'Upper East Side , le 12 août . Je suis enfant unique et je vis dans un milieu riche. Je suis d’origine italien même si cela ne se voit pas. On me surnomme Josh mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Romantique, charmeur et intelligent est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que jaloux, loyal et impatien est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations assez sérieuse bien que je couche parfois avec des filles pour le plaisir lorsque je suis célibataire. Mon rêve est de devenir avocat comme mon pére et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime sortir, faire du sport, faire la fête je suis un petit fêtard en dehors des études mais je n’aime pas rester chez moi a rien faire alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Je suis un passioné de musique et de dessin, mais j'ai aussi un grand talent de basketteur. Personne ne le sais même pas mes propres parents. Je fait du basket pour me défouler c'est un peu le même systéme que la boxe mais en basketball. Je veux entrer dans la confrérie Epsilon car je ne suis pas du genre a vouloir être le meilleur, dans cette université j'ai décidé d'être neutre pour n'importe qu'elle concours. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est une ville magnifique, tout le monde aimerait y vivre. Je suis plus alcool - en soirée - et tabac mais je ne me drogue pas. et niveau piercing et tatouage, j'aime beaucoup tout sa mais ce n'est pas pour autant que je m'en ferais. C'est trés jolie sur d'autres personne mais sur moi je ne trouve pas. Peut-être qu'un jour je changerais d'avis. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Mickael Bublé - Haven't Mert you Yet

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Tartiflette faite par maman bien sur.

    Ta chanson préférée ; rock'n'roll train - Acdc

    Ta couleur préférée ; le bleu et le noir

    Ton livre préféré ; les misérables de Victor Hugo

    Ton film préféré ; Titanic

    Ta ville préférée ; New-York

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublié - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinale sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et plus important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je pense que je pourrais devenir méchant. Me réveiller pour de tel débiliter sa me déprime. Il aura le droit a une bonne dispute ! Je ne pense pas qu'il aimerait qu'on lui fasse sa, alors il ne devrait pas m'y faire et surtout tout mettre sur mon dos.
    Question 2 : Penses-tu que la loi de la pendaison doit réapparaitre ? Cela dépend pourquoi. Si c'est par rapport a cet ami qui me réveille en plein rêve, sa n'irait pas jusqu'a la pendaison non plus mais sinon je ne sais pas trop.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? La morale pour moi c'est lorsque l'ami en question vienne me réveiller pour me disputer parcequ'il n'as pas acheter le petit déjeuner, la veille.




    •• NOM ; PSEUDO : D3L!GHT
    •• AGE ; 15 ans | 16 dans deux mois ^^
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Pub Rpg Design
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Poste Vacant
    •• PRÉSENCE ; 5 sur 7 jours
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:
    •• COMMENTAIRES ; Non aucun pour l'instant (:
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Non mais je vais y aller.
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes



Dernière édition par Josh S. Wofford le Jeu 18 Fév - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:24

Josh ; le plus sexy des badboys x) Aea2c311 Josh ; le plus sexy des badboys x) Zanessa4 Josh ; le plus sexy des badboys x) 8ef3ec1a
© livejournal

    Un jeune couple amoureux âgée d’une vingtaine d’année, sont ensembles depuis maintenant 3 ans trouvant alors leur relation stable ils décidèrent d’avoir un unique enfant. Le père de son prénom Jackson Lincoln Wofford, est avocat quand à la mère, Stewart, elle est PDG d’une boite de cosmétique. Evidemment ils ont la plus belle vie du monde, ayant beaucoup d’argent ils se rendirent vite compte qu’ils pouvaient élever une dizaine d’enfant. Seulement Stewart ne veut qu’un enfant ! Elle ne voudrait pas perdre sa boite de cosmétique qui a si bien débuté – d’ailleurs en ligne depuis deux ans maintenant –. C’est alors qu’ils décidèrent de parler de leur relation de couple, Stewart veut une fille et Jack ne veut rien savoir. Il ne veut pas d’enfant il n’aime pas sa. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a peur d’être un mauvais père ce qui est normal, chaque homme pense a peu prés la même chose pas vrais ? Du coup, la jeune femme respecta le choix de son mari. Ce jour là elle repartit travailler comme tout les matins, seulement en arrivant elle alla directement dans les toilettes. Bizarrement elle se sentait bien, elle se posa d’énorme question lorsqu’une stagiaire s’approcha prés de la porte des toilettes.

    Stagiaire – Tout va bien Madame Wofford ?
    Stewart – Oui oui, ne vous faite pas de soucis je vais très bien. Retournez donc à vos occupations.
    Stagiaire – Très bien madame.
    Stewart Sortant des toilettes, elle se retrouva face à sa jeune stagiaire.
    Stagiaire – Vous devrez vous reposer, vous êtes blanche comme un pot de yaourt. Si vous voulez je vous dépose chez vous ?
    Stewart – Sa va aller je vous dis ! Je rentrerais ce soir comme d’habitude.
    Stagiaire – Comme vous voudrez.

    Le face à face avec sa stagiaire fut assez simple. Une simple discussion entre femmes ! Stewart se rendit compte qu’elle n’allait pas aussi bien que sa et donc finalement elle laissa les clefs a sa stagiaire lui demandant de bien s’occuper de sa boite en ajoutant qu’elle serait ici demain comme prévue. La stagiaire la rassura et ensuite Stewart partit. Arrivant devant sa grande maison, elle vit son mari rentrer. Celui-ci inquiet sortit rapidement de sa voiture et accosta sa femme qui ouvra la porte à clefs. Le jeune mari n’avait jamais vu sa femme aussi blanche et rentrer a cette heure ci. Stewart est enceinte ! Elle le sait depuis deux semaines et elle ne la toujours pas dit a son homme ! Comment vas-t’il réagir ? Elle était inquiète a se sujet. Oui après tout il ne voulait pas d’enfant. Il pourrait se dire qu’elle lui a fait dans son dos. Bref, leur discussion sur se sujet remonte a hier midi. Elle avait essayé de lui en parler mais elle c’est renfermée sur elle-même. Regardant son mari, elle le laissa entrer puis ils se dirigèrent dans l’immense salon. Il s’assoit sur le canapé, quand a elle, elle se posa sur un fauteuil en face de lui.

    Stewart – Il faut que je te dise quelque chose, sa fait longtemps que j’essaye de te le dire mais je n’y suis jamais parvenue.
    Jack – Tu me fais peur ! Peux-tu m’en dire un peu plus …
    Stewart – Je pense que sa ne va pas te plaire … mais je suis enceinte Jack.
    Jackla regardantTu … tu es enceinte ?elle resta muetteJe.. Je ne sais pas quoi dire ! On en a parlé hier... et ? Tu le sais depuis combien de temps ?
    Stewart – Deux semaines, mais je n’ai jamais eu le moment de te le dire avec nos travaille et tout ! J’allais te le dire hier mais tu m’as dit que tu n’en voulais pas maintenant.
    Jack – C’est vrai mais tu sais que je ne t’aurais pas hurlé dessus. Je t’aime et je serais là d’accord.
    Stewart – Tu n’es pas fâché ?
    Jack – Bien sur que non. On va avoir un enfant ! C’est la plus belle chose au monde.

    Bref c’est bien beau toute cette histoire un vraie compte de fée. Stewart retourna travailler les autres jours, comme elle le fessait avant. Le lendemain – après avoir annoncé à son mari qu’elle était enceinte – elle est retournée travailler. Croisant sa stagiaire elle décida de l’employer. La jeune femme c’était super bien débrouillé pendant son absence. Stewart prit un long congé de 6 mois. Elle est maintenant enceinte de 5 mois. Elle a besoin de repos ! Quand a son mari il resta auprès d’elle le matin, le midi et le soir. Après le travail il n’hésite pas à être au petit soin avec la belle au bois dormant. Les mois s’écoulèrent. Stewart perdit les os, son mari travaille et elle ne voit aucun notre moyen que d’appeler une amie pour l’emmener a l’hôpital. Elle accoucha une fois qu’elle fut sur le lieu, sa meilleure amie appela le mari de Stewart. Se dernier était beaucoup occupé, a vrais dire il était en face du juge entrain de défendre un client ! Il n’entendit pas son téléphone puisqu’il était en silencieux. Il finit par se diriger dans la chambre où se trouver sa femme et son enfant. Il ne savait pas si c'était un garçon où une petite fille. En arrivant devant cette chambre il toqua tout doucement - un bouquet de fleur a la main - puis il souria en voyant le petit bloc avec des couvertures bleu. Evidemment c'était un garçon. Il passa ses mains sur son visage super heureux, il prit le petit bonhomme dans ses bras se tournant vers sa femme il alla la rejoindre. Se posant légèrement sur le lit, il déposa un baiser sur le front de sa bien aimé ! Le petit bout est magnifique, Stewart souris. Regardant son mari elle finit par prendre le petit dans ses bras lorsqu’il le lui passa.

    Stewart – Je te présente Joshua Stuart Wofford.
    Jack – Tu lui as donné le prénom que je désirais tant !
    Stewart – Et oui, je trouve que sa lui va à merveille.
    Jack – Je suis d’accord avec toi ! – regardant Josh – Bonjour toi !

    Une famille bien heureuse de nouveau. Les liens entre les deux parents étaient encore bien plus forts. Le pire fut lorsqu’il arriva a la maison, on pouvait voir devant la grande villa, toute la famille ; Grand-mère, Grand-père, tante, oncle, cousins et cousines. Et puis durant toute son enfance il n’eu aucun soucis. Entrant a la maternelle, il n’eut alors que des compliments concernant son travail et surtout son visage d’ange ! Beaucoup de maîtresse en tomber raide dingue, disons simplement que c’était un peu le chouchou de ses dames d’ailleurs il se fit pas mal d’ennemie dans toutes ses écoles. Josh entra ensuite au collège puis au lycée. Il annonça a ses parents qu’il fume ce qui ne leur plait pas de trop mais finalement ils s’y habituèrent, de plus c’est eux qui lui payent ces paquets, pas belle la vie. Et enfin il entre dans l’université de Columbia décidant d’étudier les droits et le théâtre. Cette université était la meilleure chose qui pouvait lui arrivé ! Il rencontra sa princesse, Bille Jean Carpenter, quand est-il aujourd’hui ? Ils sont très très proches ! Il se retrouva dans la même université que son cousin, Jaxhuem.





Dernière édition par Josh S. Wofford le Jeu 18 Fév - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27

      Bienvenue a toi =DD
      Merci de t'être inscrit
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
B.J Stella Carpenter

B.J Stella Carpenter


♣ posts. : 22
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : bitchy ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


- je pense que ça révèle assez bien le fond de ma pensée Arrow I love you Rolling Eyes -

Bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:33

Merci a tous.

B.J . I love you Je pourrais pas faire mieux ^^ mais ma pensée est la même ;D

Je commence ma fiche et je la continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:04

Bienvenuue ^^
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:34

Bienvenue & Merci de ton inscription,
Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Sixteen I. Clarkson

Sixteen I. Clarkson


♣ posts. : 50
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Joueuse

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

    Et un mec canon en plus! Cool
    Bienvenue & Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:18

    Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:36

Merci a tous x)

EDIT : J'ai terminé, je pense que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:08

Tu dois signer le règlement avant validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Invité
Invité




Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:09

Il a signé Josh je crois =]
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:10

    Oui je l'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:11

    Parfaite fiche =)
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Wofford

Josh S. Wofford


♣ posts. : 27
♣ age. : 30
♣ here since : 17/02/2010

♦ mood. : excellent, il faut simplement que je sois vers elle ♦

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:14

Merci Beaucoup Hell =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Josh ; le plus sexy des badboys x) Empty
MessageSujet: Re: Josh ; le plus sexy des badboys x)   Josh ; le plus sexy des badboys x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:49

    Bienvenue sur Appleships Smile
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh ; le plus sexy des badboys x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Josh.
» • Josh & Hell ▬ Laisse-moi te montrer [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: