APPLESHIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noah __ Jeune&& Con

Aller en bas 
+3
Daisy L. Gharner
Calamity S. McLandess
Noah B. Wellington
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:06

Noah __ Jeune&& Con X1k481
prince of depraved
sex, drugs and rock'n roll
Gamma
enfoiré



      en quelques mots ;
      Noah n’est pas un ange.
      Noah se moque bien de la morale.
      Noah n’aime pas le sérieux.
      Noah n'hésite pas à écraser ses adversaires.
      Noah ne veut pas avoir de sentiment.
      Noah est sarcastique.
      Noah a un frère et s'est enfui de chez lui.
      Noah n'en parle à quasiment personne.
      Noah ne montre pas ses faiblesses.
      Noah est un salaud.
      Noah l'assume totalement.
      Noah boit de tout.
      Noah fume n'importe quoi.
      Noah est le prince de la débauche.




en un paragraphe ;

« Nietzsche a dit; si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. Ca fait longtemps, que les abysses ont pris possessions de mon cops et de mon âme. J'ai vécu une enfance que certains qualifierais de triste. Moi je ne cherche aucune pitié, aucune tendresse, aucun signe d'affection. Je préfère passer pour un enfoiré que pour un faible. Aujourd'hui ma vie se résume à m'amuser. Immature certains diront, idiot vous répondrons-t-il. Pour moi, cette vie a au moins le privilège de ne pas poursuivre des rêves qui ne sont que des chimères. Vivre de sexe, de drogue et de rock'n'roll est ma manière de sourire, de vivre heureux, de planer sans penser à ce qui me tourmente. Je suis un idiot ?! Pensez ce que vous voulez, je ne demande rien. Et n'essayez pas d'approcher, je pourrais rapidement vous en faire voir de toutes les couleurs, vous rabaisser aussi bas que terre, ça ne me gêne pas. Je n'ai aucunement un coeur attendri et l'amour est bien futile, inexistant à mes yeux, je ne m'attache que de l'essentiel. Je fais tout dans l'excès, je possède, je détruit, je bois, je fume, je passes des soirées torrides. Je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche loin de là. Ma vie n'est qu'un jeu. Un jeu malsain que je profite tout les jours. Et si je fous ma vie en l'air, c'est que c'était mon heure. Autant en profiter avant que la vie vous dévore de l'intérieur. Egoiste et sadique ?! J'assume complétement, je n'ai fois en rien si ce n'est en moi. Les gens qui m'entourent sont ni plus ni moins que des divertissements et plus loin que la case sexe il n'y a rien quatre-vingt-dix-neuf pourcent du temps. Et pour les petites fouines, je peux être beaucoup plus méchant que vous l'imaginer alors, oui j'ai un secret et non vous ne le saurez pas ...
En tout cas si Nietzsche a dit vrai, moi et les abysses, nous ne faisons qu'un à présent et c'est mieux ainsi. »


Noah Bradyn Wellington., enfoiré assumé

en quête de ;

Je suis friand des idées tordues, originales, ambigües ...


Dernière édition par Noah B. Wellington le Mer 3 Mar - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:41

Familly's days.
Ceux là je m'en serais bien passer ...

Ed Westwick- Connor A. Montgomery
Frères ennemis
Noah __ Jeune&& Con 2lw3rmg

Difficile à croire que ces deux là soient frères, et pourtant c'est bien le cas. Connor et Noah n'ont jamais été très proches. Ils ne s'entendait jamais sur rien, et leurs relations avec leurs parents étaient très tendues. Connor était le fils prodige, celui qui ressemblait autant à son père qu'à sa mère. Il avait hérité du talent artistique de sa mère, et du don pour les affaires de son père. Noah, lui, était celui qui jouait au rebelle, il avait refusé de prendre des cours de musique et d'art, il ne voulait pas prendre la relève de son père quand le moment sera venu étant l'aîné de la famille. Bref, c'était difficile de croire que les deux frères étaient tous les deux des Montgomery. C'est pourquoi, quand Noah atteint l'âge de 18 ans, il quitta la famille. Changea de nom pour prendre celui d'un grand père, et profita de l'argent qu'il avait sur son compte en banque pour vivre par lui même. Toute sa famille essaya de la résonner, mais rien n'y fait. Il fut donc renier, et ça n'a pas l'air de l'attrister plus que ça. Depuis ce moment là, les deux frères ne s'adressent plus la parole. Quand ils se croisent à l'université ils font comme s'ils ne se connaissaient pas. C'est pourquoi tout le monde ignore que Connor et Noah sont frères.


Friends, Fiesta and Fun.
Amis en tout genre, 400 coups et déconnades - il faut se rire dans la vie.

Jamie Dornan - Liam S. Nicholson
Ouais Gros'
Noah __ Jeune&& Con V3hiq0

Les deux meilleurs amis. Deux rebelles qui se soutiennent, et font les quatre cent coups ensemble. Ils se protegent entre eux, mais aussi ne vas pas chercher la chérie de l'un, tu trouveras l'autre. Et ça marche avec tout. Deux potes. Ils trainent dans les bars, et autres clubs ensemble. Ils sont comme des frères. Leur amitié, dépasse beaucoup de choses. Entre eux que de l'honneteté, et de la loyauté. Esperons que rien ne brise cela.

Les inclassables


Sophia Bush - Grace C. McKelly
Noah __ Jeune&& Con Sophia14

Quand j'y pense, je me dis qu'au final, je ne connais presque rien d'elle. Seulement son prénom, et son nom de famille car il est célèbre. Mais au final, ça n'a pas la moindre importance, tout ce qui compte, c'est qu'elle finisse dans les bras de Liam : eux deux c'est rien que sexuel mais ... pour l'instant. Ainsi pour aider le "destin" dans cette lourde tâche j'ai décider de draguer Miss Mckelly pour faire enrager Liam et qu'il avoue -enfin- ces sentiments à la belle demoiselle

The world is only a game ...
... et les gens en sont les pions - Manipulation, jeux ...

Ashley Greene - Sephora J. Mildborrow
Le jeu
Noah __ Jeune&& Con 2u88jgj
Ces deux là se cherchent. Ils se tournent autour depuis des années, et ils ont déjà couché ensemble quelques fois. Ils se plaisent, c'est certain. Mais le problème c'est qu'ils apprécient tout deux beaucoup trop ce jeu de la drague et du chat et de la souris pour essayer d'avoir une vraie relation. Ils n'ont jamais vraiment rien échangé, ils ne parlent jamais, ils ne font que flirter. Certaines fois, quand l'alcool entre jeu le plus souvent, ils finissent dans le même lit. Mais le lendemain matin, l'un des deux est toujours absent. Le plus dommage c'est qu'ils feraient surement un bon couple. L'attraction est là, ils ont des caractères complémentaire, et ils sont sûrs de ne jamais s'ennuyer. Mais le jeu reste présent et bien trop attirant pour vouloir entretenir une relation d'une autre nature.

Rachel Bilson - Daisy L. Gharner
La proie facile ?
Noah __ Jeune&& Con Img-204509t9z81
Noah est un pervers par très téméraire... Les filles qu'ils ne peut pas avoir, et qui se méfie trop ça ne l'intéresse pas. Enfin si, mais moins. Ce qu'il trouve le plus drôle c'est les filles naïve, qu'il va pouvoir avoir en deux ou trois mouvement, et jeter bien proprement après. Et avec Daisy il a gagner le gros lot : Naïve et manipulable elle est devenue le jouet de Noah. Une façon bien spéciale de remédier à ce côté idéaliste ! Elle est donc devenue le jouet de Noah... qui joue avec elle quand il en a envie, où il en a envie, n'hésitant pas parfois à la rabaisser.

The world of the noah.
Amant, amante, plaisir d'un soir - je n'ai pas trouvé meilleur échappatoire

Leighton Meester - Hell O. Littleton r
Némésis passionnel
Noah __ Jeune&& Con Fwsy76
Némésis passionnel -Hell et Noah. Si il y a bien un lien, que tout étudiant/e, professeur passant aux personnes d’entretient, finissant par le directeur, est bien la nature de leur relation. Qui ne connait pas la célèbre phrase « Hell Littleton, Némésis personnel de Noah Wellington », ou bien les paroles sarcastiques pensant du « Regarde et pleure. » au plus basique et tellement révélateur « Je te hait ». Toute la ville connaissent leur lien, depuis le fameux accident qu’avait eu N et H quand ils n’étaient encore qu’au lycée. Comme quoi, une Littleton tien parole en disant que personne ne se moque de sa famille. Haine qui continua au lycée, où chaque personnes savaient a quel point les deux se détestaient pour une vielle histoire. Mais fierté et rancunière obligent, ils continuent a s’envoyer coup bas sur sarcastiques, au point que leur début fut un spectacle pour les autres élèves trouvant cela bien fascinant mais dangereux si on n’y intervient. Paix a l’âme qui a voulu les arrêter - personne traumatisé et qui vie en Europe depuis cet accident -. Malgré leur haine, ils sont complices et possessif envers l’autre car c’est le/ la rival/e à l’autre et qu’aucun troisième personnage est possible dans leur histoire sauvage. Leur haine murit au point d’être vitale pour les deux jeunes américains. Mais si cette apparence est connu de tous et de toutes, personne ne sait qu’ils pratiquent leur haine, le soir en couchant - voir baisant - avec l’autre. Oui, ils couchent ensemble, montrant leur haine a leur encontre et la domination sur l’autre. Personne ne se douterais que les marques rouges et les griffures qu’ont les deux protagonistes étaient faite par leur Némésis personnel car des ennemis ne couchent pas ensemble. Comme quoi la haine vous entraine dans des débats violent et une grande attirance quand ils ont un rivaux de sexe opposé à le leur. Une relation clandestine, passionnée, sauvage enfermer dans le mot « secret ». Un secret bien a eux et c’est bien connu, les secrets ne sont connu de personnes où ils l’abdiquent très bien, en enfant de riche très bien élevé. Comme quoi, dans la phrase « Noah Wellington, Némésis personnel d‘Hell Littleton » avait une erreur, et devait être corrigé pour « Noah Wellington, Némésis passionnel d‘Hell Littleton .» …

We cannot love everybody.
Liens défectueux, langue de vipère cramoisi et autre

Dianna Agron - Krystal Hope Stuartson
Mon Maître Chanteur
Noah __ Jeune&& Con Dianekrugericon001
Noah ne pourra jamais dire si cela s'est vraiment déroulé. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'ils aient couchés ensemble, une seule fois. Le soucis n'est pas qu'ils ont couché ensemble mais qu'une autre personne a été de la partie. Une personne trop membré pour Noah. Bien entendu, il ne s'en souvient pas le moins du monde, il devait avoir bu ce soir là . Ensuite, ce n'est qu'un flou... Mais maintenant Krystal s'amuse à lui rappeler ce petit 'incident'. Et maintenant qu'elle possède cet information compromettante, il semblerait que le chantage est l'un de ses jeux préférés puisqu'elle mon maître chanteur. Mais attention à toi je ne resterais pas longtemps un esclave sage et docile.

Preys & Victims
Entre les mains d'un marionnettiste.

Hilarie Burton - Blueberry Adams
Une blondeur écervelée
Noah __ Jeune&& Con Iconhilarieb4
Noah la prend vraiment pour une poupée écervelée, la méprisant parce qu'elle n'est là que pour faire joli. Et pourtant il serait pas contre un ou deux tête à tête dans un coin reculé de l'université. Elle n'est que la blonde, sexy & stupide. Écervelée mais surement très bonne au pieu.


Dernière édition par Noah B. Wellington le Mer 3 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:42

un p'tit dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Calamity S. McLandess

Calamity S. McLandess


♣ posts. : 107
♣ here since : 16/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:13

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:52

Avec plaisir. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:42

    Je veux bien un lien, moi aussi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:13

Comment te refuser un lien ^Ô^
Je vais lire ta fiche pour voir si une idée me viens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

    Daccord, ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:54

Moi???
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:02

Daisy --> Noah est un pervers par très téméraire... Les filles qu'ils ne peut pas avoir, et qui se méfie trop ça ne l'intéresse pas. Enfin si, mais moins. Ce qu'il trouve le plus drôle c'est les filles naïve, qu'il va pouvoir avoir en deux ou trois mouvement, et jeter bien proprement après. Et avec Daisy il a gagner le gros lot : Naïve et manipulable elle est devenue le jouet de Noah. Une façon bien spéciale de remédier à ce côté idéaliste ! Elle est donc devenue le jouet de Noah... qui joue avec elle quand il en a envie, où il en a envie, n'hésitant pas parfois à la rabaisser.

Qu'en pense tu ?

Blueberry --> Avec plaisir ! De même je vais lire ta fiche sauf si tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Gharner

Daisy L. Gharner


♣ posts. : 29
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:19

    Oui, ce lien me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:30

Moi ???? ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:50

Je te rajoute alors Daisy.
Avec plaisir Grace ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. McKelly
    Fondatrice. La Reine ne mord pas, quoi que ... ^^

Grace C. McKelly


♣ posts. : 1943
♣ age. : 33
♣ here since : 04/02/2010

♦ mood. : normale =)!

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:35

Positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://appleships.jeun.fr
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:33

Non j'ai pas d'idée xd
Revenir en haut Aller en bas
Pandora L. Sanders
Lady Pandora ▬
It's fun with me
Pandora L. Sanders


♣ posts. : 73
♣ age. : 29
♣ here since : 19/02/2010

♦ mood. : Good

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:04

Moi un lien s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:30

Grace ---> Vu par mp. Je te rajoute dès que possible.

Blueberry ---> Noah la prend vraiment pour une poupée écervelée, la méprisant parce qu'elle n'est là que pour faire joli. Et pourtant il serait pas contre un ou deux tête à tête dans un coin reculé de l'université.
En clair elle serait pour Noah la blonde, sexy & stupide. Écervelée mais surement très bonne au pieu. Je précise que l'idée mais venu à cause du titre de ta fiche de présentation alors bon c'est pas super ... Mais si tu aime on peut développé =p

Pandora --> Je ne peux dire non à J. Stroup ! Tu as déjà une idée ou... ?


Dernière édition par Noah B. Wellington le Mer 3 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:36

Je veux bien un lien si ça te dit =)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:45

Avec plaisir Krystal.
Je suis allez voir ta fiche est j'ai vu qu'elle est bi. On peut dire qu'ils sont fait un plan à trois (a)
... Je cherche une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

J'y aurais pas pensé, mais ça me convient haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:49

Par contre ce serait deux fille + moi (a) Cependant, on peut essayer de faire quelques chose de plus tordu avec cette idée départ. Est - ce que c'est connu dans l'université ou pas le faite qu'elle est bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Adams

Blueberry Adams


♣ posts. : 43
♣ here since : 22/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:32

Ouiii j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:47

Noah B. Wellington a écrit:
Par contre ce serait deux fille + moi (a)
Loool j'avais compris Smile


Noah B. Wellington a écrit:
Cependant, on peut essayer de faire quelques chose de plus tordu avec cette idée départ. Est - ce que c'est connu dans l'université ou pas le faite qu'elle est bi ?

Pourquoi pas, haha espèce de pervers(e) Razz Ecoute c'est pas que ça se sait, mais elle le cache pas et l'assume quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah B. Wellington

Noah B. Wellington


♣ posts. : 35
♣ here since : 21/02/2010


▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:18

Quoi que si c'est deux mecs + toi. On pourrait dire que cela c'est passer après une soirée et que Noah était extrêmement bourré. Il ne se souvient de rien de cette soirée mais tu es là pour lui rappeler quelques détails croustillants. Tu serais un peu son maître chanteur.

Citation :
Pourquoi pas, haha espèce de pervers(e) Razz Ecoute c'est pas que ça se sait, mais elle le cache pas et l'assume quoi =)

Tu m'as démasquée (a). D'accord. Dommage ça aurait pu être moi le maître chanteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Hope Stuartson

Krystal Hope Stuartson


♣ posts. : 85
♣ here since : 28/02/2010

♦ mood. : Lunatique

▬ APPLE'S PEOPLE. ▬
The RelationShips.:
The Mind Box:
Info or Intox ?:

Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:37

Noah B. Wellington a écrit:
Quoi que si c'est deux mecs + toi. On pourrait dire que cela c'est passer après une soirée et que Noah était extrêmement bourré. Il ne se souvient de rien de cette soirée mais tu es là pour lui rappeler quelques détails croustillants. Tu serais un peu son maître chanteur.

Ok donc on part sur 2 mecs (dont toi) + moi. Et comme le 3e "membre" (sans mauvais jeu de mot) était un mec, tu as un peu honte et je n'arrête pas de te taquiner avec ça, parce que tu veux pas que ça se sache. Mais hormis ça, on s'entend plutôt bien ? ou pas ? Est-ce qu'on était potes ou de simples connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah __ Jeune&& Con Empty
MessageSujet: Re: Noah __ Jeune&& Con   Noah __ Jeune&& Con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah __ Jeune&& Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aurore paraît plus belle parmis les morts. [PV] Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLESHIPS :: •• COIFFURE & MAQUILLAGE ; :: « Life Depends On It » :: Les Liens-
Sauter vers: