|
| i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ | |
| | Auteur | Message |
---|
B.J Stella Carpenter
♣ posts. : 22 ♣ here since : 16/02/2010
♦ mood. : bitchy ♦
▬ APPLE'S PEOPLE. ▬ The RelationShips.: The Mind Box: Info or Intox ?:
| Sujet: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 16:44 | |
|
(a) Vanessa Hudgens
| Je m‘appelle Billie-Jean Stella Carpenter et je suis né à New York, le 31 Octobre 1990. J'ai un frère et je vis dans un milieu très aisé. Je suis d’origine grecques et italiennes même si cela ne se voit pas. On me surnomme BJ, Princesse ou Stella, jamais Billie-Jean seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont l'intelligence, la loyauté, mon sourire toujours aux lèvres et mon ingénuosité est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que ma tendance à la manipulation, mon coté garce, mon cynisme et ma possessivité est mon principal défaut. Je suis hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour les relations d’une nuit. Mon rêve est top-secret et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime Josh, Jake et Vicky mais je n’aime pas Capryce alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : on a abusé sexuellement de moi quand j'étais plus jeune à une soirée. Je suis dans la confrérie Delta car j'y ai ma place plus que quiconque et que j'aime les personne s'y trouvent. Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma ville, ma merveille. Je suis plus alcool et drogue et niveau piercing et tatouage, j'en possède comme pas mal de monde, dont un tatouage dans le creux des reins. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux. |
TESTONS TA CULTURE PERSONNELLE :
▬ Ton plat préféré ; Les nouilles chinoises . ▬ Ta chanson préférée ; "The Show Must Go On" de Queen. ▬ Ta couleur préférée ; Le blanc. ▬ Ton livre préféré ; "Orgueil et Préjugé" de Jane Austen. ▬ Ton film préféré ; "Sexe Intentions". ▬ Ta ville préférée ; New York, what else ?
___________________ TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :
▬ 1ere attaque : le réveil
Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.
Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? C'est simple. J'applique les quatre commandements de la personne qu'il ne faut réveiller sous aucun précepte : je me lève, je l'assomme, je le jette, par la fenêtre et je retourne me coucher. [...] J'vous l'avais bien dis, c'était pas vraiment compliqué. Question 2 : Pense-tu que la loi de la pendaison, doit-elle réapparaitre ? Ah, parce qu'elle a été abolie ? Merde, si j'avais su alors... Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Qu'en grande consommatrice de café que je suis je ne pourrais JAMAIS oublier d'en acheter et que de toutes les manières, les Miel Pops, c'est dégueu'.
•• NOM ; PSEUDO : God •• AGE ; Plus que la majorité française, moins que celle américaine (a). •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; PRD. •• PV OU POSTE INVENTÉ ; PV. •• PRÉSENCE ; 5 sur 7 jours •• NIVEAU RP ; - Spoiler:
Et elle marchait toute seule en ce début de soirée, le regard vague perdu dans les flots de l’océan. Pour une fois, elle avait réussi à échapper à la vigilance d’Ethan qui ne cessait de la surveiller. Qu’est-ce qu’il pouvait exagérer celui-là par moment ! Il lui interdisait de le protéger - alors qu’elle savait pertinemment que même s’il ne l’admettait pas, il avait besoin d’elle - mais de son coté, il la couvait un peu trop à son goût. C’était comme s’il avait peur en permanence qu’il lui arrive quelque chose et il l’empêchait de prendre des risques. Mais pour elle, ce n’était décemment pas une bonne idée. Comment pouvait-elle mener comme ses partenaires à bien la mission que Dieu leur avait confiée si elle n’était pas libre de ses mouvements ? Après, cela ne voulait pas dire qu’elle n’aimait pas Ethan. A ses yeux, il était un ami cher et précieux, presque une sorte de grand frère. Mais imposer quelque chose contre sa volonté à Kriss n’était pas sans risque de la voir se rebeller face à un certain excès d’autorité. Comme cela avait été le cas ce soir. Elle savait pertinemment que se promener seule sur la plage à la nuit tombante n’était pas plus prudent que cela mais elle en avait besoin. Vraiment. Cette immensité bleue l’apaisait sans qu’elle ne puisse expliquer pourquoi. La regarder, la contempler même venait faire résonner quelques échos dans son cœur dont elle n’arrivait pas à saisir le sens. Sa propre personne était comme un livre écrit dans une langue qu’elle ne saurait déchiffrer et elle devait bien admettre que cela la frustrait. Elle n’aimait pas ne pas savoir qui elle était. Car pour elle, elle n’était pas que Kriss Dashwood, nouvelle ange au service d’une puissance supérieure et bienfaitrice. Elle avait eu une vie avant ca. Et elle aurait tout donné pour s’en rappeler. Parce qu’elle avait tout au fond d’elle cette peur qui ne cessait de la hanter depuis qu’elle était devenue un ange.
.: Flash Back :.
La jeune femme était allongée - seule - et elle regardait le ciel avec un air absent. Cela ne faisait que quelques jours qu’elle était là et pourtant, elle avait l’impression que cela durait depuis une éternité. Elle avait comme ce vide au fond d’elle qu’elle n’arrivait pas à combler et elle ne comprenait pas pourquoi. C’était comme si il lui manquait une partie d’elle-même, comme si elle était…incomplète. Et elle détestait ca. Et avoir un blanc en guise de mémoire également. Son champ de vision fut soudainement troublé par un individu qu’elle n’eut aucun mal à reconnaître. Après tout, il était la première personne qu’elle avait vu en ouvrant les yeux. Il était le Créateur de toute chose. Il était Dieu. Il s’assit à coté d’elle alors qu’elle ne pipait toujours pas un mot, comme si son corps était ici mais son âme à des milliers de kilomètres. Il respecta cela pendant un long moment avant de lui faire comprendre qu’il voulait savoir ce qui la tracassait. Car nul ne pouvait lui mentir. Et il voyait bien que la jeune femme semblait bien soucieuse, un poids écrasant son cœur.
Kriss- « C’est juste que j’ai peur… Peur d’avoir oublié quelque chose d’important. Peur d’avoir oubliée une personne chère qui attend mon retour… »
En disant cela, elle ne vit pas le sourire triste qui venait de courber les lèvres de son mentor. Oui, il connaissait l’histoire de sa petite protégée, celle sur qui il avait veillé pendant si longtemps bien qu’elle l’ignorait encore, l’être supérieur n’ayant pas encore jugé qu’il fût bon de la mettre au courant de sa particularité. Elle l’apprendrait bien assez tôt. Parce qu’il ne faisait aucun doute que si Satan venait à apprendre sa présence sur Terre quand elle s’y rendrait, il prendrait grand soin de la traquer. Elle, la seule pouvant affronter son pire démon et le faire céder. Sans pour autant que mort s’en suive. Car Kriss était plus qu’un ange lambda. Elle était le visage que l’amour aurait pris s’il avait été humain. Et nul doute que cette personne qui l’attendait inconsciemment depuis des siècles ne pourrait passer à coté d’elle et lui rester insensible. Parce que si la mémoire intellectuelle pouvait être effacée, celle du cœur gardait précieusement tous ses souvenirs intacts.
.: Fin du Flash-Back :.
Le soleil était entrain de se coucher à l’horizon et elle n’avait toujours pas envie de rentrer chez elle. Elle avait juste envie pour une soirée d’arrêter de penser à toutes ces choses qui rendaient sa vie si compliquée. Était-ce trop demander que d’avoir des réponses à ses questions ? Elle jugeait qu’elle avait le droit de savoir. Mais non, on la laissait dans l’ignorance. Comme perdu dans le noir. Mais elle était déterminée à savoir ce qui c’était passé avant qu’elle ne se retrouve là. Elle n’avait que deux petits indices pour le moment mais elle comptait les exploiter au maximum pour pouvoir tenter de reconstituer ce qui avait été son passé et qu’on lui avait arraché. Dieu lui avait expliqué que si les anges ne se souvenaient pas de leur vie d’antan, c’était pour épargner des douleurs permanentes et éternelles à certains. Leur donner une nouvelle chance. Mais était-ce la meilleure chose à faire au final ? Nos expériences faisaient ceux que nous sommes et les renier ainsi, c’était se renier soi-même. Et cela nous forçait à rompre des promesses que l’on avait faites puisque l’on ne s’en souvenait pas. Parce qu’il était plus que sur qu’elle en avait fait. Son second indice ne pouvait la tromper à ce sujet. Cette bague à son doigt… que représentait-elle ? Un gage d’amitié ? Un serment d’amour eternel ? A en juger par sa position, nul doute que cela devait être le gage d’une affection pour le moins passionnée et intemporelle. Et pourtant, elle ne savait plus qui était cette tendre moitié qui avait su lui cœur et même si elle ne pouvait plus remettre un visage sur sa personne, même si son nom ne résonnait plus de manière mélodieuse sur son palais, même si son odeur ne venait plus embrumer son esprit, elle ne pouvait que penser à sa personne. Elle perdait ce qu’il restait d’elle dans ce qu’il restait un peu de lui. Elle n’avait presque aucune chance de le retrouver et dans un sens, elle se détestait presque de s’accrocher à ca mais elle en avait la certitude. Elle devait retrouver cette personne. Et aucun individu, que ce soit un ange, un démon, un humain, Dieu ou même Satan ne l’en empêcherait. Pas même ce Ian. Elle eut un soupir en pensant au jeune homme alors qu’une moue un peu agacée apparaissait sur son visage. Il l’énervait. Réellement. Il était tout ce qu’elle haïssait chez un homme : orgueilleux, coureur de jupons, dur voire même insensible et les disputes entre eux étaient plus que monnaie courante. C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de se prendre la tête dès qu’elle le voyait. Comme elle ne pouvait s’empêcher de répondre à ses baisers quand il posait de force et violemment ses lèvres sur les siennes. Son regard bleu comme le ciel, brûlant comme la braise ne cessait de faire bouillir son sang dans ses veines. Ses mains sur son corps ne cessaient de laisser des traces enflammées sur leur passage qui la faisaient presque défaillir. Sa peau contre sa peau lui donner impression qu’elle se mettait à chauffer et plus il accentuait le contact entre ces dernières, plus elle en voulait. Et ses baisers… Elle aurait voulu y disparaitre, sensation vaporeuse et enivrante encore plus intense que n’importe quel alcool. Et pourtant, elle finissait toujours par le repousser. Toujours. Et avec plus ou moins de délicatesse. Il la répugnait autant qu’il exerçait cette étrange fascination sur elle. Elle avait envie d’être près de lui comme elle avait envie de s’en tenir éloignée. Il était aussi tentant que dangereux. Ils étaient comme le soleil et la nuit qui se désiraient tout en se rejetant, allant jusqu’à refuser de se trouver dans le ciel au même moment. Comme des aimants qui s’attiraient mais qu’un mur invisible empêchait de se rejoindre. Et si elle avait su, si seulement elle avait su qu’il était cette si longue absence, un début d’utopie, cette moitié qui lui manquait tant et que c’était pour cela qu’elle s’embrasait autant dans ses bras. Mais il y a des batailles bien plus dures que d’autres à gagner et nul doute que le moment où ils reformeraient ce tout qu’ils avaient été dans le passé n’était pas encore arrivé. Pourtant, les choses se mettaient petit à petit à place. Ils étaient autant une menace qu’un sauveur l’un pour l’autre, pion sur l’échiquier de deux êtres qui les observaient à l’œuvre. Car nul doute que plus encore que les autres, ils étaient sous une sorte de surveillance constante car l’un comme l’autre pouvait faire basculer le cours du « jeu ». Pour l’heure, la jeune gemme marchait toujours seule, les pieds nus dans l’eau. Au loin, on entendait des rires et du boucan, surement une bande de jeunes entrain de faire la fête mais elle n’avait nullement l’envie de les rejoindre. Elle était bien là, seule en paix avec elle-même. Une personne qui l’aurait vu en ce moment-même n’aurait pu que penser avoir affaire à un ange qui aurait perdu ses ailes que les humains aimaient tant à conférer aux être comme elle. Les cheveux retenues en une sorte de chignon grâce à un simple ruban, elle portait une simple robe bustier aussi blanche que la plus pure des neiges et qui semblait refléter les rayons rougeâtres de ce soleil couchant, contrastant avec la dorure de sa peau. Comme si elle s’était égarée entre ce monde et celui de ses pairs, elle regardait l’horizon sans faire attention à ce qui se passait autour d’elle. Elle n’avait pas ce pressentiment qu’un danger pourrait se rapprocher d’elle. Pourtant, elle avait tort dans un sens. Parce que le danger pouvait prendre bien des formes et pas toujours celui d’un combat à mort ou même d’une quelconque confrontation. Non des fois, il vient de là où on l’attend le moins. Parfois, il vient de nous-mêmes et de notre propre cœur défaillant. Deux âmes sœurs dans deux camps opposés, comme si le destin avait voulu équilibrer cette balance entre le bien et le mal. Deux êtres qui s’étaient aimés et qui continuaient à le faire sans même s’en rendre compte. Deux cœurs ne souhaitant que battre à l’unisson et dont pourtant la mélodie ne pouvait parvenir à l’oreille de l’autre. Une légère brise maritime s’était levée et elle faisait tout doucement voleter les quelques mèches de cheveux rebelles qui se trouvaient autour du visage de la jeune femme ainsi que les pans de sa jupe. Comme si elle attendait quelqu’un, elle restait là immobile sans parler. Sans faire le moindre geste. Comme une statue figée pour l’éternité dans l’attente de celui qu'elle avait toujours aimé et qui était bien plus proche que ce qu'elle n'aurait jamais pu penser. Vraiment plus proche.
•• COMMENTAIRES ; J'aime beaucoup les pvs ; le design et le forum en général (a) Il promet (a). •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui =D •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]
|
Tous Droits Réservés. Mise en page by Morgane DONT TOUCH!
Dernière édition par Billie-Jean S. Carpenter le Mar 16 Fév - 20:10, édité 15 fois | |
| | | B.J Stella Carpenter
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 16:44 | |
| © ljTu pєux pαrtir αussi ℓoin quє tu le voudrαs, mαis si un jour nos chєmins dєvrαiєnt sє rєcroisєr, je voudrαis que tu mє rєgαrdєs αvєc dєs rєgrєts, quє nos souvєnirs rєprєnnєnt tєs pєnséєs єt que tu tє disєs αu fond dє toi quє tu nє pourrαs jαmαis m'oubliєr comme çα . . . Quand vous lisez un conte de fées, généralement les princesses naissent dans l’opulence et le luxe, ce qui ne les empêche pas d’être les filles les plus heureuses de tout le royaume. Leurs parents les couvent d’amour et d’affection comme de cadeaux et rien de mal ne peut vraiment leur arriver car elles sont sous la protection d’une quelconque forme de magie qui prend généralement l’apparence d’une marraine bonne fée ou quelque chose dans le même genre. Et n’oubliant surtout pas la chose la plus importante qui fait toute la différence avec la paysanne du coin du pays qui elle se contente de faire une brève apparition dans l’histoire pour indiquer le chemin à la pauvre petite demoiselle esseulée : l’aristocrate, elle, elle a le droit au divin prince charmant. Un superbe apollon qui soi-disant n’attend depuis sa naissance que le jour où il pourra retrouver sa dulcinée. Foutaises. Et dire qu’il y a des filles qui croient vraiment à ces histoires. Ca en est pathétique. Et pour BJ a un jour fait partie de ces dernières avant de se réveiller. Pour de bon, après avoir bien saisi le message : Life sucks. Life is a bitch.
Dans la vraie vie - ou du moins dans le monde où vie Billie-Jean - cela ne se déroule absolument pas comme cela. Commençons par les géniteurs, le voulez-vous bien ? Deux êtres qui se sont unis par intérêt plus que part inclinaison. Ils sont tous les deux riches, pas désagréables à regarder et les 90% de leur temps libre en déplacement. Parfaitement assortis en somme. Un mariage éclair devant les paparazzis et les journalistes avec de superbes sourires Colgate et un enfant puisqu’il faut bien en avoir un pour apparaitre comme une famille modèle. Mais l’élever, hors de question ! Alors un second, n'y pensons-même pas. Si vous pensez que la famille Carpenter est une famille unie, vous pouvez donc vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau si vous en avez un. En effet, la seule personne dont BJ n'a jamais eu d'honte à affirmer qu'elle partager le même sang qu'elle, cela à toujours été son grand frère, son Jake. Que dire de ces deux là à part qu'ils s'adorent profondément et sincèrement ? Ils ont un lien pour le moins merveilleux et unique que beaucoup de gens jalousent. A la fois très complices et protecteurs l'un envers l'autre, il leur arrive parfois de se disputer quand la brunette en fait trop à sa tête ou quand son frangin se la joue un peu trop "paternel" en se mêlant de la vie personnelle de la plus jeune mais ne vous y trompait pas : touché à l'un et l'autre vous tombera sur le dos et c'est bien connu de tous ici : il ne faut pas provoquer un Carpenter... Enfin bref, revenons au sujet principal, le voulez-vous bien ? Comme vous l'aurez compris, la jeune fille n'a pas grandie entourée de l'amour de ses parents, loin de là. Elle était toujours toute seule chez elle avec son frère et sa femme de chambre personnelle, Dorota, qui faisait donc également office de nourrice à l'époque et qui veillait sur elle. Dans les premières années de la vie de la jeune femme, elle n'avait pas tant que cela besoin de le faire : Billie-Jean était un petit ange tombé sur ciel. Bonne éléve souriante, toujours de bonne humeur. Un véritable cadeau. Mais voilà, les temps changent et les gens aussi même si pour notre chère brunette, il y a une très bonne explication à cela.
Tout commence - et tout finira surement - par le même prénom : Josh. Quasiment du même âge que son ainé, elle le considérait au départ lui aussi comme un frère mais petit à petit, ce qu'elle ressentait à son égard a fini par changer et même se renforcer. Elle en est tombée réellement amoureuse, même si aujourd'hui encore elle le nie de vive voix. Le problème c'est que voyez-vous, la réciprocité des sentiments n'étaient pas encore là et qu'elle essuya son premier échec amoureux. Elle n'avait pas plus de 14 ans. Et ça fait mal. Très mal même. Elle tenta alors de toutes ses forces de l'oublier et bien que n'y arrivant pas, elle eut tout de même un petit coup de coeur pour un autre garçon. Ce n'était rien en comparaison avec ce qu'elle pouvait bien ressentir pour son "ami" mais elle voulait au moins essayer de passer à quelque chose d'autre. Pendant près de huit mois, ils eurent une petite romance et Billie-Jean finit si bien par s'attacher à lui et par lui offrir sa virginité. Mais le goujat disparait dès le lendemain en l'abandonnant et elle se rend compte qu'il s'est servi d'elle, rien de plus. Et elle se sent mal, vraiment mal. Et encore le pire est à venir. En effet, pour lui changer les idées, le soir même, Vicky l'emmène à une soirée avec des lycéens et alors qu'elles se perdent de vue, un des garçons présents dépose de la drogue dans le verre de la jolie brune avant de la violer plusieurs fois dans la même nuit et de l'abandonner à son triste sort sans qu'elle n'ait la moindre chance de pouvoir le retrouver et de l'envoyer en prison. De plus, les policiers ne la croit pas : ce n'est pour eux qu'une gamine de riches qui veut faire parler d'elle. Giffle monumentale. C'est alors qu'elle prend une décision qui changera sa vie du tout au tout. Finie la gentille petite fille de bonne famille. Finie la sainte. Exit la bonne poire. Bad Billie-Jean est là. D'ailleurs elle se fait désormais appelée Stella et déteste qu'on utilise son vrai prénom car pour elle, cette fille est morte. Alors Stella est l'avenir, il n'y a qu'à voir sa vie à l'université pour le comprendre. Populaire, enchainant les mecs comme elle change de lunettes de soleil, douée dans ce qu'elle entreprend malgré ses nombreux retard, aimée et aimant sa confrérie, Stella a tout bon. Il n'y a qu'un point sur lequel Billie-Jean et Stella se font la guerre. Encore et toujours le même. Lui, Josh. Et si Stella se complait dans ce jeu du chat et de la souris, Billie-Jean aspire à bien plus. Les paris sont alors ouverts : qui de la garce ou de la princesse va gagner le round final ?
Dernière édition par Billie-Jean S. Carpenter le Mar 16 Fév - 19:57, édité 13 fois | |
| | | Grace C. McKelly
Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^
♣ posts. : 1943 ♣ age. : 33 ♣ here since : 04/02/2010
♦ mood. : normale =)!
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 16:46 | |
| Bienvenue & Merci de ton inscription, Je te la réserve ^^! Bonne Continuation (a) | |
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 16:47 | |
| | |
| | | Hell O. Littleton
DARK QUEEN ' ▬ « Come play with me. I'm your sid »
♣ posts. : 1462 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : ◘ Démoniaque
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 17:01 | |
| Bienvenue a toi =DD Merci de t'être inscrite Bonne chance pour ta fiche
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 17:58 | |
| |
| | | Kelhya A. Hudson
▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?
♣ posts. : 140 ♣ here since : 15/02/2010
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 19:17 | |
| Bienvenue =D Bonne continuation ^^ | |
| | | | Hell O. Littleton
| | | | B.J Stella Carpenter
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 20:16 | |
| | |
| | | Connor A. Montgomery
DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »
♣ posts. : 683 ♣ age. : 32 ♣ here since : 05/02/2010
♦ mood. : Joueur :)
| | | | Hell O. Littleton
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ Mar 16 Fév - 20:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ | |
| |
| | | | i gotta feeling that tonight's gonna be a good night ▬ bj alias stella ♥ | |
|