APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calamity - Une vie parmi tant d'autres..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:22

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. 19481814
© Chamallow

Calamity Sara McLandess


21 ans - Étudie le marketing - Him I love you mais toujours Célibataire
GAMMA



Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. 1o64pc
(a) Nina Dobrev
Je m‘appelle Calamity et je suis né à San Francisco, le 23 juin. Je suis enfant unique et je vis dans un milieu normale et satifaisant. Je suis d’origine américaine & italienne même si cela ne se voit pas. On me surnomme Mimi - Lala mais seuls mes proches amis peuvent m’appeler comme ça. Mes principales qualités sont Le Courage, et le fait que je soit amusante et Franchise est celle que je préfère chez moi. Comme tout être humain - même si je le dis contre mon gré - je possède des défauts tels que un grin de Jalousie avec un pincé de Narcissisme et le fait que je sois Têtue comme une mule est mon principal défaut. Je suis Hétérosexuelle et je suis du genre à être quelqu’un pour tout type de relation. Mon rêve est d'obtenir mon dilpome et plus tard, j’aimerais devenir quelqu’un d’important pour le monde. J’aime profiter de la vie mais je n’aime pas ma belle mère, on dirait une sorcière alors si tu n’es pas content, va voir ailleurs si j’y suis. Je possède comme tout le monde des secrets, et par bonté d'âme je vais t’en dire un : Je ne suis pas celle que tu crois voir. Je suis dans la confrérie Gamma car vous n'avez pas de quoi je suis capable . Qu'est-ce que je pense de New York ? New York est ma seconde maison. Je suis plus alcool et niveau piercing et tatouage, je suis assez large d'esprit. Je m’aime tel que je suis, et aucune de tes paroles ne brisera cela car on sait tout les deux pourquoi tu ne m’aimes pas : tu es jaloux.


Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Bi00g0 Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. 2w57qxg
© June 72

    Toutes les histoires ont un début. Si on devait résumé le début de la vie de Calamity, se serait d'une façon assez spéciale. En plein début de l'été, Naomi McLandess et son mari Antonn s'en vont pour l'hôpital. Après neuf mois inoubliable, où elle porta cet enfant qu'ils attendent tant. La jeune femme part en salle d'accouchement. Seulement ceci ne se passa pas comme prévu lorsque quelques complications montrent leurs bouts de leurs nez. Antonn va devoir sortir de salle d'accouchement et attendre à l'extérieure deux longues heures qui semblaient paraitre une éternité. Après tout ce temps où aucune nouvelle lui parvient, le jeune homme commence à douter, à avoir peur, il ne sait rien. Il ne sait pas si sa femme et sa fille vont bien. Jusqu'à ce cette femme vêtue d'une blouse d'infirmière accompagné d'un homme assez âgé s'approchent de lui pour lui annoncer la terrible nouvelle. Sa fille est en vie mais sa femme n'est plus de ce monde. Effondré, Antonn voit son monde tomber en ruine. Tous leurs rêves, leurs envies et leurs désirs s'envoler en fumée. Néanmoins, il retombera sur ses pattes lorsqu'il verra le visage angélique et fragile de sa petite fille, qu'il appellera Calamity. De cette façon, l'enfant grandira sans la présence d'une mère ce qui va creuser un vide immense en elle. Antonn jongle entre sa vie de père seul et de scénariste de série. Il élève sa fille comme il se doit et on lui donnera beaucoup de respect pour cela. Quelques années plus tard, une nouvelle personne va apparaitre dans la vie de Calamity. Une femme, la nouvelle compagne de son père posera bagages dans leurs vies. Une chose qu'à beaucoup de mal à avaler la jeune femme. Elle a tout juste dix ans mais elle comprend parfaitement que cette inconnue veut s'immiscer entre son père et elle. Quoi de plus normal quand deux personnes se sont retrouvés livré à eux - même et qu'ils se sont rapprochés au point d'être inséparables, indestructible. Calamity partageait avec son père une grande complicité. Il est son modèle et elle sa princesse. Seulement cela ne semble pas beaucoup plaire à cette nouvelle femme qui entre dans leurs vies. Après beaucoup de conflits et de disputes avec elle, Antonn décide d'envoyer sa fille auprès de ses parents à New York. Lui étant trop absent et elle ne supportant plus sa belle - mère, c'est la solution parfaite pour tout le monde. Le coeur lourd et les larmes dans les yeux, la jeune femme se voit quitter son père alors qu'elle n'est âgée que de douze ans. Elle se sent malgré tout un peu coupable de le laisser comme sa mère a du malheureusement le faire. Alors dans cette nouvelle ville, la jeune femme va devoir se reconstruire une vie, se faire des amis et des ennemis comme partout. On ne pourra dire que son adolescence sera calme. La demoiselle affirme très vite sa personnalité et sa façon de vivre. Elle ne mâche pas ses mots et quand elle a quelque chose à vous dire, elle vous le dira ! Elle sait aussi mettre l'ambiance et s'amuser comme il se doit. Calamity profite de la vie comme jamais. Même si au fond d'elle, sommeille un vide immense. Elle fera des rencontres et vivra des expériences uniques. Calamity est très respectueuse envers ses grands parents. Ils l'ont accueillis à bras ouverts et l'ont élevée comme leur propre fille. Et aujourd'hui, ils sont fières de leur petite fille, elle rentre dans une grand université pour obtenir son diplôme de marketing. Néanmoins, elle fait des envieux, la jeune femme a un potentiel énorme. Même si elle saute parfois les cours, elle reste toujours au top de ses notes.




Dernière édition par Calamity S. McLandess le Mer 17 Fév - 18:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23


Bethany Joy G. - Flying Machine

    TESTONS TA CULTURE PERSONNEL :

    Ton plat préféré ; Les spaghettis

    Ta chanson préférée ; You and Me de Lifehouse

    Ta couleur préférée ; Maron

    Ton livre préféré ; L'étranger d'Albert Camus

    Ton film préféré ; The Tournament

    Ta ville préférée ; San Francisco <3

    ___________________

    TESTONS TA MISE EN SITUATION DU « DANGER » :

    1ere attaque : le réveil

    Tu dors tranquillement dans ton lit trois places, en faisant un rêve très agréable, au point que tu ne veux pas te réveiller. Manque de chance pour toi, un de tes amis - qui vie chez toi, car c’est plus rigolo à deux que tout seul dans un appartement huit pièces -, hurle comme un condamné à la pendaison, car il a oublier - et met la faute sur ta personne innocente - d’acheter du café et ses céréales Miel pops. Hurlement qui t’arrive directement en figure, car non content de n’avoir pas eu son petit déjeuné, il est entré dans ta chambre pour passer sa haine matinal sur ta personne, te réveillant par ce fait au meilleur et important moment de ton rêve.

    Question 1 : Quelle est ta réaction face à cela ? Je me lève et je vais lui dire ma façon de penser. Il se croit tout permis. On est colocataire et il n'est pas le seul à vivre dans cet appartement. Alors on crie pas à huit heure du matin et encore moins pour des céréales. Je supposer que l'histoire finira en bagarre mais je m'en fiche. Il avait qu'a réfléchir au lieu d'hurler. Néanmoins, je n'oublie pas ce qu'il a fait et je lui rendrais la monnaie de sa pièce. =D
    Question 2 : Pense-tu que la loi de la pendaison, doit-elle réapparaitre ? Oui, je vote pour, s'il faut.
    Question 3 : La morale de l’histoire, pour toi c’est ? Ne pas crier quand je dors x)




    •• NOM ; PSEUDO : Elodie
    •• AGE ; 19 ans
    •• OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Ahahaha !
    •• PV OU POSTE INVENTÉ ; Pv
    •• PRÉSENCE ; 4/7
    •• NIVEAU RP ;
    Spoiler:


    •• COMMENTAIRES ; Super travail
    •• AVEZ-VOUS SIGNÉ LE RÈGLEMENT ; Oui
    •• CODE DU RÈGLEMENT ; Code bon by King C :]


Tous Droits Réservés.
Mise en page by Morgane
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Calamity S. McLandess le Mer 17 Fév - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

Bienvenue !!
Contente que tu sois là Miss Elodie ♥️
Merci & Bonne Continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:26

      Bienvenue a toi, Elodie =DD
      Merci de t'être inscrite
      Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:28

    Merci à vous deux, les filles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelhya A. Hudson
    ▬ BARBiiE ... « Mais où est passé mon KEN ?

Kelhya A. Hudson


♣ posts. : 140
♣ here since : 15/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Bienvenue =D
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:22

    Thank's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:35

Ton gif déforme le profil =S
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

    Ook je le changerai (:
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03

    Je pense avoir terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell O. Littleton
    DARK QUEEN ' « Come play with me. I'm your sid »

Hell O. Littleton


♣ posts. : 1462
♣ age. : 32
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : ◘ Démoniaque

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:04

    Tout est bon
    Fiche validée

    Amuse toi bien parmit nous & Bon jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Connor A. Montgomery
    DOM JUAN ♣ « Le Roi est là pour vous servir »

Connor A. Montgomery


♣ posts. : 683
♣ age. : 31
♣ here since : 05/02/2010

♦ mood. : Joueur :)

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07

    Bienvenue à toi Smile
    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Empty
MessageSujet: Re: Calamity - Une vie parmi tant d'autres..   Calamity - Une vie parmi tant d'autres.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity - Une vie parmi tant d'autres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calamity || One girl - One life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « The Auditions » :: Welcome to NY =)-
Sauter vers: